Auteur: Angelinadelacour ou slygirl21 (moi quoi )
Rating: T+
Note: Petite fic inspirée de la vie réelle et non je n'ai pas de jumelle lol. Ne partez pas en courant à cause du titre, c'est très lisible mais préparer le chauffage lol
L'Hiver de mon Coeur
J'ai froid
J'ai froid.
Constamment froid.
Ne me sortez pas que l'hiver approche, je suis au courant. Je parle d'un autre froid. Celui qui vous envahi par mégarde, lorsque vous avez le dos tourné et qui s'insinue en vous irrémédiablement, perçant les couches de votre être. C'est un froid qui ne peut être combattu par un pull, un feu de cheminée ou une couette moelleuse la nuit, surtout lorsque vous êtes seul.
Seul.
Le voilà le premier symptôme de ce froid.
Un jour vous cherchez un regard à croiser mais il n'y en a aucun. Un jour vous ouvrez la bouche mais il n'y a personne pour entendre ce que vous aviez à dire. C'est à ce moment là que tout arrive.
Peu à peu vos sens se sentent perdus. Votre cœur déborde et votre épiderme crie famine.
Ainsi commence votre quête. Une quête d'affection qui vous a tant manquer sans que vous ne vous l'avouiez. Inconsciemment vous observez le monde autour de vous afin de LE trouver. Celui qui vous comblera, celui qui ramènera la chaleur dans votre corps et qui rétablira l'équilibre perdu.
Mais trouver cet être est un bien plus grand malheur que le mal en lui-même. C'est en le trouvant que vous comprendrez que votre petit cœur gelé continuera à battre dans le vide et que votre peau se desséchera d'un manque d'attention éternelle.
Pourquoi ?
Parce que la vie est injuste et que l'être le proche peut devenir le plus distant. On s'érige dans un monde de silence que l'on voudrait briser. On cherche un moyen de lui faire comprendre mais la subtilité est vaine. C'est un jeu à quitte ou double et le résultat me fait bien trop peur. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas que sa présence disparaisse de ma vie, même si elle me fait déjà souffrir par son existence même.
Je ne suis qu'un masque d'été qui cache la tempête glacée de mon être. Je ne suis qu'effroi et désespoir car il n'y aucune solution à mon dilemme.
J'aurais froid toute ma vie car lui, mon être le plus cher, mon propre jumeau, malgré son amour pour moi, ne pourra jamais me donner ce que je veux.
End
Review?
