Aucun personnages ne m'appartient, ce qui est bien regrettable...
Je ne retire aucun bénéfice de mes textes, ce qui semble justifié...
... mais je me fais plaisir, n'est-ce pas le plus important?
Attention, les deux drabbles qui suivent ont été écrit à la va-vite (qui a dit que cela se voyait?!) pour le plaisir de poser des mots sur cette série que je découvre depuis peu. Mes drabbles sont des petits délires, des amuses-gueules en attendant que je fasse une vrai fic criminal minds... bonne lecture!
Probabilités
Tout était silencieux. Elle ne bougeait pas. Une goutte tomba au sol, éclaboussant de son éclat rouge le vieux linoléum. Spencer se détourna affolé. Pourquoi son œil attentif trouvait-il toujours le petit détail, celui qui tue ? En bon profiler il analysa la scène avec exactitude. Une mortelle exactitude. Elle était borderline comme on dit. Elle était charismatique sans être belle et pourtant ils étaient tous à ses pieds… tout comme cette terrible goutte qui séchait trop rapidement. Elle croquait la vie par les deux bouts… son hotdog aussi…
Probabilités de trouver du ketchup sur le sol du FBI : 100 pourcent
oooOOOooo
Anophelinae
D'un simple regard se fut évident. Il était le tueur, le sociopathe qui avait induit la frénésie de violence qui secouait le littoral. Les méchants, les gentils, il n'y avait plus que deux camps qui se déchiraient et par la même s'amalgamaient. Les méchantes victimes de la première vague d'agression tuant sans discernement les fragiles assaillants, qu'ils furent ou non impliqués dans l'attaque. La psychose que Reid dénommait si justement « hystérie » avait fait nombre de victimes. Le bien, le mal, tout n'est qu'une question de point de vue. Celle de l'homme ou du moustique.
oooOOOooo
