Après de longs exercices dans la piscine, Shizuru et Natsuki allaient gentiment dans la direction des vestiaires. Se frottant les cheveux avec sa serviette, la jeune rebelle se rendit compte avec satisfaction qu'il n'y avait pas beaucoup de cloporte ce jour-là. En temps normal, il y aurait déjà eu une horde d'hystérique entrain de hurler.
Le regard perplexe, Natsuki décida toutefois de poser la question à Shizuru:
« Dis, Shizuru... Où sont tes tarés de fan? »
« Ne sois pas si vulgaire, Natsuki. Tu n'es pas contente d'avoir un moment tranquille, seule avec moi? » répliqua la brune en souriant innocemment.
La maîtresse de Duran se contenta simplement d'acquiescer de la tête sans dire un mot de plus.

Nos deux amies arrivèrent dans les vestiaires. Bien évidemment, Natsuki s'enferma dans une cabine à clé. Malgré les pleures et les supplications de la présidente du conseil des élèves, la rebelle ne céda pas. Ce n'était qu'une fois habillée que celle-ci sortit de sa cachette. Shizuru était déjà prête et attendait patiemment.
« Désolée pour l'attente, on y va? » demanda Natsuki qui se dirigea vers la sortie.
La brune suivit le pas avec grâce. Lorsque nos deux Hime se soient retrouvées à l'extérieur, la maîtresse de Duran se souvînt:
« Ah, mince! J'ai oublié de mettre mon déodorant! »
« Ce n'est pas grave, je te prête le mien » répondit Shizuru qui fouilla rapidement dans son sac et qui lança l'objet en question dans les mains de son amie.
« Mais, c'est... »
Soudain, le sol se mit à trembler. Perturbée, Natsuki se demandait si cela n'était pas un séisme.

« Fuji... »

Au loin, on pouvait entendre des sortes d'appels... Tendant plus l'oreille, la rebelle tentait de reconnaître l'origine du son.

« Fujino-Sama... »

Une sueur froide perla sur le front de Natsuki. Ce n'était pas des appels, mais plutôt des cries hystériques qui venaient dans la direction de nos deux héroïnes.
Soudain, une horde de jeune fille en folie surgit. Tel un troupeau de bison, les furies détruisaient tout sur leur passage.

« Fujino-Sama!!!!! » était leur cris de guerre.

L'instinct de survie de Natsuki réagit plus vite que jamais. Se propulsant sur le côté, elle s'écarta du chemin. Et en un fragment de seconde, Shizuru était entourée de son fan club féminin.
Dans son mouvement brusque, la rebelle avait laissé tomber l'objet que la brune lui avait donné quelques minutes plus tôt. Le déodorant roula sur le sol jusqu'à se cogner contre le pied de Natsuki. On pouvait lire sur la bouteille: Axe.

Axe, plus t'en mets, plus t'en as!