Auteurs : Sadokamiyu
Disclaimer : Après maintes supplications, demandes polies, demandes moins polies, menaces de mort et bien d'autres choses encore dont je ne peux pas parler ici, l'auteur refuse toujours de m'en lâcher au moins un. C'est la misère…
Couples : un petit MiloXCamus.
Genre : romance, yaoï et aussi mystère (enfin on va essayer).
Résumé : Des meurtres terribles ont lieu dans une station thermale perdue en pleine montagne. Le Pope, témoin de l'un d'entre eux, envoie Milo et Camus enquêter. Mais Milo a d'autres idées en tête…
Bonne lecture et reviews please !
Les sources thermales
Prologue.
Bastian était fatigué. Il avait passé la journée à se disputer avec sa fiancée et n'aspirait qu'à une chose, la paix. Au départ, ce voyage avait pour objectif de permettre aux amoureux de passer un peu de temps ensemble mais le jeune homme commençait à regretter d'être venu. En effet, depuis son arrivé ici, sa copine n'avait cessé de le rabrouer. Chaque fois, elle trouvait un nouveau reproche à lui faire et Bastian commençait à se demander s'il désirait toujours l'épouser. Il poussa un petit soupir de lassitude. Si seulement il avait réfléchit ne serait-ce qu'un peu plus avant de la demander en mariage ! Mais le mal était fait et Bastian ne voulait pas rompre maintenant.
Toutefois, s'il ne voulait pas rompre, il tenait tout de même à faire chambre à part pour cette nuit au minimum. Il avait besoin de mettre un peu d'ordre dans ses idées.
Enfin, il arriva devant le bain d'eau bouillante. Il émit un gémissement de plaisir en se glissant dans l'eau. Que c'était bon ! Il sentit la chaleur lui dénouer ses muscles et se laissa aller à sa caresse apaisante. Finalement, il était content d'être venu. Cette station thermale était un vrai régal. Située dans un cadre magnifique à l'écart de la ville et de l'agitation, cette station était un délice de tous les instants, mis à part ceux passés avec sa copine évidemment.
Il affectionnait par-dessus tout ses sources d'eau chaude. Il soupira de nouveau. Il se sentait bien, si bien qu'il s'assoupit.
oOo
Shion observait les étoiles. C'était pour lui une façon efficace de voir l'avenir proche. En l'occurrence, ce qu'il voyait à ce moment là ne lui plaisait pas du tout. La formation chaotique des étoiles laissait présager une tragédie. Oui, quelqu'un allait mourir ce soir. Et apparemment, sa mort allait être atroce.
Le pope voyait clairement que l'agonie du futur mort allait être longue et douloureuse. Peut importe qui serait la victime, elle allait souffrir.
La soirée de Shion s'annonçait difficile. Il savait qu'après ça, il ne pourrait pas dormir. Ses rêves allaient être hantés par les images de douleur qu'il avait perçut.
Il versa une larme. Il sentait la peur de la victime, il voyait ses larmes et sa souffrance. Il voyait tout sauf son visage. Il ne savait pas qui était cette personne mais une chose était sûr ; elle était condamnée.
oOo
Bastian se réveilla en sursaut.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était endormi. Il se demanda brièvement quelle heure il pouvait être puis se dit que finalement, il s'en fichait. Il était si bien dans cette eau. Aussi décida t'il de rester encore un peu.
Il se rendormit, se laissant bercer par le doux mouvement de l'eau autour de lui.
oOo
Shion essuya ses larmes.
Ça y était presque. La personne allait bientôt mourir. Ce n'était plus qu'une question de minute avant que ne commence son agonie.
Par respect pour la souffrance de cet inconnu, le Pope voulait garder la tête haute. Il assisterait à sa mort puis honorerait sa mémoire comme on honore celle d'un héros. Il sentait l'innocence et la pureté de la victime. Il l'admirait pour cette blancheur et c'était pour lui une autre raison de regarder. Cette personne ne méritait pas de mourir dans l'ombre.
-Ah ! Ça commence.
oOo
De nouveau, Bastian se réveilla brutalement. Au dessus de lui, la lune brillait d'une lueur particulièrement intense. La source était en plein air. Ça faisait des heures qu'il se baignait mais il n'avait pas encore remarqué à quel point elle semblait proche.
Et puis quelle importance après tout ? Ce n'était que la lune. Pas comme si c'était la première fois qu'il la voyait.
-Hum…
L'eau était chaude. Un véritable péché. Elle était chaude. Si chaude. Chaude. CHAUDE !
-Aïe !
Brûlante. Bastian voulut s'enfuir, s'échapper de cette eau. Elle le brûlait à petit feu. Sa morsure se faisait de plus en plus cuisante. Il hurla. Il ne pouvait plus bouger. L'eau le retenait prisonnier, il était sa proie. Il était coincé. Cette eau, on aurait dit qu'elle était vivante. Maintenant, elle n'était plus seulement chaude, elle… bouillonnait. De grosse bulle éclater à sa surface.
oOo
Cela faisait quelques minutes déjà que l'agonie de la victime avait débutée. A présent, Shion voyait clairement son visage. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était beau. Ses cheveux sombres, il n'en distinguait pas la couleur dans la pénombre, encadraient un visage fin. Ses yeux étaient saisissants. Le Pope crut distinguer qu'il était bleu foncé mais ils auraient tout aussi bien put être noir.
Le jeune homme hurlait. La chaleur le rongeait. De grosses taches rouges rapidement suivies de cloques apparurent sur sa peau si pâle. Sa peau commença à se détacher de lui par endroit. Il se mit à sanglotait tout en suppliant quelqu'un de le sauver, d'avoir pitié de lui.
Shion aurait voulu l'aider. Qu'avait fait cette pauvre âme pour mériter ça ? Il entendait les cris, les pleurs et les supplications. Il se força à ne pas détourner le regard. C'était bientôt fini. Il le savait et la victime le savait aussi.
oOo
Bastian leva les yeux vers la lune. La lune, témoin de sa torture. Il ne la verrait plus jamais. Il eut une dernière pensée pour sa copine. Il aurait voulu la prendre dans ses bras une dernière fois, lui dire qu'il l'aimait et qu'elle était tout pour lui.
Trop tard.
Il entraperçut à travers ses larmes une silhouette souriante. Il n'eut pas le temps de la détailler et il sombra dans les ténèbres. Une dernière pensée l'assaillit, tandis que la mort l'entourait de ses bras glacée et affectueux. Il aurait jurer entendre la personne penchée sur lui rigoler.
oOo
Shion assista à la mort du brave avec une infinie tristesse. Au dernier moment, pendant que les ténèbres enveloppaient la victime, il entendit un rire cruel. La dernière chose qu'il vit fut le regard glacé de l'assassin. Oui, il en était certain ; l'assassin était venu pour observer son œuvre.
Il sombra dans l'inconscience.
Fin du prologue.
Bonjour ! Alors ça vous a plu ? Qui a dit non ? Ah ! Ce n'était pas drôle. En effet mais je pense que les prochains chapitres seront plus marrants. Remarquez, ce n'est pas difficile ! Mais bon, il faut bien planter le décor… Comment ça si je ne fais pas un effort sur l'humour je me fais massacrer ? Y'a quelqu'un qui veut se battre ? Ah ! Vous avez une hache… Oui je comprends tout à fait. Non ne sortez pas de couteau ! Rangez moi tout ça ! Mais… Stop ! Arrêtez ! Aaaah ! Au secours !!!
