autatriceseh oui parce qu'on est plusieurs ! MahoetAyumi !

genre : humour

rating : K

disclaimer : rien à nous!!! ssnnniifff!

Bonne lecture!


Gai le tombeur .

Gai est un tombeur : attention, un tombeur au sens "propre" du terme ! L'histoire est raconté de son point de vue, qui est bien sûr un peu ... déformé on va dire !!

Devant son miroir et contemplant son reflet, il se demande pourquoi il n'a pas encore de compagne .

"Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Ah! Je me rapelle de la première fois ... Qui c'est snif soldé par un échec. Pourtant j'étais sûr que ça allait marcher ! J'avais tout préparé : je m'étais brossé les dents, lavé les cheveux, j'avais travaillé mon regard et mon attitude . J'avais répété avec mon grand-père pendant des jours ! J'avais acheté les plus belles roses du village ( bon, je n'avais pas prévu qu'elle y serait allergique, mais ce n'était qu'un détail ??!). Et lorsque je fus enfin prêt, je me suis rendu chez elle. Elle m'accueilli avec un lueur indéfinnissable dans le regard et je savais qu'elle était heureuse de me voir . En gentleman, je me suis approché, lui ai tendu les fleurs et proposé de m'accompagner pour une longue balade romantique . Seulement voilà, ce jour-là, tout me porte à croire que ma bonne étoile avait décidé de faire grève ... (D'ailleurs je crois qu'elle n'a jamais arrêté ... Elle est pire que les syndicats !) A la vue des roses, L'objet de mes désirs a paniqué et m'a claqué la porte au nez (lequel s'en souvient très bien et en garde un mauvais souvenir ...). Pas désespéré pour autant, je décidai de retenter ma chance plus tard . Quelques jours plus tard me revoilà devant sa porte, avec des chocolats cette fois. Je toquai . Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit et je décochai mon plus beau sourire à ... sa mère ... Toujours gentleman, je lui demandais alors poliemment si sa fille était disponible. Celle-ci l'appella et me planta sur le palier sans plus de cérémonie. Quelques minutes plus tard (et une remise au propre de ma personne), le visage aime apparut derrière la porte, rejoint par horreur ... Kakashi !! Ne perdant que très peu mon calme, je me précipitai en avant afin de lui demander à ma manière ce qu'il faisait ici . Pour la 2ème fois en peu de temps, la porte et mon nez furent réunis, assez violemment je dois dire. J'entendais à travers la porte le rire de mon éternel rival . Perdant alors (je l'admet) tout à fait mon calme, je déposais les chocolats à mes pieds, et m'en retournais chez moi, plein de la dignité de l'amant déçu. Ne perdant pas espoir, je me dis que je trouverai bien un jour l'âme soeur, et que celle-ci ne me méritait tout simplement pas . "

Ceci a été sa première décéption amoureuse . Il soupira . n effet, ce n'était malheureusement pas la dernière ... Malgrès tous ses efforts, s'ensuivit une longue suite de râteaux, tous plus cocasses les uns que les autres .