Hello,
Je ne sais pas comment je suis arrivée à ce résultat là... Ça devait être un bon OS PWP mais en fait, j'ai voulu couper mon histoire en 2 car trop longue et donc mettre mon lemon en second chapitre mais en fait... j'ai eu d'autres idées, j'ai voulu faire évoluer la relation (et donc plein de Lemon sur le couple) et en fait, j'ai carrément décidé i mn que je voulais faire une série de OS (à la suite des 2 premiers chapitres qui sont quand même la base) sur plein de couples différents sur l'île que je vous propose de découvrir.
DOOOOONNNNCC, cette fic je l'ai écrite en cours (oui, pas bien), commencé en décembre, toujours pas fini le chapitre 2 hmm... C'est à la suite des scans donc NE PAS LIRE SI ON SUIT PAS LES SCANS car il y a du spoil (bon, léger quand même). Mon second chapitre comprendras un LEMON et sera posté soit dans la semaine, soit ce week-end quand j'aurai assez de review, han !
..
.
Cela faisait une semaine déjà que la température ne dépassait plus les 0°C, cette île hivernale était un lieu de campement idéal car proche de celle qu'habitait celui qu'ils désiraient attaquer, mais elle comprenait bien des désavantages. Déjà, se réchauffer était bien peu évident et la faim présente dans tous les esprits. Si dans un premier temps chaque équipage avait jalousement gardé sa propre nourriture et ses feux de camp, il était vite apparut que faire des repas collectifs autour d'un grand feu de joie réchauffait cœur et âme. Certains cependant ne se gênaient pas pour récupérer de la nourriture dans chaque assiette n'étant pas suffisamment bien surveillée, il ne citerait pas Mugiwara par exemple. Il avait pensé qu'avec le froid, ses bras auraient gelés et auraient été dans l'incapacité de s'allonger. Mais non.
Enfin, le dernier point négatif et pas le moindre : la cohabitation avec Eustass Kidd. Il soupira rien qu'en y repensant : quand il avait appris après avoir récupérer son équipage au passage que lui et les Mugiwara allaient devoir combattre aux côtés de l'équipage de Kidd, il avait d'abord pensé à une plaisanterie. Le guignol aux cartes et le musicien frappé le gênaient bien moins. La présence d'autres équipages lui permettait d'éviter de croiser trop souvent la tête rousse de Kidd. Cela ne semblait pas déranger Mugiwara outre mesure puisqu'il passait la plupart de son temps avec Appoo à chanter et danser. C'était d'ailleurs celui-ci qu'il cherchait pour lui reparlé une fois encore de son plan et de leur alliance.
Ses pieds s'enfoncèrent de plusieurs centimètres à chaque pas dans la neige. Elle était tombée massivement cette nuit et avait couvert un peu plus leur campement de fortune. Les tentes des Mugiwara se tenaient à l'extrémité Est du campement pirate. Il s'y dirigea d'un pas assuré, bien content d'avoir acheté ce chaud manteau d'hiver –bien qu'acheter n'était pas le mot approprié. Il vira presque instinctivement vers la tente faisant office de cuisine et salon, persuadé que le capitaine au chapeau de paille s'y trouverait à tanner son pauvre cuisinier de lui faire cuire de la viande. Il pénétra dans la tente et fut immédiatement enveloppé par une bouffée de chaleur. La structure abritait une grande table pouvant accueillir facilement une douzaine de personne, un ensemble de canapé qui semblaient bien moelleux et de divers meubles de cuisines. Le capitaine n'y était pas, contrairement à ce qu'il avait pensé.
- Tu cherches quelque chose ?
Il s'était apprêté à partir quand il aperçut la rousse qui venait de se lever d'un des fauteuils.
- Hm… Nami, c'est bien ça ?
- C'est ça.
Il la fixa, malgré le froid dehors, elle portait un simple T-shirt qui ne cachait rien de ses formes féminines. Il n'avait pas de femme dans son équipage et il devait avouer que leur vue lui manquait. Bien sûr, dès qu'il mettait le pied à terre, il ne manquait pas de vérifier si ses techniques d'approche marchaient toujours et il n'était pas rare qu'il ramène une femme dans son lit. Il dut se perdre dans ses pensées car Nami du lui répéter sa question :
- Tu cherchais quelque chose Law ?
Sortant brusquement de ses pensées, il lui sourit :
- Ton capitaine pour être exact.
- Il n'est pas ici comme tu peux le voir.
Elle affichait un sourire sarcastique et ne semblait pas le moins du monde impressionnée. Le shishibukai avait l'habitude d'inspirer la crainte et le respect mais cette femme le traitait d'égal à égal. Et il aimait ça. Il prendrait plaisir à la soumettre.
- En effet, dans ce cas je m'en vais.
Nami le fixait tout en l'étudiant méticuleusement, cet homme semblait avoir une assurance inébranlable, un charisme impressionnant et puis, elle devait se l'avouer : il était plutôt bien foutu d'après ce qu'elle en avait vu. Etant seule depuis le début de la journée, elle voulait garder sa compagnie encore un peu plus longtemps. Elle devait trouver de quoi l'occuper, et vite. Alors qu'il allait franchir la sortie de la tente, elle le retint :
- Attends !
Il se retourna nonchalamment.
- Oui ? demanda t-il, réellement curieuse mais ne le montrant pas.
- On pourrait peut-être… le chercher ensemble. Luffy, précisa t-elle en le voyant froncer les sourcils d'incompréhension.
Le sourire de Law s'agrandit et ses yeux gris devinrent moqueurs, il voyait clair dans son jeu, elle n'avait aucune envie de se balader dehors dans le froid, il l'avait déjà cerné sur Punk Hasard, en y réfléchissant bien, la seule explication à ce qu'elle souhaite aller chercher son capitaine était sans doute la raison de ses joues devenues rouges. Elle le voulait. Et il allait en profiter.
- Si tu veux, répondit-il enfin négligemment.
- Oui, laisse-moi juste le temps de m'habiller.
Il revint dans la pièce et s'appuya contre l'une des poutres soutenant l'immense tente. Il la regarda mettre un gros pull, un manteau jaune en grosse fourrure, des grosses bottes marron fourrées, une écharpe épaisse, une paire de gants blanc et un cache oreille. Elle prenait bien soin de s'habiller de manière sensuelle, laissant volontairement ses mains traîner et découvrir un peu de peau sur laquelle les yeux de Law se fixaient immédiatement. Nami se rapprocha alors de lui, plus près que nécessaire, elle lui souffla presque :
- C'est bon, je suis prête, on peut y aller.
Le sourire de Law s'agrandit encore quand il vue l'étincelle de jeu dans les yeux de la navigatrice. Elle le chauffait, c'en était sûr, mais il ne comptait pas y répondre. Pas pour le moment. Il aimait être désiré, voir jusqu'où elles étaient prêtes à aller pour l'avoir, il aimait les voir se démener pour obtenir ne serait-ce qu'un regard de sa part. Et avec Nami, il allait jouer. Nullement gêné par leur proximité, il répondit d'une voix détachée :
- Alors allons-y.
Après avoir fait le tour du campement, en parlant de chose et d'autre, passant devant des pirates aux yeux agrandit par la surprise de les voir ensemble. Ils avaient décidé de partir chercher le capitaine des Mugiwara au port, situé à 10 km en aval de la vallée où ils avaient élu domicile. Nami s'obstinait à marcher le plus proche possible de Law, une fois quitter le campement pirate où la neige avait été tassé par le passage, ici, leur pas s'enfonçaient davantage, si bien qu'il était difficile d'avancer. Après plusieurs heures de marche, le vent s'était levé et la neige tombait drue le champ de vision diminuait très largement de minute en minute.
- On ferait mieux de faire demi-tour, non ? demanda une voix faible à la gauche de Law.
Si Nami pouvait pressentir les mouvements du ciel, cette levée de tempête lui était passée inaperçue, pas de chute de pression ni autres signes annonciateurs.
- Oui, ce serait-
La voix de Law se perdit quand une rafale de vent et de neige vint leur obscurcir la vue. Le corsaire disparut entièrement de la vision de la navigatrice. Désorientée, celle-ci se forçait à ne pas céder à la panique, elle se décida à marcher dans la direction de l'endroit où Law avait disparut. Elle espérait ne pas cogner un rocher, un arbre ou pire un animal sauvage. La nuit, ils pouvaient entendre très distinctement des cris qui étaient tous sauf humains et les arbres étaient maculés de traces de dents, de griffes ou de cornes. Peut-être il y avait-il même des loups ? Ou des ours, ou même des créatures inconnues aux grandes dents et bras poilus ? Nami avançait à tâtons, elle devina être dans une forêt car la navigatrice rencontra sur son chemin plusieurs arbres.
Elle se demandait où était Law, peut-être était-il tombé dans un ravin. Elle appela son nom mais le souffle puissant du vent couvrait sa propre voix. Et s'il était enseveli sous la neige ? Que ce passerait-il si elle revenait au campement sans le capitaine des Heart ? Elle imaginait déjà la cacophonie que cela causerait, on l'accuserait de l'avoir tuer ou perdu et alors ce serait un combat à mort suivit un bain de sang. Elle se mit à trembler et à accélérer le pas, elle devait absolument le retrouver. Nami sentit ses yeux devenir humides, et si elle se perdait la tempête ne faiblissait toujours pas et gagnait même en intensité. Soudain, elle perçu un mouvement sur sa gauche et une main sortit du blizzard, se saisissant de son bras. Elle hurla et lutta contre la poigne forte quelques instants avant de voir apparaître son propriétaire au bout du bras. Law se rapprocha d'elle et finit par la tira par le bras à sa suite. Étrangement même si elle ne voyait toujours rien, elle se sentait davantage en sécurité à ses côtés. Sa poigne était forte pour ne pas la perdre mais pas douloureuse, elle le suivait docilement en ravalant ses larmes. Elle ne saurait dire combien de temps ils marchèrent: Nami avait perdu depuis longtemps la notion du temps. A plusieurs reprises, elle trébucha et Law l'aidait à se relever d'un air impatient et agacé, le froid pénétrait peu à peu à travers leurs vêtements et s'arrêter maintenant signifiait la mort assurée sous peu.
Après ce qui lui parut une éternité, elle distingua de hautes formes sombres se dresser devant eux. Law sentit une pression sur son bras que Nami venait de saisir, cette dernière s'inquiétait, il fit également une légère pression sur le bras qu'il tenait toujours pour lui faire comprendre qu'elle devait lui faire confiance: il savait ce qu'il faisait. Il sentit contre sa main une surface plane, lisse et dure qu'il poussa. Aussitôt, la lourde porte de bois sombre s'ouvrit sous sa poussée. La neige s'y engouffra en même temps que les deux jeunes gens. Law se dépêcha de refermer la porte à la suite puis se retourna vers sa compagne d'infortune et darda sur elle un regard compatissant. Couverte de neige, trempée et tremblante, elle portait son regard sur les étages de ce qui semblait être une sorte de château et ils se trouvaient dans un immense hall.
- Viens, fit Law en reprenant son bras qu'il avait momentanément lâché pour fermer la porte.
Elle lui opposa résistance une fraction de seconde avant de le suivre dans l'escalier, ils grimpèrent les marches silencieusement avant de déboucher dans un grand hall. Il sembla chercher quelque chose, une certaine porte. Il se dirigea vers la troisième sur leur droite, la poussa et Nami crut entrer dans un tout autre lieu: la pièce était un grand living room avec des canapés, une table basse en face d'eux. Plus loin, une cuisine aménager se tenait devant une longue table et ses chaises avaient du accueillir de grands dîners autrefois. Une immense cheminée trônait sur le mur à droite, face à de grandes fenêtres et plus loin se tenait une porte entrouverte où Nami put apercevoir ce qui lui semblait être une chambre à coucher.
- Comment as-tu su ? demanda t-elle d'une voix qui repris de l'assurance tandis qu'il verrouillait la porte d'une clé qu'il venait de sortir de sa poche.
- Change toi, tu vas finir gelée, répondit-il en ignorant sa question.
Elle n'y avait en effet pas prêté attention. Ses nombreuses chutes dans la neige avait fait pénétrer les flocons blancs dans ses vêtements et s'était liquéfier avec sa chaleur corporelles. Elle était en effet trempée des pieds à la tête et tremblotait violemment.
- Où est ce que je peux…, commença t-elle avant de capter le regard de Law qui lui indiquait la pièce du fond. Elle s'y dirigea sans un mot tandis qu'il retirait son manteau noir et se mit en tête de faire un feu dans la grande cheminée de marbre.
La chambre était spacieuse et lumineuse. Les murs portaient de larges tapisseries anciennes représentant diverses chasses à cour, de grands diners ou de belles gens bien habillés. Elle fut soudain étonné par l'absence de poussière dans ces appartements, soit c'était encore habité, soit Law avait pour habitude de venir ici. Elle entreprit alors de se changer, cherchant dans les placards divers de quoi se vêtir. La navigatrice trouva alors une grande chemise blanche qui lui arrivait légèrement au dessus des genoux. L'idée fugace qu'elle ait pu appartenir à l'homme qu'elle entendait s'affairer à faire prendre le feu lui traversa l'esprit et ses joues s'empourprèrent. Elle se changea alors dans une grande salle de bain jouxtant la chambre et en profita pour remettre également de l'ordre dans ses cheveux.
Nami revint par la suite dans la pièce principale afin de faire sécher ses vêtements. Law était parvenu à faire un feu et avait déjà rapproché une chaise où son manteau y séchait. Elle l'imita sous son regard attentif qui glissa le long de son corps, s'attardant sur ses formes féminines tandis qu'il semblait préparer du café ou tout du moins une boisson chaude. Nulle parole ne furent échangées tandis qu'elle se dirigeait vers la fenêtre. La tempête grondait toujours dehors.
- Elle durera toute la nuit.
La jeune femme se retourna, Law fixait sur elle ses yeux gris.
- La tempête. Tu as du sentir la pression chuté tout aussi bien que moi, expliqua t-il en voyant son air d'incompréhension.
Nami détourna le regard, gênée : non elle n'avait rien sentit du tout, trop occupé qu'elle fut à attirer l'attention de Law. Ce dernier, en voyant les yeux sombres de Nami se détourner, devina qu'il avait visé juste elle était sensible aux compliments. La rousse ne devait que rarement en avoir, à l'exception de la part de son cuisiner.
- N'est-ce pas ? insista le Corsaire.
Celui-ci la dévisagea, lisant ses expressions comme dans un livre et la vit baisser un peu plus la tête avant d'acquiescer suivit d'un « Hummmmm » d'affirmation. C'était un mensonge, ils le savaient mais le fait de la voir mal à l'aise devant lui, le rendait puissant aux yeux de la rousse, il se devenait supérieur à ses yeux, dans son esprit, elle serait plus docile.
Un son distinct la fit sursauter et lever la tête, la machine que Law avait mit en route venait de s'éteindre. Il versa le contenu liquide dans deux tasses qu'il sortit d'un haut placard et lui porta l'une d'entre elle. La navigatrice s'en saisit avec hésitation et l'interrogea du regard.
- Ça va finir de te réchauffer.
Il tira une chaise à lui, s'y assit et posa ses pieds sur la grande table de bois vernis. Le corsaire porta ensuite son regard sur e dehors tandis qu'il soufflait sur la boisson trop chaude. Nami l'imita une fois de plus mais garda son regard fixa son regard sur le brun. Si ce dernier en avait conscience, il ne laissa rien paraître.
Après un temps, la voix de Law s'éleva dans la pièce devenue silencieuse depuis longtemps, il faisait déjà presque sombre.
- Il va bientôt faire nuit, je vais aller chercher du bois afin de garder le feu en vie durant la nuit, nous mourrons sinon, lança t-il presque joyeusement en se levant et s'étirant.
Elle acquiesça et l'observa se revêtir tranquillement. Alors qu'il allait refermer la porte derrière lui, sa voix s'éleva une dernière fois, moqueuse :
- Ravi de voir que ma chemise te plaise.
Il ricana en fermant la porte. Nami avait rougit…
Pour la suite : si vous désirez un OS (lemon ou pas) sur un couple présent (ou pas) sur l'île, faites le moi savoir (ou pas) !
