C'est ma toute première traduction j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle aura autant de succès qu'en espagnol...
Euh jcroi qu'on doit faire ça si j'ai bien compris donc rien n'est a moi... je remercie Sirenita de me laisser traduire son histoire...voila voila j'espère que vous aprécierez...
Chapitre I
Harry dit : Salut Herms!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : coucou harry!...t'a internet, un ordinateur et msn? O.o
Harry dit : ben oui... grâce à mon charme ravageur j'ai réussi à convaincre Dudley et ma tente de me préter l'ordinateur...
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : évidement... et Voldemort c'est ton père...
Harry dit : looool ... je m'imagine déjà dans La Guerre Des Etoiles...
Harry dit: "Harry, je suis ton père..." loool!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : loool! c'est clair...
Harry dit : non mais pour te dire la vérité j'ai menaçé Dudley de dire à la fille qu'il aime qu'il était en train de frapper un garçon et ça ne lui a pas du tout plu... :D
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : ton cousain est amoureux de quelqun! O.o
Hermy la miss-je-sais-tout... qui ne sait pas tout dit : la pauvre, je lui enverrais des fleurs blanches pour qu'elle sache que je compatis a sa douleur...
Harry dit : moi aussi, ça m'a fait un choc mais bon...
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : et alors ces vacances?
Harry dit : si on prend en compte le fait que j'habite chez des dingues dignes de la famille Adams, que j'ai la baleine de Sauver Willy à a peine deux chambres de la mienne...je doit dire que ça va!
Harry dit : et toi?
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : ben...ennuyeuses
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : loool ton cousain devrait se présenter au casting de Sauver Willy 3, vu que la baleine est morte... :D
Harry dit : attention!
Harry dit : je suis le seul qui peut insulter mon cousin!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : et c'est écrit ou ça:D
Harry dit : pfff...nulle part
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : xD tu l'a cherché Harry! j'embete qui je veux...
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : Oh mon dieu l'HORREUR!
Harry dit : qu'est ce qu'il se passe:S
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit :devine qui est en bas en train de parler avec mes parents! O.o
Harry dit : L'ordre du phénix?
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : non...
Harry dit : un vendeur de brosses a dents?
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : non!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : je vais avoir une crise cardiaque!
Harry dit : un dinosaure!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : NAN!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : on dirait que les vacances te font du mal au cerveau!
Harry dit : Merlin!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : Rrrrr!
Harry dit : qu'est ce que tu est aimable...je sais! Le meilleur amis des enfants...
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : n'essaye même pas de le dire Potter!
Harry dit : xD... CASIMIR!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit :celui là je ne l'ai vu qu'une seule foi!
Harry dit : quand tu avais 15ans?
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : oui et alors sa te pose un probleme?
Harry dit : pffff aucun...bon alors qui est chez toi?
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : DUMBLEDORE ET MACGONAGALL ! o.O
Harry dit : QUOI! o.O
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : exactement c'est ce que je viens de te dire...
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : et maintenant mes parents m'appellent pour que je parle avec eux 4!
Harry dit : ooops!
Hermy la miss-je-sais-tout...qui ne sait pas tout dit : bon...je dois y aller, bisous, bye! ;)
-----------------------------------------------------
Hermione Granger ferma son ordinateur portable et le débrancha le laissant sur son bureau à coté de ses cahiers et des multiples bouts de papiers où étaient notés les numéros de téléphone de ses proches.
Elle respira profondément et se leva de sa chaise. Elle se dirigea a pas lents vers la fenêtre qui se trouvait près de son bureau.
En ce mardi du mois de juin le soleil sans aucun nuage alentours apportait une chaleur étouffante. Personne ne se promenait dans la rue a cause de se soleil de plomb qui aurait réussit à faire frire un oeuf cassé sur le trotoir.
- Hermione, dépèche toi de descendre! - entendit-elle crier sa mère depuis en bas.
Elle secoua légèrement la tête pour pouvoir se concentrer et arrêter de penser aux oeufs frits.
Elle marcha jusqu'a la porte et l'ouvrit. Elle descendit lentement jusque dans l'entrée et pris immédiatement la direction du salon où se trouvait sa famille en compagnie du directeur de Poudlard Albus Dumbledore et de la directrice de sa maison, Gryffondor, Minerva McGonagall.
- Bonjour miss Granger dirent en même temps les deux professeurs.
- Bonjour leur répondit-elle en souriant nerveusement.
- Comment se passe le début de vos vacances? demanda Dumbledore en s'asseyant dans un canapé avec McGonagall.
-Très bien, merci lui répondit Hermione quelque peu déconcertée de les voir là.
- Hermione, tes professeurs sont venus pour nous demander une énorme faveur, l'informa sa mère tout en s'asseyant dans un fauteuil.
- Oui c'est ça nous sommes venus demander une grande faveur à votre famille, reprit la directrice en souriant aimablement.
-Et quelle est cette faveur? demanda Hermione curieuse.
- Eh bien, vous verrez qu'avec la guerre contre Voldemort de nombreuses constructions ont été endomagées... -commença à dire Dumbledore pendant que la jeune fille aquiessait avec un signe de la tête- et que par conséquent beaucoup de familles se sont retrouvées sans toit...
- Je comprend, mais... Sans vouloir vous offencer, ça ne me concerne pas assez pour qu'ils viennent chez moi, professeurs -confessa sans sourire la brune pendant qu'elle jouait avec ses mains.
- Eh bien, la raison pour laquelle nous sommes venu vers vous vous interressera et vous concernera directement réplica McGonagall remettant ses lunettes.
- Ce qu'il se passe c'est qu'une de ces familles a besoin d'un endroit où vivre et le professeur Dumbledore nous a demander si nous pouvions les laisser venir vivre ici pour un moment, ma chérie -lui explica monsieur Granger en essayant de sourire pour que la tension qui regnait dans la pièce s'adoucisse.
-Quoi? cria hermione tellement surprise qu'elle se leva presque de son fauteuil. -et vous avez...?
- Accepter.Bien sûr ma chérie -dit sa mère en lui prenant la main- Nous voulons aider cette famille et en plus tu sais que dans cette grande maison il y a trois chambres en plus que nous voulions louer à une famille...comme ça nous avons une famille sorcière qui fait parfaitement l'affaire...
-Et qui est cette famille? Je dois sûrement la connaître, vu que le monde magique est si petit...dit hermione en tantant d'assimiler se qu'on venait de lui dire.
-C'est la famille Weasley répondit la directrice regardant fixement la jeune fille.
-QUOI? cette foi Hermione c'était levée d'un bond du fauteuil se jettant presque sur sa professeur de métamorphose.
-Ce que vous venez d'entendre miss Granger. Vu que Ginny et Ron Weasley son les amis d'Harry, les mangemorts ont attaqué leur maison et c'est ainsi qu'elle a été détruite...
- Mais Monsieur le directeur, Ils auraient aussi du venir ici, je suis amie avec Harry... et pourquoi ne me l'ont il pas dit avant? je communique par hibou avec Ginny depuis que nous avons quitté l'école... demanda Hermione excédée.
- Ma chérie clame toi, nous allons vous laisser pour que le professeur Dumbledore t'explique ça calmement, je vois que tu est très préocupée -lui dit sa mère - Professeur McGonagall Voulez-vous nous accompagner pour que nous prenions une tasse de thé et des gateaux?
- Bien sûr - lui répondit celle-ci, souriant en se levant de son siège tout comme les Granger- appellez moi Minerva' s'il vous plait!
- Très bien vous n'avez qu'a aller sur la terrasse du jardin pendant que je sert le thé dit Mme Granger et tout trois disparurent du salon.
- Bien, miss Granger, je crois que je dois vous expliquer avec en détail tous ce qui c'est passé depuis que vous avez vaincu Tom - commença le professeur pendant qu'Hermione retournait s'asseoir un million de doute tourbillonant dans sa tête.
- Harry, Miss Lovegood, Monsieur longdubat, les frères Weasley et vous avez fait que Voldemort disparraisse de la surfasse de la terre, et les mangemorts on alors ressenti une grande douleur dans la marque qu'ils ont sur leur bras. Ceux là même qui voulaient que le seigneur de ténèbres revive et qui en meme temps voulaient se venger de Harry Potter qui avait tuer leur chef...
- Bien sûr dit la jeune fille faisant un signe de la tete.
- Bien, grace à Lucius Malfoy qui savait qui étaient les amis de Harry, les mangemorts ont su qui attaquer... D'abord ils sont allés chez les Weasley, et il y a eut une bagare entre Molly et quelques uns d'entre eux, et de cette bataille a résulté que le Terrier a été complètement détruit.
- Ce n'est pas possible...
- Après, le groupe de mangemorts se préparait à attaquer votre maison et celle des Longdubat, mais ils ont été capturés par l'Ordre avec le petit groupe de mangeorts qui échappaient aux aurors - Finit l'ancient pendant qu'il souriait faiblement à Hermione - Je sais que ça parait incroyable et que vous avez beaucoup de peine que le Terrier n'existe plus et que seuls les Weasley aient été affectés.
-Professeur, c'est terrible, où vivent-ils à présent? -demanda la jeune fille une larme roulant sur sa joue vu que le Terrier n'existait plus.
- Dans un hotel du chemin de Traverse, mais ils ne peuvent pas y rester pour toujours. C'est pour cela que nous avons demander à vos parents s'ils pouvaient accepter les Weasley et leurs deux enfants , Ron et Ginny.
-Je comprend et je crois que c'est la meilleure solution qu'ils viennent vivre ici - dit elle.
- De plus, ça va être un énorme cadeau pour Arthur de povoir vivre dans une maison moldue -- ajouta Dumbledore avec cet éclat dans les yeux et lui faisant un clin d'oeil - et en plus de ça jeune demoiselle vous allez enfin vivre avec lui...
- Lui? de qui parlez vous? -demanda -t-elle essayant de faire celle qui n'était au courant de rien.
- D'un certain garçon... répondit-il d'un ton moqueur
- Hum bien sûr... s'en suivit une quinte de toux peu crédible pour que le directeur ne se rende compte de la rougeur qu'avait prit le visage d'Hermione.
- Bien, je vois que vous avez pris le fait que les Weasley viennent vivre chez vous bien mieux..
-Professeur Dumbledore -dit le père d'Hermione en entrant dans le salon - Vous avez fini de parler avec Hermione?
- Bien sûr monsieur Granger -répondit le directeur en se levant du fauteuil prennant soin de ne pas tirer sur sa longue barbe avec un mouvement aussi brusque.
- Allons donc prendre le thé avec Minerva... Nous parlions justement du fait d'être animagus... - et les deux s'en allèrent vers la terrasse laissant Hermione seule assise dans le fauteuil.
---------------------------------------------------
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : Hello Dean!
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : Coucou Hermy!
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : Comment tu va?
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : pfff... bien enfin je crois...
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : et toi?
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : super bien!
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : je profite des vacances...
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : et se pseudo ... Le plus sexy:D
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : ben oui !
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit :je suis le sex symbol de l'Angleterre, tu ne résistera pas a mon charme quand tu me verra
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : crois moi Dean, on ne vit pas dans ses rêves...
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : tu dis que je suis en train de rêver que je suis le plus sexy?
Hermione " ma vie est un feuilton" dit :ohhhhhhh! comment t'a deviner...aller je t'offre une voiture!
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : quel dommage que tu ne sache pas conduire... :D
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : parce que toi tu le sais miss je sais tout?
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : non et ça ne m'interresse pas non plus d'apprendre...
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : mais tu pourrais impressionner Ron!
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : et en qoui il m'interresse?
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : ne fait pa l'idiote nous savons tous se que tu ressent pour lui...
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : eh toi! je ne veux pas parler de ça!
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : bon aller je vais aller faire un petit plongeon toute seule dans ma piscine!
Dean ((le black le plus sexy d'Angleterre)) dit : roooooo la méchante!
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : moi aussi je t'aime...
Hermione " ma vie est un feuilton" dit : bisous a !
Trois jours avaient passé depuis que les professeurs Dumbledore et McGonagal étaient venus chez les Granger. Pendant ces trois jours Arthur et Molly Weasley faisaient des aller retours remerciant infiniment de leur hospitalité la famille Granger et apportant le reste de leurs biens ayant survécu au Terrier et encore en état de marche.
Monsieur Weasley qui adorait les objets moldus présent dans la maison resta presque une demi heure à admirer le téléviseur. Hermione se fit une note mentale qu'elle devrait apprendre à toute la famille comment utiliser les appareils et quelles étaient leur utilité.
Ceux qui allaient venir vivre avec elle étaient Mr et Mme Weasley, Ginny et Ron. Les jumeaux ne viendraient pas, car ils vivaient dans un apartement au dessus de leur boutique " weasley farces pour sorciers facécieux" sur le chemin de Traverse et le reste de leurs enfants avaient leur propre maison.
Ils avaient du racorder la cheminée au raiseau pour que les voyages se fassent plus facilement d'un côté à l'autre et que cette maison soit aussi un peu celle des Weasley.
La chambre de Hermione se trouverait à côté de celle de Ginny et en face de celle de Ron, comme ça dès qu'elle voudrait parler avec l'un d'eux elle pourrait le faire librement.
Hermione entra dans sa chambre se laissant tomber sur son lit sur le ventre les yeux fermés. Sa respiration était agitée et elle était un assez énervée. Une des machines dentaires de ses parents c'était allumée et elle l'avait laissée tomber par terre, la machine se mettant à courrir sur le sol pendant qu'Hermione criait comme une folle et après une quinzaine de minutes elle avait enfin réussit à l'éteindre et à être heureuse.
La chambre était assez grande, comme toutes celles de la maison. Les murs étaient de couleur crème avec des fleurs de lavande. Il y avait un bureau de couleur café foncé avec une chaise en bois. La fenêtre était en réalité une baie vitrée qui permettait d'accéder à la terrasse d'Hermione. Son lit était énorme, avec par dessu un couvre lit doré comme ceux typiques des lits de princesses. L'armoire qui occupait la moitée du mur, contenait une grande quantité de vêtements et sa malle se trouvait sous son bureau, dans un espace en dessous des cartons où elle rangeait ses parchemains, cartes et encriers.
Elle senti quelque chose qui tapait sur le carreau de la baie vitrée et dans un effort surhumain elle se mit debout et elle écarta le rideau pour voir Hedwige une carte attachée à la patte gauche lui étant adressée. Elle ouvrit la fenêtre et Hedwige vola jusqu'a son épaule étirant la patte pour qu'elle puisse retirer plus facilement la carte.
Elle lui donna un peu d'eau et a manger pendant qu'elle décachetait l'enveloppe où son nom était écrit de la main d'Harry.
"Hemione :
Je sais que ce que je vais te demander tu ne le sais peu être même pas toi meme, et c'est aussi quelque chose d'infiniment étrange.
Tu sais la raison pour laquelle cette année je ne pourrais pas aller au Terrier? et pourquoi le professeur Dumbledore lui même est venu me l'annoncer au Zoo? Le zoo étant la maison des animaux Dursley ok?
S'il te plait si tu sait quelque chose fait le moi savoir tout de suite, vu que j'ai beaucoup de doutes et surtout : je ne veux pas passer tout ce maudit été avec les Fous de la famille Adams.
Un impatient
Harry "
Hermione soupira pendant qu'elle hocahit la tete d'un coté à l'autre. Elle se leva de son lit et observa pendant un moment Hedwige qui profitait de sa compote de fruits. Elle sorti une carte et un stylo pour écrire une réponse à Harry.
"Harry :
Ca va te parraître étrange mais je sais la réponse et crois moi je la connait très bien. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est très prudent de te la dire dans cette carte.
J'en profite donc pour faire d'une pierre deux coups et je t'invite à passer quelques semaines à la maison, je suis sûre que tu peux non? parceque je pourrrai te raconter la raison pour le Terrier, te libérérer de la balleine tueuse et tu pourra aussi me soutiendra psychologiquement ( tu comprendra bientôt...)
Bon j'espère que tu va bien
bisous
Hermy"
Elle lu la carte et quand elle fut satisfaite de ne pas avoir révéler que la famille Weasley venait vivre chez elle, elle attacha le papier à la patte d'Hedwige qui était prête à repartir vers son maitre avec la réponse. Elle ouvrit la baie vitrée et la chouette sorti se perdant au fin fond du ciel.
Après, à la nuit tombée, arriva la réponse d'Harry et comme elle l'espérait, il viendrait passer quelques semaines chez elle. Elle avait, avant meme de connaitre la réponse, demander à ses parents de l'acceuillir.
Elle ferma les yeux en se mettant dans son lit, espérant que le lendemain avec l'arrivée des Weasley rien d'étrange ne se passe...
Hermione était allongée sur un transat près de la piscine en train de prendre un bain de soleil. Elle portait un bikini bleu clair ainsi que des lunettes de soleil foncées et était en train de s'appliquer de l'autobronzant sur les bras.
Le silence reignait et elle sentait les rayons du soleil sur sa peau, le bruit de l'eau sans personne dans la piscine et les feuilles des arbres bruissant avec le vent.
Elle ferma les yeux et soudain elle senti des pas approcher et la porte de la maison qui donnait sur le jardin s'ouvrir.
- Hermione! ils sont arrivés cria sa mère.
-Ah ? fut la seule chose qu'elle trouva a dire.
Elle ne recut aucune réponse et peu lui importait ce que venait de lui dire sa mère. Elle se trouvait si bien et tellement relaxée que le temps parraissait ne pas passer et elle voulait rester là à prendre la soleil pendant une éternité.
Elle retira ses lunettes et les mis sur sa tête. Elle se cala bien sur son siège et alluma la radio portable qu'elle avait mise sur le coté. Elle mit de la musique électronique et tout en replaçant ses lunettes elle comença à bouger ses pieds au rithme de la musique.
- Bien Bien bien regarder moi ce corps magnifique qu'a Hermy! dit une voix masculine dérière elle, suivie par un sifflement.
Hermione releva un peu sa tête et commença à enlever ses lunettes quand elle senti quelqun lui susurer :
- tu es vraiment très belle... elle prit peur et en quelques secondes se retrouva à nager dans la piscine.
La raison? Facile. Elle avait eu peur d'un manière si subite qu'en se relevant elle avait mal reposé son pied droit par terre. Elle était donc tombée en avant tête la première faisant des galipettes dans l'eau.
Elle toucha avec ses pieds le fond de la piscine et poussa vers le haut avec ses bras et avec ses jambes. Elle sorti la tête de l'eau après quelques secondes et se retrouva face a...
-RON! cria-t-elle furieuse en voyant son ami pris d'un fou rire -Gin!
-Salut Hermy salua la rousse en essayant de contenir son fou rire.
- Vous êtes vraiment aimable de me faire peur de cette façon... dit hermione en souiant cyniquement pendant qu'elle remontait les escaliers de métal et essorait ses cheveux tous mouillés.
- Et maintenant Ron en profite pour observer ton corps, Herms commenta Ginny amusée par la manière dont son frère reluquait la brune en bikini et comment il se mit a rougir en entendant sa remarque.
-Ay! et moi qui pensait que Ron était bizare de ne pas regarder les jeunettes en Bikini... et il leur fait peur pour qu'elles tombent dans la piscine - dit elle en lui piçant une joue.
-Herms arrête! réplica Ron tout rouge en retirant la main de sa joue.
- je suis si contente que nous vivions ensembles dit soudain Ginny enlaçant la jeune fille tout en souriant.
-Moi aussi - répondirent à l'unisson Ron et Hermione en se regardant fixement et en rougissant dans l'instant, un sourire sur le visage de chacun d'eux.
