Disclaimer : rien ne m'appartient, ni Eyeshield 21, ni l'histoire qui est à dropDead-Dreamer. Ce n'est qu'une traduction. Si l'anglais ne vous effraie pas, je vous convie à la lire en anglais, voici le lien : www. fanfiction s/4715407/1/Heartfelt-Bullets, il suffit d'enlever les espaces.
La pire chose qui puisse vous arriver quand vous avez une mère super dynamique, c'est d'avoir des amis.
Le père de Sena travaillait dans une petite papeterie près de chez eux et sa mère dans une boulangerie. Ils avaient l'habitude de ramener des choses du travail. Ce n'était pas vraiment un problème, ils entassaient le papier dans un coin de l'appartement, et bon, qui n'aime pas la nourriture gratuite !
Les périodes de vacances étaient les plus remplies pour la boulangerie de Mihae et à ces moments-là, elle commençait à cuisiner à la maison ils avaient acheté un grand four spécialement pour cela.
C'est pour cela que Sena n'était pas surpris le moins du monde quand il rentra un jour à la maison et qu'il sentit une odeur de chocolat. Il entendit le bruit des casseroles provenant de la cuisine. Il était tellement fatigué qu'il ne prit même pas la peine de voir ce que faisait sa mère et alla directement sous la douche.
Une fois habillée, Sena regarda par curiosité le calendrier que Mamori avait accroché dans sa chambre il y a longtemps de cela. « Hmm, ça explique beaucoup de choses. » marmonna-t-il à lui-même, chose qu'il faisait souvent. En effet, l'odeur de chocolat s'expliquait par le fait que la Saint Valentin était la semaine prochaine. Il s'assit à son bureau et passa les trente minutes qui suivirent à penser à ses devoirs et aux vacances qui arrivaient.
Ce n'est que quand il fut en bas après que sa mère l'ait appelé qu'il remarqua la différence entre la préparation des chocolats de cette année à celle de l'année dernière. Sa joue faillit se décrocher à cause du choc. Le salon entier était rempli de boite de chocolat. Littéralement remplie.
« Maman, tu penses vraiment vendre tous ces chocolats ? » demanda-t-il, en prenant le kisetsu no nimono que sa mère lui tendait. Sa mère lui lança un regard semblant dire quel chocolat ? Avant de regarder par-dessus son épaule et de sourire d'une telle manière que Sena était heureux de ne pas avoir de frères et sœurs qui souffrirait avec lui.
« Oh, la plupart sont pour toi. » dit-elle, en sautillant vers la cuisine, afin de préparer le repas, et en faisant semblant de ne pas voir l'air choquer de Sena. Bien sûr, il aimait le chocolat, c'était doux et sucré, mais cela lui prendrait certainement de mois, voir des années pour tout manger sans vomir et risquer des problèmes de santé.
Alors Sena, n'étant encore qu'un adolescent, ne pouvait penser qu'à une seule raison pour laquelle sa mère pouvait dire une chose pareille. « Est-ce que je vais avoir des problèmes ? » demanda-t-il en s'asseyant à table près de son père.
Mihae rit, les yeux brillant et s'assit en tendant les baguettes que Sena avait oublier. « Oh, non, tu ne comprends pas, c'est une bonne chose. Ces chocolats sont pour tout tes nouveaux amis. » Sena se retourna directement vers son père, qui se contenta de hausser les épaules, ne voulant pas se mêler de la situation.
« Maman, c'est très gentil à toi, mais, euh, à la Saint-Valentin, ce sont les filles qui sont supposées donner des chocolats. Je suis un garçon, tu te souviens ? » Elle soupira d'un ton mélancolique, n'aidant pas vraiment le self-estime déjà très bas de Sena.
« Oui, je sais, mais, Sena, quand j'étais étudiante, on m'a inscrit dans une école pour fille, tu te souviens ? J'ai grandi sans pouvoir célébrer cette fête, alors, je veux que mon enfant puisse avoir ces merveilleux souvenirs que je n'ai pas pu avoir, est-ce si mal ? » demanda-t-elle et se penchant sur la table et en lançant un regard triste en direction de Sena. Ce dernier grogna.
« Je ne t'ai jamais rien demandé Sena, et en plus, ce sera chouette ! Tous tes amis seront ravis et… oh, oh, et si une fille de ta classe te voit donner tes chocolats à Mamori ou à l'autre fille, umm Suzuna ! Quelques chocolats et elles deviennent jalouses et essaient de ravir ton cœur ! »
Mihae joignit ses mains en souriant, imaginant une horde de filles qui courent après son jeune garçon au coucher du soleil. 'Je commence sérieusement à me faire du souci pour maman.' pensa Sena sèchement, en reprenant ses baguettes. Il tressauta et essaya de ne pas s'imaginer la tête de ses camarades quand il allait s'approcher d'eux avec ses chocolats.
'Hiruma-san va probablement me tirer dessus à de nombreuses reprises. Monta-kun sera probablement cool il a une grande sœur et une mère un peu barge, alors il comprendra. Kurita sera probablement heureux de recevoir de la nourriture, et Komusubi fera tout ce que fera Kurita. Juumonji-kun, Kuroki-kun et Togano-kun seront surement… surpris.'
Sena marmonna dans sa barbe le 'huh' caractéristique des trois 'frères', ne prêtant plus du tout attention à sa mère. Peut-être que s'il laisse couler, sa mère allait oublier le fait qu'elle voulait humilier son fils afin de transférer ses désirs de souvenirs manquer.
Malheureusement, elle n'a pas oublié.
« Maman ! Je suis dans l'équipe de football, aucun des gars ne veut de chocolats venant de ma part ! » se plaignit-il, essayant de se battre une dernière fois. Mihae ne se retourna pas et l'ignora, continuant à se coiffer devant le miroir. « Dis-moi si tu veux rentrer plus tard, je comprendrai si tu veux revenir plus tard parce que tu as un rendez-vous. » Elle rit et Sena haussa les yeux au ciel, fourrant ses chocolats dans son sac à dos.
Pourquoi, à certains moments de sa vie devait-il subir ce genre de chose ? Il allait sortir de chez lui, quand sa mère l'appela de la cuisine. « Oh, et Sena, si tu essaies de les jeter, je le saurai ! » Elle sourit de la même façon qu'Hiruma, et Sena pâlit dramatiquement.
« H-Hai, je ne le ferai pas, promis. » dit-il, en ouvrant la porte, et en vérifiant qu'il avait bien son portable. Pas pour prévenir sa mère au cas où il aurait un rendez-vous, mais bien pour appeler à l'aide s'il mourait d'embarras.
'Ce serait mieux si je le fais rapidement, comme pour un pansement. Dès que j'arrive à l'école, je m'approche de tout le monde et je leur dis un truc de genre 'Hey, ma mère est devenue un peu folle et elle m'a forcé à tous vous donner des chocolats, alors, s'il vous plait, ne riez pas trop longtemps' Ouais, c'est un bon plan !' décida Sena, avant de se rendre compte que sa réflexion avait pris bien plus longtemps qu'il ne l'avait crut, et qu'il se retrouvait déjà devant l'école.
« Hey Sena, tu comptes rester debout comme ça toute la journée ? » demanda Monta, apparut, en tout cas pour Sena, de nulle part.
« Ha, tu m'as foutu les jetons ! » dit Sena en murmurant, ne voulant pas faire savoir sa présence aux autres.
« De quoi tu parles mec, ça fait cinq minutes que je te parle. » répliqua sèchement Monta et Sena se sentit coupable. Ce n'était pas de la faute de Monta s'il n'était pas observateur. Il ouvrit la bouche pour s'excuser, mais le bruit d'une gâchette derrière lui lui fit changer d'avis.
« Arrêtez votre putain de conversation, allez vous changer et puis allez faire votre putain d'entrainement ! » grogna Hiruma et Sena sursauta, avant de s'en aller en courant, Monta sur ses talons.
'Attends, si je les donne maintenant, ils auront huit heures plus l'entrainement de cette après-midi pour se moquer de moi. » réalisa Sena, en mettant son équipement. 'Les' étant bien évidemment les chocolats. Il préférait penser les parce que Sena était à 98% sûr que Hiruma pouvait lire dans ses pensées et il ne pouvait pas prendre le risque que Hiruma s'en serve pour lui faire du chantage… en tout cas pas tout de suite.
'Qu'est-ce qui ne va pas avec ma mère d'abord, peut-être que si j'avais eu plus d'amis avant, elle ne serait pas si excitée maintenant ? ' C'était peu probable en y repensant, il donnait quelque chose à Mamori pour chaque vacance, même quand celle-ci n'en requérait aucuns.
Heureusement que sa mère n'allait pas plus souvent sur Internet, elle aurait trouvé d'autres vacances à célébrer. Elle adorait vraiment les vacances !
« Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tu reste planter là torse nu ? » Sena laissa échapper un cri très peu masculin. « H-h-hiruma-san, tu m'as fait peur ! » Sena prit rapidement son t-shirt et l'enfila. Pour des raisons qu'il n'avait pas vraiment envie d'explorer, Sena n'avait pas vraiment envie de se retrouver seul dans une pièce avec Hiruma, et encore moins sans t-shirt.
« Ce n'est pas de ma faute, fucking nabot, si tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure. » répondit Hiruma, avec son sourire narquois habituel et Sena pouvait sentir la transpiration sur ses paumes, ne venait-il pas de penser à cela i peine une minute quand il parlait à Monta ? Et voilà, maintenant il en était sûr à 99% !
« J'ai-J'ai déjà entendu cela quelque part. » répondit Sena avant qu'une pensée affreuse lui vint à l'esprit. Pansement, hein ? Hiruma se dirigeait vers la sortie quand Sena le retint par son t-shirt. Hiruma se retourna, en fronçant les sourcils et Sena essaya de faire semblant que Hiruma ne voulait pas, ni ne pouvait le tuer. « Umm, et bien, désolé, mais en fait, ce sont des chocolats, e-et… sijenelesdonnepasmamèrevamedéshériterouquelquechos edugenre… Tu vois ? »
Vu l'air impatient sur le visage de Hiruma, il ne voyait pas. Et on disait que Sena n'était pas observateur. N'ayant aucun moyen de se défaire facilement de se pétrin, Sena prit les chocolats dans son sac et donna une boite emballée soigneusement par sa mère au quaterback.
La boite était en forme de cœur, avec un ruban. Sa mère exagérait toujours. À l'intérieur de la boite se trouvaient vingt chocolats, noirs, au lait, blanc, au caramel…
« C'est pour toi, s'il te plait, ne t'en sers pas pour me faire du chantage, ne me déteste pas, ne me cries pas dessus, et s'il te plait, ne me tire pas dessus, n'envoie pas Cerberus à mes trousses, et je t'en supplies, ne me fais pas de mal. » dit Sena d'une traite, tout en se penchant et en lui tendant la boite de chocolats. Il ouvrit grand les yeux cependant quand la boite lui fut arrachée des mains.
Hiruma l'observa attentivement avant de porter son regard vers le sac de Sena.
« Tu en as pour tout le monde ? » demanda-t-il. Il ne criait pas, ce qui était un bon signe… peut-être. « Ouais. » répondit nerveusement Sena. C'était un peu étrange de voir Hiruma prendre la chose si calmement. Hiruma ne dit plus rien, et ne supportant plus le silence, Sena reprit. « Un pour chaque membre de l'équipe. »
Quelque chose apparut dans les yeux d'Hiruma, et si Sena n'avait pas été si effrayé, il aurait pu croire que c'était de la colère. « Et puis-je savoir pourquoi tu gaspilles ton putain d'argent comme ça ? »
« Oh, euh, non, en fait, comme je n'avais jamais eu beaucoup d'amis, ma mère à péter un câble et en a fait pour tout le monde. Elle travaille dans une boulangerie et tout, mais bon tu le sais déjà surement. »radota-t-il, c'était idiot, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait fait quelque chose d'extrêmement stupide, mais pourtant, Hiruma ne le tuait pas.
« Et tu n'as pas pensé à dire non ? » demanda sèchement l'autre adolescent, empêchant Sena de reprendre son bavardage, avec toujours cette pointe de colère dans les yeux, mais toujours sans armes réelles pointer sur lui. « J'y ai pensé, et je lui ai dit, trois fois. » répondit Sena d'un ton nonchalant, ne voulant pas expliquer à Hiruma que rien ne pouvait faire changer d'avis sa mère.
Son cœur rata un battement quand Hiruma se pencha, posant sa main sur le mur, à côté de la tête de Sena. Pourquoi était-il si près ?
Sena ferma les yeux, et essaya de ne penser à rien, et surtout pas à ce que faisait Hiruma. Quand rien ne se passa, il ouvrit les yeux. Il vit Hiruma se pencher un peu plus pour prendre son sac, rempli de boite de chocolat, et le mit sur ses épaules. « Et bien, vu que j'adore mes chocolats, je pense que je vais tous les prendre. » Ses yeux avaient toujours cette pointe de folie et Sena fronça les sourcils, toujours aussi confus, mais bien moins effrayé maintenant que Hiruma était conforme à lui-même.
« Mais, tu n'aimes pas les sucreries. » dit-il, incapable d'arrêter ce soupir de soulagement, c'était comme si Hiruma voulait l'aider.
« Détails. » répondit Hiruma d'un ton nonchalant, avant de prendre le casque de Sena et le mis sur la tête du jeune homme. « Maintenant sors, et commence ta fucking course ! Oh, et fucking nabot, si tu dis ça à qui que ce soit. » Un fusil apparut de nulle part, finissant par la même occasion la menace.
Sena courut dehors et ne put s'empêcher de sourire pour le restant de la journée. Même s'il prétendait être dur et méchant, Hiruma l'avait volontairement aidé en prenant son sac.
'J'avais presque envie qu'il m'embra-'
« Hey Sena, pourquoi tu es si lent ? » demanda Monta, qui apparut soudainement à côté de lui.
« HHHaaaa ! »
