Bonjouuuuur où plutôt Bonsoir mais bon on s'en fou XD! Eh bien un petit trip ce soir..puisque je suis persona non grata à peu près partout en ce premier mai...ah oups on est le 2 maintenant, mais ça n'a pas changé mon statut '! Bref un bon gros trip juste pour vous les gens...Enjoy ;)

Note de l'auteuze : tout ce qui est en italique représente ma communication directe avec le perso de Sev' et c'est séparé par de jolis petits tirets parce que déjà moi j'avais du mal à me suivre ptdr (mais oui je sais que je parlais toute seule rahh ça va hein XD)

OoOoOoOoOoOoOoO

Hermione totalement desemparée, se défoula sur la porte, pour la quinzième fois en l'espace de dix petites minutes...

--

- Petites?, Petiiiites?!, Non mais c'est pas toi qui te coltines cette folle.

- Chuuuuut, je parle..

- Humpfff..lgbhlulzafzl (bafouillage incompréhensible de la part du maître des potions.)

--

Exténué par tout ce tapage, Severus se décida a parler. Il ne l'avait pas encore fait dans le but d'éviter toutes conversations, ne connaissant que trop bien la facilité qu'avait Hermione à ne plus s'arrêter de jaspiner quand elle avait commencé.

- Bon Sang, est ce que vous allez arrêter de torturer cette porte, Granger?

- Non, mais ça ne vous inquiète pas vous. Dumbledore nous a demander de vérifier la sureté de la pièce, et on est bloqués. Sans moyens de sortir...rajouta-t-elle.

- Oui, j'avais compris la définition de «bloqué», merci.

--

- Non, mais franchement t'aurais quand même pu m'en coller une moins quiche dans les pattes.

- Sevy, je vais pas pouvoir continuer l'histoire (oui oui je vous jure il y en a une) si tu continues de me couper la parole!

- Humpf...lblblfzlue ( re bafouillage incompréhensible...c'est un pro, que voulez vous!)

--

Voyant ( et entendant surtout) Granger, toujours cramponnée à la porte, il continua :

- Cette pièce a été conçu pour garder les prisonniers qui se font..hum interroger ( tortureeeer oui, han le menteuuuur!) avant leurs transferts. C'est pourquoi il est logique qu'on ne puisse pas en sortir. Est-ce que vous comprenez CE QUE JE VOUS DIS?, articula-t-il.

- Je ne suis pas stupide, lacha aussitôt Hermione le regard dédaigneux.

--

- Humpffff...hbubfelai

- Franchement, faut que je fasse quelque chose pour ton vocabulaire Sev'.

--

- Cela dit nos pouvoirs sont annihilés, c'est vraiment insensé, rajouta Granger. Elle arrêta par la même occasion de frapper la porte comme une dingue et plongea ses yeux dans ceux de Rogue.

--

- Bon sang, regardes, me lance Sevy, en plongeant dans les yeux de Granger. On voit bien les parois internes de son crâne là?. Je suis pas dingue alors, elle est vraiment bête.

- SEVY!!

- Humpfff...hbuzdbezi.

- Réponds à sa question tu veux..

- Ah ba si je le fais pas évidement, qui va se dévouer je me demande...Humpfff...

--

- Heu oui, vous disiez Granger?, reprit Rogue.

- Je disais, répondit elle en soupirant l'air totalement exténuée par cette tâche. Nos pouvoirs sont comme brider, c'est totalement abérrant.

- Ah, oui c'est vrai. Pourquoi prendre cette mesure dans une salle réservée à l'interrogatoire des prisonniers?. Ils sont trop bêtes. Aucuns d'entre eux n'auraient pensé à nous sortir : «un, deux, trois, Alibaba, ouvres toi!», pour prendre la fuite...

- Ah-ah...vous êtes très drôle, maugréa Granger. Et soit dit en passant, rajouta-t-elle flanquée de son air supérieur, c'est : Sésame ouvres toi.

- Oh vous connaissez la littérature moldu mieux que moi. Bouhouuu...je vais pleurer, rajouta Rogue en s'éloignant de la masse touffue de cheveux qui s'agitait devant lui.

--

- Tu vois qu'elle n'est pas si stupide?, lançais je fière de moi (enfin fière faut pas exagérer non plus..)

- Humpffff...

- L'auteuze prend un air très perplexe et se demande tout de même si son perso principal n'est pas en proie à quelques T.O.C...0-o.

--

- Bon et à votre avis, on va rester là lontemps?, ronchona Granger.

- J'espère pas, non.

- J'ai des tas de choses plus interessantes à faire moi.

- Oh oui Granger, j'imagine bien que vous avez une vie trépidante. Je vois le tableau d'ici. Chocolat chaud, une lessive pour enlever les taches de chocolat chaud sur le pijama Oui-Oui que l'autre Dugland vous à offert.Ensuite lire un livre, lire un autre livre, lire encore un autre livre. Il faut bien essayer de parer à votre ignorance. Ensuite laissez voir que reste-t-il?...Oh j'ai failli oublier la rédaction de votre journal intime : «Ode à Hermione parce qu'elle est trop intelligente, Diatribe à Rogue parce qu'il est méchannnnt heuuu genu gneu gneu», et voilà je crois qu'on a fait le tour de votre journée.

Hermione le fixait rouge de colère n'ayant laissé échapper que de petits couinements de mécontentement.

- Ce n'est pas la peine d'être désagréable, se mit elle à hurler. Vous croyez que votre vie est mieu?, Vous êtes tout seul...

Rogue resta perplexe un instant observant Hermione qui semblait fière de sa riposte.

- Quoi?, c'est tout?, ratouta-t-il à l'inttention de la masse de cheveux en face de lui.«Je suis seul. Wahow mais vous nous tenez un scoop Granger, ne le lachez pas. Et pour votre gouverne, il y a des moments où j'aimerais être encore plus seul. Un peu comme maintenant vous voyez.»

--

- Sevy, calmes toi. Tu vas la vexer!

- Roh la ferme l'auteuze.

- Han l'autre, comment il me cause. Tu parles d'une idée de lui filer du vocabulaire humpf. Je me vengerais...(complot power!)

--

- Enfin regardez vous, renchérit Rogue. Vous n'êtes qu'une pauvre gamine qui ne connait rien de la vie. Une adolescente, dont le caractère dénote une pré-puberté persistante, et un manque de maturité affolant. Et puis arrêtez de lire tout ces bouquins, on apprend en pratiquant. (ouhhh Sevy!! Ahem hum l'auteuze est confuse!!Sevy me murmure que ce n'est pas très professionel..lalalala) Il faut lire certes, mais quinze ouvrages par jours, je vous assure que ce n'est pas la vraie moyenne. Etant donné que vous êtes la seule dans ces foutues statistiques que vous avez d'ailleurs jugé bon de faire vous même.

Hermione se contenta de balbutier quelques mots incompréhensibles visiblement ébranlée par tant de haine.

--

- Ahahahahhh!

- On peut savoir pourquoi tu te marres comme une baleine Sevy?.

- Non, mais t'as vu sa tête, elle va se liquéfier.

- Non, ceci dit ma revanche arrive...

- Quoi?

- Elle va pleurer...

- Mais non, elle ne va pas..

- Oh que si...

- Tu n'oserais pas...

- Ba c'est moi qui écrit alors...ARE YOU READY?!

--

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, hurla Granger.

- Par Merliiiiin, Nooooooon!

- Pourquoi-snif, vous êtes-snif, si odieux-snif?, cria Granger.

Rogue se dirigea alors vers la porte...

- Laissez moi sortirrrrrrrrr, hurla-t-il en tambourinant comme un malade.

Granger se rua alors sur lui, aggripant sa redingote de toutes ses forces.

- Vous êtes un être abject et snif snif snif beuaaaa snif, et vous êtes méchannnnnnt, lui hurla-t-elle dans les oreilles.

- Oh, bon sang, je vous en conjuuuure, se mit à s'époumoner Rogue. Aidez moiiiiiiiiiiiiiii, ouvrez cette porteeeeeeeeeeeeeee.

--

- Mouhahahahaaaaa (rire gras et démoniaque de l'auteuze qui a eu sa revanche).

- Mais je rêve, où elle se mouche dans mes fringues cette conne.

--

- Vous n'êtes qu'un sadique revêche, hurla Hermione, en s'aggripant de plus belles à un Rogue totalement desarmé.

Et dans un ultime cris, Granger réussit à faire ce qu'aucun être vivant n'avait encore réussi à faire. Elle provoqua à elle toute seule, l'implosion des tympans de Rogue, ainsi que la liquéfaction des particules résiduelles restant présentes dans ses orifices auditifs appelés communément : ses oreilles. Laissant un Rogue sourd ( ba oui il y a des chances...)et inconscient sur le sol...

OoOoOoOoOoO

Severus cessa alors de fixer le vide qui avait porté son imagination bien loin, et commença la rédaction de son rapport.

Cher Dumbledore.

Après mure reflexion, et avec une grande conscience professionnelle, laissez moi vous informer de mon point de vue. Il me semble absolument inutile de réserver une nouvelle salle aux interrogatoires, c'est pourquoi je n'irais pas vérifier la résistance magique de celle ci et n'apprendrez pas de nouveaux sorts de protections à Mlle Granger comme vous l'aviez suggéré. Je vous pris de croire que j'ai scrupuleusement pesé le pour et le contre et ce n'est vraiment pas une bonne idée de...

- Agrrr non c'est beaucoup trop formel, ronchona Severus, il va forcément se mettre a poser des questions...

Il attrapa donc une nouvelle feuille et se contenta d'écrire...

Albus.

Votre Salle toute pourrie j'en veux pas. Granger pourait me tuer vous savez...

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Voilà heu que dire? XD! Ba c'était un trip hein c'est le cas de le dire...Pardonnez moi pour les fautes, je sais qu'il y en a. Il y en a toujours XD. Et puis ba Reviews que vous ayez aimé ou pas. Compris ou pas XD! Quoiqu'il en soit j'aime les reviews alors n'hésitez pas...REVIIIIEWS (oui plus je le dis, plus j'espère mdr)! Bjouuuuux!