Dans la vie on ne sais jamais ce qui peut nous arriver. Moi en tout cas je ne m'attendais pas à ça.

Je m'appelle Leila Smith j'ai 15 ans et j'effectue en ce moment même ma cinquième année à Poudlard l'école de Sorcellerie. Je suis une Sang - Pur qui a été répartit a Poufsouffle et si vous n'avez jamais entendu parler de moi c'est parce que je suis dans la même année que Harry Potter.

Cedric Digorry était comme mon grand frère et sa mort m'a beaucoup touché, alors je me suis promis de me battre dans la guerre à venir. Cette année le ministre Fudge a cru bon de nous donner un crapaud comme professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Un crapaud du nom d'Ombrage qui ne nous enseigne que la théorie, alors que Voldemort tue des gens le ministère nous apprend la théorie. Je rage.

Heureusement Harry Potter a accepté de nous enseigner cette matière, alors avec l'aide de son amie Hermione Granger il a créé l'Armée de Dumbledore dont je fais partie.

"-Boujours à tous ! Aujourd'hui on va continuer la leçon sur le patronus, normalement à la fin de a journée tout le monde sera capable de produire un patronus corporelle."

J'attrape ma baguette et je commence à m'exercer, au début ce n'est qu'une épaisse brume qui sort de ma baguette puis l'image de Cedric avait qu'il n'entre dans le labyrinthe me reviens en mémoire et je brandis ma baguette tout en prononçant le sort. Au même moment à l'autre bout de la salle Harry montre l'exemple en produisant son patronus corporelle : un cerf. Mon patronus commence à prendre forme et petit à petit il devient une biche. Les deux patronus se rapproche et sa câline mutuellement, je jette un coup d'oeil sur le trio d'or ou je vois Ronald Weasley et Hermione Granger rigoler alors que Harry rougit et me lançant un regard.

Et si mon patronus était une biche ?