-1Lettre à Regulus
Mon cher Regulus
Étant ton frère, alors que tu as promis à Voldemort que je deviendrais un Mangemort, je te salue quand même.
Je réponds à ta première question. Bien sûr espèce de bouse de dragon que je sais où est James Potter. Tu dois avoir le QI du vératrine pour me demander de te le dire. Tu peux toujours courir. Ensuite, en ce qui concerne James, dis à Voldemort que s'il touche à un seul de ses cheveux, je vais lui faire voir trente six phénix !
Devenir un Mangemort, euh…je sais pas, attends, je réfléchis…euh…NON ! Je ne serais jamais esclave de ce malade. Par la barbe de Merlin ! A niveau famille, j'ai vraiment misé sur le mauvais centaure. Non, je n'ai rien pur moi. J'ai bien deux frères, ils s'appellent James Potter et Remus Lupin. Et oui, avec leur pureté licornesque je les aime. Mon plus grand souhait est de ne plus jamais croiser de membres de la très ancienne et très pourrie maison des Black. Avec vos idéaux à deux morilles, vous ne valez pas mieux qu'une bande de moldus. Et oui, vous aimez tellement votre sang pur que ça doit te choquer, hein ?
Écoutes Regulus, oublies-moi, rayes-moi de ta vie comme je t'ai rayé de la mienne. Et ne me supplies pas comme quand nous étions petits. Je ne sauverais pas ta vie de botruc. Tu 'avais cas pas t'avancer. Sérieusement, tu as touché le plafond magique de la Grande Salle pur t'imaginer ça ! Moi Mangemort, et les vératrines ont des dents aussi ? Oublies mon adresse, oublies que j'existe et oublies James, OK ? La seule chose que vous méritez,c'est Azkaban ! Quand à moi, je suis très content de ne plus te croiser sur mon chemin quand je vais bosser. Crèves en silence !
En espérant ne plus apercevoir ton écriture
Sirius
