Bonjour à tous! J'ai eu une idée de fic lorsque j'ai vu quelques episodes de la série "Youg Américans", un spin off de Dawson. Alors meme si je n'ai pas encore fini ma suite de "Protectrice", il fallait que j'écrive ca!

Donc, un petit résumé: Bret et son frère Chad débarquent au lycée privé de Forks et y font quelques rencontres. Mais ils ont l'habitude de tromper tout le monde, et on va découvrir que Bret cache mieux son jeu qu'on ne le pensait...

Ils sont tous humains, j'ai repris les personnages de Twilight que j'apprécie beaucoup, mais le carctère de certin ne sera pu etre pas respecté, veuillez ne pas m'en vouloir! :)

J'espère que cette histoire a vous plaire!

Ah oui, aucun personnage de m'appartient, sauf peut etre Chad :)


Prologue

Nous avions encore déménagé dans une nouvelle ville. Mon père était un militaire passionné plus par sa carrière que par sa famille, mais moi, ma mère et mon frère, le suivions quoi qu'il arrive. Anthony murmurait toutes sortes de grossièretés dans sa barbe inexistante du haut de ses 15 ans, se plaignant qu'il avait enfin réussit à se faire des amis, ici à Phoenix. Ce que mes parents ne savaient pas, c'est qu'il avait rencontré Mina, avait qui il sortait depuis plus d'un mois maintenant. Mais m'ayant pour exemple, il savait qu'il l'oublierait bien vite lorsque l'on ferait de nouvelles rencontres, à Forks cette fois ci.

Mon père, Charlie Swan, avait été affecté à Seattle, mais la décision ayant été prise à la hâte, mes parents ne trouvèrent qu'une petite maison de libre à Forks, minuscule ville, où les ragots sont la nourriture des habitants.

Ma mère, Renée, était quant à elle une journaliste très talentueuse et était actuellement très occupée avec un sujet qu'elle traitait à Phoenix. Une affaire de drogue ou je ne sais pas trop quoi. Enfin bref, Anthony et moi savions bien qu'elle n'allait pas nous rejoindre avant que ce soit terminée, donc mon frère et moi écoutions actuellement le discours de mon père quant à la responsabilité qui trônait sur mon dos de jeune adulte. Du haut de mes 17 ans, ils me confiaient la maison le temps que ma mère trouve le temps de nous rejoindre.

Quelque jour plus tard, je descendis du camion de déménagement, suivi de mon frère, et me dirigeait vers cette charmante petite maison. Anthony le savait, nous avions environ 2 mois pour faire tout ce que nous voulions. C'était comme un rituel chez nous. Tous les ans, nous déménagions et cela tombait toujours mal pour ma mère et nous avions à nous débrouiller seuls. La première fois, nous avions joués les enfants modèles, mais à la première bêtise, voyant que nos parents n'ont jamais été au courant, des idées ont commencées à germer dans nos esprits.

- Alors que dis tu de Brandon pour moi ? Ca me fait penser aux Feux de l'Amour, les filles craquent là dessus non ? me demanda Anthony.

- Je ne suis pas sure que tu ais lu les bons magasines… A la limite Chad. Et pour moi ? Bret ca me plait bien.

- Mouai…

Il me regarda de haut en bas, et fini par hocher la tête.

- D'accord, je vais nous inscrire, en attendant, prépare l'ordinateur, je vais aller prendre une douche.

J'avais toujours été doué pour l'informatique, et mes compétences étaient assez utiles pour infiltrer les réseaux des écoles.

- Maman et Papa veulent qu'on aille au lycée de Forks ou ils nous ont laissé le choix ?

- Bah comme d'hab…

- Je vois qu'il y a un institut privé, avec un internat, ca te dis ? Ca peut être intéressant !

- Mixte ? Si déjà autant que j'en profite non ?

- Tony, me déballes pas tes envies perverse ou je te le ferais regretter ! Mais oui, l'internat est mixte, vu le nombre d'élèves, ils ne peuvent pas se permettre de limiter encore plus les élèves par dortoir !

- Essaye de me mettre une jolie fille dans ma chambre alors…

- Je vois leurs noms, mais pas leur visage imbécile. Bon j'espère que les jolis prénoms vont aux jolies filles… Tiens, y'a une Angela, ca te va Angela ?

- Ouai ca devrait le faire. Tu t'installes seul cette fois encore, Bret ?

- Non, il n'y a pas de chambre seule de libre, et pas envie de me coltiner une fille pendant un an !

Je me mis dans la chambre d'un garçon au hasard, finissais notre installation pour le lendemain et alla rejoindre mon frère devant la télévision. Comme toujours, nous allions nous coucher à pas d'heure, mais moi au moins j'assumais et à 8h pétantes le lendemain matin, je me réveillais. J'allais réveiller Anthony, et allais prendre une douche le temps qu'il émerge de son sommeil de plomb. Une fois habillé et préparé, je retournais le réveiller et allais préparer le petit déjeuner. Une autre chose que j'ai pris l'habitude de faire depuis que la vie professionnelle de mes parents avait repris, la cuisine. Je n'étais pas très doué, mais ca nous suffisait à Anthony et à moi.

- ANTHONY ! T'AS ENCORE 5 MINUTES ET ON PART !

Sur ce, je le vis débouler à toute vitesse, non douché, les cheveux en bataille, mais habillé.

- Anthony, c'est notre premier jour de cours dans un internat, t'aurais au moins pu te doucher, tu empestes la pizza de hier soir ! Ne comptes pas sur moi pour plaider ta cause auprès des filles… Pouah.

Il finissait d'engloutir ses céréales pendant que j'allais me brosser les dents et récupérer nos sacs, pas encore défaits la veille. Je les jetais à l'arrière de la nouvelle Golf que j'avais acquit il y a quelques mois qui nous a été livré après notre arrivée, et attendais, nonchalamment adossé à la portière passager qu'Anthony daigne sortir de la maison.

- Je trouve pas les clés, tu les as foutu ou bordel ? s'écria-t-il après avoir ouvert la porte en fracas.

- Sur la table de la cuisine, imbécile.

'Les petits frères, une vraie plaie' me dis-je à moi-même. Une fois qu'il eut enfin décidé à monter dans la voiture, je démarrais et nous fonçâmes vers l'institut de Forks, lycée privé plutôt bien réputé.

20 minutes plus tard, nous débouchâmes sur un parking qui me coupa le souffle. Lors de notre visite de la ville à bord du camion de déménagement, je ne pensais pas qu'un tel endroit pouvait exister. A part l'endroit de stationnement, tout n'était que verdure et jardins luxueux. Un énorme manoir s'élevait entre les arbres tous au moins une fois centenaires. Un jardin l'entourait, avec de ci de la, des fontaines, des arbres abritant des bancs de pic nique, et plus loin, me semble-t-il, un terrain de tennis. J'aurais du faire plus de recherches avant de nous inscrire ici. Visiblement, j'avais frappé fort.

Je visais Anthony et vis qu'il avait le même regard étonné que moi, mais après un échange silencieux, nous nous mimes à sourire. Le défi ne serait que plus intéressant !


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !