Et c'est reparti pour une nouvelle fanfiction omegaverse. J'ai déjà écrit 4 petits chapitres. Et je ne peux pas m'empêcher de poster. Oui, je sais, je n'ai pas fini The World Academy. Seulement, j'ai mis un point d'honneur à ne pas laisser filer l'inspiration à partir de maintenant. ça faisait un moment que je n'avais pas d'idées nouvelles et assez solides pour en faire une fanfiction.

Je pense qu'il y aura une version AO3 plus corsée.

Voilà. Et Vendredi 31 Août, c'est la reprise des nuits des lemons sur la Ficothèque Ardente. J'espère que je vous écrirai un texte pour l'occasion.

Disclaimers : APH appartient toujours à Hidekaz Himaruya.

Synopsis : Se sentant seul et désemparé, Arthur, alpha de son état, jette un sort pour trouver son âme sœur parmi les nations.


Solitude

Les réunions européennes et mondiales représentaient une véritable épreuve de self-control pour Arthur.

Considéré comme un alpha contrôlant ses pulsions, on l'avait placé près de Francis et Feliciano, le seul couple oméga-oméga de l'Histoire des nations. Leur homonaturalité ne faisait pas l'unanimité. Beaucoup d'alphas considéraient leur couple comme du gâchis et cherchaient constamment à les séparer. Arthur n'avait jamais fait une remarque à ce sujet et avait encore moins tenté quelque chose contre eux. Donc, on le mettait à côté d'eux pour assurer une certaine tranquillité d'esprit aux assemblées.

Seulement, Arthur n'était pas aussi insensible qu'on le croyait à la présence des deux omégas.

Célibataire, Arthur supportait déjà difficilement que les deux amoureux roucoulent sous son nez. Oh ! Croyez-le ! Il les voyait se bouffer des yeux et se glisser quelques mots doux aux creux de l'oreille. Parfois même, il les entendait se promettre mille merveilles une fois passés la porte de leur chambre.

Ensuite, les deux omégas exhalaient des phéromones extrêmement délicieuses pour l'odorat développé d'un alpha. Arthur pouvait distinguer les notes d'agrumes provenant de Feliciano de celles plus fleuries de Francis. Le français sentait le jasmin, la rose et d'autres fleurs qu'Arthur prenait plaisir à distinguer. Ces fragrances associées à celle de Feliciano donnaient l'impression de se trouver dans un verger méditerranéen.

Si Arthur se laissait aller, il se tournerait fréquemment vers ses voisins de tablée pour respirer leurs odeurs affriolantes.

Et malheureusement, Arthur avait eu le béguin pour chacun d'entre eux jusqu'à se faire une raison sur leur couple improbable. Leur bonheur le rendait extrêmement malheureux. Il appréciait ces deux omégas pour leurs esprits et leurs intelligences. Et leurs physiques ne le laissaient pas indifférent. Arthur adorait autant se perdre dans les yeux bleus d'été de Francis que dans ceux mordorés de Feliciano. Il aimerait passer ses doigts dans les boucles blondes de Francis ou agacer les pointes des cheveux fins de Feliciano. Il se plaisait à provoquer la colère de l'un ou la taquinerie de l'autre. Les voir passer par tout un tas d'émotions en sa présence le comblait. Et le frustrait. Il n'avait aucune chance avec ces deux-là.

Arthur avait essayé de conquérir Francis à de multiples reprises au cours de leur Histoire commune. Sans succès. L'oméga lui avait filé entre les doigts de manière habile, esquivant ses avances. Au moment où Arthur se demandait si Francis lui tomberait un jour dans les bras, il rencontra Feliciano devenu adulte. Il avait eu le coup de foudre pour cet esprit aiguisé et cette fragrance tentatrice. Avant même qu'il puisse draguer Feliciano, Francis s'était mis en couple avec lui.

Oh ! Il l'avait mal pris. C'était même un euphémisme.

Pourtant, il n'avait rien tenté pour les séparer contrairement à beaucoup d'alphas. Arthur gardait pour lui toute sa détresse amoureuse.

Quand est-ce que cette foutue réunion allait se terminer ? Il n'en pouvait plus de les voir si proches et si loin en même temps. Il leur en voulait d'avoir su trouver le bonheur. Arthur n'arrivait même pas à s'intéresser à quelqu'un d'autre pour le moment.

Arthur était tellement désemparé qu'il avait consulté un livre de magie pour trouver son âme sœur. Il n'en pouvait plus d'être seul et de subir tous les couples autour de lui.

Antonio et Lovino l'énervaient à un point pas possible, à s'envoyer en l'air à la première occasion. Alpha et oméga bien heureux. Arthur ne serait pas étonné qu'une grossesse italienne se déclare dans les prochaines semaines, tellement ils consommaient avec passion leur union récente.

Alfred n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre en couple avec Ivan. Deux alphas ensemble, ça déménageait. Si on comptait en plus qu'ils étaient ennemis politiques, c'était le summum. Arthur avait tenté de raisonner son fils. En vain. Alfred y trouvait son compte, entre les rentre-dedans musclés et les batailles pour la dominance.

Arthur se faisait encore plus de soucis pour Matthew qui avait jeté son dévolu sur Gilbert. Son petit bébé oméga trouvait un alpha idiot, grossier et ventre à bière à son goût. Arthur se demandait constamment s'ils avaient consommé et s'il deviendrait grand-père prochainement. Son instinct protecteur d'alpha s'activait en présence de Gilbert. Il s'en était fallu de peu pour qu'ils en viennent aux mains. Gilbert avait commencé en disant des choses indécentes sur Matthew. Et si Matthew ne s'était pas interposé, Arthur aurait refait le portrait à Gilbert. Bref, il ne s'entendait pas bien avec le petit ami de Matthew. Il espérait chaque jour que Matthew se réveillerait de cette amourette et passerait à autre chose.

Même ses frères et sa sœur roucoulaient joyeusement. Et les réunions de famille devenaient intenables.

Arthur en voulait même aux couples les plus anciens comme Roderich et Elizabeta ou les prochains en devenir comme Héraklès et Kiku.

Il en voulait à la terre entière, il était seul et il allait jeter ce foutu sort.

Il pourrait ainsi passer à autre chose et se concentrer sur son véritable amour qu'il peinait à trouver de toute évidence.