06h30. La radio s'alluma :

- Bonjour ! C'est l'heure des informations, présentées par Mika, fit la voix de l'animateur.

Bonjour chers auditeurs, bonjour Erik, enchaîna celui-ci. J'espère que vous allez bien ! Cette nuit, un camion roulait à contresens sur…

Clic. Bill appuya sur le bouton Off de sa radio, se leva et partit dans la salle de bain. Il ne commençait les cours qu'à 9h mais le temps de se coiffer, se maquiller, choisir ses fringues… Il devait se lever très tôt… Encore plus tôt que sa mère, qui elle, se rendait au travail pour 8h !

A la sortie de sa douche, il attrapa une serviette qu'il passa autour de sa taille. [C'est là où je me dis que j'aimerais bien me réincarner en serviette… XD. Son frère jumeau, Tom, dormait à côté et la salle de bain était la pièce communicante aux deux chambres. Comme chaque matin, Bill poussa délicatement la porte de son frère et le regarda dormir. Il ne savait plus depuis combien de temps il faisait ça, mais ce spectacle lui donnait l'énergie nécessaire pour bien débuter la journée. Il faut dire que Tom était tellement craquant quand il dormait… Bill resta à le regarder durant encore quelques instants, soupira puis repassa dans sa chambre pour terminer de se préparer. Après avoir soigneusement surligné ses beaux yeux noisette au crayon noir, il descendit dans la cuisine, pris le pot de nutella, une cuillère et remonta dans sa chambre. Il mit le CD de Greenday, se cala sur son lit et savoura cette délicieuse pâte à tartiner.

Tout de même, c'est pas un peu bizarre de regarder pendant 20 minutes son frère dormir ?! se dit-il avec la cuillère dans la bouche. Je ne dois pas être normal… Mais il est tellement chou ! Oh, et puis après tout je ne fais rien de mal .

Bill était toujours en train de penser à sa normalité ou non normalité lorsque ses yeux se posèrent sur le réveil : 8h45 !!!!

Il avait ¼ d'heure pour aller au bahut ! Il lui faudra courir !

A toute vitesse il descendit les escaliers, manquant de se manger le tapis à l'arrivée (c'est le résultat d'une marche qu'on loupe ! XD), lança le pot de nutella sur la table et la cuillère dans l'évier, ouvrit la porte et la claqua derrière lui.

5 minutes plus tard, la porte se rouvrit sur Bill. Merde !! J'ai oublié de réveiller Tom ! Il va me tuer !

Il remonta les escaliers aussi vite qu'il les avait descendu, ouvrit la porte de son frère, sa lumière, et cria :

Tom ! Il est 8h50 ! J'ai oublié de te réveiller ! Je suis désolé, mais il faut que j'y aille ! Dépêche toi, tu es à la bourre !

Groumpf…heeiiiiinn ?

Voyant que son jumeau commençait à émerger, Bill jugea préférable de s'abandonner à la lâcheté sans remords, et de s'enfuir de la maison, sous les cris de son frère qui hurlait son nom.

Le brun arriva pile à la sonnerie et rattrapa sa classe dans les escaliers. Il s'assit à sa place habituelle, à la fenêtre, qui donnait sur le portail et ainsi que sur la rue.

J'ai pas été très sympa avec Tom se matin… Je suis sur qu'il va m'en vouloir… Oh non . ! J'aime pas quand il me fait la gueule ! Quoique, quand il me regarde avec son petit air fâché et sa moue boudeuse, il est assez irrésistible… Rien que dit repenser…Huum

Bill esquissa un petit sourire pervers.

« …litz !

Monsieur Bill Kaulitz !

Hum ? fit Bill en relevant la tête vers son professeur de mathématique.

Je vois que mon cours vous passionne.

Non, non ne vous inquiétez pas pour moi, répondit-il mécaniquement, le sourire toujours aux lèvres. Heu…. Merde, c'était pas ça qu'il fallait répondre . Heu… Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, heu…je suis désolé ! fit-il, essayant de se rattraper et voyant son professeur prendre de plus en plus une jolie teinte tomate, qu'il adopta aussitôt.

Pardon ? Je crois avoir mal entendu, là !... Mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous, alors je vous conseillerais vivement de prendre vos affaires et d'aller vous expliquer avec votre responsable d'unité, qui me retransmettra après ce que vous avez dit…. Maintenant !

En soufflant, Bill rassembla ses cahiers, jeta son sac sur le dos et sortit de la classe, sous les sourires moqueurs et les rires à peine retenus de ses camarades. Lorsqu'il arriva chez son responsable, celui-ci était déjà en pleine conversation avec un élève… Le brun, de nature assez curieuse, se rapprocha de la porte et essaya de choper quelques bribes de paroles.

Mais Monsieur, si je vous dis que normalement, c'est mon frère qui me réveille tout et que là il a oublié, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

Vous n'avez pas une excuse plus crédible ? Je…

Scheisse ! C'est Tom ! Je ne l'ai pas vu arrivé ! Il faut dire que j'étais trop perdu dans mes pensées… ! Mais quand même ! Comment il me balance ce salaud! Ça se fait trop pas . ! … Même si c'est la stricte vérité XD! … Bon voyons voir si on peut se décaler sans se faire repérer…

Sans quitter la porte des yeux (va savoir pourquoi !), il se recula, mais buta contre les casiers en fer et s'écroula (comme une merde) par terre, provoquant un fracas épouvantable.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi T-T

La porte du responsable s'ouvrit, laissant apparaître l'imposante silhouette de celui-ci.

Mais qu'est ce que c'est que ce boucan ? dit-il, regardant droit devant lui, mais ne voyant personne.

Bill aurait voulu disparaître sous cette pile de documents qui lui était tombée dessus, mais le regard de l'imposante masse se posa bien vite sur lui.

- Tiens donc ! Monsieur Kaulitz ! Enfin, l'autre monsieur Kaulitz, car le premier est déjà dans mon bureau ! Venez donc vous joindre à nous, cela nous fera un superbe tableau de famille ! Et après vous me rangerez tout ce que vous avez aimablement dérangé, n'est-ce pas ?! dit-il d'un ton où perçait le sarcasme.

L'homme s'effaça pour laisser Bill entrer. Le brun resta quelques secondes immobile et décida finalement d'entrer dans la petite pièce tout en évitant soigneusement le regard de son jumeau. Il s'assit à côté de lui, les mains nouées sur les genoux et les yeux rivés sur le parquet. Il sentait le regard brûlant de son double sur sa joue et se força à rester concentré sur le les fissures du sol. Voyant qu'il n'obtiendrait rien de son frère comme cela, Tom finit par soupirer et se remit face au bureau en se jurant de le prendre entre quatre yeux quand ils seraient sortis d'ici.

Après avoir fermer la porte, le chef d'unité vint s'asseoir devant eux, croisa ses mains sur la table et dit :

Bill Kaulitz, maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir m'expliquer ce qui est arrivé à votre frère ce matin !

Et bien… ce matin je suis entré dans la chambre de Tom pour le réveiller mais je ne m'étais pas aperçu qu'il était 8h50, donc… il a dû se dépêcher pour venir en cours…

Et votre frère n'est pas assez intelligent pour mettre un réveil?

C'est-à-dire que je n'en ai pas, monsieur, répondit le dréadé.

A bon ? Et ces magnifiques bijoux de la technologie moderne dont vous vous servez, même en cours ?! Vous n'en n'avez pas non plus ? Ou peut-être que vous avez omis de le prendre avec option « réveil » ?

Les jumeaux détestaient ce ton mielleux de cet hypocrite responsable d'unité, et ils savaient que leur double ressentait la même chose.

Si monsieur, nous en avons un, repris Bill.

Et ?

° Et quoi Ducon ? Je ne vais quand même pas lui dire que c'est parce que j'adore lorsque Bill me réveille le matin, sa voix douce et chaude qui murmure « Allez Tom, il est 8h00, il faut te lever ! Je reviens dans 10 minutes voir si tu es debout » et que, à chaque fois je reste pour avoir le plaisir de le voir une nouvelle fois avant de me lever, que j'adore lorsque la première odeur que je sens est la sienne, lorsque la première voix que j'entend est sa voix et lorsque que la première chose que je vois quand j'ouvre les yeux est les siens qui me regarde avec tendresse et douceur… Oulà ! Qu'est ce que je raconte moi ! Faut que j'arrête la fumette le matin, ça me réussit pas . … Ou plutôt que je continue ! J'ai pas eu le temps ce matin ! Raa Bill, c'est de ta faute si je pense des conneries pareilles T-T °

Et ? recommença le responsable.

Et rien ! C'est juste que nous sommes tellement habitués à ce fonctionnement que nous n'avons réfléchit à aucun autre ! Je vois pas en quoi ça vous pose un problème ! Ou peut-être que même sur ça il faut vous rendre des comptes ?! Si ? Alors, collez-moi et faite moi un mot de retard et qu'on en parle plus ! cracha Tom d'un ton agressif.

Tellement agressif que le chef d'unité en avait perdu son sourire hypocrite et ne savait plus quoi répondre. Il finit par se reprendre, écrivit à toute vitesse le mot de retard et dit sèchement :

Vous avez 1 heure de colle pour être arriver en retard… Et 3 h, pour m'avoir répondu comme vous venez de le faire.

Quoi ? Mais c'est injuste ! Je vous ai rien fait ! ° enfin, presque rien . ° Qu' …

Et vous, coupa l'imposant homme, pourquoi êtes-vous ici ? J'imagine que ce n'est pas pour mes beaux yeux !

Tu imagines très bien ! Attends, mais il s'est jamais regardé dans la glace pour me sortir ça ! C'est pas possible autrement XD Et bien, commença Bill, je ne suivais pas le cours et…

Très bien, coupa encore une fois le chef d'unité, vous tiendrez compagnie à votre frère durant ses 4h de colle !

QUOOIIIIIIIIII ?? Mais j'ai même pas encore dit …

Vous avez quelque chose à redire ? fit l'homme avec des yeux noirs

Bill pensa qu'il avait déjà tout planifié avant même qu'il lui dise de quoi il était « coupable » mais qu'il était préférable pour lui de ne rien ajouter même s'il en crevait d'envie. Il bougea donc, bien malgré lui, négativement la tête.

Très bien, vous pouvez disposer, tout les deux. Je vous ferais parvenir votre punition plus tard. En attendant, patientez jusqu'à la sonnerie et retournez en cours.

Les frères se levèrent comme un seul homme et regardèrent le responsable d'unité avec tout le mépris dont ils étaient capables. Mais celui-ci était étrangement occupé à ranger ses dossiers pour leur accorder un regard. Ce fut Bill qui se dirigea en premier vers la porte, Tom suivit et pris grand soin de la claquer derrière lui. Puis, ils s'enfuirent pour éviter de se voir de nouveau infliger une punition.

Une fois arrivés dans la cour, ils s'arrêtèrent, essoufflés.

Tout ça, c'est de ta faute ! Pourquoi tu m'as réveillé à 8h50 ? Tu m'avais… oublié ? reprocha le dréadé, dont le dernier mot se cassa un peu dans sa gorge, sans qu'il ne sache pourquoi.

Non ! Comment pourrais-je t'oublier ? J'étais… en train de penser que j'étais pas normal d'aimer regarder mon frère comme ça… Mais je peux pas lui dire ça, il va penser que j'adore le mater et il va se faire des films !! Bon, j'avoue que c'est pas totalement faux non plus, mais ça n'empêche que je ne peux pas lui dire ça !!! En même temps, ça me fait mal au cœur qu'il croit que j'aurais pu l'oublier ne serait-ce qu'une seconde… … J'étais en train de me remaquiller parce que la première fois je m'étais loupé. Mein Gott, faites que j'ai l'air crédible… Bitte !

Hummmmmm, grogna Tom, visiblement partagé. C'est bien beau, mais ça va pas supprimer les 4h de colle que je me tape à cause de toi ! ° Le monde est injusteuhhhhhhhhhhhhhh °

Et alors, je serais là moi aussi ! Et nous serons seuls… Rien que toi et moi, répondit le brun d'un air charmeur, en lui faisant un clin d'œil.

Tom changea brutalement de couleur et se retourna pour ne pas montrer sa gêne à son frère. ° Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je rougis devant mon frère? Je suis pas normal ou quoi? °

- Ca va ? lui demanda Bill, inquiet, tout en posant sa main sur son épaule. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Tom frissonna violemment à ce contact. Mais heureusement pour lui, la sonnerie retentit.

Rien ! Lâche-moi ! jeta Tom avant de s'enfuir vers la salle de classe, laissant un Bill pleins de questions en tête.