Disclaimer : L'histoire et les personnages appartiennent à J.K Rowling, merci à elle.
Auteur : Darkas Lyx
Rating : T (des scène abordant des thèmes choquants vont arriver.)
Résumé : "La Vie est changements, chaos, dégoûts et souffrances. La Mort est paix, ordre et beauté éternelle" Quelle est la plus belle couleur, Harry? Le noir abyssale ou le vert toxique?
Note : Bah voilà mon come back, le chapitre 1 arriveras bientôt, bonne lecture à vous ! (ne pas faire attention aux fautes.)
No Man's Land.
[Prologue :] Cri d'Angoisse.
Aussi longtemps qu'Harry se souvenait, il n'avait pas eu peur de la mort. Il la considérait comme une chose importante dans sa vie. Il l'avait tellement côtoyé, que son évocation le laissait de marbre. Il la haïssait certes, elle lui avait pris tant de personne aimées, qu'il ne pouvait en être autrement.
Passant ses vacances dans une chambre sombre et humide, le jeune sorcier se demanda a quoi ressemblait la Mort. La vrai. Existait-elle vraiment ? Avait-elle une apparence ? Si il était cynique il aurait dit qu'elle veillait sur lui.
Le jour de son quatorzième anniversaire, qu'il passait seul, avait été étrangement bizarre. Son cœur battait de moins en moins vite, et il se sentait de plus en plus lourd et inconscient. Il faillit tomber dans les pommes plusieurs fois. Puis, tout s'arrêta, comme tout avait commencé. Et les jours passèrent. Et bientôt vient la rentrée.
Les premiers symptômes d'un nécromancien chronique, sont le manque de vitalité, la pâleur, le sommeille profond. Il est difficile de repérer un nécromancien chronique avant son quatorzième et dix-huit anniversaires.
Extrait de« Commencement Cadavérique »de Noa Val de Mort.
