Encore un petit OS. Rien que pour vous, j'éspère que ça va vous plaire. Bisous à tous et merci encore pour vos reviews.

A toute à l'heure, en bas de la page.

OoOoOoOoOoOoOO

On croit que rien n'est jamais plus fort que l'amour, que c'est un don du ciel. Que c'est bien plus grand, bien plus précieux que tous les trésors de la terre. On croit qu'il n'appartient qu'à nous, que le monde autour n'existe pas, et qu'il ne conte que pour du beurre. On pense ne jamais oublier la personne qu'on aime, qu'elle est plus importante que tout le reste. On se dit que même si on a pas le droit, on sera toujours là pour l'autre. On se fait plein de promesses qu'on ne tiens jamais.

Mais l'amour n'est pas toujours permis.

Nous aimer était interdit. Un amour impossible, mais tellement fort. On lui a appris à détester et mépriser. On m'a appris à aimer et à donner. Lui et moi étions tellement différent, mais si semblable à la fois. J'étais l'exacte opposer de ce qu'on lui avait appris à respecter et à côtoyer. Je n'étais que la sang-de-bourbe de Griffondore, amie de Potter et Weasley et lui le prince des Serpentards, fils de mangemort. Et pourtant...

On savait ... On savait qu'on allait se faire souffrir. Que notre amour était voué à l'échec avant même d'avoir commencé. Que même des alliances ne pourraient rien changer. Je savais qu'il était le mal. Il savait que j'étais le bien. On devais s'affronter, c'était inévitable. On avait pas le choix. Lui ou moi. Il n'y avait pas d'autre soptions. Mais si j'avais su qu'il pouvais changer par amour pour moi, j'aurais fait le premier pas plutôt. Je n'aurais pas eu peur. Peur d'être repoussée, d'être humilier par l'homme pour qui mon coeur battait si fort. Et après avoir compris ça, j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Je l'ai laissé m'aimer... à en mourir.

Parce que s'aimer pour nous était interdit. Parce qu'on était pas dans le même camps et qu'il n'a pas réussie à me tuer le jour de la grande bataille. Au lieu de tuer les membres de l'ordre du Phoenix, il s'est retourné contre les siens. Il m'a protégé. Il m'a sauvé. Et il a perdu la vie, sous mes yeux, pour moi, à cause de moi. Je l'est vu tombé, comme au ralenti. Je me suis précipité vers lui, et je l'ai pris dans mes bras. Le sortilège du Sectusempra le vidait de son sang. Dans ses yeux la lune se reflétait, mystérieuse et lumineuse, comme lui. Des perlent d'eau salées sont venu s'échouer au coins de ses yeux. Il était tellement beau dans sa tristesse. C'est à ce moment que mon coeur c'est arrêter de battre, pour ne jamais recommencer. Le dernier souvenir que j'ai de Drago, c'est là, juste avant qu'il laisse s'en volé son âme vers le pays des anges. Il me regardait comme pour graver mon visage dans sa mémoire à tout jamais et il m'a dit :

''On peut partir sans ne jamais rien quitter. On peut rester sans ne jamais rien oublier. On peut... On peut s'aimer au point de s'en aller.''

Et il est partit, comme ça, pour ne jamais revenir. Juste là, dans mes bras. Drago ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Quand je le lui disait, il répondait quel lui aussi, ces trois mots ne sont jamais sorti de sa bouche. Mais ces dernière phrases...ces dernières phrases mon montrées tout l'amour qu'il me portait. Il est mort pour moi. Il m'a donné son coeur. Il m'a donné sa vie en même temps que son amour : Le plus beau trésor de la terre.

Un amour impossible mais à jamais éternelle.

L'amour est plus fort que la mort. Il faut juste y croire.

OoOoOoOoOoOoO

Voiili, voilou. Un petoit reviews s'il vousplais, juste pour savoir si ça vous à plus. Merci