Un fruit après l'autre

Harry ne savait pas à quel moment ça avait commencé mais à un moment, il n'avait plus eu faim. Son ventre ne gargouillais plus et l'odeur de la nourriture lui donnait envie de vomir. C'était stupide mais ravageur. Il se sentait plus faible et se sentait dépérir mais la simple idée de manger lui donnait envie de vomir. Alors il avait arrêté. Ron et Hermione n'avait rien vu, personne n'avait rien vu. Et cela l'avait mis encore plus mal. Ça faisait deux mois maintenant qu'il ne tenait que grâce à quelques potions et a de l'eau. Son teint était devenu encore plus pâle que celui de Snape et plus rien ne lui donnait envie. Quand il montait les escaliers, il devait faire un pause. Quand il allait trop vite ou trop longtemps, il voyait des points noir. Il savait que c'était mauvais mais rien ne pouvait changer. Il était continuellement épuisé et avait envie de hurler sur tout le monde.

Mais cela changea un soir. Il était en haut de la tour d'astronomie après le couvre feu. Le silence était omniprésent et c'était agréable. Alors qu'il commençait doucement à somnolé, il entendit des bruits de pas. Se secouant, il se mit debout et attendit l'arrivant. À sa grande surprise, ce ne fut ni Rusard, ni un professeur. C'était Malfoy qui venait d'arrivé. Harry bascula d'un pieds à l'autre. Le blond le fixait avec une lueur étrange dans les yeux.

À sa surprise, le Serpentard ne sortit ni insulte, ni piques. Il s'assit simplement face au vide, tout comme lui quelques instant plus tôt. De sa robe, il sortit un paquet de fraise mûr qu'il commença à manger. Harry hésita longuement avant de s'assoir à nouveau. Ils restèrent tout les deux en silence avec Malfoy qui mangeait tranquillement ses fraises.

Alors que Harry regardait tranquillement le vide, un fraise apparut dans son champs de vision, ni une, ni deux, il releva le regard vers le Serpentard qui lui jeta un regard de défi. Harry hésita puis suivant le défi, prit la fraise et la mangea. Étrangement, l'envie de régurgité habituelle ne vint pas. Malfoy hocha la tête d'un air satisfait et rassembla ses fraises avant de partir.

Durant les soirs qui suivirent, Malfoy revint toujours avec des fraises dont une qu'il tendait toujours à Harry. Un semaine après le premier soir, le fruit changea en des mandarines mais Malfoy lui en donna toujours une.

Au fil des semaines, les fruits changeait et devenait de plus en plus gros et pourtant Harry les mangeait toujours. Petit à petit, il sentit son énergie revenir. Il ne savait pas la différence entre les fruits de la grande salle et ceux de Malfoy mais il attendait le soir avec impatiente pour avoir son fruit.

Peu après les examens, alors que Harry attendait de voir quel serait le nouveau fruit de la semaine, Malfoy vint avec rien. Harry le regarda surpris et attendit. Peut être que le fruit était caché ? Mais rien de vint dans son champs de vision en dehors des cheveux du blond. Après ce qu'il lui sembla de heures, Harry ferma les yeux, fatigué. Et il reçu son fruit. Une paire de lèvres douce et chaude au léger goût de fraise des bois. Les lèvres le quittèrent avant qu'il ne comprenne et le temps qu'il rouvre les yeux, Malfoy était partit laissant juste quelques biscuits derrière lui.

Harry les grignota tranquillement en pensant à ce qu'il venait de se passer. Malfoy l'avait embrassé. Il rougit. Et décida d'attendre avec impatience le prochain soir.

Quand Malfoy s'assit, Harry ferma directement les yeux, attendant son fruit avec impatience. Et heureusement pour lui, celui-ci ne tarda pas. Cette fois-ci, fort de sa décision, Harry passa une main dans les cheveux du blond, autant pour sentir leur texture que pour retenir le Serpentard.

À partir de cet instant, Harry fut sûr que jamais plus il ne pourrait se passer de ce merveilleux fruit.