Titre: Ne m'oublie pas
Disclaimer: Harry Potter est la propriété de J.K.Rowling et de Warner Bros. En ce qui me concerne, l'histoire et les personnages qui n'apparaitraient pas dans les livres m'appartient.
Résumé: Un James qui perd la mémoire et une Lily qui se rapproche de lui sans vraiment le vouloir et des Maraudeurs completement affolés, voila ce que ça donne. J/L R/OC S/OC.
Note de l'auteur: Je m'excuse de ce long silence et je ne pouvais pas prévoir que ma fuite hors des livres d'Harry Potter allait durer si longtemps. J'espère que vous m'en voudrez pas et sachez que je vais reprendre le cours de ma première histoire.
J'aimerais aussi dédier cette histoire à une personne chère à mon coeur et qui malheureusement ne lira jamais cette histoire puisse qu'elle n'est plus de ce monde ainsi qu'à une autre personne qui me soutient depuis pas mal de temps et sans qui je n'aurais jamais reprit l'écritiure sur Harry Potter. Voila, c'est pour toi ma belle :)
Chapitre 1: Et c'est ainsi que tout commence...
Severus Rogue venait de déposer sur la table commune des Serpentard quelques feuilles qu'il tenait dans sa main depuis une bonne heure. Il venait de les relire une dernière fois. De toute façon, soit ça marchait ce qui semblait être le cas pour Severus puisse que ce dernier était un crack en potions ( Voir le Tome 6) soit il se trompait avec cette potion et là il serait encore le souffre douleur pour 1 an encore.
Et pour une fois dans sa vie, Severus Rogue ne demandait qu'un petit coup de pouce.
Ce fut ainsi qu'il se dirigea d'un air enjoué dans la grande salle sous l'oeil attentif de ses camarades de classe lui qui n'était pratiquement rien à leurs yeux.
o0o
James regardait à l'autre bout de la table des Gryffondors croquant en même temps dans une belle pomme toute verte. Elle était en train de rire avec ses amies quand elle se retourna génée d'être fixée par le Maraudeur.
Lily s'arrêta de sourire et toucha quelques mots à ses amies. Une brune commença à le fixer et montra James du doigt, ce dernier commença à regarder de l'autre côté, il ne manquait plus que les 3 autres et ils seraient au complet.
Sirius fut rejoint par Remus et suivit de trés loin par Peter, ces derniers s'avançaient vers le 4emer Maraudeur et non moins l'un de ses leaders.
James les regarda tout souriant sauf Sirius qui avait l'air passablement enervé. Le gryffondor savait trés bien ce que cachait Sirius avec cet air là.
Le 1er cours en ce lundi matin était en autre potions. Sirius aurait été plus joyeux si ces cours là ne se passaient pas avec les Serpentards de 6eme années. En plus de cela, le professeur Slughorm les avaient placés en binome.
Sirius s'en tirait pas trop mal puisse qu'il avait pour partenaire un Gryffondor en la personne de Lily Evans. Mais le pauvre James n'avait pas eu cette chance là depuis le début de l'année.
Il se trouvait avec Severus Rogue. C'était loin d'être l'entente cordiale avec ces deux là.
Serpentards et Gryffondors étaient loin de s'apprécier et surtout les Maraudeurs et Severus mais depuis le début de cette 6eme année, il n'y avait eu aucun accident déplorable à déclarer.
Des insultes fuselaient de temps en temps mais c'était tout. Slughorm essayait de maintenir comme cela jusqu'à maintenant mais on était à l'abri de rien avec eux jusqu'a maintenant.
A suivre...
