Night souls :
Salut à tous, nouvelle fic créer avec Silverfenics, il y aura des genderbender, cette fic est un Ichigo X Harem et la fic sera mensuel (comme Sunflower and Moonflower) on espère que vous apprécierez cette fic et sur ce, bonne lecture.
Prologue : Nouveau monde :
Ville de Karakura :
Alors que le soleil commence tout juste à ce lever sur la ville de Karakura et que le calme et l'harmonie règnent sur la ville, dans la clinique Kurosaki, c'est une autre histoire, en effet actuellement dans le salon se trouve trois personnes, Ishinn Kurosaki, le père de la famille qui est en forme de shinigami, Kon, le mod soûl qui est actuellement dans le corps du shinigami et Ichigo Kurosaki aussi en forme de shinigami, l'ambiance est extrêmement tendu, le père ne dit rien et a un visage sombre tandis que Kon est en larmes.
"Tu es sur de ton choix Ichigo ?" Demanda Ishinn
"Oui papa, comme ça les autres pourront s'en sortir." Répondit simplement Ichigo
puis le shinigami suppléant à repenser à tous ce qui s'est passé, cela fait trois ans que Ywach est mort, juste après sa victoire, Ichigo a délivré Hallibel du Vandenreich, puis il est parti avec elle, Stark, Ulquiorra, Grimmjow et Neliel au Hueco Mundo pendant un an et six mois dans le monde de la vie ce qui pour le shinigami à paru comme sept longes années d'entraînement pendant lesquels il c'est beaucoup rapprocher de Stark qui a finalement développé son potentiel, puis le groupe est revenu au monde de la vie, Ishinn et Urahara ont été surpris de voir le Shikai d'Ichigo changer, la petite épée qui était accroché à sa taille a pris la même forme que l'autre épée dans son dos et est devenue blanche, Ichigo a simplement dit que cela est un signe de sa maitrise de ces nouveaux pouvoirs puis le groupe c'était diriger vers la clinique où ils ont logé pendant six mois il y a un an, le central 46 nouvellement reconstituer à proclamer une loi qui consiste à exécuter tous les êtres ayant des gènes de Hollow, le central a donc condamné les Vizard, les Arrancars, les Fullbringers ainsi qu'Ichigo à mort, cela à entraîner un grand choc un peu partout et à aussi entraîner une guerre civile éclair entre les 46 dirigeants et Yamamoto accompagner des capitaines, après une défaite totale du central, un débat s'est ouvert sur la sentence qui à durer presque un an, récemment, le shinigami a appris la nouvelle et l'a annoncé à Kon et à son père, les deux ont été choquer d'apprendre qu'Ichigo à l'intention de se sacrifier pour les autres.
Même si Ichigo a menti, cela lui est très difficile de voir son père et un ami dans cet état, le shinigami c'est approcher de Kon qui pleure toujours dans son corps, quand il a entendu l'information, il a été choquer et à pleurer en pensant perdre celui qui lui a donner une nouvelle chance de vivre, Ichigo à mis une main sur l'épaule de Kon avant de dire « Ne t'inquiète pas Kon, je fais ça pour les autres et je suis sur que tu feras un bon grand frère pour Yuzu et Karin et comme ça tu pourras profiter de la vie dans mon corps. » puis le shinigami c'est diriger vers la sortie, Ishinn a rapidement réagi en disant « Ichigo, je suis sur que ta mère serait fière de toi si elle te voyait. » Ichigo a hoché la tête et est sorti de la maison.
Une fois à l'extérieur, le shinigami a rapidement remarqué les Arrancars qui sont resté avec lui au cours des trois dernières années mais il a vu que deux personnes manquent à l'appel, Ichigo a donc demandé « Ou sont Grimmjow et Nel ? » Stark a répondu « Ils sont parti en avance à la Soul Society. » le shinigami à simplement hocher la tête et à repenser à tous ce que Stark à dû traverser, la seule raison qui a permis à l'ancienne Espada de survivre a été le sacrifice de Lylinette pour que leurs âmes ne redeviennent plus qu'une, après cela lui et Ulquiorra qui était encore secoué de sa défaite contre le shinigami ce sont entraîner et après la guerre contre Ywach, ils ont été rejoint par Hallibel et Ichigo et les quatre ce sont entraîner deux fois plus que Neliel et Grimmjow pour pouvoir les protéger.
"Bien alors j'imagine que tout le monde est là, dans ce cas j'aimerais juste faire un détour avant notre départ." Dit simplement Ichigo
Les autres ont hoché la tête et le groupe c'est diriger vers l'appartement d'Orihime, Ichigo avait entendu que Tatsuki venait dormir avec la jeune femme la nuit précédente, le shinigami en a donc profité pour aller déposer deux lettres dans l'appartement et le groupe est parti vers la Soul Society.
Après une heure de trajet avec Urahara et Yoruichi, le groupe c'est rapidement retrouver dans le seireitei, c'est alors qu'ils ont pu constater l'étendue des dégâts, même trois ans après la guerre, il reste encore des décombres et des champs de ruines un peu partout, et voyant cela Ichigo c'est énerver en repensant à ce qui s'est passé pendant la guerre, car le central veut peut-être les tuer mais ils ont vite oublié que c'est leurs interventions qui à changer le cours de la guerre, puis le shinigami à chasser ces pensées et le groupe s'est rendu au QG de la première division ou ils sont attendus, une fois devant la porte, le groupe a entendu un « ENTREZ ! » et la porte de la salle de réunion s'est ouverte, après être entré, le groupe a vu les capitaines et vices capitaine présent, la guerre à fait des ravages, cinq capitaines et huit vices capitaines ont trouvé la mort dans la guerre, en effet après la guerre d'hiver, Hisagi, Ikkaku et Kira ont pris les postes de capitaines de la neuvième, cinquième et troisième divisions mais les trois sont morts pendant la guerre ainsi que Sajin et Ukitake qui ont sacrifié leur vie pour aider les autres à gagner la guerre.
Ichigo a également remarqué à la droite de la salle que tous les Vizards et que tous les Fullbringers en dehors de Giriko sont présents, le shinigami avait été surpris de voir Jakie mais apparemment Ginjo aurait redonné ses pouvoirs avec son fullbring, puis Ichigo a vu Grimmjow et Neliel, en regardant de l'autre côté de la salle, le shinigami a été surpris de l'autre groupe, à la gauche de la salle se trouve Uryu qui est accompagné de Cang Du, Mask de masculine, Bambietta Basterbine et Meninas McAllon qui ont été fait prisonnier pendant la guerre et qui ont mystérieusement garder leurs Shcrift et leurs pouvoirs après la mort d'Ywach, Ichigo a également vu Go Koga et Yoshino Soma, les deux derniers Bount, il a également vu les Tres Bestia, qui sont resté avec Urahara après la guerre puis le shinigami à remarquer Senna, Nozomi et Kusaka.
Yamamoto a remarqué l'attitude inquiète des autres, surtout après avoir entendu qu'Ichigo était prêt à se sacrifier à leur place, il a donc dit « Bien, maintenant que vous êtes tous réuni avec quelques alliés, je vais laisser le soin à Ichigo Kurosaki d'annoncer la sentence. » le shinigami suppléant c'est donc avancer au milieu de la salle et c'est retourner vers ses amis avant de dire « Les capitaines et le central sont parvenu à un accord, nous ne sommes plus condamnés à mort mais nous serons envoyés dans un autre monde. » Ichigo n'a pas été surpris du manque de choc du groupe en face de lui, puis Hirako à demander « Mais où iront nous, au Hueco Mundo ? » le shinigami a répondu « Non, nous iront dans un nouveau monde avec un portail qu'Urahara-san à créer. » le vizard à hocher la tête puis Yamamoto à annoncer « Maintenant que vous avez tous entendu la sentence, elle sera exécuté demain mais j'ai également une autre annonce à faire. » à ce moment Ichigo a eu un mauvais présentement et c'est tourner vers le capitaine commandant.
"Une shinigami a fait une demande exceptionnelle qui a été accepter, la vice capitaine de la treizième division, Rukia Kuchiki, affrontera le capitaine de la sixième division, Byakuya Kuchiki, si elle gagne ce combat, elle pourra venir avec vous." Annonça Yamamoto
Ichigo à compris pourquoi il a eu ce mauvais présage, il aurait voulu protester, mais Rukia à fait son apparition et a dit « Ichigo, je veut et je dois passer cette épreuve, alors n'interfère pas, s'il te plaît... » le shinigami à hocher la tête à contrecœur puis toutes les personnes présente ce sont diriger vers un terrain d'entraînement, une fois sur place, les vizard et autres concernés par l'affaire se sont mis au côté d'Ichigo tandis que les capitaines ce sont mis en face d'eux, c'est alors que le shinigami à eu une idée, il c'est approcher du capitaine commandant avant de dire « Yamamoto-san, est ce que je peux vous parler. »
Du côté de Rukia, alors qu'elle se tient au milieu du terrain en face de son frère, elle a vu Ichigo se diriger vers Yamamoto avant de dire quelque chose, le capitaine commandant à hocher la tête avant d'annoncer « Nous venons de décider d'une nouvelle règle avec Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki, si vous tenez toujours debout après dix minutes de combat, vous serez déclaré vainqueur. » la jeune Kuchiki à regarder Ichigo avant de hocher la tête et de se mettre en position de combat.
Bien que la petite shinigami essaye de ne pas le montrer, elle a très peur d'affronter son frère, certes elle a aussi atteint le Bankai mais elle ne le maîtrise pas alors que Byakuya le maîtrise à la perfection, le chef du clan Kuchiki c'est aussi mis en position de combat avant de dire « Je te préviens Rukia, je ne retiendrais pas mes coups. » elle a répondu « Moi aussi Nii-Sama je ne me retiendrais pas. » puis Yamamoto à simplement dit « COMMENCER ! » les deux combattants se sont fixé quelques instants puis Byakuya à laisser tomber sa lame vers le sol tandis que rukia à pointer sa lame vers le chef de clan et les deux ont simplement dit « Bankai. »
Alors qu'un pilier d'énergie blanche à entourer la petite shinigami, deux longues rangées de lame sont apparu des deux côtés du capitaine qui a dit « Senbonzakura Kageyoshi. » tandis que les lame ce sont transformer en millions de pétales de cerisier, du côté de Rukia, le pilier d'énergie c'est disperser pour révéler son bankai elle a simplement dit « Hakka no Togame. » puis la Kuchiki s'est jeté sur son frère pour l'attaquer mais son attaque à été bloqué par les pétales de cerisier, la shinigami à rapidement dévier l'attaque et à reculer puis à esquiver les différentes attaques de Byakuya mais le capitaine à pris la petite shinigami de vitesse et l'a tranché à l'épaule, heureusement les capacités de son Zanpakuto ont pu endiguer la douleur, Rukia a donc profité de cet avantage pour attaquer son frère mais ce dernier la anticiper et a réussi à esquiver au dernier moment.
Ichigo a regardé cet échange et à commencer à enrager à l'idée de ce combat tout en repensant à tous ce qu'a fait Byakuya à sa sœur, cette simple pensée l'a énervé encore plus mais deux mains sont venu se poser sur ses épaules, en se retournant, Ichigo a vu Chad et Stark le regarder avec un regard de compréhension puis l'Espada a dit « Cela ne sert à rien de t'emporter Ichigo, si tu libères ton Reiatsu maintenant, nous ne serons que peut à survivre à cela. » Chad quand à lui à dit « Stark-san à raison Ichigo et c'est Rukia qui à proposer ce combat, elle t'en voudrait si tu essayais de l'interrompre. » les paroles des deux ont eu l'effet désiré en voyant Ichigo se calmer puis le trio à continuer à observer le combat.
Le temps de cette petite conversation le combat à évoluer, Rukia est blessé et couper un peu partout sur le corps tandis que Byakuya à une entaille à l'épaule, les deux ce sont regarder une nouvelle fois avant d'engager à nouveau le combat, le capitaine à rapidement acculer sa sœur qui maintenant essaye juste de résister, elle a remercié intérieurement Ichigo d'avoir proposé cette règle, quand Rukia à regarder autour d'elle, elle a vu Yukio et a vu une sorte d'écran indiquant que le combat à commencer depuis sept minutes, la shinigami s'est dit qu'elle doit tenir plus longtemps avant d'attaquer à nouveau son frère.
Après trois minutes de combat intense, Yamamoto a tapé sa canne contre le sol et à annoncer « Bien, le combat est terminé, Rukia Kuchiki est déclaré vainqueur et peut accompagner Ichigo et son groupe. » du côté de l'arène, c'est un carnage, le terrain est en partie détruit et gelée, le chef Kuchiki est légèrement blesser tandis que Rukia tiens à peine debout et est obliger de s'appuyer sur son Zanpakuto, elle a regardé le suppléant avant de sourire faiblement et de dire « Ichigo... j'ai réussi... » puis la petite shinigami c'est effondrer au sol, à ce moment Ichigo et Unohana on foncer vers la Rukia, Byakuya aurait voulu faire de même mais les Arrancars ce sont interposer entre lui et sa sœur, Stark a simplement dit « Ne t'approche pas d'elle, elle est importante pour Ichigo et pour nous et quiconque la blesse devient un ennemi. » car Stark, les Arrancars et Ichigo sont presque devenu une famille et tous savent que toucher à leurs proches c'est les avoirs en ennemi, Byakuya a simplement reculé car il sait qu'il n'a aucune chance contre eux.
Du côté d'Ichigo, il a observé Unohana finir de soigner Rukia, elle c'est tourner vers le suppléant et a dit « C'est bon Kurosaki-san, elle est hors de danger mais elle risque de rester un certain temps dans le coma. » le shinigami à murmurer « Je vois... est ce qu'elle peut venir avec nous quand même. » la capitaine a répondu « Bien sur, vous devrez juste prendre soin d'elle. » Ichigo à simplement répondu merci puis il a pris Rukia dans ces bras et tous le groupe c'est diriger vers la maison de Kukaku profiter de leurs dernières heures et de se reposer.
Le lendemain :
Après avoir passé le reste de la journée et de la soirée à profiter, le groupe c'est reposer, le lendemain ils se sont dirigé vers le Sokyoku ou Urahara va ouvrir le portail, juste avant de partir, Ichigo à pris Rukia sur son dos, Stark c'est proposer de prendre son Zanpakuto, ce que le shinigami à accepter puis ils sont partis rejoindre les autres, une fois arriver ils ont remarqué que tous les capitaines sont présents y compris Byakuya, Ichigo lui a lancer un regard sombre avant de se diriger vers le capitaine commandant, Yamamoto à observer le héro du Seireitei puis à claquer a canne au sol pour attirer l'attention de tous.
"Bien, il est l'heure de votre départ, Ichigo Kurosaki, sachez que nous ne vous oublieront jamais et que vous resterez le grand héros de la Soul Society." Dit le vieil homme
"Merci Ji-san." Dit Ichigo avant de se diriger vers Urahara
"Tu vas nous manquer Kurosaki-san." Dit l'homme en voyant Ichigo arriver
"Urahara-san, tu penses que l'on pourrait un jour rentrer à la maison ?" Demanda le shinigami perplexe
"Cela m'étonnerait, tu sais que tu à plus de chance d'avoir quinze femmes et de toutes les mettre enceinte que de trouver un portail menant vers ici." S'exclama le vendeur en rigolant
Ichigo à juste soupirer et c'est diriger vers son groupe, après quelques secondes un portail ressemblant à la Voie Lactée s'est ouvert, le shinigami c'est retourner pour faire face à tout son groupe puis à dit « Bon, les amis, ceci est le départ de notre nouvelle vie, j'espère qu'elle se passera bien, maintenant allons-y. » puis Ichigo est entré dans le portail suivi de Stark, de Chad et de tous les autres, alors qu'Uryu passa le portail en dernier, la porte se referma aussitôt, l'ancien shinigami soupira avant de murmurer « J'espère que vous vous en sortirez. » puis c'est diriger vers le Senkaïmon.
Hearthland, non loin de Magnolia :
Après une courte traverser, le groupe est atterrie dans un grand champ de fleurs, Ichigo et Stark on rapidement analyser l'énergie de ce monde et ont été surpris par la composition de cette énergie, c'est comme de l'eau douce, tout le contraire du Reiatsu mais inconnu du groupe, dans un bâtiment dans une ville voisine, alors qu'une femme au cheveu rouge avec une armure en train de manger un gâteau à la fraise et une femme au cheveu blanc se trouvant derrière un bar ont toutes les deux eut un grand frisson et on senti une nouvelle énergie apparaître, la femme en armure a vu la réaction de son amie et a dit « Tu l'as ressenti aussi ? » la barmaid a hoché la tête et les deux ont commencé à parler de cette étrange sensation tandis que dans une autre ville, une jeune femme avec des cheveu blond a eu le même frisson, plus loin, dans une montagne reculée, une créature à également ressenti ces nouvelles énergies et c'est dit que ce seront de nouveaux adversaires.
Alors que les deux ont rapidement fini d'analyser ce monde, Stark et Ichigo ce sont tourner vers le groupe qui à sembler faire la même chose puis Hirako a simplement dit « Bien, maintenant il faut que l'on trouve des informations sur ce monde et comment les habitants de ces lieux font avec cette énergie, qui veut y aller ? » Yukio, Tsukishima et Moe se sont porté volontaires et sont partis explorer les environs, pendant ce temps Ichigo à déposer Rukia dans les fleurs puis il a voulu tester quelque chose, les autres ont été intriguer de voir Ichigo se diriger vers un arbre, le shinigami à ramasser une brindille puis à fait un geste de la main, les autres allaientt lui demander pourquoi il a fait ça quand ils ont remarqué l'arbre, couper en deux tombé sur le côté, les membres du groupe ont été impressionner mais pour les Vasto Lordes, le message est clair, Ichigo c'est approcher d'Hachi avant de demander « Hachi, pourrais-tu poser ton sceau le plus puissant sur nous ? » le maître en Kido à compris et à poser plusieurs sceaux sur le groupe de Vasto Lordes et Ichigo, puis le groupe à continuer à discuter un peu et Yukio à fait son apparition.
"Tu as trouvé quelque chose sur ce monde Yukio ?" Demanda Ginjo
"Oui... il semble que l'énergie dans ce monde est appeler magie, les êtres qui manient ce pouvoir sont appeler des mages et se rassemble dans des guildes de mages, ils se servent de leurs pouvoirs pour aider les autres et gagnent de l'argent." Répondit Yukio
"Je vois... dans ce cas il va falloir que l'on créé une guilde nous aussi mais comment se procurer les documents pour la créer." Déclara Shinji
le jeune fullbringer à sourit avant de sortir une pile de papiers puis il a dit « Je me suis déjà fourni des documents pour la création de guilde mais avant de les remplir il faut que l'on désigne un maître. » les membres du groupe ce sont regarder puis Ichigo à proposer « Pourquoi pas Hirako, tu as eu l'habitude d'être considéré comme le chef des Vizard. » l'homme à hocher la tête puis à commencer à remplir les documents puis après quelques minutes, le vizard à demander « Bon, il nous faut un nom pour la guilde, des idées ? » alors tout le monde c'est mis à réfléchir puis le shinigami a dit « Je propose Night Souls, nous sommes tous liés à la nuit et aux âmes, alors ce nom est tout désigner. » les membres du groupe ce sont regarder puis ils ont tous hoché la tête, Hirako c'est exclamer « Bien, notre guilde s'appellera Night Souls et maintenant que j'ai fini les documents, Yukio, peux-tu apporter ces documents au autorités ? » le jeune garçon à hocher la tête mais avant qu'il ne puisse prendre les papiers, Tsukishima et Moe sont arrivé, le grand fullbringer a vu Yukio et les autres et a compris qu'ils sont au courant, il a donc dit « Écoutez vous tous, j'ai trouvé un endroit où nous pouvons nous établir, il sagit d'un ancien entrepôt dans le centre-ville d'une ville appelér Magnolia. »
"Très bien, dans ce cas allons-y." Dit simplement Hirako en partant vers la ville tandis qu'Ichigo à prit Rukia sur son dos et a suivi le groupe
Dans le centre-ville de Magnolia, alors qu'une jeune femme portant une robe rouge et à de cheveux blanc se dirige vers la guilde, alors qu'elle a traversé une allée, la femme a été surprise de voir un grand groupe arriver dans sa direction, certains d'entre aux sont armés, la jeune femme a été apeurer mais elle a remarqué qu'ils se sont arrêté vers un bâtiment abandonné, puis un homme avec des cheveux blonds c'est exclamer joyeusement « Bien tout le monde, maintenant on va rénover ce bâtiment et le rendre habitable. » puis tous les membres du groupe ont commencé à débattre sur certaines choses, du côté d'Ichigo, lui et les Arrancars sont rentré dans le bâtiment, ils ont vu des débris un peu partout, Hallibel a soupiré avant de dire « Eh bien, on va avoir du travail. » les autres ont hoché la tête puis la femme à regarder les Tres Bestia et a dit « Bon, vous trois vous aller déblayer les débris de ce côté et nous on va déblayer de ce côté. » le trio à hocher la tête et elles ont commencé leur travail.
Après plusieurs minutes, la femme à la robe rouge a continué à observer le groupe quand l'un d'entre eux à dit « Heu les gars, ils sont déjà rentré depuis un moment. » les autres membres de groupe ont été choquer puis, une femme avec des cheveux bleus et qui a une corne sur la tête est sortie de la battisse et à hurler « BON, VOUS COMPTEZ VOUS BOUGER LE CUL CAR ON A DÉJÀ FINI DE BALAYER L'ENDROIT ALORS MAINTENANT VOUS ENTRÉS ET VOUS ARRÊTER DE DÉBATTRE EN PUBLIC ! » puis elle a poussé tout le monde dans le bâtiment, la jeune femme est juste repartie vers un autre endroit tout aussi animé.
Une fois à l'intérieur, les membres de la nouvelle guilde ont remarqué que les Arrancars ont totalement nettoyé l'endroit avec l'aide de Yukio, ce dernier à fait apparaître un tampon puis a dit « Bien, j'ai créé un tampon pour la marque de la guilde, il contient un sceau pour la puissance de chacun, Ichigo, ou veux-tu ton logo. » le shinigami à regarder le tampon et a vu le symbole qui est un crane blanc entourer d'une flamme, le symbole est similaire à celui du Gokon Tekkô qu'utilisait Rukia il y a plusieurs années, le shinigami à relever sa manche gauche et a dit « Sur mon avant-bras gauche en noir. » Yukio a hoché la tête et à appliquer le tampon sur la peau, laissant la marque de guilde, Stark a reçu sa marque sur la main gauche, en bleue, Hallibel l'a reçu dans le bas du dos en doré, Ulquiorra lui a choisi sa poitrine gauche en noir puis tous les autres ont choisi aussi et Yukio a fait apparaître plusieurs matériaux et a dit « Bien, maintenant reconstruisons ce bâtiment. »
Plusieurs heures plus tard :
Après plusieurs heures de reconstruction, Yukio et Ichigo sont sorti du bâtiment et le fullbringer à utiliser son pouvoir pour peindre le bâtiment en bleue, le shinigami à demander « Bleue ? » Yukio a répondu « J'aime bien cette couleur, cela ne te plaît pas ? » Ichigo a dit « Non ce n'est pas ça, j'étais juste curieux. » le jeune garçon a souri puis les deux sont entré dans la guilde, une fois à l'intérieur, ils ont vu le résultat de leurs travail, les murs du bâtiment sont peints en bleue turquoise, le sol est fait en bois de couleur foncée, il y a un bar au fond de la guilde, des tables se trouvent à la gauche et des canapés se trouvent à la droite, un étage se trouve au-dessus et donne accès à des pièces comme l'infirmerie ou le bureau d'Hirako, Ichigo c'est rapidement diriger vers l'infirmerie pour voir Rukia, toujours inconsciente, allongé dans un futon, son Zanpakuto à ses côtés, il a sourit puis est retourner dans le hall, une fois là-bas, Yukio a fait apparaître tout le nécessaire pour fournir le bar et les cuisine, Neliel s'est exclamé « Je vais m'occuper de la cuisine. » Ichigo a hoché la tête en se souvenant de ce qu'elle a appris avec Yuzu au cours des mois avant l'incident, Hallibel a dit qu'elle allait s'occuper du bar puis le jeune garçon à fait apparaître beaucoup de tonneau d'alcool.
"Bien, maintenant faisons la fête." Dit Yukio
"Eh bien toi tu sais comment nous faire plaisir." Dit Bambietta en passant son bras autour du cou de l'homme
Ce jour-là, Magnolia entendra pendant plusieurs heures une fête qui pourrait incroyable que seul un autre bâtiment tout aussi animé pourrait atteindre, plus tard dans la nuit, Ichigo et Stark sont sorti de la guilde et sont partis vers un toit, une fois la haut, les deux ont contemplé la lune, Puis l'Espada à demander « Tu est sur de ton coup avec les sceaux ? » le shinigami a souri avant de dire « Oui, qui sait ce qui peut arriver et nous devons les protéger. » Stark a simplement dit « Non ce que je veut dire c'est si on a mis assez de sceau sur nous deux, je veux dire, tu connais notre puissance, à nous deux on est plus fort que tous les autres réuni, c'est ça que je veut dire. » Ichigo a regardé l'Espada et a répondu « Je suis sur, tu sais nous ne savons pas ce que ce monde nous réserve et il vaut mieux que l'on est trop de puissance que pas assez. » Stark a de nouveau fixé la lune et à demander « Ce n'est pas trop dur d'avoir eu à quitter ta famille ? » le shinigami a répondu « Si, c'est très dur mais je resterais fort pour les autres car nous sommes en quelque sorte une grande famille et c'est notre rôle en tant que grand frère de les protéger. » l'Espada a souri à cette déclaration.
"Tu as raison Ichigo, nous sommes une grande famille et nous allons nous serrer les coudes." Dit Hirako en fessant connaître sa présence
"Hirako-san, tu n'es pas avec les autres ?" Demanda Ichigo surpris
"Et vous, vous n'êtes pas avec les autres alors pourquoi pas moi mais nous devrions revenir sinon ils vont s'inquiéter." Répondit le maître
le duo à hocher la tête et les trois ce sont diriger vers la bâtisse, juste avant d'entrer, Ichigo c'est simplement dit que ce nouveau monde allait être très intéressant.
