Inverso Hombre
Auteur : Kity Mihina
Perso : Naucika, ainsi que perso FF7
Genre : Pas sérieuse en tout cas, mais pas trop délire non plus !
chap. 1 : Du rêve à la réalitéPartie n°1 : Du lit au réveillage surprise !
04/07/09 ! 11h20 du soir, Terre, France
Une jeune fille aux cheveux châtains or lui arrivant jusqu'au dessus du bassin se tenait devant un ordinateur. Un ordinateur qui se trouvait dans un couloir d'une maison. D'un coté, il y avait deux portes, qui menaient à des chambres. Et de l'autre il y avait un grand salon. Dans ce salon, se trouvait une femme assez âgée. Cette dernière leva la tête vers la pendule qui était accrochée en haut d'un mur. Visiblement mécontente, elle se retourna vers la jeune fille qui se trouvait littéralement scotchée à son ordinateur.
« Naucika ! Eteins immédiatement cet ordinateur ! » ordonna-t-elle, le regard sévère.
La dénommée Naucika leva le nez de son ordinateur une seconde, l'air mécontente de l'ordre reçu. Elle regarda sa mère, qui était assise sur le canapé du salon.
« Une seconde ! Je cherche un point de sauvegarde ! bougonna-t-elle en se replongeant devant l'écran.
- Tu me l'as déjà dit il y a une heure ! répliqua sa mère en haussant la voix.
- MAMAN ! Tu vas arrêter, oui ? J'ai 18ans ! Je vais au lit à l'heure que je veux, surtout si c'est les vacances !
- C'est ce qu'on va voir. »
Naucika ne comprit pas tout de suite les propos de sa mère. Du moins, jusqu'à ce que cette dernière se leva pour appuyer sur le disjoncteur principal de la maison. Naucika n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit : l'ordinateur s'était éteint d'un coup. Elle voulut protester, mais sa mère fut plus rapide :
« Tu files au lit maintenant ! Et tu ne discutes pas !
- Mais qu'est ce qui m'a mit une mère pareil ? »
Naucika se leva brusquement de son siège, en colère. Elle se dirigea vers l'une des portes qui donnaient vers les chambres. Elle l'ouvrit à la volé pour la claquer ensuite derrière elle. Dans la pièce, il y avait un lit et un bureau, près duquel il y avait un sac de cour. Naucika se déshabilla hâtivement pour se retrouver en maillot de bain, ce qui était d'ailleurs normal quand on sait que cette histoire ce passait en pleine été, et que la jeune fille habitait à 2km de la plage. Elle enfila par dessus un petit débardeur simple, pour ensuite de faufiler dans ses draps après avoir éteint la lumière. Elle appuya sur le bouton de sa chaîne hi-fi, laissant apparaître une musique assez forte pour s'endormir.
« Rien de tel qu' « Another World » pour s'endormirent après avoir subit la colère de sa mère qui n'a pas encore réagit que sa fille était une adulte ! Enfin bon… »
Malgré la rancune qu'elle faisait peser sur sa mère, Naucika s'endormit rapidement, pensant bien à dans quelle situation elle se trouverait si sa mère n'était pas là. Ses paupières devinrent vite lourde, et Morphée l'emporta rapidement dans le monde du sommeil.
« Mademoiselle ? »
Naucika sursauta. Elle se réveilla doucement, et tomba nez à nez avec...un homme bizarre qui était penché sur elle.
« Mademoiselle ? Vous dormez ? » répéta-t-il.
Elle regarda l'homme, ébahie. Elle était incapable de savoir pourquoi il était devant elle. Elle se releva alors brusquement de son lit. Son lit ? En fait, ce n'était pas le sien, la chambre où elle dormait non plus d'ailleurs. Elle ne comprenait pas. Elle se précipita vers l'autre bout de la pièce, loin de l'homme.
« Où suis-je ? Et qui êtes vous ? demanda-t-elle.
-Vous êtes à Midgar, dans les taudis. »
Naucika cligna des yeux sans comprendre. Avait-elle bien entendu ? L'homme avait bien dit 'Midgar' ?
« Hein ? Comment ça…heu…Migdar, aux taudis ?
-Vous êtes dans les Taudis du secteur 8 ! Vous ne connaissez pas ?
L'homme lui demandait si elle connaissait. La réponse était évidente pour la jeune fille. Bien sûr et heureusement qu'elle connaissait, elle, fane de Final Fantasy et en particulier du 7…Pour le nombre de fois qu'elle avait vu cette ville et ce quartier dans l'écran de sa PS ou de son ordi, elle en était sûre : elle était à Wall Market. Elle cligna des yeux, se demandant si c'était bien possible. L'homme fronça ses sourcils à ce moment.
« Vous n'êtes pas avec…ceux qui essaient de sauver désespérément le monde, au moins ? demanda-t-il avec méfiance.
-Hein ? Comment ça ?
-Vous allez bien ? Car pour réagir comme ça, vous êtes vraiment bizarre.
-Je…je crois que j'ai heu…reçu un coup sur la tête et heu…
-Vous êtes amnésique ? proposa l'homme.
-Heu…oui je crois… »
Naucika n'avait pas d'autres choix. Elle ne comprenait vraiment rien, malgré qu'elle est fait un nombre incalculable son jeu préféré. L'homme soupira et commença à expliquer.
« Bon…Alors…Vous êtes dans Midgar ! C'est une grande ville ! Il y a deux partis ! Le parti de la Shin-ra inc. ! C'est ceux qui sont contre les mouvements d'un groupe qui veut détruire le monde avec un grande et puissante matéria ! »
Naucika ne comprit pas. Du moins, elle comprenait encore moins. Dans le jeu, le groupe dont l'homme parlait devait sauver la planète de la Shin-ra…et non l'inverse.
« Pardon…mais ce n'est pas l'inverse ?
- Vous avez dut avoir un sérieux coup alors ! Amnésique à ce point ! Toute la ville est pour le groupe qui veut détruire le monde parce que s'il n'y a plus rien, même la peur devient inutile ! La Shinra inc. est contre ce principe parce qu'elle dit que si le monde est détruit, nous aussi on meurt ! Ce qui est totalement débile, n'est ce pas ? »
La jeune femme ne répondit pas. Elle était trop horrifiée par les propos de l'homme. Tout était complètement dans le désordre. L'un de ses plus beaux rêves, à savoir rentrer dans son jeu favori, était en train de tourner au cauchemar.
« Vous êtes pour qui, alors ? reprit l'homme.
-Heu…c'est possible de ne prendre aucun parti ? Parce que…vous savez, la politique et moi, ça fait toujours quarante-douze, vous savez ! se justifia Naucika.
-Si vous voulez savoir, c'est très dangereux ! Vous aurez les deux partis sur le dos !
-Heu…et qu'est ce que je fais ici d'abord ?
-Je vous ai trouvé par terre dans une rue de Midgar, à vrai dire. »
Naucika avait de plus en plus peur. Rien n'était normal. De plus, elle était en plein dans la gueule de l'ennemi, car elle n'allait évidemment pas être pour la mort de la planète. En plus, elle n'avait rien pour se défendre, ni rien sur elle. La voix de l'homme la rappela à la réalité.
« Mademoiselle ? Vous allez bien ? » s'inquiéta-t-il en se rapprochant de la jeune femme.
Il se rapprochait lentement d'elle, il n'était qu'à quelques centimètres à présent. Elle n'arrivait plus à bouger, ni à penser.
« Vous êtes avec la Shinra, c'est ça ? Hum…je veux bien vous pardonnez si…vous consentiez à donner un peu de vous même ! »
La main de l'homme saisit violemment Naucika par le bras. Elle paniquait.
« La…lâchez-moi ! »
Un instinct de survit surgit soudain dans Naucika. Elle se retourna et ouvrit à la voler la porte de la maison, mais l'homme la tenait toujours par le bras. Ce fut alors le poing de sa main droite qui vint se frotter à la mâchoire de l'homme. Ce dernier lâcha la jeune fille. Naucika sortit de la maison. Dehors, une horde de gens la regardait avec des yeux bizarres. Ces « vêtements » léger n'arrangeait rien. L'homme qu'elle venait de frapper arriva soudain derrière elle.
« Attrapez la ! C'est une Shin-ra ! »
Les hommes qui la regardaient sortirent alors différentes armes. Sans prendre le temps de réfléchir, Naucika se dirigea vers une ruelle abandonnée. Son cœur battait à la chamade. Elle paniquait au plus haut point. Elle traversa la ruelle à toutes vitesses. Elle prit alors une autre rue. Les gens avaient arrêtés de la poursuivre. Elle freina sa course. Les larmes coulèrent sur ses joues. Elle tremblait.
« Mais qu'est ce qu'il se passe ! REVEILLEZ MOI ! hurla-t-elle.
- Avec plaisir jeune fille ! J'adore les filles qui viennent de se réveiller le matin ! »
Naucika releva la tête. La peur l'avait ressaisit. Devant elle, une autre horde d'hommes, sourire pervers aux lèvres. Elle savait pertinemment que leurs intentions n'étaient des plus saines.
« Allez viens ! On va pas te faire de mal ! » fit l'un des hommes en s'approchant d'elle.
Naucika eut un vif recul, affolée au possible. Son échine se glaça soudain : une main venait de l'attraper par l'épaule. Elle se retourna, et affronta la triste réalité. Elle était cerné par ses agresseurs de toutes pars.
« Viens ! Tu vas voir ! C'est agréable ! ironisa l'un des hommes.
- Laissez moi ! LAISSEZ MOI ! » hurla désespérément Naucika en essayant de se débattre.
Une autre main vint l'attraper par la taille cette fois. Puis une autre main par le cou. Une autre par les cheveux. Les larmes perlaient aux coins des yeux de la jeune fille. Elle n'arrivait même plus à bouger. Un dernier appel de secours sortit de sa voix :
« AU SECOUR ! AAAAAAHHHHH ! A L'AIDE ! »
Plusieurs hommes la tenaient captif de leurs mains. Elle tomba alors à genoux. Une autre main. Celle ci vint jusqu'à son T-shirt qu'elle tira. Il y eu un craquement. Il y avait un grand trou au niveau de la poitrine à présent. Naucika tenta de se relever, mais les hommes l'en empêchait. Alors, son rêve se terminait en cauchemar. Elle espérait seulement que tout allait s'arrêter. Qu'elle allait se réveiller, dans son lit.
Un claquement, tel un fouet que l'on abat. Naucika leva les yeux. La main auparavant sur le T-shirt était à présent en sang. Il y eu un autre claquement. Il y eu un hurlement de douleur. Les hommes se retournèrent. Naucika ferma les yeux de peur. Elle entendit un autre claquement. Un petit brin d'espoir naissait dans son cœur.
« QUI ETES VOUS ? hurla un agresseur de Naucika.
- Laissez la fille ou vous goûterez de mon fouet ! »
Une voix, sombre et froide surgit soudain dans la ruelle. C'est elle qui avait répondu. Il y eu encore un claquement puis un cri de douleur. Naucika ouvrit l'un de ses yeux, puis l'autre. Un des hommes qui la tenait venait à son tour de lâcher sa proie. Elle entrevit soudain une ombre dans la ruelle. Une ombre avec un fouet. Un fouet qui se leva à nouveau pour frapper un des autres hommes.
« Et bien va-s'y ! Attaque ! » ordonna l'un des hommes.
Naucika vit ce même homme sortir de son long manteau, un grand fusil, prêt à tirer sur cet inconnu au fouet. Dans un élan de lucidité, Naucika se releva et sauta sur l'homme au fusil. Les hommes qui la retenaient encore prisonnière la renvoyèrent brutalement en arrière contre un mur. Elle retomba à terre sous la douleur du choc et referma ses yeux de peur. Au moins, l'homme qui tenait le fusil n'avait plus son arme. Elle avait réussi à l'envoyer à plusieurs mètres de lui. Un autre claquement. Puis encore un et encore un autre. Au bout d'une dizaine de claquements, elle rouvrit ses yeux. Il n'y avait plus qu'un homme. Tout les autres étaient partis sûrement en courant de peur de recevoir un autre coup. Le fouet se leva à nouveau pour frapper une nouvelle fois. Sous le coup, l'homme s'agenouilla à terre, mais quelques secondes plus tard, il partit rejoindre ses amis.
Naucika tremblait de tout son corps. Maintenant, c'était elle qui faisait face à cet inconnu dont elle ne connaissait même pas les attentions. Elle le vit ranger son fouet, mais elle ne voyait toujours pas son visage. Lorsque l'inconnu avança vers elle, elle voulut reculer, mais le mur lui en empêchait. La peur lui rendait impossible l'action de se lever et de fuir. L'inconnu se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle paniquait de plus en plus. Elle se retourna pour voir s'il n'y avait pas moyen de fuir, mais rien. Juste le mur. Soudain, elle vit le visage de l'homme apparaître sous la lumière dans lampadaire.
Deux yeux noirs de jet la fixait, inquiets. Il avait les cheveux entre cour et mi-long, blonds comme les blés en dehors d'une mince mèche qui était verte pâle ! Quand à son âge, il était a peine plus âgé qu'elle. Il portait sur lui un jean noir large et un T-shirt vert avec un manteau de cuir noir. A sa ceinture y était accroché le fouet. Il paraissait soucieux de l'état de la jeune fille qui tremblait. Naucika essayait de reculer, au plus loin, mais le mur était toujours bien là pour lui barrer toute retraite. Le jeune homme se pencha sur elle. Naucika n'arrivait plus à bouger. Elle voulut ouvrir la bouche pour crier, mais le blond fut plus rapide qu'elle.
« Ca va ? »
Naucika sursauta. La voix du jeune homme qui était auparavant sombre et froide était à présent douce et rassurante. Il la regardait paisiblement. Et comme il vit qu'il n'obtenait aucune réponse, il continua.
« Tu n'as rien ? »
D'un faible mouvement de tête, Naucika dessina un « non ». Elle tremblait encore.
« Tu peux te lever ? » demanda-t-il.
Malgré ses tremblements incessants, la jeune fille fit un « oui » de la tête. Du moins, elle l'espérait de tout son être. Un mince sourire se forma sur les lèvres de jeune homme.
« T'as perdu ta langue ? »
Vexée par une telle réflexion, Naucika tourna sa tête vers l'homme et le regarda enfin droit dans les yeux.
« Très drôle ! souffla-t-elle, encore apeurée.
-Comment tu t'appelles ? continua le blond avec un sourire rassurant.
-Nau…Naucika.
-C'est un drôle de nom, ça, Naunaucika…, plaisanta-t-il.
-Je m'appelle Naucika ! rectifia la jeune fille qui commençait à aller mieux.
-C'est un très joli prénom, Naucika. »
Le jeune homme lui sourit. Un sourire chaleureux, que Naucika appréciait. Il lui aspirait la confiance. Cependant, se prêtant au jeu du jeune homme, elle esquissa une moue enfantine.
« Arrête de me traiter comme une gamine ! » bougonna-t-elle.
Le jeune homme la regarda d'un air amusé. Pour la première fois depuis la rencontre, Naucika sourit. Elle voulut poser à son tour des questions, mais le sourire du blond disparut, laissant place à une grimace. Des bruits surgirent du bout de la ruelle. Naucika tressaillit. Son sang se glaça à nouveau. Elle n'était toujours pas en sécurité, et la bande qui l'avait agressée avait du alerté les alentours.
Le jeune homme se releva. Une énorme lumière éblouissante survint vers Naucika et lui. Sans prendre le temps de comprendre, Naucika vit le blond lui tendre la main pour s'enfuir. Elle l'accepta aussitôt.
« Viens ! VITE ! »
Naucika ne se fit pas prier. C'était le suivre, ou mourir. L'homme l'aida à se relever. Visiblement, lui aussi paniquait.
« C'est le Soldat ! Les hommes ont dut le prévenir ! Tu cours vite ? s'inquiéta-t-il.
-Heu… »
Mais Naucika n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une averse de balle survint. Une douleur s'empara de son corps. L'un des projectiles l'avait atteint au niveau du mollet. Elle fixa l'endroit d'où venait l'averse de balle. Elle aperçut un bref instant une autre balle qui filait droit vers elle. Elle voulut se protéger avec son bras, mais une sorte de champ magnétique s'interposa, faisait retomber la balle sur le sol comme si cette dernière avait percuter un mur invisible. Naucika se sentit alors tirer par le jeune homme. Ils devaient fuir.
« Viens ! » ordonna inutilement le blond.
Les deux jeunes gens se mirent à courir, fuyant les tirs. Bizarrement, le champ magnétique restait près d'eux. Ils arrivèrent dans une ruelle assez étroite. Naucika déglutit lorsqu'elle affronta la dure réalité. Le jeune homme aussi fut horrifié. En fait…c'était un cul-de-sac.
Notes de l'auteur :
Bonjour, everyone ! C'est Kity Mihina (ou Naucika) ! Bon, cela faisait longtemps que vous ne m'aviez pas vu sur cette fanfic, je le sais ! On me la reproché souvent, vu que je m'étais retourner vers une nouvelle fanfic. Mais seulement voilà, dernièrement, on m'a gentiment ramené un petit ordinateur portable, ce qui me permet d'écrire tous les soirs après les cours ! Et oui, ainsi, je peux reprendre mes fanfics jusqu'à lors délaissée. Et je me suis dis… « Et si je recommençait entièrement Inverso hombre, avec mon style d'écriture de maintenant, j'aurai sans doute plus de chance de m'y remettre. » Et c'est ce que je fais ! Voici donc le remake d'Inverso hombre, rien que pour vous, en amélioré (normal pour un remake TT) enfin bon, je vous souhaite une agréable lecture du chapitre un, je ne pense pas que je ferais beaucoup de note. Enfin voilà ! A plus !
Partie N°2 : L'inconnuNaucika regardait le cul-de-sac. Elle se retourna brièvement derrière elle. Elle ne vit rien, mais elle savait pertinemment que les poursuivants arriveraient bientôt. Le blond se retourna vers elle, paniqué.
« Heu…après le 'tu sais courir vite', je te propose le 'est-ce que tu sais escalader' ?
-Je ne suis pas sûre que c'est l'heure de l'humour, mais oui, je sais escalader.
-Alors grimpe sur le mur ! C'est le seul moyen de leur échapper ! »
Il montra le mur en face d'eux. Naucika cligna des yeux d'effarement. Le mur faisait au moins 4mètres de haut, et il n'y avait quasiment aucune prise. De plus, la balle que Naucika avait reçue lui faisait atrocement mal. Elle n'y arriverait jamais. Elle se retourna vers le jeune, homme, prête à dire quelque chose, mais ce dernier lui montra l'objet qu'il tenait dans ses mains…son fouet.
« On va l'utiliser, ce sera bien plus pratique ! » admit-il.
D'un geste rapide, il lança le bout du fouet de l'autre côté du mur. Il voulut le remmener vers lui, mais le fouet resta comme accroché à quelque chose. Le blond eut un sourire de satisfaction, puis il tendit l'autre bout de l'arme à Naucika.
« Il n'y a qu'à espérer que ça tienne ! plaisanta-t-il.
-Tu es d'un rassurant, c'est fou ! » railla Naucika.
Elle saisit tout de même le fouet. L'inconnu se retourna soudain vers là où ils s'étaient enfuis. Les bruits de pas se rapprochait avec hâte. Naucika entendit alors une voix ferme retentir.
« Ils sont là ! Tuez-les ! hurla la voix.
-Ne t'inquiète surtout pas ! Monte vite ! » conseilla le jeune homme à Naucika.
Naucika eut un bref acquiescement et commença à grimper. Les balles déferlèrent à nouveau, mais bizarrement, aucune ne l'atteignait. Elle ne se posa pas de questions, et continua à monter. Elle ne lui fallut pas longtemps pour atteindre le rebord, malgré sa douleur au mollet.
Lorsqu'elle sentit enfin le rebord en dessous de ses doigts, elle se hissa rapidement par dessus. Elle se retourna. Le jeune blond venait de commencer à monter. Les coups de fusil redoublèrent à travers les tympans de Naucika, mais le mur invisible la protégeait, elle et le jeune homme. Ce dernier était bientôt rendu, il n'était plus qu'à un mètre du rebord.
Un claquement retentit. Le fouet venait de lâcher la prise qui permettait de le maintenir. Les yeux de l'homme blond s'écarquillèrent de peur. Il commença à tomber à la renverse, lorsque, fort heureusement, une main agrippa sa propre main droite. Il releva les yeux. C'était Naucika qui le retenait, penchée maladroitement pour l'aider. Un sourire de gratitude se dessina sur le visage du jeune homme.
« Bon, dépêche toi ! Je vais pas pouvoir tenir 107ans comme ça, tu sais ! »
Le blond se ressaisit de sa surprise et s'agrippa au rebord de sa main libre pour se hisser à son tour sur le mur.
« Merci ! Tu viens ? » fit-il encore un peu sonner par la peur qui l'avait prise.
Naucika eut un mouvement de tête affirmatif. Le jeune homme sauta alors de l'autre côté du mur, là où ils seraient en sécurité. Une fois de nouveau sur le sol, il se retourna vers Naucika en tendant les bras.
« Saute, je te rattrape ! »
Naucika regarda la distance entre le haut du mur et le sol. Elle avait un peu peur. Elle s'assit timidement sur le rebord du mur, et malgré son angoisse, se décida à sauter à son tour. Le jeune homme la rattrapa dans ses bras avec délicatesse. Il esquissa un sourire. Ils étaient enfin débarrassés de leurs poursuivants. Ou bien, souriait-il pour autre chose ?
Toujours est-il qu'il fit glisser Naucika de ses bras, pour qu'elle rejoigne la terre ferme. Il lui attrapa alors sa main.
« Me fais-tu confiance ? »
Naucika pensa que c'était une drôle de question. Avait-elle d'autres choix, hormis lui faire pleinement confiance. Entre la mort, et faire confiance à un inconnu, elle préférait encore la deuxième solution. D'un mouvement de tête, elle acquiesça.
« Alors suis moi ! » ordonna-t-il.
Il entraîna Naucika dans une nouvelle course. Seulement, au grand dépit de cette dernière, la douleur de sa blessure se faisait de plus en plus forte. Elle se mordit les lèvres, pour éviter d'y penser. L'inconnu la conduisait de ruelle en ruelle. Mais lorsqu'ils changèrent de rue à nouveau, la jambe de Naucika fléchit. La jeune fille tomba sur le sol en lâchant la main de l'inconnu. Quelques égratignures se formaient sur la peau de Naucika, et à quelques endroits, le sang coulait déjà.
L'inconnu stoppa net sa course, et se pencha vers la jeune fille, affolé.
« Ca va ? » demanda-t-il inutilement en regardant les blessures de la jeune femme.
Naucika hocha la tête, signe que non. Ses mains étaient plaquées sur la plaie de la balle. Le blond n'attendit pas l'avis de Naucika : il l'attrapa dans ses bras et se releva.
« On va faire comme ça, okai ? De toute manière, on est bientôt rendu ! »
Une question traversa l'esprit de la jeune fille à ce moment : « Rendu où ? ». Elle ne savait pas où son « sauveur » la conduisait. Il se remit à courir, la serrant contre lui et en murmurant parfois quelques paroles rassurantes.
Après plusieurs ruelles et de rues étroites, ils arrivèrent à nouveau dans un cul-de-sac. Il y avait une porte sur le coté. Le jeune inconnu la défonça d'un simple coup de pied puis entra dans la maisonnette. Ils se retrouvèrent dans l'entrée. Devant eux se trouvait un canapé. Il déposa Naucika dessus, essayant de ne pas lui raviver les douleurs des blessures, puis retourna vers la porte qu'il referma avec hâte. Il rejoignit Naucika et la reprit dans ses bras. Il s'approcha d'un meuble et le poussa à l'aide de ses pieds, encore une fois. Derrière se trouvait un petit bouton transparent. Il appuya grâce à une main libre dessus. Il y eu un clic. Il se retourna alors vers un tableau qu'il bouscula. En dessous se trouvait une sorte de clavier. Il tapa dessus des nombres que Naucika n'eu pas le temps de retenir. Une trappe s'ouvra soudain sur le plancher. Il s'y dirigea. Naucika découvrit alors sa réponse à « Rendu où ».
« Une maison souterraine… , souffla Naucika sans y croire.
-Pas mal, hein ? » fit l'inconnu avec un sourire.
L'expression qu'avait employé le jeune homme ne convenait pas du tout à la situation. C'était tout purement et simplement merveilleux. Même si la maison se trouvait sous la terre, le technologie qui y régnait était impressionnante. Il y avait sur la droite un ordinateur avec un bureau. Un peu plus loin se trouvait une petit cuisine high-tech. Sur la gauche se trouvait un petit salon, dans lequel se trouvait toutes sortes d'objets performant. Et non loin de là, se trouvait un lit.
Naucika cligna des yeux, surprises comme elle ne l'avait jamais été. L'inconnu eut un sourire de satisfaction et de fierté. Puis ce sourire se changea en grimace lorsqu'il aperçut à nouveau la blessure de sa protégée.
« Il faut te soigner ! »
Le jeune homme avança vers le lit et s'y assit pour déposer Naucika dessus. Il se releva ensuite pour se diriger vers une autre porte.
« Ne bouge pas, je vais chercher de quoi. »
Il ouvrit la porte qui devait sans doute mener à une salle de bain. Lorsqu'il eut disparut du champ de vision de la jeune fille, cette dernière se regarda. Elle sentit ses joues devenir rouges de honte. En effet, son T-shirt était craqué de toute par, en particulier au niveau de la poitrine, et en bas, elle n'avait rien autre que son bas de maillot de bain.
Le jeune homme revint dans la pièce. Dans ses mains, il tenait toutes sortes de pansement et de bandage, ainsi qu'une bassine d'eau. Il les déposa sur le lit et se rassit près de la jeune fille. A son tour, alors qu'il regardait les blessures, ses joues devinrent rouges vif pour la même raison que la jeune fille auparavant. Naucika le remarqua et se sentit encore plus honteuse. Elle passa son bras droit autour d'elle.
« Heu…je…tiens ! » bégaya le jeune blond en tendant son long manteau de cuir.
Naucika l'attrapa craintivement et l'enfila rapidement, tandis que le jeune inconnu avait dévié son regard.
« Merci. » bredouilla-t-elle, gênée.
Un silence s'installa dans la pièce. Naucika attendit un peu, mais se fut elle qui parla la première.
« Qui…qui es-tu ?
-Qui je suis, ou simplement mon nom ?
-Les deux, si cela est possible. »
L'homme soupira. Finalement, il montra la jambe en sang de la jeune femme.
« Donne moi ta jambe, le temps que je te soigne. Je te raconterais qui je suis pendant ce temps.
-Très bien. Mais…heu…comment vas-tu faire ? demanda Naucika avec anxiété tandis qu'elle bougeait difficilement sa jambe.
-Pardon ? s'étonna le jeune homme sans comprendre.
-Je veux dire…pour enlever la balle ? »
L'homme parut gêné par la question. Il prit dans ses mains un petit objet qu'il montra à la blessée. C'était une sorte de pince.
« Je vais te l'extirper grâce à cette pince. Elle est faite pour. Ah, et tu pourras crier si tu veux, je crois que la maison est insonorisée. Si tu n'arrives pas à te retenir, ne t'inquiètes pas. »
Une boule se forma dans la gorge de Naucika. Elle avait un peu peur, et supporter la douleur n'était pas dans ses plus grandes forces.
« Alors, qui es-tu ? répéta Naucika pour changer de sujet.
-Je m'appelle Sockal. Sockal Khan. Prépare toi, je vais enlever la balle.
-Et tu viens d'oùoOOOOAAAIIIIIII-EEUUHHH !
-Heu…ça va ? »
Le jeune blond, dénommé donc Sockal, venait de retirer de la chair de la jeune fille la balle qui s'y trouvait coincée. La douleur avait traversé Naucika de tout son corps. Elle grimaça.
« Non, ça va pas…ça fait mal ! reprocha-t-elle. Alors ? D'où viens-tu ?
-Heu…d'un endroit que tu connais pas ! répondit Sockal, gêné.
-Comment ça, un endroit que je ne connais pas ?
-Parce que je viens d'un endroit inconnu de tout être de cette planète. Tu as quel âge ?
-18 ans, mais je t'interdis de changer de conversation !
-Tiens, moi aussi j'ai 18 ans ! Attention, je lève ta jambe pour faire le bandage.
-Tu viens d'où ? répéta Naucika.
-De nul part ! Compris ?
-Mais…
-Rahh ! Tu connais une ville qui s'appelle Lille, aux dernières nouvelles ? Non ! c'est bien ce que je…
-Tu es…de la Terre ? » coupa Naucika, abasourdie.
Un silence s'installa dans la pièce. Les deux êtres humains présents se dévisageaient. Aucun des deux n'arrivaient à y croire.
« Tu…tu connais ? Tu…es de là bas ? »
Naucika acquiesça d'un mouvement de tête. Sockal n'arrivait à peine à y croire. Il l'avait trouvé. Cette fille, qu'Axane parlait. Il l'avait enfin trouvé.
« Je suis de la Vendée ! ajouta Naucika.
-Mais c'est génial ! Ca…ça veut dire que je ne suis plus seul !
-Waaaaaaiiiiiiiiii-heuuuu ! »
Sans s'en rendre compte, Sockal avait serrer brusquement le bandage qu'il avait commencé à enrouler autour de la blessure. L'émotion l'avait submergé. Il remarqua son erreur et déroula rapidement en déballant des excuses.
« Je…je suis d…désolé ! Sincèrement désolé. C'est la joie de ne plus être seul, excuse moi.
-Ce n'est pas grave, rassura Naucika. Ca fait combien de temps que tu es là ?
-Deux semaines. Je dormais et à mon réveil, je me suis retrouvé dans ce bâtiment. J'ai eu de la chance, il y avait tous les codes. Je me demande qui l'a construite. Sinon, tu connais un jeu du nom de Final Fantasy ? »
Naucika acquiesça. Evidemment qu'elle connaissait, elle, grande joueuse qui avait finit le numéro 7 un nombre incalculable de fois, avec des niveaux 99 et toutes les matérias niveau maître.
« Je suis une grande fane. On est dans le 7, mais…
-Mais tout a changé, finit Sockal d'un ton las. Je sais. Les gentils sont devenus méchants…et vice versa. C'est vraiment bizarre, et beaucoup plus dangereux. Ah, j'ai fini. »
Naucika regarda son mollet. Il était recouvert de plusieurs bandes. Sockal sourit à la jeune fille, satisfait de son travail. Naucika le remercia. Après quelques secondes de silence, elle ne put se retenir de bailler. Sockal eut un rire moqueur.
« Je crois que la demoiselle est fatiguée, n'est ce pas ? Le voyage entre les deux mondes ne dure que quelques secondes, d'après ce que j'ai moi même subi. Tu n'as sans doute pas pu encore dormir réellement. »
Sockal se leva du lit et commença à fouiller des les différentes armoires qui ornaient un des côtés de la pièce. Rapidement, il en sortit une couverture.
« Il faudrait aussi que je te passe un T-shirt. Cela ne te dérange pas, si c'est l'un des miens ?
-Du moment que j'ai autre chose que mon T-shirt déchiré ! » plaisanta Naucika.
Les oreilles de Sockal redevinrent pivoine. Il venait de se rappeler dans quel état il avait retrouvé Naucika. Finalement, il chassa ces idées de son esprit et ouvrit une autre armoire. Il y avait dedans des T-shirts de toutes sortes.
« Tu as une préférence pour les couleurs ?
-Pas vraiment, admit Naucika. Du moins, tant que ce n'est pas du rose ou du fluos, ça me va !
-Peut être tu préférerais une chemise ? Il y avait quelques vêtements quand je suis arrivé, peut être que certains te conviendront. Et sinon, pour dormir…
-Un grand T-shirt me suffira ! »
Sockal sourit. Il y avait un bon point chez cette fille : au moins, elle n'était pas difficile. Il remarqua même qu'elle était assez mignonne physiquement. Elle avait les cheveux châtains qui lui arrivait à mis dos, de petit yeux noirs et un jolie visage mince.
Il tendit un grand t-shirt à la jeune femme, puis se retourna, de manière à ne pas la voir pendant qu'elle se changeait, même si cela ne l'aurait pas déplu. Il chassa immédiatement cette pensée.
Après quelques instants, Naucika lui fit signe qu'il pouvait se retourner. Sockal se déplaça jusqu'au lit, où il prit la couverture pour la déplier.
« On est sous terre, comme même. Il ne fait pas vraiment chaud.
-Et toi ? Tu dors où ? »
Sockal montra du menton le canapé sur la gauche de la pièce. Il ne faisait qu'un mètre de long. Une goutte de sueur perla sur la tempe de la jeune fille.
« Non, mais ça va pas ! Tu vas pas dormir là dedans ?
-Heu…t'inquiète pas ! C'est un canap' dépliant !Il…heu…fait deux mètre de long sinon ! contesta Sockal avec un grand sourire.
-Ouf…j'ai eu peur ! »
Sockal se rapprocha de Naucika puis la fit allonger en faisant attention à la jambe blessée. Il prit un morceau de la couverture et la posa délicatement sur elle. Il la regarda un instant, puis il s'assit sur le fameux fauteuil.
« Bon…ben…à demain ! fit le méché vert.
-Heu…je voulais te dire…
-Oui ?
-Merci…de m'avoir sauvée la vie…
Sockal eut un sourire. Il baissa la tête un moment puis se retourna de nouveau vers la jeune fille.
« J'aurai pas réussi si tu n'avais sauté sur l'homme qui avait le fusil ! J'aurais pas eu le temps de mettre ma barrière ! Et puis c'est toi qui m'as sauvé lorsque tu m'as retenu sur le mur !
-Ta barrière ?
-Je sais pas pourquoi, mais si je me concentre pendant au moins dix secondes un champ arrête toute les chose qui veulent le franchir ! Mais ça mets du temps…c'est pour ça que tu as été blessée ! Désolé ! »
Naucika se tut, essayant de trouver une réponse rationnelle à tout cela, mais en vain. Sockal eu un petit rire en voyant que le cerveau de la jeune fille travaillait.
« Allez ! Repose toi ! »
Sockal se dirigea à nouveau vers le canapé et s'y assit. Naucika remmena la couverture vers elle et posa sa tête sur l'oreiller. Elle était prête à s'endormir lorsque…
« C'est quoi ton nom de famille au fait ? résonna la voix de Sockal jusqu'à ses oreilles.
-Mihina ! Naucika Mihina !
-C'est un joli nom ! »
Naucika sourit puis sentit Morphée prendre possession d'elle.
Naucika ouvrit un œil, puis l'autre. Il faisait noir. Mis à par une petite lueur près de la porte. Elle ôta la couverture de sur elle et se leva. Son mollet lui faisait mal, mais bon, elle n'y pouvait pas grand chose. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité. Sur le canapé d'un mètre de long était recroquevillé Sockal, tremblant de froid. Naucika regarda le jeune homme, sceptique.
« Ah ouais ! Il se déplie ! Et puis il est pas prudent de dormir sans couverture ! »
Naucika leva ses yeux vers le plafond pour montrer son sarcasme. Ses yeux se reportèrent ensuite sur l'endormi. La mèche verte pâle de Sockal se trouvait devant les yeux de son possesseur. Elle eut un petit sourire en le voyant ainsi.
« Il est plutôt mignon quand il dort ! Je vais comme même pas le laisser comme ça, à mourir de froid ! »
Sockal ouvrit ses yeux. Il se sentait bien, il avait chaud. Il était tranquille quoi ! Soudain il réagit. Il avait une couverture sur le dos. Pire, il était dans le lit de la maison alors qu'au départ il était dans le fauteuil qui n'était même pas dépliant. Un immense doute survint en lui. Mais lorsqu'il remarqua qu'il était toujours habillé, le doute s'estompa.(-- raahh les mecs…)
« Ouf ! J'ai pas fait de connerie ! Mais qu'est ce que je fais dans le lit ? »
Sockal se retourna et tomba nez à nez avec la fille qu'il avait sauvé. Elle dormait profondément, sourire aux lèvres. Il la trouvait plutôt mignonne, ainsi endormie.
Il hésita un instant, et comme s'il était irrésistiblement attiré, de sa main droite, il voulut toucher les cheveux châtain-or qui était devant lui, tellement ils étaient beaux. Lorsqu'il les atteignit, la fille bougea.
« Hé ! Oh ! Mon p'tit Kal ! Tu vas quand même pas la réveiller ? »
Le seul problème, et ça Sockal ne le savait pas, c'était que Naucika était réveillée depuis longtemps. Cette dernière ouvrit les yeux. Sockal sursauta et remmena sa main vers lui.
« Salut ! fit Naucika en s'étirant.
-Heu…je...heu…Salut ! Tu…t'as bien dormit ?
-Mieux que toi au départ ! Il est très dépliant ton canap' !
-C'est toi qui m'as emmené ici ?
-Ben…t'étais frigorifié alors…t'aurais put le dire !
-Ouais mais…enfin merci comme même ! T'as faim ?
-Heu…pas trop…il est quel heure ?
-9h 31 min 47 seconde et 23 centième !
-T'es précis ! »
Naucika sourit. Sockal se leva du lit et se dirigea vers ce qu'il devait être la cuisine. Naucika leva un peu la tête pour ne pas le perdre de son champ de vision.
« T'aime le pain grillé avec du beurre dessus ? demanda Sockal en se retournant vers elle.
-Heu…oui, mais…, commença Naucika.
-Adjugé-vendu ! Et tu préfères ton lait chaud ou froid ?
-Froid, mais…
-Adjugé-vendu aussi ! Tu veux aussi un verre de jus d'orange ?
-Heu…oui ! Mais…
-Enfin quelqu'un qui a les même goût que moi pour le p'tit dèj' ! Alors deux tartines de pain grillé et deux verres de lait froid et deux verres de jus d'orange bien frais ! Donc tu disais ?
-heu…je voulais dire que si tu ne prenais pas de p'tit dèj', j'en prenait pas non plus ! Mais comme la réponse a été donnée ! »
Naucika vit Sockal sortir les verres et commencer à faire griller le pain. Après cela fait, ce dernier se retourna vers elle avec un sourire. En quelques enjambées il arriva au niveau de la jeune fille qui se tenait toujours dans le lit. Un sourire malin se forma sur le visage du cuisinier.
« T'es plutôt facile comme fille !
-Hé ! Je suis pas si facile que j'en ai l'air ! protesta Naucika, piquée au vif.
-J'ai vu ça hier soir !répliqua Sockal en levant les yeux au plafond.
-Oh ! C'est bon ! J'avais pas d'arme à ce moment là ! »
Une mine boudeuse se forma sur le visage de la jeune fille. Elle aimerait bien lui montrer comment elle se battrait.
« Il va falloir t'en trouver une d'ailleurs, d'arme ! Avec ton accord, je propose que nous restions ensemble ! On est les seuls Terriens ! Faut pas se quitter, sinon nos chances de survie son infime !
-Je suis tout à fait d'accord avec la proposition ! » affirma Naucika avec le grand sourire de la fille qui veut pas rester toute seule parce qu'elle a trop peur. (XD)
Pour la seconde fois, Sockal leva les yeux, moqueur. Il dut par ailleurs éviter un coussin que Naucika venait de lancer pour se venger.
« Bon ! Je reviens ! Je vais dans la salle de bain pour me changer ! Heu…t'es forte en informatique ?
-T'as une futur informaticienne devant tes yeux…
-Tu sais réparer les ordis ? Enfin l'intérieur quoi !
-Rien de plus facile ! Passez l'ordi sur la table d'opération ! »
Sockal lui montra un ordinateur sur sa droite. Naucika acquiesça.
« C'est lui ! Mais si tu y arrives pas, tu laisses tomber ! »
Sockal se dirigea vers une porte qui devait être celle de la salle de bain. Naucika se dirigea vers l'ordi. Elle fit craquer ses doigts et se plongea à l'intérieur de tout un tas de fils bordélique au possible.
« Bon ! Alors ! commença Naucika en allumant l'ordinateur. « No signal » ! Ok ! bon… ! »
La châtaine ré-éteignit l'ordinateur et ouvrit la tour après avoir un peu usé de la manière forte car il n'y avait aucun tourne-vis dans le coin. Après quelques minutes, elle donna son dianostic.
« Ben il a plus qu'à racheter une carte mère. »
Un bruit sourd se fit soudain entendre. Naucika leva les yeux. Plus rien.
« J'ai du rêver…-- pas nette le matin… »
La porte de la salle de bain se rouvrit laissant apparaître Sockal avec un T-shirt bleu, son jean noir. Son manteau de cuir était toujours sur le lit.
« Alors ? demanda le relooké en s'approchant de Naucika.
-C'est la carte mère qui est morte ! T'en a pas une en réserve ?
-Heu……non ! C'est pas grave ! De toute façon, c'était juste comme ça ! Tu viens manger ? »
Sockal se dirigea vers la cuisine et sortit les pains grillés du gril pain. Après un détour au frigo, il présenta deux beurres à Naucika.
« Tu viens de Vendée, non ? T'aimes le beurre salé alors !
-Heu…j'habite en Vendée mais je viens de Normandie ! J'aime le beurre doux !
-Et dire que j'avais dit ça pour t'épater…heu…bon ! Deux tartines de beurre doux ! -- ;;
Sockal posa les tartines sur la table, sortit un couteau et ouvrit le fameux beurre doux puis commença à tartiner les pauv' tartines qui allaient être totalement martyrisées !
« Il est pas très doué, c'est pas pour dire ! Tu veux que je le fasse ? demanda la jeune fille qui voyait son déjeuner partir en miette.
-Heu…si t'insiste ! Je…je vais m'occuper du lait et du jus d'orange ! »
Sockal se retourna vers le frigo qu'il ouvrit. Il en sortit deux bouteilles. Lorsque qu'il reposa son regard vers la table, il découvrit deux tartines bien…tartinées !
« Ah……o…k ! »
Naucika sourit. Même si elle ne savait pas trop se défendre seule, elle savait très bien cuisiner ! Sockal remplit deux verres de lait et deux verres de jus d'orange. Il tendit un de chaque à Naucika puis se dirigea vers la télé qu'il alluma. Naucika le remercia d'un signe de tête, en lui tendant en retour l'une des tartines.
Au même moment, une voix dans la télé désormais allumée se fit entendre. Naucika jeta un rapide coup d'œil. Un présentateur sur le terrain. Les infos donc.
« On vient de nous informer que le bâtiment de la Shinra venait d'être encerclé par les nombreux soldats rebelles et un groupe du nom d'AVALANCHE ! Son état est critique ! Nous nous demandons tous à l'instant se que va devenir cet empire qui essaie de sauvé cette planète du Néant ! Le maire de notre ville a demandé d'inspecter chaque recoin de la ville pour tuer les quelconques sauveurs.
-Tu vois ! Les gentils sont méchants et les méchants sont gentils ! fit Sockal à la jeune fille.
-Ca veut dire qu'on a Sephiroth de notre coté ? espéra Naucika.
-Ca dépend ton « coté » ! Personnellement je serai plutôt avec la Shinra ! On va comme même pas être de l'autre…
-Tais-toi ! Ecoute ! coupa soudain Naucika en s'affolant.
-On nous signale d'ailleurs à l'heure actuel un groupe formé d'une jeune femme et d'un homme qui s'oppose à nous ! C'est pourquoi tout le secteur 8 a été bloqué de toute circulation ! Les forces spéciales sont ressemblées autours d'une impasse où on aurait vu disparaître ces deux personnes. Comme vous le pouvez le voir sur ses images, la planque serait dans cette ancienne maison abandonnée ! Les experts sont en train d'essayer de composer le code d'accès secret ! Notre reporter spécial Mlle Folfa, pouvez vous nous interviewer l'expert qui chercher le code ? demanda le présentateur.
Le long de son dos, Naucika avait sentit son sang se glacer. Sur l'écran, elle voyait la reporter s'approcher d'un homme avec une blouse blanche qui était penché sur un écran qu'elle connaissait bien.
« Bien sûr ! Pr. Gast, pouvez vous nous dire un mot ?
-Bien sûr ! Les deux personnes doivent être eux même des experts pour avoir une maison aussi secrète ! Comme vous le voyez, le moniteur est très sophistiqué ! Mais nous allons d'un moment à l'autre trouver le code !
-Et comment aller vous procéder pour attraper les intrus ?
-Nous allons tout bonnement les abattre ! »
Naucika tremblait de tout son corps. Elle sentit les bras de Sockal l'entourer. Il tenait dans ses bras pour la rassurer, autant elle que lui même. Ils les avaient trouvés ! Les images qui passaient à la télé étaient celles de la maison au dessus d'eux ! Sockal hésita un instant puis ordonna à la jeune fille :
« Je…heu…mets quelque chose sur toi ! Vite ! On s'en va !
-Oui, mais…mais par où ?
-Je sais pas ! Tiens ! »
Sockal tendis le chemisier blanc et un jean à Naucika. En deux trois mouvements elle s'habilla pendant que Sockal alla chercher son fouet et son manteau de cuir. Il chercha dans l'armoire un autre manteau. Celui-ci n'avait pas de manche et qui arrivait jusqu'aux chevilles. Il le donna à Naucika puis il ouvrit un autre placard où il y avait deux-trois paires de chaussure. Il en sortit une qu'il donna Naucika.
« J'espère que tu fais à peu près ma pointure !
-38 !
-Je fait du 40 ! Désolé ! Enfile ces baskets quand même ! »
« Boum »
Naucika leva sa tête vers le plafond. Le même bruit que tout à l'heure. Elle n'avait pas rêvé. Elle enfila les chaussures trop grande, mais Sockal s'arrêta de bouger.
« Ils…ils arrivent ! »
Note de l'auteur :
Donc, toujours le remake. Comment ça je coupe l'action comme dans la première version ? Vous me connaissez pas assez pour savoir que je le fais presque tout le temps ? Bon…heu…nouveau perso : Sockal ! Une p'tite fiche d'identité, non ?
Nom : Khan
Prénom : Sockal
Surnom : Kal
Age : 18ans
Date de naissance : 23octobre 1991
Lieu de naissance : Terre (Lille)
Yeux : Noirs
Cheveux : Blonds, sauf une mèche vert pâle
Signe particulier : Néant
Vêtement : Jean large noir+T-shirt de couleur+manteau de cuir noir !
Caractère : Aime bien rigoler même quand c'est pas le moment. Déteste l'humiliation. Assez intelligent et plutôt mignon physiquement
Pouvoir : Emet un barrière protectrice
V'là ! J'ai fait le tour ! Bon…je remets l'action ? Ah ! Au fait ! Si vous avez pas comprit, Sockal est le second perso principal de cette fic ! A!
Partie n°3 : Shin-ra inc. à l'action !Sockal se précipita sur Naucika et se mit entre elle et la trappe. Il tremblait de tout son corps, mais il n'avait pas le choix.
« Boum » « boum »
Sockal et Naucika reculèrent, tremblant de peur vers un coin de la maison. Ils étaient à présent contre un mur. Sous la peur, ils s'accroupirent faisant face à la trappe.
« Boum » « Boum » « BAM »
La trappe s'ouvrit à la volée laissant entrer une dizaine d'hommes armés.
« ILS SONT LA ! »hurla une voix.
Tous les fusils se pointèrent vers Naucika et Sockal. Ces derniers se regardèrent puis tournèrent leurs tête pour ne pas voir ce qu'il allait se passer. Sockal prit Naucika dans ses bras pour la rassurer, mais sur ses joues les larmes coulaient. Il eut un brisement au cœur. Lui qui voulait à tout prix la protéger…
« Désolé…
-À mon commandement…ABAT……… »
Silence. Plus rien. Un grand silence régnait. Plus de bruit de pas. Plus de bruit de fusils qui se levaient. Plus de cris. Sockal releva sa tête tout doucement. Ce qu'il découvrit l'effara. Tout était immobile. Naucika releva à son tour la tête pour découvrir le spectacle.
« Qu'est ce que…le temps ! Il s'est arrêté ! s'étonna Naucika.
-Comment ça ? » fit le blond sans comprendre.
Naucika pointa sa main vers une horloge qui se trouvait dans la pièce. Celle-ci s'était arrêtée. Sockal et Naucika se relevèrent. Sans attendre, Sockal attrapa la main de Naucika et commença à entraîner cette dernière dehors.
« Je sais ni comment ni pourquoi, mais je sais que c'est notre dernière chance ! Viens ! On s'en va.
-Je suis entièrement de ton avis ! »
Ils passèrent devant les soldats et le professeur Gast. Une fois dehors, Naucika et Sockal se mirent à courir comme des…tarés ! Oui c'est ça ! Ils contournèrent des centaines de soldats immobiles pour arriver dans une grande rue. Soudain, une grosse voiture noire arriva à toute vitesse vers eux.
« Qu'est ce que… »
La voiture se stoppa net devant eux puis ouvrit l'une de ses portières. Une main attrapa alors Sockal et Naucika pour les faire entrer dedans. La portière se referma derrière eux et la voiture redémarra. Naucika et Sockal clignèrent des yeux. L'homme qui les avait fait rentrer dans la voiture était…Rufus Shin-ra ! l'un et l'autre se demandait bien dans quel pétrin ils étaient rendu.
« Vous allez bien ? Désolé de vous avoir attrapé de façon aussi brutale, mais il fallait faire vite ! Le sort ne tiendra pas longtemps ! expliqua le président de la Shin-ra.
-Pas glop…
-Heu…installez vous mieux si vous voulez ! »
Sockal et Naucika rougirent. Lorsque Rufus les avait fait rentrer brusquement dans la voiture, Naucika était tombée sur Sockal. Elle se releva enfin de ce dernier pour s'asseoir correctement sur la banquette. Sockal fit de même et se plaça entre Rufus et Naucika par réflexe, car gentil ou pas, il n'avait pas encore confiance en le président.
« Quels sont vos noms ?demanda Rufus.
-Sockal Khan !
-Naucika Mihina ! Heu…merci pour tout en tout cas ! On croyait vraiment qu'on allait y passer !
-Pas de quoi ! Sinon, parlons sérieusement ! Je vous emmène au bâtiment de la Shin-ra. D'après ce que j'ai entendu, vous avez déjà réussi à échapper aux hommes rebellés de la Shin-ra, n'est ce pas ?$
-Heu…ben oui ! dut avouer Sockal.
-très bien, ne passons pas par quatre chemins. Accepteriez vous d'être nos alliés ? Vos capacités de combat sont très rares de nos jours ! En fait, c'est vraiment exceptionnel ! Restez moins de dix seconde entre les mains de ses gars là tient du miracle ! En plus, d'après votre planque, vous êtes très doué en informatique !
-La planque à aucun rapport, mais si vous voulez une douée en informatique, notre chère demoiselle est toute faite pour…
-Hé ! C'est pas compliqué de dire que la carte mère est morte ! répliqua Naucika.
-Et puis votre survie aussi ! Une personne normalement constituée n'aurait pas survécu à la balle que vous avez reçut Mlle ! continua Rufus.
-Ah bon ? C'est plutôt normal je dirais ! Et puis comment vous savez que je me suis prit une balle dans la jambe ?
-Comment croyez vous qu'on vous a sauvé ? Après l'interruption de la réunion en direct sur la Shinra que le peuple filmait de votre ami, notre agent spécial le suit partout dans ses déplacements ! expliqua le président blond.
-Ah…bon ? s'étonna Sockal.
-Hein ? Quelle réunion ? demanda Naucika sans comprendre.
-J't'expliquerai ! Quel agent spécial ?
-Moi. »
Sockal et Naucika sursautèrent. Pour la première fois depuis leur arrivé dans la voiture, ils firent attention aux passagers qui se trouvaient devant. Il y avait un conducteur et puis il y avait…
« Sephiroth ! firent les deux d'un même voix.
-On se connaît ? Enfin moi oui, mais je ne savais pas que vous me connaissiez !
-Heu…enfin…on…, commença piteusement Sockal.
- Qui ne connaît pas le grand général Sephiroth du Soldat de 1ere classe ? coupa Naucika.
-C'est un point de vue qui se défend ! » avoua l'argenté.
Sephiroth. C'était bien l'homme qui avait brûler tout un village lors de sa folie qui se tenait devant Naucika et Sockal. Ils n'arrivaient pas trop à y croire.
Le plus bas possible, Sockal souffla quelque chose à l'oreille de la châtaine.
« Merci… »
Naucika et Sockal se retournèrent vers Rufus. La voiture s'arrêta soudain. Le président se retourna vers eux, plus sérieux que jamais.
« On est arrivé ! Alors, vous décidez quoi ? Vous venez avec nous pour suivre un entraînement vigoureux et nous aider ? »
Naucika lança un regard vers Sockal. Ce dernier aussi la regardait. Deux sourires se formèrent. Ils avaient fait leur choix.
« Sir, yes Sir !
-Génial ! Venez avec moi ! Ah ! Oui ! On peut se tutoyer ? tenta Rufus avant de sortir.
-La question ne se pose même pas ! Evidemment ! » répondit Naucika avec un sourire.
Rufus, Sephiroth, Naucika et Sockal sortirent de la voiture. Naucika et Sockal restèrent bouche bée ! Devant eux se trouvait le bâtiment Shinra inc. !
« Wahou… c'est grand…, s'ébahit Naucika.
-Vous venez ?
-Oui Rufy !
-Pardon ? s'étonna le sus-nommé.
-Non ! Oublis ! C'est une sorte de tic chez moi ! Houlà ! Ma p'tite Kaci ! Arrête tes conneries en appelant Rufus, Rufy !
-Tu es trop overdosée de Final Fantasy toi…, souffla Sockal à la châtaine.
-Ah bon ? T'as deviné ?
-Vous venez ? demanda Sephiroth en avançant vers le bâtiment.
-Oui Sephy !
-Faut pas la comprendre ! rattrapa Sockal. Elle adore terminer les prénoms en « y » !-- ;;
-Woups ! Désolée !
-Ah je vous jure ! Qu'est ce que les femmes ne ferait pas sans les hommes ! »
Sockal leva les yeux au ciel, ironique. Par contre il ne s'attendait pas à la réaction de son amie qui l'attrapa par le col et le traîna ainsi jusqu'au bâtiment de la Shin-ra, l'air plutôt en colère.
« Mais lâche moi ! se défendit Sockal.
-Tu le diras à ton cheval !
-Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à la Shin-ra avec une fille comme ça ! plaisanta Rufus.
-Hé ! J't'ai pas causé ! Mais c'est vrai qu'il va y avoir de l'ambiance !
-Pourquoi tu dis « une fille comme ça » ? demanda Sephiroth à Rufus. C'est la seule à la Shin-ra ! Enfin…a part Elena et Scarlette !
-Ah…bon ? déglutit la jeune fille.
-Les autres femmes sont à Canyon Cosmo ! Elles ne sont pas…pour le combat quoi ! Venez ! On va aux étages supérieurs ! »
Le groupe se tenait devant l'ascenseur. Rufus les envoya à l'intérieur et appuya sur le bouton 70. Après un petit silence, Sockal décida de rompre ce dernier.
« Evidemment !
-Quoi évidemment ? Que les filles ne sont pas pour le combat ? s'énerva Naucika avec le regard mauvais.
-Non ! Non ! Je veux dire pour Canyon Cosmo ! C'est l'endroit où on étudie la Terre ! Si tu réfléchit, il n'y a que les « gentils » qui peuvent y être ! »
Sockal fit en sorte de bien appuyer sur le mot gentil pour que Naucika comprenne.
« Ah ! D'accord ! fit simplement la jeune fille en redevenant plus douce.
-Je vous emmène à mon bureau ! Depuis la mort prématuré de mon père, c'est moi le président ! » précisa Rufus.
Un petit silence entre Naucika et Sockal se forma après l'information que venait de donner Rufus. Normalement, c'était Sephiroth qui tuait le président, mais là…
Naucika prit la première la parole :
« J'ai raté un épisode ! Excuse moi !
-Mon père a été tué par Clad Strife ! C'est un ancien Soldat de 1ere classe ! Lui et sa troupe d'Avalanche on fait interruption dans le bâtiment et on tué mon père ! Ce sont eux qui sont à la tête des « ennemis » ! expliqua le président.
-Génial…soupira Naucika. Heu…mes sincères condoléances Rufus !
-On arrive !coupa Sephiroth.
L'ascenseur s'arrêta. Tous les quatre sortirent. Ils se trouvaient à présent dans un long couloir qui les menait à des escaliers.
« Vous étiez les derniers à être de notre coté dans cette ville ! Nous allons pouvoir partir ! »
Rufus montra la porte vers la sortie qui menait au hélicoptère. Il s'y avança lorsque Sephiroth l'interrompit dans sa lancée.
« Hem…il faudrait des armes pour la jeune fille ! Je ne suis pas sûr que le fouet te convienne Naucika !
-Ben…je veux pas retarder !
-Suis moi ! »
Sephiroth se dirigea vers une porte du 70e étage. Naucika le suivit. Les minutes passèrent. Sockal et Rufus parlaient des événements passés. Lorsque la porte se rouvrit, Sockal cligna des yeux. Naucika avait tenait dans ses mains une grande épée bleue longue d'au moins 1m50 avec un ruban rouge à la poignée. Une petite goutte perla sur la tempe du jeune homme. L'épée ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'épée que Wakka donne à Tidus dans FF10, et celle que Yuna tient lorsqu'elle porte la vétisphère « guerrière » dans FF10-2, excepté la largeur et la hauteur : l'épée était aussi fine qu'un sabre ! Ah si ! Une autre différence : une grande plume d'aigle était accrochée au ruban rouge !
Sockal resta quelque peu septique.
« Hem…
-Un problème ?
-Non ! non !
-J'préfère !
-L'hélico est arrivé ! Nous allons droit vers Canyon Cosmo ! On fera notre entraînement dans une grotte ! coupa Rufus en voyant le regard noir que lançait Naucika à son ami.
-QUOI ! Tu veux dire que…que l'entraînement est…dans la grotte Gi ? réalisa la jeune fille.
-Tout à fait ! confirma le président blond.
Naucika fondit en larme de crocodile et alla pleurer sur l'épaule de Sockal.
« Bouhouhou ! J'aime pas cette grotte ! Elle est remplit d'araignées !
-Heureusement que c'est du cuir…ce serait littéralement trempée jusqu'au tissu sinon !-- ;; se rassura le blond.
-o0 ;; s'étonna silencieusement Rufus un peu dépassé par la réaction que la jeune fille.
-On s'est trompé ! C'est pas une fille qui sait ce battre !-- ;; » soupira Sephiroth.
La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre en entendant les propos de l'ex-général…enfin qui était toujours général en fait.
« QUOI ! Sors ta Masamune pour voir ! Je suis sûr que je peux t'avoir !
-o0 Heu…relax Naucika ! C'est Sephiroth comme même ! C'est pas n'importe qui…, tenta Sockal dans l'espoir de calmer la châtain.
-En attendant que les autres alliés viennent jusqu'ici, pourquoi pas un p'tit duel amical ? Sockal, tu es contre moi ? proposa Rufus.
-Mais…mais…si t'insiste !Les règles ?
-Pas le droit de tuer, juste blesser ! Pas de coup dans le ventre et la tête ! Interdit les balles offensives ! Rufus, tu devrais mettre des balles en fer blanc ! Ca ne fera pas de trou dans quelqu'un comme ça ! Pour les sabres, pas le droit de transpercer ni de couper l'ennemi en deux ! Il faut déclarer forfait pour perdre à moins de n'être plus en état de combattre ! proposa Sephiroth.
-Ca me plait ! On commence ? s'impatienta Naucika.
-Avec plaisir ! »
Sephiroth courra vers Naucika, Masamune en main. Il voulut lui asséner un coup à la cuisse, mais celle-ci, au grand étonnement de tout le monde d'ailleurs, fit un salto arrière pour éviter la lame de l'épée légendaire. Elle sortit à son tour son épée et fit face à l'argenté. Les deux épées s'entrechoquèrent. A un moment, l'épée de Sephiroth fit un coup droit vers le visage de Naucika. Sans avoir eut le temps de parer l'attaque, Naucika se retrouva avec une entaille au niveau de la joue.
« Je croyais que la tête était interdite ! Tu verras ! Ta défaite sera cuisante !
-Je n'ai jamais perdu ! Je ne vois pas pourquoi je perdrais maintenant ! Surtout contre une gamine ! »
Les poignées étaient à présent au coude à coude pendant que leur lame tremblait sous la force de leurs possesseurs. Soudain, une idée traversa l'esprit de Naucika. Elle fit un croche-patte à Sephy. Ce dernier tomba à la renverse sans si attendre en laissant tomber son arme loin de lui. Lorsqu'il voulut se relever, il vit la mince lame de l'épée de Naucika devant son cou.
« Il y a un début à tout !
-ET OUI ! C'est la toute nouvelle championne de l'épée qui vient de gagner le match contre le légendaire Sephiroth ! Toute la salle applaudit bien fort ! » s'excita Sockal.
Le blond arborait un grand sourire triomphant, fier de son amie, tandis que l'autre blond actuel président était totalement hilare de voir la magnifique défaite de son ami argenté.
« Qui ne sais pas se défendre, hein ? Pff ! Pas si fort que ça ! Pas fâché ? demanda Naucika en tendant sa main à Sephiroth.
- Non…en fait je suis plutôt content !Je ne pensais pas du tout que tu allais user d'un pareille imbécillité à vrai dire. Pas mal ! avoua le guerrier en attrapant la main de la vainqueur.
-Générale Naucika ! Veillez regarder maintenant la défaite de votre ami ! annonça Rufus.
-C'est vrai ? Je suis générale ? Wahou !
-J'y crois toujours pas ! Comment une simple…heu…hem ! toussa Sockal.
-T'as un problème ? Tu veux goûter à Altaïr ?
-Hein ?
-C'est le nom de mon épée ! Il a pas de nom ton fouet ?
-Ah ! Heu…si ! C'est Célesta !
-Heu…si j'étais toi je regarderais Rufus ! » conseilla la nouvelle général de la Shin-ra.
Sockal se retourna vers le président ! Celui-ci avait sortit son fusil. Sockal sortit alors Célesta. Le second duel allait commencer. Rufus leva son fusil, près à tirer. Sockal fit claquer son fouet près de la jambe droite. Le sang coula sur cette dernière quelques seconde plus tard. Rufus tira. Sockal se jeta à terre pour éviter le coup et relança Célesta. Cette fois il visa le fusil qui fut projeté loin de son possesseur quelques secondes plus tard. Sockal renvoya encore une fois Célesta sur Rufus. L'arme fit le tour du pied de son ennemi. Sockal tira vers lui Célesta pour faire tomber son adversaire à terre.
« Outch ! Ca va Rufus ? compatit Naucika.
-Heu…impec !
-Vainqueur du match Rufus-Sockal : Sockal ! Maintenant je propose que les deux vainqueurs de chaque duel s'opposent entre eux ! annonça Sephiroth avec un sourire.
-QUOI ! » firent deux voix d'un parfait accord.
Notes de l'auteur :
Ne changeons pas les bonnes vielles habitudes. Bon, ce sont toujours les mêmes notes, rien de nouveau :
Comme vous avez pu le voir, Sephy, Rufus, Naucika et Sockal vont devenir très amis ! Les noms des armes…ben…j'appelle l'épée de Naucika, Altaïr ! Pourquoi ? Ben en fait Altaïr est la plus brillante étoiles de la constellation de l'aigle ! Et comme il y a une plume d'aigle sur l'épée, le nom est Altaïr ! Pour le fouet…ben…vous comprendrez bientôt !grand sourire angélique à qui on pourrait mettre plein de doute dessus Z'avez vu ? Elle est forte Naucika ! Elle arrive à mettre à terre Mr l'ex-général ! Enfin…il est toujours général ! L'histoire est pour le moment un peu flou, mais avec le temps, ça s'éclaircira ! Tien…un jeu de mots ! Enfin voilà ! At'cheufêtedepâque ! (note de kity Mihina qui relit ses notes d'il y a deux ans : arf, je mettais déjà mon fidèle atchefêtedepaques !XD)
Partie n°4 : Projet à l'eau !(c'est le cas de le dire !)
Matin du 05/07/09, 10h57, bâtiment Shinra :
« QUOI !
-Juste pour voir qui est le meilleur des deux ! Match amical bien sûr !
-mais…mais…mais…je vais pas me battre contre une fille comme mêm…
-Affaire conclu ! Sockal va regretter ses paroles ! siffla Naucika.
-Bonne chance Sockal ! Et que la meilleure gagne ! firent d'un pareil accord les deux membres premiers de la Shin-ra.
-Vous voulez vous la jouer comme ça….et bien c'est ce qu'on va voir ! »
Sockal sortit Celesta et la fit claquer, tandis que notre châtaine favorite préparait sa longue épée. Les deux se firent alors face, près à attaquer.
« Attention ! A vos marques ! Prêts ? Partez ! » hurla Rufus.
Célesta claqua près du bras de Naucika. Le sang se répandit rapidement. Naucika contre attaqua, blessant son adversaire à la cuisse. Le fouet se fit relancer vers son ventre. Sockal vit alors Naucika faire un salto avant pour ré-atterrir derrière lui. Naucika se retourna pour asséner un coup vers le bras de Sockal mais les deux armes se prirent entre elles. Naucika et Sockal tirèrent chacun de leur côté pour récupérer leur arme emmêler. Soudain, Naucika lâcha son arme. Sous l'effet de surprise, Sockal tituba en arrière et tomba pour lâcher les deux armes loin de leur possesseur respectif. Il se releva rapidement mais vit, trop tard d'ailleurs, le poing de Naucika arriver près de sa mâchoire. Sous le coup, il recula d'un pas. Il voulut à son tour donner un coup, mais Naucika le vit et se baissa. Sockal passa par dessus elle et retomba à terre. Cela dura pendant plusieurs dizaine de minutes lorsqu'enfin…
« Bon ! On va mettre un terme à ça ! » lança Naucika.
Naucika fit un saut périlleux avant et atterrit derrière Sockal une seconde fois. Elle se retourna en donnant un coup d'une force surprenante. Sockal se fit projeté à deux-trois mètre d'elle et retomba lourdement sur son ventre. Il essaya de se relever mais sans succès. Il n'en avait plus la force. Naucika s'approcha de lui et s'assit sur son dos.
« Alors ? ironisa la jeune fille.
-Je…je ne m'avoue pas vaincu ! »
Naucika prit alors le bras droit de Sockal et lui coinça dans le dos.
« Alors ? répéta-t-elle.
-Je…ne peux pas perdre ! »
Sockal se releva soudain, malgré qu'il ait Naucika sur le dos. Cette dernière fut violemment projetée en arrière. Sockal se retourna vers elle près à lui donner un coup à la tête. Mais Naucika fut plus rapide : elle leva ses pieds et fit barrière entre elle et Sockal. Son ami se reçut alors les pieds dans le ventre et fut à son tour projeter en arrière lorsque Naucika détendit ses jambes. Quelques secondes plus tard, Sockal sentit à nouveau Naucika sur son dos.
« Alors ? répéta pour la troisième fois la jeune fille.
-Non ! Je ne suis pas encore battu ! »
Pour la seconde fois, Naucika attrapa le bras de son ami et le tordit. Un cris de douleur se fit entendre.
« WHAIIEE !
-Alors ?
-Je…ne m'avoue pas encore vaincu !
-Il a du cran ! Si j'étais lui, je me serais déjà rendu ! Quoique ce serait plutôt de la fierté…, constata Rufus.
-Tout a fait d'accord avec toi ! T'as les pop-corns ? plaisanta l'argenté.
-Alors ? redemanda Naucika en tordant encore plus le bras.
-Je…je…suis…pas…enco……… »
Un silence se forma. Sockal cessa de se débattre. Naucika eut un mouvement de panique et lâcha aussitôt.
« Sockal ? Sockal ! »
Naucika descendit de Sockal. Ce dernier s'était évanoui sous la douleur. Elle déglutit, inquiète.
« Il aime pas perdre ! Ca, ça se voit ! plaisanta Sephiroth.
-Sockal ! Sockal ! Réveille toi ! »
Les minutes passèrent. Rufus et Sephy rigolait encore de la défaite de Sockal. Naucika s'était assise sur le sol et avait allonger sur le dos son ami, la tête de ce dernier sur ses genoux à elle. Lorsque enfin les yeux de Sockal se rouvrirent, Naucika sourit. D'abord gêné, le jeune homme bougea un peu la tête.
« Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Il s'est passé que tu as perdu !
-Ce…c'est pas possible ! J'ai pas put perdre !
-T'es juste tombé dans les pommes, c'est tout !
-Oh ! Non ! »
Sockal se releva, le visage déçu. Naucika fit de même et lorsqu'elle vit Sockal tituber en avant elle le rattrapa. Elle prit alors l'autre bras, celui qu'elle n'avait pas plié, et le passa derrière sa nuque.
« Tiens toi à moi ! conseilla la jeune fille.
-Merci…
-Bon !coupa rufus en regardant la salle. Je crois que les derniers sont arrivés pendant le combat ! »
Rufus montra quelque chose derrière Naucika et Sockal. Ces derniers se retournèrent et virent un petit gros en costume vert, une grande femme blonde avec une grande robe rouge et 4 homme de taille moyenne, portant un costume bleu et enfin une femme elle aussi blonde, avec le même costume bleu. En clair, Heidegger, Scarlet, Reno, Rude, Tseng, Reeve et Elena avaient observés le combat depuis le début !
« La vache ! s'excita Reno. Quelle fille ! J'en ai jamais vu une qui se battait aussi bien !…et qui était aussi bien faite !
-Eh ! Oh ! Attention à ce que tu dis toi ! Sinon, je pourrais bien faire la même chose avec toi !
-Très jolie énervée en plus !
-Je vais en faire de la chair à pattée, de ce Turk.
-Relax Naucika ! calma Rufus. Je vous présente Heidegger, Scarlet, Rude, Tseng, Reeve et Elena ! L'homme qui vient de te parler c'est Reno ! Tseng, Rude, Elena et lui font partit des Turks ! Les autres font partit de la Shinra ! Il y a 3 hélicos ! Ca veut dire qu'il y a 4 personnes maximum dans chacun ! J'espère qu'au moins 3 d'entre vous savent piloter ces engins !
« Pas de problème ! répondit Elena de son naturel je-veux-bien-faire.
-Très bien ! fit à son tour Tseng.
-Et le dernier ? demanda Rufus.
-M...moi ! » hésita Sockal.
Naucika se retourna vers Sockal, les yeux grands ouverts. Ce dernier la regarda à son tour l'air de dire : « ben quoi ? »
« Mon père est pilote de chasse ! Il manœuvre aussi tout ce qui est hélicoptère ! Alors…il m'a apprit ! C'est tout ! Chacun son domaine ! rétorqua le blond.
-Je…j'ai rien dit !
-Tu le pensais si fort que j'ai entendu !
-'tention à ce que tu dis où je te lâche !
-Bon ! On y va ? Qui vient avec Elena ? fit le président.
-Moi boss ! répondit Rude.
-Moi aussi ! ajouta Reno.
-Et moi ! continua Reeve.
-Avec Tseng ?
-Il a intérêt qu'il ne nous fasse pas écraser ! grogna Heidegger.
-Ouais ! fit simplement la blonde en robe rouge.
-Et je propose que Sephiroth, Naucika et moi montions avec Sockal ! Non ?
-Ca marche ! firent d'un commun accord les trois derniers.
-Alors en route !
-On prend quelle route ? On passe par l'Est ou par l'Ouest ? demanda Sockal.
-L'Est ! » (donc, on passe par Utaï !)
Rufus se dirigea vers la sortie qui menait aux hélicoptères. Les autres le suivirent laissant les deux derniers retardataires de 1ere catégorie, seuls.
Après un court silence, Naucika fit par de ses craintes à son ami :
« Moi, j'ai pas confiance en l'autre abruti de manipulateur de chat !
-Tu veux dire…
-Reeve ! Il est gentil normalement ! Il devrait être méchant maintenant !
-Je suis entièrement de ton avis ! On devrait rester sur nos gardes ! Heu…tu peux m'aider ?
-Bien sûr ! Tu sais que tu es mauvais perdant ?
-Oh c'est bon ! Je n'aime pas être humilié ! Où est-ce que tu as appris à te battre ?
-Nul par ! Je m'en pose la question d'ailleurs, je n'ai pas ces aptitudes physiques normalement. Mais j'ai toujours eu des excellents réflexes ! 'tention il y a une marche ! »
« BAM »
« -- ;; Hem…j'ai dit qu'il y a une marche ! répéta la jeune fille en relevant Sockal de sur le sol.
-C'est bon ! J'ai remarqué ! J'ai même sentit et je suis même tombé ! »
Les deux aperçurent soudain Rufus les rejoindre. Il semblait un peu inquiet.
«T'es sûr de pouvoir conduire dans cet état ? Tu ne veux pas un peu de magie de soin ?
-Hein ?
-Soin Max ! »
Une lueur entoura alors Sockal. Quelques secondes plus tard, les multiples bleus disparurent. Sockal se redressa, en forme.
« C'est vrai ! On n'a pas de matéria, nous !
-Naucika ! Toi aussi tu veux un peu de soin ?
-C'est pas de refus ! »
Rufus lança une seconde fois la magie de soin. La magie atteignit Naucika puis, bizarrement revint vers Rufus. Ce dernier ouvrit grand les yeux de stupéfaction, tout comme les deux autres d'ailleurs.
« Qu'est ce que…comment ça se fait que la magie a réfléchit ?
-Hum…peut être que Naucika ne peux pas recevoir de la magie…c'est peut être bon à savoir !
-Hein ? Commentçajerenvoislamagie ? Commentçasefait ?
-J'ai bien ma barrière moi !
-Hum…Sephiroth m'a mit au courant pour ton don de barrière. On en parlera à Hojo ! Il est à Canyon Cosmo ! expliqua Rufus.
-Heu…il faut combien de temps pour y aller ?
-En hélico, 2jours !
-Quoi ! Mais….mais… comment on fait pour l'essence ?
-Un c'est de l'énergie Mako deux on fera escale à Utaï ! Il y a des agents là-bas !
-100 balles que c'est l'autre pervers ! ironisa Sockal.
-Vous connaissez Don Cornéo ? plaisanta Rufus.
-Heu…façon de dire ! Il n'a pas intérêt à approcher Naucika ! Ca, je le dit d'avance !
-C'est vrai que…c'est préférable ! Il a toujours aimé les femmes ! Voir même trop, mais c'est un bon agent !
-Heu…pourquoi tu me défends comme ça, Sockal ?
-Hein ? Que…oh…heu…pour rien ! Simplement je mets en compte se qu'il t'es arrivée il n'y a pas longtemps ! »
Les joues du blond rougirent un peu, mais il tourna la tête pour que personne ne le remarque. La question de Naucika l'ayant quelque peu déstabilisé, à vrai dire.
« Merci en tout cas ! fit simplement la demoiselle.
-Hein ? Heu…pas d'quoi ! Bon…heu…après toi Naucika.
Naucika monta dans l'hélico, suivit de Rufus. Sephiroth était déjà à l'intérieur de l'engin. Naucika se plaça sur la seconde place qui se trouvait à l'avant tandis que Rufus partagea l'arrière avec le général. Sockal monta à son tour et s'installa devant les commandes.
« Heu…si j'étais vous j'attacherai ma ceinture par sécurité !
-Tu rigoles j'espère ?
-Je rigolais ! rassura Sockal en touchant tout un tas de bouton dont Naucika n'en comprenait pas l'utilité. Attention, décollage ! »
L'hélico se souleva. Le long trajet allait commencer pour le petit groupe.
12h31, même jour, toujours à bord de l'hélico :
« Heu…Naucika ? Tu voulais que je te raconte se qu'il s'était passé l'autre jour avec la réunion ?
-Ben…ouais !
-Ben en fait quand je suis arrivé ici, j'étais un peu perdu, tout comme toi !
-Arrivé ? s'étonna Sephiroth.
-Heu…je viens de Nibelhiem ! Et heu…Naucika tu viens d'où toi ?
- ;; Heu…de Mideel !
-Ah ! Un peu plus et j'aurais crut que vous veniez d'une autre planète avec vos pouvoirs bizarroïde et votre force ! plaisanta Rufus.
-Nous ? D'un autre planète ? Non ! fit Sockal avec un sourire gêné. DONC je disais que je suis arrivé à Migdar et puis je me suis retrouvé dans une manifestation. Elle consistait à savoir si la Shinra devait ou ne devait pas être exterminée ! Donc, comme j'étais perdu ben…j'ai un peu paniqué et puis j'ai hurlé pour me réveiller, mais ça n'a pas marché ! Donc les caméras se sont pointées sur moi et tout les non-Shinra on dit que j'étais avec la Shinra ! Y eu une course poursuite et puis j'ai réussi a en échapper ! Je suis retourné tout de suite dans la maison souterraine et je m'y suis établi ! C'était il y a deux semaines ! »
un silence suivit l'explication de Sockal. Naucika comprenait maintenant comme il avait été filé par le célèbre ex-général. Ex-général qui prit la parole d'ailleurs :
« Est-ce que vous avez faim ?
-Heu…un peu ! Avec tout ça, on a même pas mangé notre petit dèj' ! fit Sockal.
-Confirmation ! Y a mon ventre qui gargouille ! Et puis hier j'ai rien mangé chez moi ! C'était du poisson ! Et comme je hais ça…, avoua Naucika.
-Tien ! Encore un point commun !
-Chez toi ? s'étonna Rufus.
-Heu…à Mideel !
-Mais comment t'es tu retrouvée à Migdar ?
-Ben…je sais pas justement ! Je dormais et je me suis retrouvé ici ! ;;
-Ouais…c'est bizarre comme même !
-Ouais ! Entièrement d'accord ! Heu…donc…à manger ? rappela naucika pour changer de conversation.
-T'aime quoi ? Sandwich au poulet ou aux crudités ? proposa l'argenté.
-Heu…poulet !
-Et toi Sockal ?
-Idem !
-Tenez ! fit Sephiroth en tendant les deux sandwichs.
-Mici !…oho ! oo ! Problème en vue ! »
Naucika fixait un énorme nuage qui venait de se former devant eux en quelques secondes. Les deux autres hélicos qui se trouvaient près du leur descendirent vers le sol, ou plutôt la mer qui se trouvait en dessous d'eux.
« Heu…Rufus ? Je les suis ? demanda inutilement Sockal.
-Oui ! ET VITE ! »
Un éclair venait d'éclater près d'eux. Sockal fit virer l'hélico vers la mer. Il y eu un autre éclair qui éclata à un dizaine de mètre d'eux.
« IL EST PAS NATUREL CET ORAGE ! C'EST DE LA MAGIE ! » hurla Sephiroth.
Une immense averse commença à battre. Les éclairs se multipliaient. Soudain, un éclair éclata à 1 mètre derrière eux. Rufus et Sephiroth tombèrent par terre, assommés.
« REMONTE ! VITE ! ordonna Naucika.
-OK ! s'exécuta le blond.
-Bon…maintenant on se calme et on se concentre !
-Le…LES COMMANDES NE REPONDENT PLUS !
-Doit y avoir un circuit qui grillé ! Donne moi Célesta !
-Quoi ?
-DONNE MOI TON FOUET ! VITE ! »
Sockal obéit et tendit le fouet à la jeune fille. Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait en tête.
« Mais pour quoi faire ?
-T'occupes ! Maintient juste l'hélicoptère et tout ira bien ! »
Naucika accrocha un bout du fouet à la portière. Sockal comprit enfin ce qu'elle allait faire. Il lâcha l'une de ses mains des commandes et attrapa son amie par l'épaule.
« NON, MAIS T'ES FOLLE ?
- C'est là que les cours d'électronique viennent en action ! »
Naucika se débattit pour que Sockal lâche son épaule. Lorsqu'elle réussit enfin, elle ouvrit la portière à la volée. Elle allait se glisser dehors pour réparer l'appareil ! Elle attacha l'autre bout du fouet autour de sa taille et s'élança dehors.
« NAUCIKA ! REVIENS !
-Cause toujours ! »
L'eau ruisselait sur le visage battant de Naucika. Elle s'accrocha à la poignée de la portière et ouvrit le moteur. Ce dernier lui explosa à la figure. Sous l'explosion, elle lâcha sa prise et tomba.
« NAUCIKA !
-Relax ! Je suis accrochée au fouet !
-C'est que…on tombe ! Remonte !
-QUOI ! »
Effectivement, l'hélico piquait à présent du nez. Naucika rassembla ses forces et réussi à remonter. Il n'y avait plus qu'une solution.
« On doit sauter !
-Heu…heureusement que c'est de la flotte en dessous ! Y a un canoë de sauvetage ! …on prend chacun un des deux gars !
-Non, c'est bon ! On est réveillé ! Qu'est ce qu'il se passe ?
-Il se passe qu'on saute ! L'hélico est endommagé et on file droit vers la mer pour s'écraser ! »
Rufus et Sephiroth se regardèrent puis se précipitèrent vers l'avant de l'appareil. Sockal donna le canoë encore dégonflé au président.
« Allez ! On saute ! Et n'oubliez pas de gonfler le canoë pendant le saut !
-Je m'en occupe ! A plus ! »
Rufus et le général sautèrent ensemble, laissant les deux derniers seuls. Sockal prit la main de Naucika puis se retourna vers elle, le visage ruisselant d'eau.
« Prête ?
-Prête ! »
Sockal et Naucika sautèrent à leur tour dans le vide. Le saut leur sembla interminable, lorsqu'enfin ils atteignirent avec violence la mer. Ils s'enfoncèrent à plusieurs mètres dans l'eau puis regagnèrent la surface. La houle faisait rage. Des immenses vagues hautes de 5 ou 6 mètres s'abattaient autour d'eux. Sockal rassembla ses forces et attrapa son amie dans ses bras.
« Où sont…koff…Rufus et Sephiroth ? Koff koff !
-L…là-bas ! »
Naucika montra un minuscule point orange au loin. Soudain, une vague s'abattit sur eux, emportant Naucika.
« Koff ! NAUCIKA ! »
Sockal scruta frénétiquement la surface, mais aucun signe de Naucika.
« P&$ de bordels…koff kof… de p&$ de m&$£! Naucika ! Koff ! »(Les koff ou les kof, c'est signe de tousser !)
Sockal plongea alors sous l'eau. Il vit une mince forme noire descendre vers le fond. Il se précipita vers cette ombre qui s'avéra être son amie. Elle avait dut être assommée par la violence de la vague. Il la prit dans ses bras et remonta à la surface.
« Naucika ! Naucika ! Koff ! S'il te plait ouvre tes yeux ! Kof !
-KOFF ! Koff kof ! Kof Koff !…koff !…kof koff !
-Ce…koff…ça va ?
-...non... Koff ! ATTENTION ! DERRIERE ! »
Sockal se retourna brutalement et vit, trop tard, une immense vague qui s'écrasa sur lui et Naucika. Ils furent alors projetés loin l'un de l'autre, évanouis…
Notes de l'auteur :
Toujours les mêmes notes. Donc, petite explication sur cette partie. Le départ…ben…Sockal se fait écraser par Naucika au duel ! grand sourire de la fille qui déteste les gars macho !Après ben…une question se pose : pourquoi Sockal et Naucika ont des pouvoirs comme mettre une barrière ou renvoyer la magie ? Ca, je l'expliquerais plus tard aussi ! Se serai dommage de ne pas garder le suspense ! Heu…la suite, le passage dans l'hélico ! On voit bien que Naucika aime le goût du risque ! Désolé, elle est comme même comme moi ! Elle et ses trois amis sont dans le pétrin ! Grosse tempête, résultat : plouf ! A l'eau tout le monde ! En fait, j'ai pas grand chose à dire pour le moment ! Voilà ! Allez ! A!!
Partie n°5 : Como esta usted ?Naucika ouvrit lentement les yeux et toussa. De l'eau glissait sur son dos. Elle releva sa tête. Elle était allongée sur une grande plage. Echouée serait en fait le mot. Elle se releva difficilement et tituba. Le soleil tapa sur ses yeux.
« Qu'est…qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Elle regarda le paysage. D'un côté, des dizaines de millier de palmier. De l'autre, la grande bleue. Naucika avança de quelques pas puis se fit tomber sur le sable tellement elle était fatiguée.
« P&$ de bordel de v$& de maquereau de tatave ! Qu'est ce que je fous ici ? »(On peut voir le langage très varier de Naucika…hem…)
En fait, elle ne se souvenait plus de grand chose. Elle était dans l'hélico lorsque…un mot survint soudain dans l'esprit de Naucika. Elle se releva brusquement et mit ses mains en porte-voix.
« SOCKAL ! OU-ES-TU ? »
Elle scruta alors l'horizon à la recherche d'une quelconque réponse, mais rien.
« SOCKAL ! RUFUS ! SEPHIROTH ! »
Elle commença alors à paniquer. Les minutes passèrent. Elle continua à appeler ses amis désespérément sans qu'aucun ne lui réponde. Elle longea alors la plage.
« Maisqu'estcequejevaisfaire ? Maisqu'estcequejevaisfaire ? SOCKALLLLLLLLL ! OU-ES-TU ? »
Les heures passaient à présent. Naucika avait continué de longer la plage. Soudain, elle s'arrêta net. Un morceau du paysage venait de lui passer devant les yeux. Ce paysage, ces arbres et ce petit chemin…elle les avait déjà vu il y a quelques heures. En fait, elle venait de remarquer qu'elle était…sur une île !
« AU SECOUR ! S'IL VOUS PLAIT ! QUE QUELQU'UN, N'IMPORTE QUI, ME REPONDE ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR ! »
La téméraire (hem…) Naucika fondit en larme. Elle se relaissa tomber à terre. La nuit allait bientôt tomber et Naucika était à bout de force. Elle se releva une dernière fois.
« SOCKAAAAAAAAALLLLLLLLLLL ! »
Mais encore une fois, seul le vent lui répondit. Elle s'approcha de la lisière de la forêt et s'évanouie de fatigue…
« Como esta usted ? demanda une voix.
-Hein ! »
Naucika rouvrit ses yeux. Devant elle se trouvait…un monstre humanoïde avec des gants de boxe et un chapeau rouge sur la tête avec la panoplie qui va avec. Elle sursauta et se leva…d'un lit à sa grande surprise.
« Vous pas avoir peur de moi ! Moi gentil ! Moi gobelin ! »
Naucika regarda autour d'elle. Elle était dans une maison assez…rustique ! Elle rassembla ses souvenirs.
« Como esta usted ?
-« Como esta usted » ? C'est español ça ! Heu...espagnol ! Ca veux pas dire comment allez vous ? bien ! Merci ! Je suis juste fatiguée ! Qu'est ce que je fait là ?pourvut qu'il parle français et pas español tout le temps ! grrr ! Pourquoi je dis español au lieu d'espagnol ?
-Moi avoir trouvé vous sur plage !
-et si…Avez vous trouvé quelqu'un d'autre ?
-No señorita !
- « non mademoiselle »…j'avance…heureusement que j'ai fait espagnol en 2e langue ! Ou suis je ?
- Isla de gobelin ! (prononcez « issla dé gobéline » grand sourire angélique)
- L'île du gobelin ! C'était sur la route ! Y-t-il un moyen de transport pour m'emmener à Utaï ?
- Balsa !
Balsa. Cela signifiait radeau. Naucika était désespérée.
« Il n'y a rien d'autre ?parce qu'avec un radeau je ne suis pas rendu !
- No ! »
Naucika se rassit d'un air las sur le lit. Il n'y avait pas de moyen de partir, excepté un radeau.
« Vous devoir vous reposer !
- Oui mais…vous êtes sûr qu'il n'y a personne d'autre comme moi ?
- Vous reposée alors moi répondre ! »
Naucika soupira. Le gobelin lui tendit alors une couverture.
- Tard ! Vous dormir !
- Et vous ?
- Moi dormir chez amis ! Il faire nuit !
- Vous…vous n'avez pas…quelque chose à manger ? »
Le ventre de Naucika criait famine. Elle n'avait pas eu le temps de manger le sandwich que Seph' lui avait proposé dans l'hélico ! Ni manger le p'tit dèj' de Sockal ! Le gobelin alla ouvrir une armoire et en sorti un bol remplit d'une bouillie verte. Naucika déglutit.
« : Finalement, je vais rester le ventre creux ! »
Le gobelin sortit par la petite porte qui se trouvait à droite de Naucika. Cette dernière scruta la pièce. Elle remarqua une petite horloge. Elle indiquait 4h du matin. Naucika soupira. Elle posa le bol que le gobelin lui avait donné sur une petite table à gauche du lit et s'approcha de la minuscule fenêtre. Dehors, il y avait d'autres maisons et un endroit qui devait être en quelque sorte la place du village.
« Sockal…où es-tu ? Je t'en supplies, dis moi que tu vas bien…dis moi que tu es…vivant ! »
Une boule se forma dans la gorge de Naucika. Elle essaya de déglutir, mais rien ni fit. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait peur. Peur de la réponse à sa question. Et si Sockal s'était noyé ? Et s'il avait été trouvé par quelqu'un de moins pacifique ? Elle frappa du poing la fenêtre.
« So…ckal ! Je…je…
-Allez ! Sèche tes larmes ! Et sourit un peu ! » fit soudain une voix bien connu de la jeune fille.
Naucika hoqueta de surprise. Elle se retourna alors brusquement et tomba face à face avec un jeune homme blond aux yeux noirs.
« SOCKAL ! Sockal !
-J't'ai manqué ? »
Naucika sauta dans les bras de son ami. Ce dernier sourit et releva vers lui le visage en larme. Il essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de Naucika avec sa main.
« Hé ! Pleure pas ! Je suis là ! Tout va bien !
-Sniff…t'as tout entendu…sniff…ce que j'ai dit ?
- Heu…ben oui ! Je savais pas que tu t'inquiétais autant pour moi !
- J'veux pas être toute seule surtout !
-Et nous ? On compte pour du beurre ? » demanda une voix derrière les deux.
Naucika passa sa tête au-dessus de l'épaule de Sockal. Rufus et Sephiroth se tenaient devant l'encadrement de la porte.
« Rufy ! Seph' ! Vous êtes tous là ?
-Tout à fait ! On a eu de la chance !
- mais…mais…le gobelin m'a dit que…
- Qu'il n'y avait pas de demoiselle sur l'île ! Exact ! Sauf que nous, on est des hommes !
-Duh ? J'croyais qu'il disait mademoiselle à moi !
-C'est déjà bien que tu ais comprit ce qu'il disait ! Tu faisais Espagnol 2e langue ? demanda Sockal.
-Ouaip !
-Imagine s'ils parlaient Allemand ! Le massacre que ça aurait dut être !
-M'étonne ! J'y connais rien à c'te punaise de langue !
- Mais de quoi vous parlez ? s'étonna Rufus.
-De rien ! se précipitèrent de dire les deux terriens.
- Enfin…le principal, c'est qu'on est tous sain et sauf ! Au fait ! J'ai deux armes avec moi dont une qui ne m'appartient pas !
- T'as Altaïr ?
- Ouais ! Elle est dans la maison d'un autre gobelin ! C'est arrangeant qu'ils soient…hem… « gentils » !
- Bon ! Quand la petite ange de service se sera décrochée du cou de son prince charmant, on pourra peut être y aller, non ? »ironisa Sephiroth.
Virant au cramoisi, Naucika se décrocha aussitôt du cou de Sockal. Elle tourna la tête, peu contente.
« Hé ! Y a rien entre nous ! C'est juste que je suis contente de le revoir !
-Elle…elle a raison ! Et puis ce qui compte, c'est qu'on est tous réuni, non ? tenta Sockal un peu rouge lui aussi.
-Et puis je ne suis pas une ange, loin de là ! Ni p'tite ! (Ça, c'est à vérifier…à 13ans ½ je ne faisait qu'1m55…enfin…et à 15 ans j'en fais toujours qu'1m60)
-Et puis je pas un prince, encore moins charmant !
-Rahlala…Y a que la vérité qui blesse ! soupira Sephiroth.
-On a dit qu'il n'y avait rien ! On se connaît à peine ! répéta Sockal.
-Il a raison !
-Vous verriez vos têtes ! Wahahaha ! » pouffa Rufus.
Naucika et Sockal sentirent deux gouttes de sueur respectives sur le tempe. Rufus et Sephiroth étaient vraiment bizarre en « gentil ».
« Hem…et au fait ! Comment ça : « on pourrait peut être y aller » ? Le gobelin m'a dit qu'il n'y avait qu'un radeau pour partir ! remarqua Naucika.
-Hem…Balsa est le nom d'un navire ! Pas la traduction espagnole de radeau !
-Pas glop !
- Le Balsa est un bateau qui vient régulièrement faire des ravitaillements ici, sur l'île du gobelin ! Il appartient à la Shinra ! On peut dire qu'on a eut de la chance pour atterrir ici ! expliqua Rufus.
- Hem…tomber en piqué serait plutôt le mot ! rectifia Sephiroth.
- Parlant de ça ! L'orage n'était pas naturel ! C'était de la magie !
- Sachant que personne ne savait qu'on partait…
- Il y a un espion, c'est ça ? conclut la jeune femme.
-Je n'ose même pas imaginer qui ! avoua Rufus.
-Aucun de nous quatre en tout cas !
- Heureusement Seph' ! Le Soldat n'est pas fou ! Il va pas tuer ses agents !
- Le…Soldat ? s'étonna la chatain.
- Clad Strife…, répondit Sockal.
-Ahh ! Je comprends mieux !
-Bon ! Le Balsa est amarrée depuis maintenant 1h ! Si on veux pas le raté, on devrait se dépêcher ! Il part à 4h30 ! Et il est……gloups…4h15 ! Hem…si on veut pas attendre pendant une semaine son prochain passage, je vous conseille…de courir vite vers la plage sinon on est partit à manger d'la bouillie !informa Rufus en sortant de la maison.
-Skkikk ! Tout mais pas ça ! s'écria Naucika en le suivant.
-Quand je pense que le gobelin qui ma recueillit m'a forcé d'en manger ! se remémora Sockal tandis qu'il imitait les deux premiers.
- Ben quoi ? C'est très bon ! Hé ! Attendez moi ! »
15min plus tard :
« Pfff…pfff…pfff…pfff…pfff….pfff…pfff…il est là !
- Pfff…pfff…pfff…pfff…Koff !…pfff…pfff…koff…pfff…fait l'asthme ! Pff…pff…
- Pff…pfff…pff…pfff…pfff…pff…on embarque !…pff…pfff…pfff…
- Arrêtez avec vos « pff » et vos « koff » ! Vous m'énervez !
- Pff…pfff…pourquoi…pff…il…pfff…est le seul…pff…pfff…avoir pouvoir…pfff…pff…se téléporter ? pff…c'est…pas juste !pff…pfff…, grimaça Rufus.
-Fallait me demander ! J'aurai put vous faire venir avec moi ! »
« boum » « bam » et « boung » (respectivement : Sockal tombe par terre, puis Naucika et enfin Rufus)
Affalés par terre, les trois coureurs (dont deux de jupons) reprirent leur souffle pour s'évanouir.
« Heu… » tenta Sephiroth.
Voilà comment le Balsa dut partir 5 min en retard par rapport à son temps habituel. Une fois « réveillé » de leur « sommeil » prématuré, les quatre amis se réunirent à nouveau dans une cabine du Balsa qui était en fait une ancienne frégate contre la lutte anti-sous-marine de la Shinra inc..
« J'espère que le trajet se passera bien ! remarqua Sephiroth.
-Une fois à Utaï, qu'est ce qu'on va faire ? demanda Naucika.
-Il y a Don là bas ! Il réussira à nous dénicher un hélico ! Toutefois, si on va voir Don, je te conseil de surveiller de très près Naucika, Sockal ! Si tu vois se que je veux dire ! rajouta Rufus.
- Skiik ! J'croyais que vous disiez ça pour rigoler hier !
- Enfin, c'est plutôt dans l'intérêt de Sockal ! fit remarquer Sephiroth au blond de président.
-Entièrement d'accord ! Ce sera dommage pour lui s'il arriverait un problème à Naucika !
-VOUS AVEZ BIENTOT FINI VOUS DEUX ! s'énerva Sockal.
-J'crois pas ! Ahahaha ! pouffa Rufus.
-On peut m'expliquer ? -- demanda Naucika.
-Ben…quand on a retrouvé Sockal…, commença Sephiroth.
-…il était en train de fondre en…, continua Rufus.
-Mais vos gueules vous deux ! Vous pouvez pas vous taire des fois ? coupa le blond.
-…en larmes en frappant avec rage un pauv' palmier dont la seul faute à été de se trouver là…, fit Sephiroth sans prêter attention à la remarque du terrien.
-…enfin bref, il ne faisait que de répéter ton nom, Naucika !
-…parce qu'il ne te trouvait pas et il avait peur qu'il t'était arriver quelque chose !
- Alors imagine la tête quand il nous a retrouvé et que tu n'étais pas avec nous !
- On a crut qu'il allait s'tirer une balle avec l'arme à Rufus !
- En fin de compte, on a été trouvé par des gobelins !
- Eux aussi t'avaient trouvé ! Mais on ne l'a sut que quand on est arrivé au village ! Tu étais allongée sur le lit, évanouie ! Je ne te dis pas le cri de joie qui a traversé le village !
- SON cri ! rajouta Rufus en pointant du doigt le jeune homme. Il a dut sauter partout dans la pièce tellement il était content ! Un vrai gamin ! Et bizarrement, quelques secondes plus tard, tu te réveillais ! Il avait du crier trop fort ! Le gobelin qui était dans la maison nous a fait sortir en disant quelques chose comme quoi la señorita (NDLATFDCEDS (traduc : Note De L'Auteur Totalement Fada Du Cerveau Et De Sockal) : traduction de Señorita : mademoiselle ! enfin…c'est pour les moins incultes que moi ces notes…je m'demande d'ailleurs si ça existe des personnes qui sont moins inculte…enfin…) devait se reposer ! Il a fallut tirer par la peau du cou notre cher ami pour le faire sortir de la maison !
- Epargniez les détails, ok ? Bon, Naucika ! Faut pas les croire ! Il ne raconte que des conneries ! Hein, que tu ne les crois pas ? »
Sockal la regardait implorant. Naucika eut un petit sourire. Finalement, elle lui répondit en défaveur.
« J'aurais plus tendance à les croire ! Hihihihihihi !
-Mais c'est pas vrai ! C'est que des mensonges ! Dismoiquetunelescroispass'teuple !
- ;;
- Allez ! Avoue le Sockal ! T'es a…, commença Sephiroth.
-MAIS NON ! Vous avez bientôt fini, oui ou non ?
-Et après il dit à Naucika de ne pas se faire du soucis pour rien ! Elle est plus costaud que toi ! Elle a un mental d'enfer ! fit Rufus en continuant dans la lancée de Sephiroth.
-Et physiquement aussi ! Non mais tu m'prends pour qui l'blond au manteau blanc qui a d'ailleurs bien besoin d'être lavé !
- C'est pas vrai ! répéta Sockal au désespoir.
-Un problème ? Tu veux encore te mesurer à moi ? siffla Naucika.
-Je parlais pas de ça, mais quand tu veux ! J'étais pas réveillé ce jour là !
- Lorsque le mâle veut dominer les autres, ça donne toujours ça ! plaisanta l'argenté en levant les yeux au ciel.
-Et à chaque fois ils se font avoir ! Bon, vous vous combattrez après avoir avalé quelque chose par contre !Et puis, qu'est ce qu'il a mon manteau ? Il est juste un peu sale, c'est tout !
- ENTIEREMENT D'ACC ! »
Naucika et Sockal se regardèrent. Ils se sourirent l'un à l'autre et éclatèrent de rire. Tout allait bien, ils étaient tous sains et sauf.
« C'est vrai qu'ils vont bien ensemble ! fit Sephiroth juste avant de croiser les regards de foudre de Naucika et Sockal.…heu…oubliez ce que je viens de dire ! ;;
- J'préfère ! Bon, c'est vrai que j'ai « légèrement » faim ! avoua la chatain.
- Légèrement ?
- Extrêmement ! Bon, comme on est dans une frégate, je suppose que les cuisines sont où ?
- Ca c'est du français ! -- ;;
- Du…français ? répéta Rufus.
-Sockal, tu t'y colles ! fit automatiquement la jeune fille
-Hein ? Quoi ? Mais…je…qu'est ce que j'dis ?
- Tout ce que tu veux sauf la réalité vraie ! (Pléonasme d'enfer)
- Vous connaissez la France ? »
Sockal et Naucika se regardèrent les yeux ronds. Rufus connaissait la France. Pourquoi ? Et plutôt…comment ? Naucika se retourna vers Rufus près à dire quelque chose, mais elle n'en eu pas le temps…
« La France vient d'un autre monde ! Rufus à un jour par mégarde tombé sur un drôle de site internet ! Ce site parlait d'un endroit appelé France et d'autre endroit comme l'Espagne, les Etats Unis…heu…devait y avoir un truc aussi qui s'appelait Japon ! Pourquoi connaissez vous cela ? » demanda fermement Sephiroth qui avait arrêté de rigoler.
Sockal et Naucika se re-regardèrent, encore plus surpris. Ils pouvaient contacter le monde extérieur ! Lorsqu'ils se retournèrent vers Sephy et Rufus, ces derniers attendaient une réponse. La gorge de Naucika se serra. Sockal était dans le même cas. Devaient-ils dire la vérité, ou mentir à nouveau ? Naucika reprit son courage à deux mains et s'apprêta à faire face aux deux RPGs.
« Et bien…en fait…ben…on…enfin…on…heu…
- On vient de là-bas. »
Naucika se retourna vers Sockal.
« On était vraiment obligés de le dire ?
- Faut mieux pas s'enfoncer encore plus ! Et puis…t'avais une autre solution ?
- Vous venez donc de France ! Ca ne m'aurait pas étonné ! fit calmement le président.
- Ah bon ? Moi plutôt, si ! Ca veut dire que c'est pas une bande de rigolo qui ont fait ce site ! Il vient bien d'un autre monde ! Mais comment ? Et comment Naucika et Sockal sont arrivés ici ? s'étonna Sephiroth.
-Très bonne question ! Sauf…qu'on en sait rien !
-J'étais dans mon lit et lorsque je me suis réveillée…j'étais là !
-pareil pour moi !
-Hum…ça change pas mal de chose…
-J'dirais que non ! Ca veut dire qu'on a du soutien là-bas ! Et puis Naucika et Sockal seront toujours Naucika et Sockal, non ?
-Point de vue qui se défend ! Bon ! On va manger un bout, oui ou non ? » demanda Sephiroth pour clore la conversation.
Notes de l'auteur :
Bon, voilà le premier chapitre du remake de Inverso Hombre prêt. -- j'en connais une qui me le réclame depuis 307 ans, je lui devais bien ça. N'est ce pas Kaiyh-chan ? (Me tape pas s'il te plait)
Bon, je me mets bientôt au deuxième, pas d'inquiétude.
Et voici les même notes que dans la première version :
Enfin bon voilà ! Donc ben…au prochain chap et si vous avez des questions c'est à samtribalyahoo.ca qu'il faut s'adresser ! Voilà ! A'cheufêtedepâques !
