Bon Bah, voilà. Une autre de mes fictions. Attention, c'est une parodie de Twilight. Juste un pur moment de délire, peut-être un pur moment d'éclate.
En espérant vous souhaiter une bonne lecture...
What an exhausting lamb !
Règle n°1 : Une bonne groupie se devra de suffoquer à la vue de son idole.
Les murs couverts d'affiches de ma série favorite tremblent lorsque, entrant dans ma chambre, je claque la porte. Un poster coloré d'Hayley Williams, chanteuse du groupe Paramore, se décroche et finit sur le parquet limé.
Il ne tombera pas plus bas, je pense philosophiquement. Boule Puante, affalé sur mon édredon délavé, lève les yeux de mes pantoufles et regarde le plafond, craignant sans doute de le voir s'effondrer.
- Miaaaou, fait-il.
Je l'ignore et jette mes affaires en vrac près de mon lit. Me laissant tomber sur la chaise de mon bureau, j'effleure le bouton « on » de l'ordinateur. L'écran s'éclaire, diffusant une lueur bleuâtre peu accueillante.
Mon modem s'allume dans un grésillement désapprobateur. Bientôt apparaît mon fond d'écran, une image rectifiée à ma façon portant les inscriptions « Twilight forever ». (IT'S BEAAUUUUTIFUUUUL). On y voit un homme, grand et sublime, étreindre une adolescente frêle et banale. Si sa peau à elle est d'ivoire, celle du quidam est diaphane. Il paraissent intrigants. Mais magnifiques.
… Enfin, lui, pas elle.
Or, ce jeune homme est bien plus que cela. Sa légendaire beauté cache un lourd secret. Edward Cullen. C'est un vampire, et elle, une banale humaine qui a eu ENORMEMENT de chance. Je ne peux m'empêcher de la jalouser à cette pensée.
Welcooooome to Twilight, l'histoire d'amour sur laquelle nous divaguons toutes, écrite et imaginée par Stephenie Meyer. Apercevant le regard doré de mon vampire préféré, je soupire d'aise. Un peu à la manière de Bella. Qu'est-ce que j'aurais donné pour être à la place de cette idiote !
Mon ordinateur émet un bip, stoppant mon fantasme. Une fenêtre de messagerie instantanée s'est ouverte dans un coin. S'y affiche le pseudo « And so Jacob fell in love with me… ».
Je m'empresse de saluer Ambre, ma meilleure amie de longue date.
Edward je t'aimeeee 3 dit : Coucou !
And so Jacob fell in love with me… dit : Hey ! J'ai trouvé plein d'images de Rpattz ! Tu veux les voir ?
Edward je t'aimeeee 3 dit : Bien sûr !
Sous mon regard enfiévré - dès que l'on parle de mon acteur chéri, je réagis ainsi - apparaissent les images d'un shoot récent. Robert Pattinson, l'acteur incarnant Edward Cullen - le vampire - y est magnifique, avec son doux regard gris rêveur.
OH MY GOOOD.
Sa chemise est à moitié entrouverte. Le trouvant monstrueusement sexy, je pousse un cri. Nouveau miaulement de Boule Puante.
Edward je t'aimeeee 3 dit : SUPERBE !! J'ADORE !! (Sauf la cruche qu'il câline…)
And so Jacob fell in love with me… dit : ^^ J'étais sûre que tu les adorerai. Bon dsl mais je dois déco =(. Bsx.
La fenêtre disparaît, me laissant seule avec mon Robert adoré. Il tient dans ses bras la jeune actrice Kristen Stewart, sa partenaire à l'écran. Avec son sourire moqueur, Kristen semble me narguer. AAAAAHHHH, IDIOOOTE ! J'ai beau éprouver un profond respect pour cette actrice, je n'aime pas son rôle dans le film. Elle y incarne Isabella, l'humaine banale, mais elle ne correspond pas. De mon point de vue, du moins.
Twiiiiiiiliiiiiiiight.
Plus qu'un livre. Une drogue.
Ma drogue. Je caresse la couverture de Breaking Dawn trônant là - Révélation, qu'on dit en français - et suis du doigt les caractères familiers. J'en suis tombée amoureuse dès la sortie du premier tome, Fascination. Sitôt que j'entends les mots « Edward », « amour » et « impossible » dans une même phrase, je ne peux m'empêcher de trépigner. Tous les jours je traque la moindre information sur ma star.
Les exemplaires inédits de la tétralogie jonchent le sol, des badges poussent à profusion sur ma table de nuit. Je ne compte même plus mes affiches et images.
Je suis une fan. Ni modérée ou pondérée. Une fan finie. Une vraie groupie. Et je n'ai pas honte de l'avouer, contrairement à d'autres. Mon nom est Adrianna Thompson, mais ma famille - mes amis même - me surnomment « la Bella », en référence à l'héroïne. Comme elle, j'attends mon Edward. Myyyyyy EDWAAAAARRDDDD.
Plutôt que de m'attabler à mes devoirs, je passe l'heure suivante à surfer sur le net, en quête d'infos croustillantes sur les acteurs. Je suis tombée notamment sur cet article :
« J'aimerais bien tomber amoureux. Je parle du vrai amour, et non du coup de foudre passager. Je sais très bien que je ne peux pas faire grand-chose pour que ça arrive, mais je peux au moins me contenter d'espérer que ça me tombe dessus… », a confié Rob à la presse.
Je glousse doucement - mes parents sont rentrés, la maison est pleine, je ne veux pas passer pour plus bête que je ne suis déjà. Tu cherches l'amour, darling, je suis toute ouïe , je songe malicieusement.
La nuit a fini par envahir ma chambre et mon chat a enfin déguerpi. J'allume mon iPod Touch et me laisse tomber promptement sur ma couette. Je sélectionne « Time is Running out », du groupe Muse - le favori de Stephenie, au passage - et laisse les accords graves et enjôleurs vibrer dans mes tympans.
« I think I'm drowing, asphyxiated… »
Et, pour parfaire le tout, j'empoigne mon exemplaire inédit de Fascination. La couverture est de papier glacé, et crème de la crème, s'y trouve une photo dédicacée de Robert, offerte gracieusement par Ambre qui, Jacobienne contrairement à moi, la refusait. Elle préfère Taylor, paraît-il. Beuh…
Je porte la signature de l'acteur d'Edward à mes lèvres pour un baiser furtif et, après avoir callé Fascination sous ma nuque, décide de m'octroyer une petite sieste.
Avec un peu de chance je rêverai de Twilight…
Si j'avais su.
L'interview de Rob' est réelle =). On peut la lire dans le One de janvier, je crois. Je tiens à le rappeler : la narratrice n'est pas l'auteur. Je ne suis pas la groupie, attention. Au contraire, je la parodie... J'apprécie beaucoup Kristen Stewart, ne hurle pas à la vue de Rob' ; Adrianna is not me. ;-)
Bon pour l'instant, rien de bien 'éclatant'. Le deuxième chapitre est mieux.
