Disclaimer : Vampire Knight est le manga de Matsuri Hino.
Good reading.
Blood Line
C'était la première fois qu'il retournait à l'Académie Cross depuis l'incident, tout comme ses camarades de la Night Class. Une année passée aux côtés de Kaname à assurer la protection de la princesse Yuki lui avait paru long, trop long. Il s'était habitué au pavillon de la Lune alors vivre dans le manoir privé de la famille Kuran l'avait complètement changé.
De retour à l'Académie, il se dirigea directement dans son ancienne chambre pour y constater que rien n'avait changé depuis son départ.
CRAC!
En fait si. Toujours fidèle à lui-même, son cousin venait de renverser le pot de fleur à l'entrée de la pièce et improvisait plusieurs excuses sur ce petit incident.
- Ne te rend pas plus ridicule que tu ne l'est Aido.
- Désolé.
Il le regarda ramasser les morceaux de verre en souriant.
- Il ne changera jamais, pensa t-il.
Une odeur de sang flotta dans l'air ambiant tandis que le blond relevait la tête en fixant son doigt d'où s'échappait les perles rouges.
- Tu n'es vraiment pas doué.
- C'est pas ma faute ! ... Enfin si, un petit peu.
Il loucha sur son index avec déconvenue puis se tourna vers le roux et le lui tendit.
- Tiens, lui dit-il en tournant la tête.
Le plus grand le regarda rapidement puis attrapa son doigt et y passa doucement la langue pour y récupérer le liquide vital et cicatriser sa plaie. Aussitôt soigné, le blond retira son doigt de la bouche de son cousin et sortit. L'autre partit auprès de la fenêtre pour admirer le coucher de soleil comme il le faisait depuis son arrivée ici.
- Kain, Takuma souhaite nous voir.
- J'arrive, répondit-il simplement en détournant le regard de l'astre orangé.
Il sortit à son tour, fermant derrière lui. Il suivit Ruka jusqu'au salon où les attendait le vice-président de la classe.
- Puisque Kaname n'est pas là, c'est moi qui dirige.
- Ne profite pas de ton nouveau rang, lui souffla Rima.
- Nous reprenons les cours dès demain, en attendant, évitez de faire n'importe quoi.
Le regard de Takuma dériva tout naturellement sur Aido qui soupira.
- Vous pouvez y aller.
Tous les vampires quittèrent le salon et se dirigèrent vers leurs chambres respectives. Seul Kain sortit prendre l'air. Les jardins de l'Académie lui avait manqué, il aimait s'y promener de temps en temps, croisant souvent les chargés de discipline faisant leur ronde nocturne.
- Akatuski Kain, quel plaisir de te revoir ! Lança un homme derrière lui avec ironie.
- Zero Kiryu, de même.
- Vous êtes tous revenus à mon plus grand malheur.
- Tous sauf Kaname, et Yuki.
- Yuki... répéta le hunter, le cœur gros.
- Tu es désormais seul chargé de discipline.
- Et cela me convient parfaitement.
- Ta condition ne te dérange pas beaucoup à ce que je vois, s'amusa Kain.
- Qu'est-ce que ça peut t'faire ?
- Du calme, je ne suis pas venu te chercher les poux, mais je dirais quand-même que tu as meilleur mine qu'il y a un an.
- C'était y'a un an, rétorqua Zero en chassant les propos du vampire.
- Bon, je te laisse patrouiller.
Le chargé de discipline s'éloigna alors que le roux retournait dans son pavillon. Sa petite entrevue lui rappela à quel point les Level E sont insupportables et détestables. Il entra dans la chambre en silence, retira sa veste et sa chemise et entra dans la salle de bain. Il s'arrêta devant le miroir et s'y regarda intensément. Sa cicatrice sur le ventre disparaissait à vue d'œil malgré sa régénérescence rapide. Il avait d'énorme cernes aux yeux même si sa "journée" ne venait que de commencer. Il entra dans la cabine de douche après s'être déshabillé complètement et alluma l'eau. Il se rappela alors les paroles de Yuki avant qu'il ne quitte le manoir.
" Kain, j'aimerais que tu donnes ça à Yori pour moi. Je sais qu'elle s'inquiète mais dit lui simplement que je vais bien et que je vais bientôt rentrer. "
Il savait le princesse de Sang Pur en sécurité avec son fiancé Kaname mais ne pouvait s'empêcher de penser à la tête de son amie quand il lui remettrait le mot qu'elle lui avait donné. Il savait très bien que la jeune femme sera à la fois heureuse de la savoir vivante mais triste de ne pas la savoir près d'elle.
Il laissa ces pensées de côté et coupa l'eau chaude. Il sortit en pantalon et vit que Shiki et Rima squattaient sa chambre en l'absence de son cousin.
- Ah Kain, tu ne saurais pas où Aido cache ses boîtes de mikados par hasard ? Lui demanda la vampiresse.
- Dans le tiroir de sa table de chevet.
- Merci Kain, t'inquiète, on diras pas que tu nous l'a dit, répondit la mannequin en ouvrant la cachette.
Elle attrapa un paquet et l'ouvrit aussitôt, enfournant un bâtonnet dan sa bouche et en tendant un à Shiki qui l'attrapa avec ses dents. Puis ils sortirent calmement avec la boîte.
Il s'assit sur son lit en soupirant. Il repensait encore à l'ami de Yuki. Comme s'il avait pitié d'elle, il hésita à aller lui remettre le mot de sa meilleure amie maintenant mais Aido entra en trombe, essoufflé.
- Qu'as-tu encore fait ?
- Rien.., les filles de la... Day Class m'ont courut... après, lui annonça son cousin, les mots hachés.
- Pour ne pas changer. Si tu arrêtais un peu de leur faire ton numéro, soupira le roux.
Le blond s'allongea sur son lit et s'endormit de fatigue, ronflant comme un buffle.
- Je sens que la nuit va être longue... souffla Kain.
Le lendemain midi, le vampire était encore debout et attendait que son idiot de cousin se lève pour se coucher. La fatigue l'atteint plus tôt qu'il ne l'aurait imaginé et il sombra dans les méandres.
Aido se leva silencieusement - pour une fois - et fila dans la salle de bain. Il rempli la baignoire et y plongea pour au moins une heure.
Lorsqu'il ressortit, Akatsuki dormait encore alors il sortit de la chambre sans bruit et partit au salon.
- Déjà debout Aido ? Lui demanda Takuma.
- J'ai dormi toute la nuit.
- Tu n'as pas intérêt à dormir pendant les cours ce soir, sache que je dois tout de même faire un rapport à Maître Kaname.
Il déglutit et hocha positivement la tête. Évidemment qu'il ne dormirait pas en classe, si Kaname était au courant de son comportement, il risquerait de se prendre une énième gifle.
À l'étage, Kain dormait comme un bébé. Rima entra deux minutes dans sa chambre pour reprendre un paquet de mikados puis ressortit comme si de rien était. Elle descendit rejoindre les lève-tôt en bas et vit les deux blonds assit sur le canapé. Elle plaça un sticks entre ses dents et se posa en face d'eux.
- Bonjour.
- Eh mes pockys ! Ils étaient cachés, qui t'a dit où ils étaient ? S'énerva le blondinet.
- Euh... Kain.
- Le traître !
- Oups, lança entre ses dents la jeune femme en voyant Aido courir dans les escaliers.
Il entra en trombe dans sa chambre et se posta devant son cousin encore endormi.
- Kain.
- Mmh.
- KAIN !
Le concerné se tourna vers l'autre en ouvrant doucement les yeux. En voyant la veine battante sur le front de son cousin, il se redressa et lui demanda :
- Que veux-tu Aido ?
- Pourquoi tu as dit à Rima où se trouvaient les boîtes ?
- Parce qu'elle me l'a demandé.
- Grrr, sale traître ! Marmonna le blond avant de claquer la porte.
Kain se retourna vers la fenêtre et tenta de se rendormir. Impossible. Aido l'avait cherché. Kain finit par se lever et s'habiller. Une drôle de sensation envahit son bas ventre quand il se rappela sa mission du jour : parler à Mademoiselle Wakaba. Il tenta de se défaire de cette sensation, sans succès. Il sortit le petit mot de sa poche et le retourna dans tout les sens. Il semblerait que la princesse de Sang Pur ne veuille pas que quelqu'un d'autre que sa meilleure amie humaine lise ce mot. Il le fourra dans sa poche et sortit en mettant sa veste. En arrivant dans le salon, Takuma leur souriait.
- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est la rentrée de la Day Class alors évitons les débordements. Aido, le directeur Cross voudrait te voir, commença le vice-président.
Le blond se décomposa tandis que ses amis rigolaient.
- Shiki, Rima, votre agent vous attend dehors, bonne journée.
Il se leva et quitta la pièce en coup de vent.
- Quel discours entraînant ! Soupira le mannequin en regardant son camarade partir.
Shiki bailla bruyamment puis suivit sa partenaire jusqu'à la voiture de l'agent pour quitter l'Académie. Kain sortit à son tour, les mains dans les poches. Ruka s'assit sur le canapé en soupirant, comme habituée à se retrouver seule.
Le roux parcouru le chemin qui séparait le pavillon de la Lune aux grades portes qui gardaient leurs domaines. Il les poussa et fut accueilli par une horde d'humaines qui criaient leur amour envers Aido.
- T'es tout seul Kain ? Lui demanda Zero.
- Ouais, il semblerait bien.
- WILD-SENPAI ~ , hurlaient toutes les filles, légèrement déçues de ne pas voir leur idole.
- Il est où Aido ?
- Dans le bureau du Directeur.
Le Roux continua son chemin jusqu'à s'arrêter devant une fille. Elle le regardait avec les yeux rouges et brouillés de larmes.
- Sayori Wakaba, je peux te parler ?
- Oui, répondit-elle d'une petite voix.
Les autres filles la regardait furieuses mais elle les ignora et suivit le jeune homme qui repartait en sens inverse jusqu'au jardin du pavillon de la Lune. Il lança un bref regard à Zero qui voulait dire " je ne veux pas en voir une seule rentrer ou tu vas le regretter ". Malgré cette faible menace, le chargé de discipline referma les grandes portes et chassa les curieuses.
Kain la regarda, légèrement troublé, puis prit la parole.
- Yuki va bien, elle m'a demandé de te remettre ceci.
Il lui tendit le petit mot qu'elle saisit en tremblant. Il la regarda déplier le papier et le lire silencieusement. Il vit une larme dévaler le visage de la jeune femme et ne pu s'empêcher de lui essuyer. Elle releva la tête dans sa direction et tenta de montrer un visage heureux. Malgré tout, les larmes continuaient de couler et elle finit par se jeter dans les bras du vampire. Ne sachant comment réagir, il lui rendit son étreinte en attestant que ses propos étaient fondés.
- Elle va revenir, bientôt.
- Merci, merci.
- Je n'ai fait qu'obéir à Yuki.
Elle se sépara de cette chaleur rassurante et releva la tête vers le roux avec un petit sourire.
- Merci d'être là.
Elle souria doucement.
- Je vais te paraître insolente mais tu peux boire mon sang si tu le veux, pour te remercier, lui proposa timidement Yori.
- Je... je ne peux pas, je n'ai pas le droit.
- Personne n'en saura rien. Je te l'accorde, ce n'est pas comme si tu me forçait, ajouta t-elle sûr d'elle.
Kain hésita. Il mourrai d'envie de boire du sang frais, mais savait qu'il aurait une sanction et surtout que les autres vampires de l'Académie l'apprendraient au moment même ou il transpercera sa peau de ses canines. Il tenta de refuser cette proposition mais elle dégagea son cou d'un geste gracieux. Son sang battait dans ses veines comme un appel. Ses yeux passèrent aux rouges et ses crocs sortirent d'eux-même. Ayant fait son choix, il se pencha lentement vers la partie découverte de la jeune femme. Il passa délicatement sa langue sur sa longueur et planta doucement ses canines dans la peau de l'humaine, avalant goulûment les gorgés de liquide offertes. En sentant les dents du vampire se plantait dans sa chair, elle se crispa mais le laissa faire lorsqu'il la prit dans ses bras pour la rassurer.
- Kain ! Que fais-tu ?
Il se recula doucement et se retourna en essuyant le sang qui s'échappait de ses lèvres.
- Non mais ça va pas ! Emmener une humaine dans le pavillon de la Lune pour la mordre ! S'énerva Ruka en s'approchant.
- Ce n'est pas ce que tu crois, c'est moi qui lui ai proposé, défendit la mordue.
- Quelle mouche t'as piqué Sayori Wakaba ?
- Je le remerciais, répondit-elle simplement, pour m'avoir donner des nouvelles de Yuki.
- Ce n'est pas une raison ! Clama la vampiresse.
- S'il te plaît ne le dis pas à Yuki ni à Kaname-sama.
Ruka la regarda et passa son regard sur Kain qui soutient le regard de sa camarade de la Night Class. La brune fini par accepter en soufflant à condition que cela ne se reproduise pas.
- Merci, chuchota simplement Akatsuki à l'encontre de Yori avant de s'éloigner.
De retour dans sa chambre, Akatsuki tentait encore d'oublier le goût sucré du sang de Sayori. Il savait que le sang humain rend dépendant et pourtant. Elle s'était offerte à lui et il n'avait su résister à si peu. Il ne pu regretter mais s'en voulu, à lui-même pour être tombé dan la tentation mais aussi à Ruka qui l'avait coupé dans un moment si délicieux. Deux sentiments contradictoires qui le troublaient de trop.
- Kain, le directeur veut te parler.
Takuma le regarda simplement mais comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas.
- Qu'y a-t-il ?
- J'ai fait une bêtise.
- Toi ? Faire une bêtise ? Ça ne doit pas être grave, s'enticha le blond avec un large sourire.
Il se leva et se dirigea vers le bâtiment principal. Il sentait déjà la punition le traversait de part et d'autre du corps. Il frappa deux coups nets et distincts en serrant la main.
- Entre Kain.
Il referma derrière lui.
- Monsieur le Directeur.
- Kain, vous faites votre rentrée aujourd'hui et cela me réjouit. Et pourtant, je ne suis pas content.
- J'en suis désolé mais... commença le vampire.
- Tu as amené une élève de la Day Class dans la cour du pavillon de la Lune pour la mordre !
Kain n'osa pas relever les yeux et croiser le regard de Kaien Cross.
- Néanmoins, j'ai su la raison de cet incident et je voudrais en savoir plus. Comment va ma petite Yuki chérie ? ~
Akatsuki cru rêver. Le directeur n'a que faire de cet morsure, si tant et que cela lui permet d'avoir des nouvelles de sa fille.
- Bien Monsieur, Mademoiselle Yuki passe beaucoup de temps au manoir des Kuran et m'a confié vouloir revenir.
- Je manque à ma petite Yuki ~ , pensa t-il à haute voix.
- Monsieur le Directeur, qu'en est-il de ma sanction ?
- Je passe l'éponge, mais à l'avenir j'aimerais que ça ne se reproduise plus.
- Bien Monsieur.
Kain sortit en soupirant. Il avait évité la punition et appris de ces erreurs. Il ne recommencera plus. Il sortit sous les exclamations de l'ex-chasseur.
Repartant vers son pavillon, il croisa la source de son trouble dans le couloir et ne pu s'empêcher de sourire malgré la situation. Elle s'arrêta devant lui et il soutint son regard quelques instants avant de s'exprimer.
- Je suis désolé pour tout à l'heure.
- Ça ne fait rien. Je l'aurai fait de toute façon.
- Comment ça ? Demanda t-il surpris.
- Te proposer mon sang, répondit-elle tout sourire.
Il écarta le col de sa veste et pencha légèrement la tête pour voir qu'elle avait posé un pansement sur la morsure. Il remit le pan de sa veste en place et lui souria paisiblement.
- Je voudrais t'inviter, pour me faire pardonner, lui proposa le vampire aristocrate.
- Ce serait avec plaisir.
- Disons demain soir 19h ?
- C'est parfait.
- Je viendrais te chercher.
Elle lui rendit son sage sourire et ils se quittèrent sur cette touche joyeuse. Il rentra au pavillon tandis que la jeune femme entrait dans le bureau du directeur. En entrant dans sa chambre l'air pensif et soulagé, son cousin trouva cela étrange et le questionna.
- Tu as l'air content.
- C'est parce que je le suis mon petit Aido.
- C'est rare que tu le sois, mais dit-moi, pourquoi l'es-tu ? S'intrigua le blond.
- J'ai évité la sanction.
- Pour avoir mordu une humaine dans l'enceinte du pavillon ?
- Comment ça se fait que tu sois au courant ? Demanda Akatsuki visiblement irrité que son cousin sache ce qu'il essaye de cacher.
- J'ai mes sources... A-t-elle bon goût au moins ?
- Cette réponse ne te sera d'aucune utilité mon cher.
- Ça veut dire que tu t'en es délecté, en tout cas ça sentait le sang du bureau de monsieur Cross.
Le roux, toujours aussi pragmatique, coupa court à la conversation en entrant dans la salle de bain. Il entendit le blond réfléchir à haute voix sur la source du bonheur de son cousin.
- Tu ne devineras jamais mon petit Aido, pensa le roux avec un large sourire.
Ils entrèrent dans la salle de classe et attendirent leur professeur-hunter. Au bout de quelques minutes, il entra et commença directement son cours sans prêter vraiment attention à ses élèves vampires.
- Je vous dérange peut-être Monsieur Kain ?
Le nommé releva légèrement la tête vers l'enseignant sous un regard désapprobateur de sa voisine.
- Ce n'est pas l'heure de rêvasser et encore moins de dormir Monsieur Kain.
Akatsuki se redressa et s'excusa. Il écouta quelques minutes le cours et replongea dans ses pensées.
" Je l'aurais fait de toute façon... te proposer mon sang. "
Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça mais avait sentit son cœur sauter quand elle lui avait prononcé ces mots. Elle se serait offerte à lui dans n'importe qu'elle situation et cela lui plaisait. Son sang avait un goût exquis, il donnerait tout pour en ravoir un petit peu. Il étira un sourire en repensant à cela.
- Ne me dis pas que... commença la vampiresse.
- Oui ?
- Tu es dépendant à son sang.
- Ne dis pas n'importe quoi Ruka, c'est juste que...
- Que quoi ?
- Non, oublie.
Ayant tourné la tête vers elle, il ne comprit ce qui se passait qu'en voyant les yeux de sa voisine changer de couleur. Elle l'hypnotisait.
- C'est juste que son sang est tellement bon, sa peau tellement douce, son odeur si prenante que j'en ai besoin encore.
Il s'extirpa de l'emprise de la jeune vampire trop tard, elle avait eu ce qu'elle voulait.
- Tu es dépendant, répéta simplement Ruka.
- Tu es contente, maintenant que tu le sais, j'aimerais bien que tu ne le dise à personne, termina t-il sévèrement.
- Monsieur Kain et Mademoiselle Sôen, tout va bien j'espère ?
C'était la deuxième fois que Yagari le réprimandait, si Kaname avait été là, il en aurait pris pour son grade.
Kain sortit le premier à la fin du cours et monta directement dans sa chambre. Il se déshabilla et se coucha aussitôt sous le regard suspicieux de son cousin.
Le roux se leva à 16h après une bonne journée de sommeil. Ça lui avait permis de réfléchir sur son actuel situation vis-à-vis de Sayori Wakaba. Bien sûr qu'il mourrai d'envie de goûter une nouvelle fois son sang mais il lui était interdit.
Il se leva, s'habilla silencieusement et descendit en jetant un dernier regard à Aido. Il ne se lèvera pas avant au moins deux bonnes heures alors il était tranquille.
En arrivant en bas, il eu la surprise de voir deux Sang Pur discutaient sur le divan.
- Kaname, Yuki, vous êtes rentrés ? Demanda le vampire, bien que la question en soit inutile.
- Oui, répondit Kaname, nous sommes arrivés ce matin. Kain, il va falloir qu'on parle.
Akatsuki se crispa. Il savait très bien que quoi voulait parler son chef mais il devait d'abord en parler avec la princesse de Sang Pur.
- Puis-je parler à Yuki avant ?
- Oui, allez-y.
La brune se leva, jetant un dernier regard à son grand-frère avant de suivre Kain. Ils entrèrent dans un bureau joint au salon. Yuki s'arrêta devant le roux avec un regard surpris.
- Que voulais-tu me dire Kain ? S'étonna la Sang Pur de cette volonté.
- Eh bien... j'ai fait une bêtise.
- Et en quoi devais-je être au courant ?
- Cela concerne ton amie, Sayori Wakaba.
La brune perdu sa respiration quelques secondes en entendant le nom de sa meilleure amie. Elle fixa le roux étrangement puis commença à retrouver son sourire. Elle ne semblait pas se douter de l'annonce qu'allait lui faire le vampire.
- Tu l'as invité à dîner et tu veux annuler c'est ça ? S'enquit-elle tout sourire que son amie puisse être avec un charmant garçon.
- Pas exactement.
Il lui expliqua rapidement la situation tout en choisissant scrupuleusement ses mots pour ne pas irriter la vampire de Sang Pur qui n'aurait qu'à lever le petit doigt pour le réduire en cendre.
- Non mais ça va pas ! Tu as mordu Yori parce qu'elle t'a proposé son sang ! S'énerva rapidement la brune dont les yeux commençaient à gagner dans l'éclat rouge. Tu aurais pu te contrôler !
Il ne savait pas s'il devait baisser la tête et s'excuser ou tenter de la calmer. Elle s'apaisa et retrouva son visage d'ange quotidien.
- Yori devait avoir une bonne raison.
" Je l'aurais fait de toute façon... te proposer mon sang. "
Il se rappela les paroles qu'elle lui avait prononcé devant le bureau du directeur.
- Elle m'a dit qu'elle l'aurait fait de toute façon.
- Comment ça " de toute façon " ? S'intrigua la jeune vampire complètement perdue.
- Je crois qu'elle le voulait depuis longtemps.
- Alors Yori aurait un fantasme aussi sanglant ? C'est bien elle ça, elle me surprendra toujours.
Akatsuki sentit la gêne le prendre. Évidemment que les phrases que venait de prononcer la brune étaient gênantes, Sayori aurait rêvé sentir ses canines lui transpercer la peau du cou.
- C'est tout ce que tu avais à me dire ?
- Euh... oui.
Elle ressortit penaude de la pièce et partit directement vers le pavillon du Soleil. Kain sortit à sa suite sous le regard pesant du chef de classe.
- Je vois qu'elle l'a bien pris. Cependant et tu le sais, cet acte est interdit dans l'enceinte de l'Académie, commença le brun.
- J'en suis conscient Kaname.
- Néanmoins, je respecte la décision du Directeur mais j'aimerais que cela ne se reproduise plus, termina Kuran dans un regard vide de sentiments.
Le roux ne répondit rien et reçu l'accord du Sang Pur pour disposer. Il remonta directement dans sa chambre où il trouva Aido assit sur son lit, la tête entre les mains.
- Je m'ennuie.
- Kaname est rentré.
- C'est vrai ?
- Va vérifier par toi-même.
Le blond ne perdit pas de temps et fila dans le couloir pour retrouver son maître adoré. Akatsuki souria en imaginant déjà son cousin enlacer le Président, les larmes aux yeux.
- Tu ne changeras jamais Aido, dit-il à voix basse.
Il se rappela sa conversation avec Yuki et sentit ses canines franchir le seuil de ses lèvres. Le fait que Mademoiselle Wakaba rêvait qu'il l'a morde l'exitait un peu trop, un nouvel appel à la tentation.
Ruka entra dans la chambre en soupirant. Elle n'était pas au courant du retour du maître mais semblait s'amuser du sourire du roux. Usant de son pouvoir de dissuasion, elle s'approcha de lui et croisa son regard brun.
- J'ai rendez-vous avec elle tout à l'heure, il faut que je lui parle.
- Tu l'aimes ? Lui demanda t-elle de but en blanc.
- Je sais pas, j'en sais rien. C'est juste que je la veux tout entière sans vraiment la vouloir, lui dit le vampire aux cheveux cuivrés, totalement sous son contrôle.
- Plutôt étrange comme désir, s'exclama t-elle.
- C'est si irrésistible, si enivrant et pourtant, elle m'attire vers elle comme un aimant et je ne peux pas résister, ajouta t-il tout en fixant les jardins de la fenêtre.
La jeune vampire pencha sa tête vers la vitre pour voir en contrebas l'objet des fantasmes de son camarade.
- Mon petit Kain, tu en montres beaucoup plus que tu ne le voudrais.
- Ruka ?
Elle se retourna vers l'entrée de la pièce pour y voir un brun aux longues mèches en bataille.
- Kaname, tu es rentré.
Elle lui sauta dessus avec entrain et amour. Il la repoussa délicatement tout en lui adressant un de ses fameux sourire ravageur qui fit fondre le cœur de l'aristocrate en deux seconde. Son hypnose s'arrêta et Akatsuki reprit ses esprits, grimaçant en imaginant déjà le sourire satisfait de la vampiresse.
- J'ai quelque chose à te demander Ruka.
Elle releva la tête vers lui, les yeux pétillants, et il lui intima une autre pièce pour parler au calme.
- Alors, que lui as-tu soutiré ? Ne nie pas, j'ai très bien vu ton regard. Et Kain semblait dire des choses qu'il n'aurait jamais dîtes.
La rousse souria devant la mine intéressé du Président de dortoir. D'autant plus qu'elle détenait des informations croustillantes qui pourraient mettre en péril l'honneur de son meilleur ami, elle saisit l'opportunité d'en faire profité la personne qu'elle aimait le plus.
- Il semblerait que notre très cher Kain soit dépendant et amoureux.
- De Sayori Wakaba ?
Elle hocha la tête, fière d'elle. Le brun esquissa un sourire presque diabolique et tourna le regard vers la fenêtre où, il le savait, le concerné faisait de même et regardait la jeune humaine se balader dans le jardin.
Du côté de Yori, celle-ci traînait dans le parc, chose devenue habituelle depuis la rentrée, et semblait chercher quelqu'un. Elle finit par rentrer seule dans sa chambre, légèrement déçue. Eût-elle franchit la porte qu'elle se retrouva sur le sol du couloir, écrasée par une masse féminine.
- Tu m'as manqué Yori !
- Yuki ?
La personne qui la surplombait releva la tête et lui sourit. Ses long cheveux châtains retombaient sur le visage de l'humaine qui souria en retour. Serrant son amie de toutes ses forces, elle laissa échapper une larme de bonheur.
- Ne me laisse plus jamais.
- Promis, souria la chargé de discipline.
Elles se relevèrent et rentrèrent à l'intérieur, commençant à se raconter leurs vacances et les semaines de cours passées jusqu'au sujet interdit de la conversation : Akatsuki Kain.
- Ah oui, ce qui c'est passé...
La brune baissa la tête pour ne pas décevoir sa meilleure amie.
- Je suis au courant, il m'a tout dit. Mais quand-même, tu aurais pu me le dire que tu fantasmais sur lui !
- Yuki !
- Tu lui as offert ton sang Yori, ce n'est un acte anodin, ajusta la Sang Pur.
- Je sais mais je voulais savoir ce que ça faisais, s'expliqua la jeune femme.
- Mais il ne l'a pas interprété de la même façon. Enfin tu l'as compris, proposer son sang à un vampire est un appel à la tentation, comment veux-tu qu'il en sorte indemne ? Qui sais ce qu'il a en tête à l'heure qu'il est ? Ajouta Yuki en fixant son amie de ses yeux brillants. Kain a peut-être l'air gentil sous son visage impassible, mais le sang humain change complètement un vampire.
La jeune humaine continua à écouter les explications de la vampiresse sans pour autant la contredire. Elle savait qu'elle avait raison et commençait à s'imaginer des situations toutes plus gênantes les unes que les autres.
- Que fais-tu ? Demanda Yori en voyant son amie fouillait dans son armoire et en sortir plusieurs robes.
- Eh bien, quand Kain m'a avoué la vérité, j'ai cru que vous aviez rendez-vous et qu'il voulait annuler mais c'était tout le contraire. Tu as rendez-vous avec Akatsuki Kain et tu comptais me le dire quand Yori Wakaba ?
Devant la gêne de son amie, elle explosa de rire, arrachant un sourire à la rousse.
- Il nous reste à peu près 2 heures pour te faire belle, continua la brune tout sourire.
Au bout de deux longues heures, Sayori sortit de la salle de bain habillée d'une simple robe noire et d'une rose rouge accroche a la bretelle gauche.
- C'est sûr que la, il ne va pas résister.
- Yuki, c'est juste un rendez-vous banal, pas besoin d'en faire des tonnes.
- Je sais mais tu es splendide dans cette robe, renchérit-elle.
La jeune femme soupira puis enlaça son amie, contente qu'elle soit auprès d'elle en ce moment.
Akatsuki venait d'enfiler sa veste de smoking et s'apprêtait à quitter la chambre quand les deux vampires blonds entrèrent dans la pièce, des étoiles dans les yeux.
- Alors comme ça tu as rendez-vous avec Mademoiselle Wakaba ? Questionna Takuma, toujours accroché à son sourire charmeur.
- Ruka... soupira le roux.
- Tu t'intéresse aux filles maintenant ? Ajouta son cousin tout aussi amusé.
- Désolé de te faire de la concurrence mon petit Aido.
- Laisse moi rire Kain.
Hanabusa ne se vantait pas du tout de sa côte de popularité auprès de la gente féminine. Toutes les filles l'aimaient alors qu'Akatsuki s'en moquait.
- Tu sais très bien que toutes les filles te préfère Aido, avoua Ichijo.
- Oui mais Kain s'intéresse désormais à elles et maintenant, il veut faire de l'ombre à son cousin, cracha rageusement le vampire aux yeux azurs.
Akatsuki en avait profité pour s'éclipser pour ne pas être en retard à son rendez-vous. Il s'était habillé soigneusement pour montrer une tout autre face de sa personnalité : smoking noir avec cravate noire ajustée. Il arriva devant le pavillon du Soleil et attendit que la jeune femme le rejoigne, ne pouvant pas aller la chercher lui-même. Il leva la tête vers une fenêtre de l'étage et y vit Yuki. Quelques minutes après, Sayori descendait les escaliers et sortait. Il la complimenta et empourpra les joues de l'humaine. Puis il lui tendit son bras qu'elle prit et ils partirent.
- Où allons-nous ? Demanda Yori timidement.
- Tu verras, lui répondit Kain avec un léger sourire.
Akatsuki ne se reconnaissait pas dans cette situation mais s'en fichait. Il avait promis un rendez-vous avec la jeune humaine pour se faire pardonner et ne comptait pas la décevoir.
Ils marchèrent jusqu'à la fontaine du parc où se trouvait une table peu large dressée aux chandelles avec plats sous cloches. Kain soupira en voyant cela tandis que Yori souria. Il avait installé une table avant de se préparer mais quelqu'un était passé derrière lui et avait ajouté les chandelles et des pétales de roses tout autour de la table, donnant un aspect romantique à l'endroit. Oubliant l'image que reflétait l'installation, il convia la jeune femme à s'installer.
- C'est très beau.
- Merci.
Avec la fontaine en arrière plan, le lieu ressemblait à un dîner d'amoureux italiens. Heureusement qu'aucunes filles ni garçons ne pouvaient sortir à cette heure-ci sinon ils jalouseraient les deux personnes.
Kain lui souria puis souleva les cloches où se trouvaient deux assiettes de sushis et riz cantonais.
- Je t'ai invité pour me faire pardonner. Je t'ai mordu et je n'aurait pas dû.
- Je ne t'en veux pas, avança Sayori pour le détendre.
- J'ai fait une erreur bien que je ne regrette pas l'avoir faîte. Mais je n'ai su résister à ta proposition et cela prouve que je ne suis pas une bonne personne. Ton sang m'a bouleversé et je n'arrive pas l'oublier, son odeur et son goût sont encré en moi à jamais.
La jeune femme rougit à toutes ces annonces que faisait le roux. Malgré ça, il continua.
- J'entend ton sang battre dans tes veines et il m'attire comme un aimant. Je sais que je vais peut-être te faire peur mais j'en suis dépendant, à ton sang, à toi. Je n'ai cessé de penser à cela depuis cet incident et je n'arrive pas à l'oublier. C'est plus fort que moi, je te désire tout entière sans pouvoir t'avoir.
Il s'arrêta et la fixa. Tout aussi gêné d'avoir prononcé tout cela, il lui souria. Elle ne savait que faire dans ce genre de situation. Elle suivit son instinct, se penchant sur la table, elle franchit l'espace qui les séparait et posa ses lèvres sur les siennes. Timidement, elle l'embrassa alors qu'il la regardait, complètement surpris mais tout autant heureux. Elle se recula après quelques secondes et retomba sur sa chaise, totalement rouge. Il secoua la tête rapidement puis se leva à son tour, attrapant le menton de la jeune femme du bout des doigts pour le redresser et l'embrassa. Elle répondit aussitôt à son baiser en souriant contre ses lèvres. Jouant avec leurs langues, ils s'éloignèrent l'un de l'autre avec un large sourire de satisfaction.
- Je t'aime Sayori et je ne peux plus me passer de toi.
Elle rougit de plus belle à cette annonce.
- Moi aussi je t'aime Kain.
Il se pencha une nouvelle fois vers elle et l'embrassa doucement. Ils ne put résister à ses lèvres si sucrées qui l'appelaient. Ils se séparèrent tristement par manque d'air. La jeune femme, encore de ce magnifique rêve, hésitait à faire ce qu'elle voulait faire depuis le début du repas. Elle saisit lentement son couteau sous le regard incrédule du roux et posa la lame dans sa paume. Appuyant dessus avec ses doigts refermés, elle le tira et un long filet de sang s'y écoula. Ouvrant la main, elle la tendit à l'homme devant elle avec un regard explicite. Il loucha dessus malgré lui.
- Tu en meurs d'envie, tes yeux te trahissent.
Elle l'incita à boire mais il semblait hésiter. Il savait que tous les vampires de l'Académie et plus encore savaient qu'elle s'était ouverte la main. Ses camarades même se douteraient qu'il ne résistera pas.
- S'il te plaît Kain...
Voyant son air décidé mais aussi déçu de son hésitation, il saisit doucement la main de la jeune femme et l'apporta à sa bouche. Les crocs ressortis, il passa sa langue sur la blessure et y aspira les perles rouges qui s'y échappaient. Bien que la douleur soit présente, elle l'ignora et laissa le vampire se nourrir de son sang. Il repoussa lentement la main pour ne pas en abuser et s'essuya.
- Il t'en reste là, lui dit-elle en indiquant le coin de sa lèvres inférieure.
Ne réussissant à l'enlever, elle y passa son index et retira la goutte de sang avec un petit sourire. Le vampire ne put succomber à ce sourire et se pencha pour l'embrasser une troisième fois.
Ils passèrent la fin du dîner calmement avant de devoir rentrer. Kain raccompagna Yori jusqu'au pavillon du Soleil. Arrivant devant la porte, le chargé de discipline semblait les attendre.
- Le couvre-feu est dépassé Sayori, lui annonça Kiryu.
- Oui, désolé Zero.
Elle se tourna vers le vampire et posa ses lèvres sur sa joue, lui soufflant quelques paroles à l'oreille.
- À demain.
Il souria et repartit, le sourire aux lèvres, sous le regard mauvais du garçon aux cheveux argentés. Yori passa devant le chargé de discipline et rentra dans le bâtiment, montant directement dans sa chambre.
- Alors ? S'impatienta Yuki qui attendait sa meilleure amie.
Elle lui raconta tout dans les moindres détails, arrachant des sourires tous différents à la jeune Sang Pur.
Akatsuki rentra dans sa chambre, un gigantesque sourire accroché aux lèvres. Il retira sa cravate et la posa sur son lit, se sentant de nouveau libre sans ce nœud serre-cou. Il se tourna vers la porte en entendant des bruits de pas dans le couloir. Kaname entra dan la pièce et referma derrière lui.
- L'odeur du sang a encore plané dans l'air.
- Je sais, j'en suis désolé. Elle s'est ouverte la main exprès.
- Je ne suis pas venu te sanctionner. L'amour fait tourner la tête aux plus aguerris, ajouta le Président avec un sourire significatif. Je suis content pour toi mais veille à ne pas en abuser.
Il ressortit aussitôt, laissant le roux mettre son uniforme pour les cours. Aido entra dans la chambre et fouilla rapidement dans un des tiroirs de sa table de chevet. Il en sortit une boite de pockys et souria.
- Au fait, ce dîner ? J'espère que tu as appréciais la touche personnelle.
- C'était toi !
- C'était l'idée de Yuki, se défendit le blond.
Il soupira devant le mensonge idiot de son cousin. C'était peut-être une idée de la Sang Pur, mais c'est bien lui qui a dressé la table à sa manière. Il soupira une seconde fois.
- Enfin, je vois que tu en as bien profité, je sens son parfum partout sur toi.
Kain esquissa un sourire devant la mine légèrement déçu.
- Ne t'en fait pas Aido, je ne te volerais pas tes autres fans, lui lança le roux en rigolant.
Il finit par mettre sa veste blanche sur sa chemise noire et sortit à la hâte, prévenant son cousin de leur actuel retard. Hanabusa cria son désarroi en ouvrant son paquet de pockys.
- Les salopiauds !
- Aido dépêche toi !
- Oui oui, j'arrive.
Il sortit en vitesse, claquant la porte et courant dans le couloir pour ne pas arriver trop en retard. Kain, lui, le suivait tranquillement, pas du tout inquiet de la situation. Il entra le dernier dans la pièce sous les regard de tous ses camarades. Il partit s'installer auprès de sa meilleure amie qui exigea un récapitulatif de sa soirée.
Le lendemain matin, alors que tous les vampires partaient se coucher, Akatsuki regagna sa chambre pour retirer son uniforme puis sortit en silence tandis que son cousin venait de s'étaler sur son lit, déjà endormi. Il était 8 heures et les cours de la Day Class allaient commencer mais il voulait rendre visite à la fille qu'il aimait.
Il parcouru le chemin vers les grandes portes et les poussa, arrivant sur une horde de filles criant encore le nom de son cousin. Il passa littéralement à côté d'elles pour se diriger vers la personne qu'il souhaitait voir. Le voyant arriver, Sayori souria joyeusement. Il s'arrêta devant elle et, avec un grand sourire ravageur, se pencha vers elle et l'embrassa avidement sous les regards dégoûtés des autres filles jalouses. Passant ses bras autour du cou du roux, la jeune femme répondit à son baiser avec une telle ardeur. Ils s'éloignèrent quelques instants et Akatsuki attrapa sa main, emmenant la jolie rousse plus loin dans le jardin.
- Je n'ai pas arrêté de penser à toi.
- Tant que ça ? S'amusa la rousse alors qu'elle ressentait la même chose.
S'embrassant encore une fois, Zero Kiryu arriva derrière eux dans un raclement de gorge enroué.
- Sans vouloir vous déranger, Sayori, Yagari nous attends.
- Oui Zero.
Elle posa une dernière fois ses lèvres sur celles chaudes de son petit-ami puis suivit le vampire-hunter vers leur salle de classe.
Kain était heureux, son année scolaire s'annonçait palpitante et riche en événements. D'autant plus que désormais, Akatsuki était un homme amoureux et pris, au bras d'une humaine, Sayori Wakaba, elle aussi heureuse et amoureuse, d'un vampire.
FIN
J'espère que ce petit Sayori x Kain vous a plus. Si oui, allez donc lire le second one-shot de Sayori's lovers.
MariieFBLM
