Yo ! Une petite fiction Lysandre/Nathaniel, que je publierais le forum d'Amour Sucré, quand j'aurai enfin comprit comment poster une fiction. En espérant qu'elle vous plaise !
Disclamair : pas à moi
Pairing : LysNath
Rating : T
Notes : ce qui va suivre fait office de prologue. Je compte effacer cette fiction si elle ne plait pas. Bonne lecture !
Encore une fois. Encore une fois que j'ai succombé. Succombé à une douleur éphémère qui me fait pourtant tellement de bien. L'entaille vient s'ajouter aux autres, si nombreuses. Le sang coule, glissant le long de la paume de ma main, sur mes doigts, s'écrasant sur le sol, en d'innombrables gouttelettes carmin. Je ferme les yeux. Cette souffrance physique m'apaise. Mais elle est illusoire. Je sais bien qu'un jour, je devrais affronter mes problèmes. Mais pas maintenant. Je n'en ai pas la force, ni le courage. Tout serait si simple si j'appuyais un peu plus fort, si je tranchais un peu plus loin. Mais je ne dois pas. Tant que je ne lui ai pas rendu, je ne peux pas mourir. Parce que je suis sûr qu'il serait heureux de le revoir, de le toucher. Qu'il lui appartienne de nouveau. Mais pas aujourd'hui. Je ne sais pas quand je le pourrai, je n'ai pas pu le faire hier, alors en aurai-je le courage demain ? Non, je ne crois pas. Mais je dois le faire, je suis si fatigué. Si fatigué de vivre. Tout ce qui me retient, c'est cet objet. Une vague promesse me revient, mais elle s'évanouit aussitôt qu'elle est arrivé. C'est pathétique. Tellement pathétique. Et si pitoyable. C'est tout simplement moi. Nathaniel Lûria.
Depuis ma plus tendre enfance -enfin, pas si tendre que ça, mes parents sont morts- la musique est ma seule véritable compagne. Je peux m'enfermer des heures et des heures dans ma chambre, à chanter, composer. La mélodie résonne, s'insinue dans mon être, et transcende mon esprit. C'est foudroyant. Mais aujourd'hui, jouer ne me suffit plus. Il me faut autre chose. Bien sûr, je joue en groupe avec Castiel, mais j'ai la sensation d'un manque. Un vide, un trou. Cela me provoque un sentiment d'inconfort profond. Je suis mal à l'aise tout le temps, maintenant, bien que je ne le montre pas. Leigh a des doutes. Il me regarde, mais ne sait pas s'il doit aborder le sujet. J'en suis étonné, il n'a jamais été trop hésitant avec moi. Et pourtant... Ce manque... Je ne sais pas ce qu'il représente. Cela serait tellement plus simple si je le savais. Mais je n'ai aucune piste. J'ai beau cherché, mes mains n'attrapent rien. Que faire ? On me connaît comme quelqu'un d'étourdi, sympathique et froid aux premiers abords. Mais, ils n'ont pas cherché plus loin, à savoir qui je suis... Qui je suis en réalité. Le seul qui me connaisse vraiment est mon frère. Même Castiel l'ignore. Mais j'aimerai que quelqu'un arrive à voir plus loin que les barrières que j'ai érigé, et qui m'accepterait, avec sincérité. Je le sais, c'est utopique, mais j'aime rêver, rien que pour me blesser. Je suis fou... Je suis Lysandre Némésias.
Vous avez aimé ? Laissez une review ! Promis, la suite sera beaucoup plus longue ! Je vous préviendrais quand elle sera sur le forum d'AS. A plus !
