Prologue
Harry Potter n'était plus. Il était mort lors de la grande bataille de Poudlard.
Ça c'est la version officielle. L'autre était la disparition volontaire du Survivant. Cela peut être difficile a comprendre car après sa victoire contre le plus grand mage noir de ce siècle une vie prestigieuse était toute tracée pour lui, remplie de soirées organisées en son honneur, de personnes qui viendraient l'aduler, d'autres pour profiter de sa notoriété ou même pour le mettre dans leur lit. Sauf que tout ça ne l'intéressait pas. Il voulait une vie simple, vivre dans une petite maison a la campagne avec une personne qu'il saurait aimer et qui l'aimerait en retour. Il voulait des enfants, des amis sincères et bien d'autres plaisir simples. Mais il savait qu'il ne les trouverait pas en Angleterre.
Donc il parti, de l'autre côté de l'océan vers les États-Unis.
Avant son départ, il vida son coffre en laissant le tiers à son parrain Rémus Lupin. Il savait que même en tant que héros de guerre celui-ci aurait du mal a se trouver un travail pour s'occuper de son fils. Au moins comme ça, il aurait un peu moins de mal a subvenir à ses besoins et vivre tranquillement.
Lors de son arrivée en Amérique, il prit la plus grande décision de sa vie. Il abandonna le monde sorcier. Harry avait parfaitement compris que sa victoire contre Voldemort le suivrait partout dans le monde magique et que ces chances de vivres tranquillement dans la communauté magique était minces. Donc il rangea à tout jamais sa baguette. Mais avant de le faire définitivement, il fit deux choses très importantes. La première fut de prendre un traitement pour effacer les vestiges de son enfance malheureuse. La bonne nouvelle est que cela se tenait a juste du prendre une puissante potion de nutrition chaque jour pendant un mois, le résultat final fut plus que bluffant. La deuxième et dernière choses qu'il fit avant de disparaitre est de se faire corriger la vue.
Une fois tout cela finit, il changea tout son or en argent moldu et s'acheta un appartement dans un petit quartier de Seattle. Lorsqu'il s'y installa, un poids immense s'ôta de ses épaules. Il eut pour le première fois la sensation d'être libre, de pouvoir faire ses propres choix. Quel bonheur.
Il passa alors ses journées à visiter la ville et profita de sa nouvelle vie pour s'acheter de nouveaux vêtements, se goinfrer et se bourrer la gueule (pour ensuite tout vomir), dormir et surtout voir un peu ce qu'avait a offrir les villes alentours.
Au bout de deux mois, il senti un grand vide s'installer en lui. Il avait changer de d'apparence, de pays, de vie. Mais dans quel but ?
Il eut la réponse une semaine plus tard lors d'un terrible accident où il fut le seul survivant.
