J'ai écris cet OS pour un concours il y a quelques temps et je viens de le retrouver dans mes dossiers donc... le voila!
Stiles Stilinski croyait en beaucoup de choses, son meilleur ami était un loup-garou après tout. Il croyait au surnaturel, au coup de foudre au premier regard, à l'âme soeur et à la vie après la mort. Mais s'il y a bien une chose à laquelle il ne croyait pas, c'était bien aux contes de fées. Et maintenant, cela faisait bientôt deux heures qu'il était suivi par une femme qui prétendait être la fille de Blanche-Neige et du prince charmant. Sans blague... Comment faisait-il pour toujours attirer les cinglés?! Pour une fois qu'il n'avait rien fait en plus! Il était tranquillement en train de chercher des "Eschscholtzia californisa" (pavot de californie) sans rien demander à personne et ne voilà qu'une folle rapliquait en lui criant de l'aider à rejoindre le pays enchanté ou un truc comme ça pour sauver le capitaine crochet. Mais oui... Le jeune homme finit par craquer et se retourna vivement vers la femme blonde qui, surprise, se tut.
- Écoutez madame, maintenant ça suffit! claqua le fils du shérif, en colère. Vous vous rendez compte que ça fait deux heures et demie que vous me suivez?! J'arrive pas à trouver mes plantes moi, vous m'empêchez de me concentrer!
La femme souffla de frustration, se retourna et commença à marcher en grommelant, furieuse:
- Quel crétin lui alors! Il tourne en rond autour depuis tout à l'heure! S'il savait que ses fichues fleurs sont juste à côté! Franchement...
- Attendez quoi? De quoi vous parlez?! la coupa Stiles en l'agrippant par le bras.
- Votre pavot de Californie là! On est passé au moins trois fois devant!
Sous l'air surpris du jeune homme, elle continua:
- Vous pestez contre ses fleurs depuis tout à l'heure et je m'y connais un peu alors, je les ai vite trouvées.
- Et vous n'avez pas jugé utile de me le dire?! s'insurgea Stiles. Où sont elles précisément?
La blonde, qui se présenta quelques minutes plus tard sous le nom d'Emma, lui montra les plantes et Stiles accepta de répondre à ses questions à condition qu'elle réponde aux siennes.
- Où sommes-nous? fut la première question.
- Dans la forêt de Beacon Hills, en Californie. D'où venez-vous? Et ne me répondez pas de la forêt enchantée!
- De la ville de Storybrooke, répondit au tac au tac Emma, Pourquoi voulez-vous ses fleurs? Elles sont toxiques.
- En infusion, elles me permettent de combattre mes insomnies. Comment êtes-vous arrivé ici?
- Je l'ignore, il y a eu un problème dans le portail temporel. La dernière chose que j'ai vue c'est Neal qui s'effondrait au sol et Hook qui disparaissait.
- Crochet hein. murmura Stiles. Vous croyez vraiment que le capitaine crochet existe? Et où est Peter Pan?
- Je crois qu'il vaut mieux pas le savoir. Est-ce que vous savez comment je peux retourner chez moi? demanda la sauveuse.
Au même moment, une voix résonna dans la forêt. Emma se leva hâtivement et se mit à courir. En soupirant, Stiles la suivi. Ce qu'il vit lui coupa le souffle. Il ne s'attarda pas, cria seulement un au revoir à Emma, récupéra sa fleur qu'il avait lâchée sous la surprise et partit en direction de sa jeep.
0oo0oo0oo0
Le lendemain, quand Scott, lui demanda ce qu'il avait fait la veille, Stiles ricana et répondit:
- si je te dis que j'ai été poursuivit par la fille de Blanche-Neige, elle m'a aidé à trouver une eschscholtzia californisa avant de s'envoler dans le navire volant du capitaine crochet qui était venu la chercher pour retourner à Storybrooke tu me crois?
Il ne reçut qu'une claque derrière la tête et un coup d'épaule joueur, ça voulait tout dire...
