Disclaimers : Haikyuu ne m'appartient pas.
Hey!Hey!Hey! Voici un autre défi perso avec cette fois-ci la thématique de l'amour interdit. Comme j'aime ne pas faire les choses à moitié, j'ai choisi comme sujet l'inceste. Oui, vous avez bien lu donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ben, je vous montre vite la croix de sortie avant que vous ne soyez choqués par ce que vous risquez de lire car ce sera rating M.
Pour le ship, ce sera du Miyacest avec les jumeaux Miya de l'équipe des renards d'Inarizaki et il y aura aussi du HinaKage implicite et un chouia de MiyaKage à sens unique des deux cotés (mais rien de bien méchant). Voici la première partie. Bonne lecture :)
'Samu et moi avons toujours été ensemble.
Dans le ventre de notre mère.
A notre naissance.
En grandissant ensuite, main dans la main.
Rien ne nous oblige de nous séparer.
Après tout, lui et moi, nous sommes comme deux reflets d'un seul et même miroir.
Nous sommes identiques et différents à la fois.
On tente de combler ce petit espace vide qui nous sépare du tout que nous essayons de former.
Du moins, c'est ce que je croyais, moi.
'Samu ne pense pas la même chose.
Pourtant, c'est normal de vouloir toujours rester avec lui, non?
'Samu, tu es la personne qui me comprend le plus.
Tu es plus qu'un frère pour moi.
Depuis toujours, je t'ai toujours considéré comme mon autre moitié.
Alors pourquoi t'éloignes-tu de moi, 'Samu?
Ça fait mal quand tu n'es plus près de moi.
Tu m'avais promis qu'on allait découvrir plein de choses ensemble, non?
Alors pourquoi?
Osamu Miya regardait le ciel par la fenêtre de sa salle de classe d'un air pensif. L'automne était dans l'air et il pouvait voir les feuilles d'érable tomber en se laissant ensuite voguer par le souffle du vent. C'était un spectacle simple mais agréable à regarder comme dirait leur capitaine Kita. D'ailleurs, le club de volley d'Inarizaki n'avait pas entrainement aujourd'hui, histoire de profiter d'un moment de repos.
L'équipe des renards avait réussi à gagner sa place aux nationales et fut déjà considérée comme une des favorites pour le tournoi. Toutefois, si son frère 'Tsumu prenait de temps à autre les choses à la légère, ce qui l'irritait grandement, lui restait focalisé sur leur objectif. Leurs futurs adversaires pouvaient leur réserver de grandes surprises.
Après tout, aux dernières nouvelles, l'équipe de Shiratorizawa ne serait pas présente aux matches, elle aurait perdu contre une autre équipe de la préfecture de Miyagi. Bah, un peu de changement ne fera pas de mal, pensa-t-il en son for intérieur quand quelqu'un lui tapota l'épaule à coté de lui. "Qu'est-ce qu'il y a, Suna?, chuchota-t-il en se retournant vers le noiraud, un peu agacé que ce dernier l'eut tiré de sa contemplation automnale.
- Tiens, répondit simplement le noiraud en lui tendant un petit message.
Osamu le lut en réprimant un soupir à la vue d'une de ses camarades de classe en train de l'observer timidement du coin de l'oeil. Il se décida de lui répondre une fois les cours finis. De toute façon, c'était le dernier de la journée.
Atsumu se dépécha de ranger ses affaires une fois que la sonnerie eut retenti. Il n'était pas de corvée de nettoyage aujourd'hui donc il frémissait d'impatience à l'idée de retrouver 'Samu et de rentrer à la maison avec lui. Tous ces cours l'avaient ennuyés tout comme les brefs intercours où il avait été accaparé par ses fans, ce qui l'avait un tant soit peu énervé mais bon...
J'ai promis à 'Samu, à Ojiro et au capitaine que je me tiendrai à carreau jusqu'au tournoi. Donc Atsumu avait passé les moments de pause à écouter les filles de sa classe venues à son bureau l'encourager, un sourire de façade aux lèvres tout en rongeant intérieurement son frein.
'Samu a intéret à m'avoir attendu, pensa-t-il en sortant de sa salle de classe en saluant vaguement ses camarades de la main avant de se précipiter à l'entrée de la salle de classe voisine, la 1ère 1 où son frère jumeau suivait ses cours. Il s'efforça de rester calme en voyant la place de 'Samu vacante. Heureusement que Suna était en corvée de nettoyage pour lui dire où son frére se trouvait :"Dis Suna, où est 'Samu?, demanda Atsumu en s'efforçant de ne pas se mette en colère.
- Une fille lui a donné une lettre, lui expliqua Rintarou le plus calmement du monde, son balais à la main, ce qui est rare vu que c'est surtout à toi que ça arrive, ce genre de choses. Tu le trouveras certainement dans la cour arrière."
Atsumu ne prit pas le temps de le remercier et courut à la place jusqu'au coin réservé aux confessions à la place sous l'oeil exaspéré de Suna qui poursuivit sa corvée du soir avec un de ses camarades de classe. Le brother complex de Miyatsumu était connu de tout le monde au sein de l'équipe au point que le pauvre Ojiro tentait tant bien que mal de tempérer leur passeur titulaire pour éviter que les jumeaux n'en viennent aux poings. Seules les remarques plus que tranchantes de leur capitaine Kita parvenaient à calmer Miyatsumu quand son propre frère n'y parvenait pas.
Même s'il ne le montrait pas, Miyasamu commençait à en avoir marre du comportement possessif de son frère jumeau vis-à-vis de lui. Heureusement que Miyatsumu part au stage dès ce week end, se dit le noiraud en continuant de passer le balais dans la classe, ça leur fera du bien de se séparer un peu. Bien sûr, il était connu que la plupart des jumeaux ou des jumelles entretenaient une relation fusionnelle entre eux mais dans le cas présent, tous les membres du club se tenaient à dire que Miyatsumu en faisait un peu trop.
Après, c'était aux deux frères de régler ça de manière à ce que cela ne détériore pas l'ambiance dans l'équipe.
" Je suis désolé, s'excusa Osamu suite à la déclaration de la jeune fille, mais je préfère rester concentrer sur les nationales maintenant.
- Je comprends, fit tristement sa camarade de classe, et merci de m'avoir répondue."
Osamu tenait à ajouter quelque chose quand la jeune fille lui vola un baiser avant de quitter rapidement l'endroit pour laisser place à un 'Tsumu qui lui fit une accolade avec un sourire placide. "Alors 'Samu, tu t'es enfin fait accosté par une fille?, murmura-t-il contre l'oreille de son frére, moi qui pensais que tu n'aurais jamais de petite amie avant la fac.
- Ferme la, 'Tsumu, maugréa Osamu en retirant le bras de son frère, et tu sais très bien qu'on n'a pas le temps de penser à ça pour le moment.
- Oui, c'est vrai que les nationales nous attendent, acquiesça Atsumu en prenant la main d'Osamu, on va prendre nos chaussures au casier?
- Oui mais lache ma main d'abord, répondit froidement son frère, ça fait bizarre.
- Tu trouves?, s'enquit Atsumu d'un ton faussement innocent, pourtant, on le faisait bien avant, toi et moi.
- Oui mais avant nous étions des enfants, soupira Osamu pendant que le blond retira sa main à regret, allons-y maintenant."
Comme d'habitude après ce genre de remontrances, Atsumu boudait dans son coin, l'ignorant presque royalement lorsqu'ils mirent leurs chaussures. Le trajet jusqu'à la maison se fit alors dans un silence tendu, ce qui n'incommoda pas Osamu. 'Tsumu avait beau avoir cette facheuse tendance à mentir, à ne plus jamais lui rendre les affaires qu'il lui emprunte et par-dessus tout se comporter comme un enfant, ses moments de colère ne duraient jamais longtemps. Comme les siens au fond.
Ils saluèrent leurs parents une fois rentrés puis se rendirent dans leur chambre où Osamu faisait tranquillement ses devoirs allongé sur la partie basse de leurs lits superposés tandis qu'Atsumu avait allumé la télévision et leur console pour jouer à un jeu. "'Tsumu, fais tes devoirs au lieu de jouer, ordonna son frère tout en lisant les consignes de son manuel.
- Oh, je vais juste une petite partie, fit Atsumu en prenant sa manette. Sauf qu'Osamu la lui retira et éteignit la télévision. "On n'a pas que les nationales à penser. Les examens finaux approchent aussi et j'ai promis à Papa et Maman de te surveiller là-dessus. Ton rattrapage en seconde leur est resté encore au travers de la gorge."
Quand ils étaient enfants, 'Tsumu et lui avaient toujours eu un comportement exemplaire à l'école puis au collège, son frère avait commencé à s'encanailler en se teignant les cheveux (chose qu'il avait faite avec lui) et en sortant avec les filles rien que pour l'énerver la plupart du temps. Certes, le volley était resté au centre de leurs préoccupations mais... 'Tsumu avait filé un mauvais coton pendant un moment avant de se calmer un peu au lycée. Cette période avait été particulièrement difficile pour ses parents et lui.
Au fond, Osamu ne pouvait pas lui en vouloir car c'était de sa faute si 'Tsumu était devenu ainsi. Ils avaient quatorze ans à l'époque et venaient de rentrer en quatrième ...
... "Quoi!? Tu ne veux plus rester avec moi, 'Samu?, avait questionné Atsumu, la détresse dans la voix. Ça lui faisait mal de rejeter son frère comme ça mais c'était mieux pour eux deux. "Ce n'est pas ça, 'Tsumu, répondit Osamu, mais il faut que nous nous faissions de nouveaux amis.
- Mais on a déjà Ojiro comme ami, le contredit Atsumu, et puis, on s'était promis de tout découvrir ensemble non?, insista-t-il alors que des larmes menacèrent de couler.
Ce jour-là, Osamu l'avait ignoré pour partir avec d'autres camarades de classe avec lesquels il avait sympathisé. Atsumu l'avait bien entendu très mal pris et ils avaient passé la soirée à se disputer avant de se bagarrer dans leur chambre. Les jumeaux avaient ensuite eu une longue discussion avec leurs parents où Osamu dut être plus concilant avec son frère tandis qu'Atsumu se devait de respecter les décisions de son jumeau.
Ils s'étaient réconcilés ensuite mais Osamu continuait à mettre de la distance entre son frère et lui même s'ils étaient tout le temps fourrés ensemble. Oui, il lui avait fait cette promesse enfantine de découvrir de nouvelles choses avec lui toutefois... Une sensation à la fois tendre et ferme contre ses lèvres interrompit son train de pensées.
Osamu se découvrit allongé sur le sol avec 'Tsumu au-dessus de lui en train de l'embrasser. Il avait été tellement perdu dans ses souvenirs qu'il ne s'était même pas rendu compte que son frère l'avait plaqué au sol entre temps. "'Tsumu, arrête, le repoussa-t-il doucement en posant les mains sur les épaules du blond.
Osamu sentit son coeur se déchirer un peu plus lorsqu'il vit les yeux mordorés de son frère se voiler brièvement de tristesse mais ce n'était pas bien ce qu'il était en train de lui faire. Ce n'est pas bien mais pourtant j'ai trouvé ça très agréable, se surprit-il à penser avant de taire rapidement cette constatation en s'empourprant légèrement.
Atsumu lui répondit par un de ses sourires victorieux et espiègles avant de déclarer placidement :"Je voulais seulement découvrir ce que ça faisait d'embrasser un garçon, tu sais?"
Menteur, pensa Osamu, tu voulais juste me montrer que tu embrassais mieux que la fille que j'ai rejeté tout à l'heure. "On a des devoirs à finir, rétorqua-t-il en s'apprétant à se redresser sauf qu'Atsumu pressa encore plus son corps contre le sien pour le maintenir contre lui, 'Tsumu, l'avertit-il d'un ton sans appel.
Atsumu fut sur le point de répliquer qu'il ne voulait pas faire ses devoirs quand la voix de leur mère les appela depuis la porte fermée de leur chambre. Et heureusement qu'elle est fermée, pensa Osamu avec soulagement. "'Tsumu, 'Samu, le bain est prêt donc c'est quand vous voulez.
- Ok, m'man, fit Atsumu en se redressant, dis 'Samu, on fait une partie?, proposa-t-il avec un rictus provocateur, le gagnant prend son bain en premier même si je sais déjà qui ce sera, hein?
- Je te prends au mot, répliqua Osamu en prenant l'autre manette, ne viens pas pleurer après où quoi que ce soit.
- Ah ouais? C'est ce qu'on va voir, déclara Atsumu en allumant de nouveau la télévision et la console.
Osamu se prit à apprécier de nouveau ces petits défis qu'ils ne pouvaient s'empêcher de faire pour avoir le dernier mot. Ils s'étaient faits rares ces derniers temps avec le tournoi départemental et il ne niait pas que ces moments lui avaient beaucoup manqué.
Ces instants lui rappelaient aussi et surtout que 'Tsumu et lui étaient avant tout frères et qu'il y avait une infime ligne à ne pas dépasser.
Osamu nia donc de toutes ses forces cet amer sentiment d'impuissance et de frustration mêlées qui se nicha dans son coeur suite à ce constat.
Voili voilou, la suite bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit comm' ou une petite review si vous avez envie de partager quelque chose. A bientôt. :)
