Naruto et Gaara sortent ensemble. Jusque là, tout va bien, neh?

Mais il y a un petit détail qu'on a oublié de préciser: Kyûbi et Shukaku n'ont JAMAIS donné leur accord à cette union! Encore moins quand cette fameuse union implique un corps à corps...

En somme, Naruto et Gaara dans un même lit égal démons pas contents! XDDD

Alors quoi? Comment ça se passe?


Chers amis, mesdames et messieurs, voici la version réécrite de ce petit moment de délire! Après m'être reprenchée dessus, j'ai trouvé dommage de ne l'avoir pas plus développé que ça. Voici donc le résultat! Profitez bien! ;)


Pourquoi moi ? Hein ? Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? De tous les jinchûriki possibles et imaginables, il a fallu que je tombe sur le seul – et je dis bien le seul – crétin qui prenne son pied à enchaîner conneries sur conneries ! Et quand je dis conneries, attention, hein ! Je ne parle pas de stupides pitreries dignes d'un morveux de dix-sept ans ! Noooooon ! Pensez-vous, c'aurait été trop simple ! Mais là, , il a dépassé les bornes ! Lui et ce stupide rouquin !

Ca faisait des mois qu'ils se tournaient autour et ça n'a pas loupé ! BAM ! J'aurais dû le voir venir, pourtant ! C'était gros comme une maison ! Mais de là à me faire ce coup !

Eh ! Tu m'écoutes, gamin ? Lâche ce type ! Oh !

Parce qu'en plus, ce fichu blond de malheur, il se fout de moi !

Non mais tu vas le lâcher, oui ?

C'est qu'il m'ignore, en plus, le saloupiaud ! Lâche-le et tirons-nous d'ici en vitesse ! Tu m'entends ? Je t'interdis de…

Nom de di… NARUTO ! Sale gamin stupide et décérébré ! Je T'INTERDIS d'utiliser ce corps sans mon autorisation !

Je te le dis tout net, si tu continues je m'arrange pour prendre le contrôle de ton corps ! Tu m'entends ? Hors de question que je fasse ça avec cette espèce de… de tanuki de malheur !

Eh ! Non, stop ! Remet-lui sa chemise ! Rhaaaa et puis arrête de l'embrasser à pleine bouche ça me dégoûte !

Eh, le rouquin ! Vire ta langue de là ! Et toi arrête de gémir, tu vois bien qu'il va finir par t'étouffer ! Mais qui est-ce qui m'a collé des humains pareils ? Oh ! Ta mère t'a croisé avec une sangsue ou quoi ?

Je te jure que tu vas me payer ça, morveux ! Et au centuple ! Quand je réussirai à sortir de ce trou, je t'en ferai baver ! Tu vas me supplier de t'achever, t'as pigé ? Tu vas me SU-PPLI-ER, tellement ce sera horrible ! T'as pas le droit de faire ça, je refuse !

Bon dieu mais on n'a pas idée de coucher avec un …

OUARGH !

Vire tes sales pattes de mon caleçon ! Qui est-ce qui t'a permis de… MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI, OUI ? J'ai dis stooop !

Naruto, sale morveux ! J'te tuerai, je t'achèverai lentement, je t'arracherai les ongles un à un avant de broyer ton âme entre mes crocs ! Et…

Mais c'est qu'il y prend du plaisir, en plus !

Ferme-la ! Et arrête de gigoter ! Un démon renard ne gigote pas ! Et nom de dieu, un démon renard n'est pas soumis ! JE ne me soumettrai jamais devant Ichibi ! Faut pas pousser, non plus! Et d'abord…

Bordel ! Je perds les pédales, ou quoi ? Dominant ou pas il est hors de question que je couche avec ce… ce… ce truc ! Quand je dis non, c'est niet, pigé ?

Non mais sans blagues, tu vas m'écouter, oui ? Et puis…

Oh…Ooooooh !

Qu'est-ce que tu comptes faire, là ? Remonte immédiatement ! Naruto, je suis sérieux, là ! Tu ne vas quand même pas…

Non de non de non !

LAISSE CETTE CEINTURE TRANQUILLE, elle est très bien là où elle est !

Bordel ! C'est qu'il la défait avec les dents, en plus !

Je suis dans la merde ! Une merde noire ! Foutre dieu de bordel de MERDE ! J'aurais pu être scellé dans n'importe qui mais il a fallut que je tombe sur cette espèce d'ahuris qui baise avec un ensablé de tanuki !

Argh ! Vision d'horreur ! Le rouquin est à poil ! Et…

...

Si tu oses faire ce que tu as en tête je te jure que je te ferai gober plus gros que ça ! Tu genre ta propre connerie ! Après ça je t'étoufferai avec ton insondable stupidité et je te ferai…

OH NOM DE DIEU, IL L'A FAIT !

Je te hais, gamin, tu m'entends ? Et l'autre aussi d'ailleurs !

Eh, le rouquin ! Quand je sortirai de là, t'es le premier sur ma liste ! J'te tuerai pour ça, je te…

Tu fais quoi, là ? Eh, pas touche ! Remballe tes doigts de là ! Laisse-moi tranquille, j'te signale que c'est aussi mon corps que t'as l'intention de…

Minute.

Il a l'intention de faire quoi, l'ensablé ?

MAIS IL N'EN EST PAS QUESTION ! Je t'interdis ne serait-ce que d'y penser ! Je te jure que quand je trouverai le moyen de sortir de là je te le ferai ravaler, ton air lubrique ! J'te tuerai, toi et le démon qui crèche dans ton corps de prostitué !

Bon sang réagis, NARUTOOOOOOOOOOOO !