Bon, je vous préviens d'avance, j'ai écrit ce "truc" en dix minutes. Donc il ne faut pas s'inquiéter... En plus, j'ai la connerie aujourd'hui !
Salut ! Je suis Sirmus Lupack. Vous ne ma connaissez pas ? Et si je vous dis Sirius Black et Remus Lupin ? Ah oui, ça vous dit quelque chose. Et bien c'est moi. Les deux.
Oui, je sais, vous devez vous dire "il est complètement siphonné ce type". Mais pourtant c'est vrai. En fait, à cause d'une toute petite erreur d'une partie de moi en cours de potion, Sirius et Remus ont fusionné et me voilà.
Vous voulez sûrement savoir comment je suis, mesdemoiselles, n'est-ce pas ? Je sais que vous bavez rien qu'en m'imaginant alors que je suis mieux en réalité que tout ce que vous pourrez rêver. Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps.
Commençons par le physique ( le plus important pour moi ).
Je suis relativement grand ( 1,85 m) et plutôt mince mais musclé. Mes magnifiques cheveux sont longs et d'un châtain assez foncé.
J'ai un visage fin et délicat. Je me trouve moins beau que ne l'était Sirius mais je ne suis pas à plaindre, je suis toujours le garçon le plus craquant de Poudlard.
Quant à mes yeux, vous n'en verrez jamais d'autres comme les miens. Déjà, ils sont vairons, ce qui est déjà très rare, mais leurs couleurs le sont encore plus. Le droit est d'un gris acier qui tire sur le bleu myosotis et le gauche est aussi doré que celui d'un loup.
Vous tenez le coup ? Oui ? Alors, je passe à l'aspect "personnalité" et comme je ne veux pas vous déranger trop longtemps dans vos fantasmes au sujet de ma personne, je vais aller vite. Donc je suis : intelligent, drôle, sympathique, ouvert d'esprit, serviable, fidèle en amitié, loyal, travailleur et gentil. Bref parfait. Ah, j'oubliais : modeste, aussi.
Si vous vous êtes évanouies devant tant de perfection, je suis là pour vous réanimer.
Bon, voilà mon délire ( qui a dit fantasme ? ) est fini, je vais remettre ma camisole de force et prendre mes cachets...
N'empêche, le pauvre Sirmus a hérité ( heureusement ) des qualités de Remus mais surtout des défauts de Sirius...
Vous pouvez aller lire "Sirmus Lupack est amoureux" de Midwintertears, c'est génial...
