Je suis dégoutée ff.net a cassé ma belle présentation - s'en va pleurer dans un coin-

Si vous voulez voir la fic avec sa présentation originelle allez sur fics en folie dès la prochaine update.

Titre : Comme un enfant, chapitre un

Base : Gundam Wing

Auteur : Brisby

Couples: oula c'est compliqué, alors on a du 121 mais 1 ne se rend pas compte de ses sentiments, euh bon ce qui est sur c'est le 21, alors pas de tomates car il y a aussi du R1R mais là encore c'est parce que 1 sait pas décrypter ses sentiments et que R en profite, il y a aussi du 343 et puis bah 5 je sais pas trop avec qui le caser alors pour l'instant il est tout seul. Ah oui il y a aussi un gros R-2 et 2 bas il a disparu donc on sait pas trop.

Genre : alors bien sur yaoï il va y avoir beaucoup de Angst, des OOC de la part d'un peut tout le monde mais c'est à causes des situations dans lesquelles je les mets.

Rating : alors je dirait pour l'instant PG, mais incessamment sous peut ça va devenir R à cause d'un lemon

Disclamer : oui oui ils sont à moi. Je vous explique, je suis le fille de tous les propriétaires légaux, oui oui tous. En fait je suis un espèce de clone d'eux tous, donc ils sont à moi !! Le seul problème c'est qu'il m'ont pas reconnus comme leurs fille -- alors je suis en train de les poursuivre avec un avocat, voui voui et si je gagne ils seront à moi danse de la victoire

Ce qui suit sont des notes dont tout le monde s'en fout et que personne ne lit mais je les ai quand même mise si vous voulez bien vous situer dans l'histoire.

Note : l'histoire se déroule après la guerre, il n'y a eut ni Battlefield of pacifist, ni Endless Waltz ça compliquerait trop sinon --.... Les g-boys ont environ 19 ans car la guerre s'est terminée alors qu'ils avaient 16 -17 ans. Alors question travail Heero est garde du corps et ça lui arrive de suivre ses patrons pendant plusieurs mois et partout dans le monde. Quatre reprend la direction de son Empire, Trowa fout rien ou alors il accompagne le cirque te temps en temps. Wufei est preventers. Et Hilde, bah Hilde je sais pas trop mais de toute manière il vont tous quitter leur travail dans quelques chapitres alors... Bon allez on va dire qu'elle est garagiste en Allemagne.

Bon tout ça à déjà prit trop de place alors je vous mets pas de résumé.

Allez, enjoy !!

Comme un enfant

Chapitre un

Wufei attendait assis sur le rebord de la fontaine. Ils étaient en retard, mais ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés alors tant pis il pouvait bien attendre encore un peu. D'ailleurs, à bien y réfléchir il se pouvait bien que se soit lui qui soit en avance alors....

Deux ans. Cela faisait deux ans que la guerre était finie, que la paix avait été signée et durant tout ce temps jamais les cinq pilotes ne s'étaient retrouvés une seule fois au complet. Il ne s'inquiétait pas pour Quatre, il l'avait vu il y a quelque jour encore alors que celui-ci allait de toute évidence en réunion et il lui avait semblé en pleine forme. Il est certain que maintenant qu'il devait gérer l'empire Winner il devait être très occupé mais sa relation avec Trowa n'avait pas l'air d'en souffrir. Wuffei souri, après tant d'années de guerre à se tourner autour ces deux là avaient fini par se mettre ensemble, enfin. Et il ne doutait pas une seule seconde que Duo y avait été pour quelque chose.

Duo...Il espérait fortement que les autres avaient des nouvelles de lui. En deux ans ce baka natté n'avait pas trouvé le moyen une seule fois de lui dire ce qu'il devenait ou prendre des nouvelles de lui. Et ça commençait à l'inquiéter sérieusement, non qu'il n'ait peur pour le Shinigami, quel être humain sensé pourrait s'inquiéter de la santé de la mort personnifiée. A part le Perfect soldier peut-être ajouta-t-il en souriant mentalement mais il n'avait jamais été un secret que le Shinigami et le soldat parfait avait été très attaché l'un a l'autre pendant la guerre. Encore que, Heero ne s'en était peut-être jamais rendu compte, ce qui n'avait pas été le cas d'un certain Américain, personne n'ignorait les sentiments qu'il portait au japonais (certains l'avaient même appris à leurs dépends[1]). Peut-être même qu'ils étaient ensemble en ce moment et qu'ils allaient arriver maintenant la main.

A ce moment Wufei aperçu justement un couple qui se dirigeait vers lui il espérait sincèrement que ce soit Heero et Duo parce que tout d'abord ils méritaient vraiment un peut de bonheur ensemble après toutes ces années de guerre. Deuxièmement parce qu'il avait vraiment du mal à les voir avec quelqu'un d'autre. Et troisièmement parce même s'il avait du mal a l'admettre l'Américain lui avait manqué (enfin ce n'était pas pour cela qu'il ne se mettrait pas en colère si ce baka l'appelait encore avec des surnoms farfelus). Mais ce fut Quatre et Trowa qui arrivèrent main dans la main.

- Wufei !!

- Winner. Comment vas-tu ?

- Oh je vais très très bien, fit Quatre avec un sourire qui faisait au moins trois fois le tour de sa tête.

Trowa lui jeta un regard mais ne put que sourire face au visage du petit blond. Wufei était on ne peut plus perdu. Trowa ? Sourire ? Il était évident que le jeune arabe avait réussi à le rendre beaucoup plus épanouit s'il souriait on pouvait alors s'attendre à une phrase de plus de deux mots de sa part.

Perdu dans ces réflexions le Chinois ne se rendis pas compte que le temps continuait de s'écouler et que le Français ayant maintenant terminé sa tentative (ratée) de regard plein de reproches, était maintenant en train de s'adresser à lui.

- Et toi Wufei comment vas-tu ?

Wufei eu du mal à retenir sa mâchoire de s'écraser sur le sol et devin nostalgique en se disant que si Duo avait été là il se serait sûrement mit à hurler en pointant le Français du doigt « Il sait parler !!! Il sait vraiment parler !! »

- Wufei ?

Wufei n'ayant toujours pas répondu à la question Quatre commençait un peu à s'inquiéter.

- Oui je vais bien, très bien. Winner, pourquoi tu souris comme ça ?

Le sourire de Quatre s'agrandit encore plus tandis qu'il prenait la main gauche de Trowa pour la montrer en même temps que la sienne.

- Mariés ?

Les trois jeunes hommes se tournèrent vers le nouvel interlocuteur.

- Non Heero pas encore, fiancés ........pour l'instant !!!!!

Trowa se retourna une nouvelle fois vers le petit blond pour essayer encore de faire un regard de reproche mais quand il vit le visage rayonnant de celui-ci il du encore une fois abandonner. Wufei quant à lui posait à Heero les questions d'usage[2] :

- Yuy, tu vas bien je suppose ?

- Hum.

Encore une fois donc, le discours monosyllabique d'Heero fit des ravages.


Aucunes paroles n'avaient été prononcées depuis plusieurs minutes et Quatre s'était mis à regarder nerveusement sa montre et les alentours à tour de rôle. Leur grand bavard n'étant pas encore arrivé la conversation n'avait toujours été reprise quand Wufei comprit que si Quatre s'occupait de surveiller son arrivée c'était donc à lui de reprendre la conversation[3] . Il se décida donc à poser la question que tout le monde redoutait.

- Quelqu'un a réussi à joindre Duo ?

Quatre s'était mis à trembler légèrement et Trowa resserra doucement son étreinte.

- Je ... J'ai essayé de l'appeler mais personne n'a su me dire ou il était et je ne voulais pas aller plus loin...

Trowa se rappelant que trop bien de la réaction de son fiancé quand il avait compris qu'il n'avait aucun moyen de joindre son meilleur ami resserra encore plus son étreinte.

Flash-back

- Mais Trowa j'ai appelé tout le monde même Hilde ne sait pas ou il se trouve !!!!!!

- Calme toi il doit bien être quelque part.

- Non personne ne sait ou il est, même moi !!!! Quand je pense que j'ai osé me prétendre son meilleur ami alors que ça fait deux ans que je n'ai aucunes nouvelles et que je ne réagis pas !!!!Comment ai-je pu penser que j'étais son ami !!!!

- Arrêtes Quatre vous êtes amis tu le sais, tu es son meilleur ami alors calmes toi. Tu as été très occupé ces deux dernières années si nous avons pu voir les autres c'était la plupart du temps par hasard, tout le monde a été très pris et c'est normal alors ne t'inquiète pas pour votre amitié.

- Mais et si jamais il lui était arrivé quelque chose...

Quatre n'en pouvant plus s'écroula en pleurant dans les bras de Trowa tandis que celui ci le rassurait.

- Quatre, c'est de Shinigami dont nous parlons.

- Oui...Mais...Je ne me le pardonnerais jamais si ...

- Ecoutes il n'y a pas de si. Et puis les autres pourront peut être le joindre. Bon je n'ai pas trop d'espoir pour Wufei mais si ça se trouve Heero saura le joindre. Nous verrons bien quand nous serons tous réunis, d'accord ?

- Tu crois que je devrais engager un détective ?

- Non Quatre !!Je te l'ai déjà dit, si ça se trouve Heero réussira a avoir des nouvelles ou alors c'est qu'il a besoin de faire le point avec sa vie et c'est pour ça qu'il s'est éloigné de nous, dans ce cas le forcer à revenir parmi nous ne lui serait en rien bon.

- Mais... Tu crois ?

- Oui et il y a encore beaucoup d'autres hypothèses alors calmes toi Quatre. Nous aviserons une fois tous réunis si personne n'a réussi à le joindre.


Ils avaient fini par partir s'asseoir dans un café quand la pluie s'était mise à tomber. Quatre regardait distraitement les gouttes glisser sur la vitre se forçant de temps à autre à participer à la conversation. En 1 /2 heure il y avait de nouveau un blanc mais entre l'absence de Duo, les trois autres qui parlaient rarement pour ne rien dire et Quatre qui suivait à peine ce n'était pas étonnant.

- Je suis inquiet.

Quatre avait enfin dit ce qui lui brûlait la langue depuis qu'il s'était rendu compte que personne n'avait réussi à joindre Duo.

- Ce n'est pas normal. Personne ne sait ou il est.

- Yuy tu n'as aucune informations ?

- Pourquoi voudrais-tu que j'en ai ?

- Vous étiez proche pendant la guerre.

- C'était mon coéquipier.

- Heero !!

Heero regarda un instant le petit blond lui lancer un regard courroucé.

- C'était mon coéquipier.

Trowa sentant que son amant n'allait pas tarder à répliquer le devança.

- Heero vous étiez amis.

- Hum.

Quatre lui réfléchissait à toute allure. Est-ce que la relation entre Heero et Duo était restée aussi platonique qu'elle avait semblée l'être ? Non, Duo lui aurait dit. Mais cela expliquerait son absence : s'ils avaient eut une relation et si elle avait mal fini ça justifierait que Duo se soit éloigné d'eux pour ne pas tomber sur Heero. Tout en continuant à réfléchir Quatre releva la tête et vit que Wufei aussi semblait être perdu dans ses pensées, leurs regards se croisèrent.

- Yuy ce n'était un secret pour personne. Vous étiez proches, liés.

Wufei avait essayé de faire passer les mots le plus naturellement mais il doutait franchement que le Perfect soldier ne se rende compte de rien. Il jeta un rapide coup d'œil à Quatre et Trowa. Quatre approuvait sa démarche des yeux car il devait bien l'admettre il lui aurait été dur de faire passer la question aussi naturellement. Trowa lui n'avait pas assisté à leur échange de regard et il avait tout d'abord été surpris par la question mais comprenait maintenant où ils voulaient en venir, il rassura donc Wufei du regard. S'il y avait quelque chose entre Duo et Heero la question déstabiliserait ce dernier tout au moins légèrement et s'il n'y avait rien eut Heero ne comprendra tout simplement pas le véritable sens de la question, ce qui pour Trowa était plus que probable.

- Nous étions amis, Trowa viens de le dire.

Tout en parlant Heero essayer de transpercer Wufei du regard. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette question mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Quatre décida donc de détourner la conversation.

- Dis-moi Heero, ça fait combien de temps que tu es avec Réléna ?[4]

Heero fut complètement pris au dépourvu. Il ne comprenait rien à la façon dont la conversation tournait.

- Je ne sais pas.

Ce fut au tour de Quatre d'être pris au dépourvu, il ne savait pas ?? Il ne savait pas depuis combien de temps il était avec elle ?? Mais qu'elles genre de relation pouvaient-ils bien avoir pour ne pas savoir ???

- Depuis combien de temps nous sommes sans nouvelle de Duo ?

Wufei du se retenir de sourire, décidément ils s'y mettaient tous pour piéger le Japonais. Trowa avait soigneusement étudié son comportement pendant la question de Quatre pour paraître détaché de la conversation. Il avait fait semblant d'être perdu dans ces pensées et espérait que Heero ne l'avait pas regardé assez attentivement pour se rendre compte qu'il simulait.

Mais Heero avait été tant étonné par les questions qu'il n'avait pas remarqué le manège du Français et il réfléchit quelques instants à la question de Trowa.

- Ca va faire deux ans dans pas longtemps.

Quatre du se faire violence pour ne pas sourire, Heero n'avait aucune idée depuis combien de temps il était avec Réléna mais il savait presque exactement depuis combien de temps ils n'avaient pas eut de nouvelles de l'Américain.

A ce moment la le portable d'Heero se mit à sonner.

- Moshi-moshi.

- Heero !!! C'est Réléna, mais tu es ou ???!!!!

- Dans un café.

- Mais ? Heero tu as oubli ?

- Oublié quoi ?

- Je... Heero c'est, aujourd'hui c'est... C'est notre anniversaire. Ca fait un an que nous sommes ensemble et ...

- Oui et ?

- Je... Enfin je pensais que nous aurions put faire quelque chose ensemble, pour célébrer l'évènement.

- Réléna je suis avec Quatre, Trowa et Wufei.

- Oh, et tu rentres quand.

- Je te rappellerais dans la semaine.

- Oh, je... Oui d'a... D'accord. Attends Duo Maxwell est là aussi ?

- Non.

Heero s'était raidi à cette dernière question et avait raccroché directement après sans laisser le temps à Réléna de dire autre chose.

- Tu as ta réponse Quatre.

- Pardon ?

- Nous sommes ensemble depuis un an.


Chez elle, Réléna avait gardé le combiné à la main et ne faisait pas attention aux « tut tut » qui s'en échappait. Aah ce n'était pas facile de socialiser le soldat parfait. Elle avait espéré qu'il aurait au moins pensé à leur anniversaire. Enfin, au moins il y avait quand même un point positif dans cette histoire, apparemment il n'avait toujours pas de nouvelles de Duo. Réléna se leva et regarda par la fenêtre en repensant à la réaction de Heero.

Quelle déchéance, elle n'avait toujours pas réussi à lui sortir ce type de la tête en deux ans c'était tout de même rageant.

- Je parie que ça doit bien te faire rire hein ? En deux ans la reine de Sank n'a toujours pas réussi à lui faire oublier un petit voleur. Mais ne t'inquiète pas je gagnerais... Et puis finalement c'est mieux que nous n'ayons pas fêté cet anniversaire, car si nous sommes effectivement ensemble depuis un an, il m'appartient depuis bien plus longtemps. Tu verras, il finira bien par t'oublier. A ce moment la je viendrais te l'apprendre et il ne te restera plus qu'à te laisser mourir, doucement. J'ai bien réussi à te faire sortir de leurs vies alors il n'y a aucunes raisons que je ne réussisse pas à le faire mien.

La jeune fille[5] continua de regarder le paysage en souriant à cette perspective d'avenir si réjouissante.
Voilà voilà c'était ma première fic. Et oui c'est fini Réléna a tué Duo, Heero finira par lui tomber dans les bras et personne ne saura que dans la statue représentant un ange dans le jardin de Réléna se trouve le corps de Duo ( je lis trop Kaori Yuki ).

Maaaaaiiiisss non je rigole !!!! Moi vivante jamais il n'y aura de ça !!Alors qu'est ce que vous en avez pens ? ?!! S'il vous plait dites le moi !!!!!

See u

Brisby

Merci beaucoup à Salomeli qui m'a publié et surtout à Mimimuffins sans qui je serait encore devant mon ordi à attendre des mails de personnes ayant officiellement disparut du cercle des fanfinceuses. Merci beaucoup !!!! Je vous aime toutes les deux !!!! Attention ce qui suit sont les notes débiles si vous n'aimez pas ça arrêtez- vous là.

1 cf. : le regard qui tue du Shinigami quand quelqu'un s'approche de son Hee-chan

2 à savoir Wufei se précipitant sur Heero en hurlant « Heeeeeeeroooooo !!!!!!!!!Tu-smack-vas-smack-bieeeennnn ???? désolé j'ai pas pu résister --

3 bah c'est sûrement pas Trowa-porte-de-prison-Barton ou Heero-parler-en- monosyllabes-est-le-meilleur-moyen-de-communiquer-Yui qui vont se charger de relancer la conversation

4 Je sais, je sais ne vous inquiétez pas je suis une fervente partisane du 121 forever et je déteste énormément Réléna, c'est pas ma faute c'est viscéral même quand elle est gentille dans les fics j'ai du mal

5 folle à lier non mais vous vous rendez compte de ce quelle vient d'avouer ! ! ! !