Voici un petit texte sans aucune prétention et écrit en une dizaine de minute. Ce matin même d'ailleurs alors que la flemme de me lever m'a clouer au lit. J'espère tout de même qu'il sera plaisant à lire ^^
Bonne lecture
Un moine dépravé, un Kappa pervers, un homme aussi calme que la rivière et un garçon au comportement de singe arrive dans un village. Le plus jeune cri sa faim à tout va. Le kappa aux yeux et aux cheveux rouges lui hurle de se taire. Tandis que le moine, agacé, finit par sortir son pistolet et vise les deux bruyant en leur ordonnant de se la fermer. Alors, qu'à côté, le dernier homme reste calme, conduisant la voiture dans laquelle ils sont installés vers une auberge.
Finalement arrivé devant l'auberge, la voiture se gare. Les quatres hommes descendent et le véhicule se transforme en un petit dragon Blanc qui va se poser sur l'épaule de l'homme souriant. Puis, tous ensemble, ils entrent dans l'auberge, s'approchent de la réceptionniste. Le moine demande deux chambres à deux lits. La réceptionniste lui donne les clés puis réclame l'argent pour cela. Le moine n'a pas le temps de payer que le singe reclame à manger. Une dispute éclate de nouveau entre lui et le Kappa. Le moine s'énerve, les baffe à l'aide d'un éventail. Le calme revient plus ou moins. Le plus jeune talent que ça fait mal alors que l'autre victime se tait. Satisfait, le moine paye.
La répartition des chambres est rapidement faite : Le Kappa et le calme ensemble. Le moine et le singe ensemble. Ils vont donc poser leur affaire avant d'aller manger. Le singe s'empiffre, son estomac semblant sans fond. Et il finit par piquer la nourriture du pervers. Ce dernier s'énerve et une dispute entre les deux recommencent. Le moine leur tire dessus pour les calmer. Heureusement, ces cibles sont assez habiles pour esquiver les balles.
Le repas terminé, tout le monde regagne sa chambre attitré. Dans celle du moine et du singe, le silence règne. Dehors, il pleut, plongeant le moine blond dans ses souvenirs douloureux. Et, pour une fois, le singe respecter ce silence : il veut dormir dans son lit et veut éviter que le moine le bannisse de cette pièce. Mais, rapidement, la faim le regagne. Alors le singe sort de la chambre pour aller dans la cuisine et pique quelque truc à manger. Ce fut là qu'il croisa la réceptionniste qui prit la parole :
- Bonjour, je m'appelle Mei, et vous ?
- Goku, répond le singe après avoir avaler ce qu'il a en bouche.
- Et vos compagnons ? Je n'ai pu leur demander à cause de tout le bruit.
- Le moine, c'est Sanzo. La personne calme habillée tout en vert, c'est Hakkai. Et le Kappa pervers, c'est Gojyo.
Un silence se mit ensuite en place. Mei semble vouloir s'exprimer sans l'osé. Alors Goku attend simplement. Une minute passe et la jeune fille finit par demander :
- pourquoi vous laissez vous faire ?
- Me laisser faire ? Répète Goku , sans comprendre.
- Et bien, le moine n'arrête pas de vous frapper et vous tire même dessus ! C'est dangereux. Il pourrait vous tuer.
- Mais non ! Jamais Sanzo ne me ferait de mal.
- En êtes vous vraiment sur ?
Goku aurait aimé répondre que oui, que Sanzo agit ainsi pour montrer son affection mais les mots restent bloqués dans sa gorge. Alors, il quitte simplement la réceptionniste, lui souhaitant une bonne nuit. Puis, il retourne dans sa chambre, enlève le surplus de vêtement et se blottit dans ces draps. Il aurait aimé s'endormir rapidement mais son doute reste présent. Est ce que le moine , son sauveur, son soleil, l'aime vraiment ? Est ce qu'il n'est pas juste un fardeau pour lui ? Où un monstre à surveiller… Goku finit par se tourner vers la fenêtre. Que celle-ci, se trouve assis Sanzo, en train de fumer , le regard tournée vers l'extérieur, observant la pluie. Un de ses bras poser sur sa jambe plier, poser sur le rebord de fenêtre.
Quelques minutes passent avant que Goku se ne lève et approche prudemment du moine. Ce dernier laisse passer un grognement en voyant ce rapprochement. Il tourne son regard vers le singe pour lui ordonner de retourner se coucher mais fut couper par le regard doré du singe. Pour une fois, il est rempli de doute, peut être même de tristesse et de peur… Le moine la rarement vu ainsi alors il attend les futurs agissement du singe pour comprendre. Ce dernier se place devant Sanzo mais en respectant tout de même une distance de sécurité. Il l'observe quelques secondes avant de baisser son regard et de demander timidement :
- E-est ce que… tu m'aime ?
Le moine en fut tellement surpris qu'il en lâche sa clope. Celle ci s'écrasant au sol. Goku ferme fort les yeux, s'attendant à être frapper, son corps tremblant, s'attendant à des insultes. Mais rien ne vient. Le moine semble essayer de rassembler tout son calme et sa patience pour ne pas le rué de coup. Il demande plutôt :
- C'est quoi ta question pourrie ?
Goku hésite à nouveau mais répond, les yeux toujours clos, le visage baissé :
- Ben… La réceptionniste a dit que… ce n'était pas normal et… Que tu pourrais me tuer…Alors… peut être que… que tu ne m'accepte avec toi que pour que je ne t'appelle plus… ou pour que je ne fasse de mal à personne parce que je suis un monstre… Peut être que tu as vraiment envie de… de me voir partir… et…
- Arrête tes conneries ! Finit par hurler le moine en donnant un coup de baffeur qu singe. Con de singe ! Parce que tu crois que je trainerais avec des gens sans en avoir l'envie ?! Que je m'obligerais à rester avec toi ?! Rêve toujours. Si j'aurais envie de te tuer, ce serait fait depuis longtemps, abrutis !
Certe, Goku à mal à la tête. Certe, il s'est fait traité de singe, de con et d'abruti en même pas une minute mais la joie l'envahit. Tous ces doutes partes, son sourire et son regard deviennent ceux d'un gamin encore innocent et pétillant de vie. Sans tarder, il se jette dans les bras du moine, passant ses bras autours de sa taille pour se serrer un maximum contre lui et calant sa tête contre son épaule.
- Moi aussi je t'aime !
- ...Con de singe… murmure le moine.
Ce dernier aurait dû le repousser mais, à la place, il lève une main pour la glisser dans les cheveux bruns du singe et glisse une main dans son dos. Pour une fois, Sanzo veut bien accorder à l'abruti l'attention qu'il demande. D'ailleurs, le singe commence à somnoler, chuchotant inconsciemment :
- Tu es mon soleil… celui que j'ai toujours voulu touché quand j'étais enfermé. Merci… Je… toujours avec toi…
Sanzo l'écoute silencieusement, un doux sourire apparaissant sur ses traits et, quand Goku se tait, complètement endormi, le moine va lui embrasser doucement les cheveux. Lui qui, pendant longtemps, s'était éloigné de toute attache et, à présent, des plus lié à cet adorable singe que lui seul arrive à dompter. Et, il sait très bien que Goku ne jure que par lui. Même s'il peut le contredire, il lui obéira toujours. Et, ça, ça rend le moine des plus satisfaisant. Alors, oui, il aime son abrutis de singe. Mais, jamais il ne le dira. Et, peut être un jour, découvriront ils que cette amour n'est pas que de l'amitié ?
