Genre : humour, yaoi, slash

Rating : M (et plus si affinité)

Statut : en cours

Disclaimer : tout tout, tout est à Tite Kubo.

NA : ceci est la fic cadeau promise à Damon64 lors d'une review pour "Quarante jours et une rechute". Et en voici l'intitulé de la commande :

"Euh… j'aimerais bien aussi que l'histoire en soi soit celle d'un gage/pari/enjeu (érotique hein ? sinon c'est pas drôle XD) entre nos jeunes éphèbes (Renji, Ichigo, Shuuhei, Ikkaku, Yumichika … 'fin les pas mal quoi ^^ (arf j'ai plus de mal avec Omoeda, Kira et Iba ^^')) … et où le « perdant » devra faire un truc avec Kenpachi (uhm, je sais pas moi, genre lui arracher un poil du cul, réussir a mesurer la longueur de sa… ou alors direct lui tailler une pipe… Gage à voir selon votre humeur, et le degré de sadisme que vous serez prêts a déverser sur le pauvre « perdant » lol)

J'avoue que j'aimerais bien que ce gage dérape en lemon (non-con/con), parce que je n'ai pas encore lu de yaoi avec le capitaine de la onzième et que ça pourrait être très euh...intéressant lol mais là, je ne peux pas vous obliger à lémoniser un mec avec Kenpachi si vous ne le sentez pas, ou s'il vous tient à cœur de ne pas définitivement traumatiser le personnage « chanceux » XD"

On a fait de notre mieux, ceci n'est que le début, une petite brochette de chapitres est prévue pour la suite.

Enjoy & review !


Va y'avoir du sport...

Le terrain d'entraînement suait la testostérone par tous les bords. Ils étaient huit, mais seuls deux d'entre eux combattaient. Ou, du moins, ils avaient combattus. Les cheveux mouillés de sueur, le torse nu et les mains crispées sur le manche du sabre d'exercice, ils se faisaient face, essoufflés, le corps meurtri par le combat.

Les six autres contemplaient l'issue du combat avec satisfaction, assis sur le sol, adossés aux roches qui entouraient le terrain d'exercice.

Un des combattants repoussa une mèche qui lui tombait dans les yeux et il sourit d'un air victorieux quand son adversaire mit un genoux à terre. Un des spectateurs se redressa et annonça bien fort :

« Et le résultat de cet échauffement est...

Le jeune homme à terre desserra sa prise sur le manche du sabre et le remit rageusement dans son fourreaux.

- ... Abarai Renji.

- C'est de la triche !

- Pardon ?

- Franchement, c'est du grand n'importe quoi ! On n'a même pas vu Yumichika combattre.

- Ben si son adversaire déclare forfait avant le combat, il n'a pas besoin de combattre.

- Mais on a déclaré forfait à cause d'Ikkaku.

Les sept autres shinigamis haussèrent les épaules, apparemment peu désireux d'argumenter sur ce point.

- Kira, sois bon joueur, Abarai a gagné, qui sommes nous pour contester ?

- Je persiste à dire qu'il y a eu triche.

- La chance fait partie du talent, Izuru.

- Toi, écrase !

Un des shinigamis se décolla du rocher qui lui servait d'appui et fit quelques pas en prenant Kira par le bras, apparemment peu désireux d'entamer un débat sur une quelconque triche.

- Un peu de respect pour tes aînés. Allez, Abarai, bravo. Maintenant dis-nous quel est le défi du jour. »

Kira se calma un peu, impressionné par la présence et l'autorité qui émanait de l'homme qui ne lui avait pas lâché le bras. Il essaya de se dégager tout seul, mais renonça en sentant la prise se raffermir.

Renji ramena ses mèches rouges en arrière et essora son bandana, trempé de sueur. C'était la première fois qu'il gagnait leur petites joutes hebdomadaires, la plupart du temps, les shinigamis les plus forts comme Ikkaku, Shiba ou Hisagi trustaient la première place et les défis qu'ils lançaient étaient... pour être gentil... chiants. Ikkaku provoquait parfois des concours de danse qui se terminaient en bordel général, mais aussi très souvent des combats à handicap qui manquaient généralement d'originalité. Shiba avait organisé deux ou trois fois des défis digne d'enfants de huit ans (dire à la fille qu'on aime qu'on l'aime par exemple, ce qui avait bien fait rire une partie des combattants, et désespéré Kira), mais généralement ses défis étaient axés sur les capacités d'infiltration, de discrétion ou de déduction des gars, ce qui finissait par lasser. Quant à Hisagi, il laissait souvent Iba décider pour lui quel serait son défi... et là, on tombait dans un triptyque sexe/alcool/délinquance qui se terminait systématiquement mal (mais là, c'était bien marrant). Renji avait, pour son premier défi, envie de lancer quelque chose qui mette à l'épreuve leurs capacités intrinsèques de shinigamis, mais qui soit également marrant. Voire hilarant. Et puis il fallait qu'ils risquent leur vie dans l'affaire. Sinon c'est pas drôle.

« On va pas coucher ici, Renji, accouche ! Pressa Iba, vexé de s'être fait méchamment latter par un gamin.

- Ta gueule, je réfléchis.

Kira ne put retenir un rictus moqueur.

- Bon, ben on va coucher ici les gars. Le temps qu'il retrouve ce qui lui reste de cerveau entre ses deux oreilles.

- Mais lâchez-moi les couilles ! »

Un silence s'éternisa sur le petit groupe, le temps que chacun imagine le genre de conneries qui allait pouvoir sortir de la tête bête de Renji. Et puis finalement, il releva la tête, étira un sourire plein de dents sur ses lèvres.

- J'ai trouvé un truc.

Tous s'approchèrent pour écouter, prêt au pire.

- Alors voilà, le défi du jour... est simple. Et marrant. Et potentiellement dangereux.

- Accouche, y'en a qui bossent ici.

- Les pauvres, je les plains, j'ai jamais fait ça mais il paraît que c'est terrible. Bref, aujourd'hui, on va se poser des défis les uns aux autres.

- Mais c'est un peu le principe de ce jeu, ducon !

- Ta gueule Iba. On va faire chacun deux petits papiers, d'un côté en mettant un nom, celui de la personne qui sera l'objet du défi, et de l'autre, un... on va dire, un attribut, ou une chose à faire. Par exemple si je met Renji d'un côté et bandana de l'autre, le but est de récupérer mon bandana. Une fois qu'on aura fait deux petits tas de papiers, on mélange, et chacun tire au pif un nom et une chose à faire, et pose le défi à l'un d'entre nous. C'est compris ?

Tous le regardaient d'un air stupéfait, sauf Yumichika qui se curait les ongles des pieds.

- Quoi ? C'est pas clair ?

Et ce fut Hisagi qui rompit l'étrange silence.

- Ouais, il réfléchit pas souvent, mais quand il s'y met, c'est pas à moitié.

Iba secoua la tête.

- Si j'étais pas en train d'y assister, j'y croirais pas.

- Ben ça va, merci la réputation de débile.

- Désolé Renji mais tu fais rien pour aider en plus.

- Je vous emmerde tous. Bon alors, ça marche ?

- De toute façon, c'est toi qui décide. »

Et tous rivalisèrent d'inventivité pour mêler bon goût et effort intellectuel dans les choix.

« Alors, jubila Renji, à moi de commencer. Je tire un défi pour Ikkaku... et ce sera... « une mèche de cheveux » et la victime sera « Ayasegawa ».

A l'air outré de la victime en question, la moitié des gars éclatèrent de rire et Ikkaku lui-même fit un sérieux effort pour ne pas ricaner.

- C'est réglo ça ? S'informa Iba en retrouvant son sérieux.

Renji haussa les épaules.

- J'ai pas interdit de mettre nos noms dans le tas.

- Mais je suis au courant maintenant, je ne vais pas le laisser agir à sa guise ! Protesta Yumichika.

- Justement, annonça Renji avec un sourire vaguement pervers, ça rend le jeu encore plus intéressant. Aller, à toi Ikkaku, fit-il en lui tendant les deux tas de papier.

- Alors, pour Tetsuzaemon Iba._un sourire plein de dents_ nous avons... « raser le crâne, sans se faire tuer »...

- C'est bon, t'es tranquille pour le coup, Ikkaku, marmonna Yumichika, vexé d'être la première victime.

- ...et l'heureux gagnant d'une coupe de cheveux gratuite, est une gagnante ! « Rangiku Matsumoto ».

Iba eut un moment d'hésitation, en essayant de choisir entre sauter de joie ou désespérer du défi tout pourri dont il avait hérité.

Il prit à son tour les tas de papier.

- Hisagi, annonça-t-il avant de tirer les deux papiers en même temps. Hisagi tu vas... Il lut les papiers et haussa les épaules. Trop facile. Tu vas « sucer » « l'organisateur de ce défi ». Défi de merde, si vous voulez mon avis.

- On n'en veut pas, grogna Renji. Et pourquoi tu dis « trop facile », je te prie ?

- Parce que sucer un gros queutard comme toi, c'est pas de l'exploit, juste un manque de goût.

Apparemment Shuhei n'était pas tout à fait du même avis puisqu'il avait ouvert grand la bouche en esquissant un début de protestation. Avant d'avoir pu seulement prononcer un mot, il se trouva avec les tas de papiers dans les mains et tira à son tour deux d'entre eux.

- Kira tu dois « gagner un combat singulier au sabre » contre « Yachiru ».

Le malheureux Izuru sentit brusquement un poids sur ses épaules et se tassa un peu.

- Forfait, murmura-t-il pour lui-même.

Pas question d'affronter la terrible petite chose rose dont on ne savait pas de quoi elle était capable, mais dont on pouvait être sûr de la dangerosité. Et puis s'il osait seulement poser la main sur la petite, il pouvait être certain de mourir de mort violente et de la main de Zaraki Kenpachi.

- Renji, commença-t-il avant même de voir ce qu'il venait de tirer. Il devait lui faire payer ce défi ridicule remporté de manière parfaitement irrégulière. Renji, tu va... nan... mais c'est n'importe quoi ! Qui a mis ça dans le tas des défis. C'est... c'est de la triche, du favoritisme !

- Accouche Kira, le bébé pousse !

- Bon, Renji doit « se bourrer la gueule avec » « son capitaine ». Nan mais vous trouvez pas ça suspect que ce soit lui qui ait un défi parfaitement réalisable et dans ses cordes !

Iba haussa les épaules.

- Ikkaku doit couper les cheveux d'un gars dont il ne se décolle pas de la journée, je vois pas où est la difficulté.

- Ceci dit, intervint Hisagi, c'est dur d'avoir un défi plus facile que ça.

- Je croyais que c'était toi qui avait le défi le plus simple, Hisagi Shuhei, vu que je suis un queutard sans moralité qui se fourre n'importe où...

- Bon, Renji, retire un coup... enfin, retire des papiers pour ceux qui restent.

- Okay, Hikaru, tu dois... ouh putain qui a écrit ce papier ?

- Donne nous l'intitulé déjà.

- « Trouver les zones érogènes » déjà je sais pas ce que c'est ce truc...

- Oh si, tu sais, marmonna Kira en train de se lisser sa mèche frontale. Et tous le regardèrent avec horreur.

- … du « premier shinigami qu'on croisera en sortant de cette salle ». Faut être sacrément tordu pour inventer ça.

- Surtout que ça aurait pu être « sucer » ou « raser le crâne ».

Hikaru, le jeune troisième siège de la dixième division, mais qui avait fait ses classes dans la onzième, hocha la tête et déglutit.

- Tout ce que j'espère, c'est que ce sera pas le capitaine Kurotsuchi.

Et tous beuglèrent de joie à l'idée du pauvre garçon en train de tripatouiller le capitaine en essayant de lui arracher un soupir de plaisir.

- Bon, ben lieutenant Shiba, ce que vous devez faire, déclara le jeune homme en sortant les deux bouts de papier, c'est de... ah ouais quand même... « faire une déclaration d'amour publique » « à la dernière personne à qui vous avez tenu la main ».

Kaien sentit un long filet de sueur froide lui couler le long du dos. Hikaru froissa les deux petites bouts de papier et reprit :

- Et par curiosité, cette personne serait... ?
- Vu sa tête, en tous cas c'est pas sa sœur, ni son frère, ni une jolie fille, ironisa Ikkaku.

Le vice-capitaine toussota, comme si ça pouvait l'empêcher de rougir et finit par murmurer.

- Il se trouve que... j'ai tenu la main du capitaine Ukitake ce matin même avant de venir ici.

- Heeerrkk, couina Yumichika avant de hausser les épaules. Les autres divisions n'ont vraiment pas de code d'éthique !

Kaien ouvrit de grands yeux en rétorquant.

- Y a' un code d'éthique à la onzième qui vous interdit de tenir la main de votre capitaine ?

La diva à perruque eut un ricanement méprisant.

- Qui nous interdit de toucher notre capitaine ! Hors combat, bien sûr. Mais enfin... tenir la main de son capitaine... quelle idée, c'est d'un laid.

Renji haussa les épaules.

- Ouais mais faut dire que son capitaine à lui est plutôt sexy. Alors que Zaraki...

- Renji, tes goûts esthétiques resteront toujours un grand mystère pour moi, soupira Yumichika, comme une mère qui réalise que l'éducation de son fils est à refaire.
- Chacun ses perversions, murmura Kira qui compatissait en son for intérieur, aux souffrance de Shiba, pris entre deux feux.

- Ça n'a rien à voir avec une perversion, protesta ce dernier. Mon capitaine est malade, alors je le...

- Réconforte ? Ironisa Renji.

- Je le soutiens dans ses crises ! Vous avez quand même une drôle de mentalité à la onzième, toujours à tout ramener au sexe...

- C'est pour ça que je suis parti, renchérit Hikaru en secouant ses belles mèches blondes qui lui avaient longtemps valu le petit nom de « Boucle d'Or ». Quand on résiste à la promotion canapé y'a pas d'avenir dans cette division.

- C'est bizarre, remarqua Renji, je me souviens pas t'avoir vu refuser. Ou alors tu as refusé la promotion et accepté le canapé, je vois que ça.

- Ça va, ça va, silence, les coupa Shiba, avant de faire tomber dans sa main les deux derniers bouts de papier. Alors, Yumichika, puisqu'il ne reste que toi...

Il déchiffra les quelques mots et fronça les sourcils.

- Quand je disais que dans la onzième division, tout tourne autour du cul.

- Quoi ?

- Yumichika, ta victime c'est ''cet enfoiré de Renij'', je ne fais que citer, et ton défi c'est ''mesurer sa bite'', je cite aussi.

- C'est pas un défi ça, c'est juste voir s'il sait compter les centimètres.

- Je trouve ça de très mauvais goût, Ikkaku.

- Ça aurait été la même chose pour moi.

- Sincèrement, les mecs, on veut pas savoir, fit Iba avec une grimace écœurée. S'il appréciait Ikkaku pour se qualités de combattants, son goût pour le stupre lui avait toujours retourné l'estomac.

- Bon, on va pas coucher ici non plus. Je vous rappelle qu'on a jusqu'à minuit pour accomplir le défi.

Hisagi avait interrompu tout le monde et ajustait son sabre à sa ceinture.

- Ouais. Go tout le monde ! Beugla Renji, un sourire bête aux lèvres. Et que le meilleur gagne ! Et tout de suite, nous allons savoir à qui Hikaru va proposer une séance de massage gratuite, continua-t-il en montrant la porte de sortie de terrain d'exercice. »

Le jeune homme en question déglutit et sortit sans jeter un regard à ses compagnons. Et il pria très fort pour tomber sur une jolie fille pas farouche. Malheureusement pour lui, et parce que la vie est très injuste, et le destin très cruel, il fit face à ce qui pouvait lui arriver de pire.

« Ah... heu... hem... bonjour capitaine... »


A SUIVRE...

Défi des auteurs (vu que cette fic concerne des défis cons, on s'y met nous aussi) : à votre avis, quel capitaine a eut la funeste idée de passer par là à cette heure si matinale ? Celui qui trouve aura une photo de Jimi en string et portes jarretelle XD.