Coucou tout le monde , voici une petite réécriture d'une fanfiction écrite cet été que j'ai essayée d'améliorer. J'espère que ca vous plaira. Bonne lecture.

Chapitre 1

Nous étions le 19 août . Une jeune fille était assise dans un sofa , quelque part dans une petite maison de Londres. Celle-ci prenait le thé avec ses parents, une femme et un homme d'une cinquantaine d'année dans un salon au couleurs vives . Cette jeune fille était Hermione Granger , 17 ans , élève au collège de sorcellerie Poudlard

Ses parents paraissaient préoccupés et anxieux. Cela faisait quelques semaines que Hermione ne s'entendais plus avec eux , ne cessant de se disputer pour des bêtises . Ceux-ci supportaient de moins en moins sa condition de sorcière et les risques qu'elle prenait dans ce monde qu'ils connaissaient si mal, qui leur était totalement étranger et dans lequel vivait leur fille . Hermione, de son côté ne se sentait absolument plus moldue , et elle supportait mal le fait de ne plus se sentir intégrée dans le monde où elle avait grandi . Alors elle se détachait , de plus en plus et passait ses vacances seules , ou allait rendre visite à ses amis , dans ce nouveau monde qu'elle considérait dorénavant comme le sien .

C'est sa mère, Jane Granger qui engagea la conversation.

- Alors Hermione , tu as commencé à préparer ta rentrée ?

Cela lui paraissait tellement banal et tellement superflus comme conversation mais c'était maintenant le seul genre de conversation qu'elle avait avec ses parents car ils évitaient les sujets qui touchés de prêt à tous les événements récents du monde de la sorcellerie.

- Evidemment , comme chaque année, j'ai déjà tout acheté depuis des semaines.

Son père, Victor Granger intervint.

- J'espère que tu ne prendras pas trop de risques cette année. Nous nous inquiétons constamment pour toi.

Hermione souffla , ils ne comprenaient pas , et comment auraient-ils pu d'ailleurs . Ils étaient tellement éloignés de tous cela .

- Tu sais que je ne peux rien te promettre papa. Voldemort arrive à rassembler de plus en plus de partisans et Dumbledord est mort. Poudlard sera surement dirigé par des mangemorts cette année .

Elle ne confia pas à ses parents qu'elle comptait partir au Terrier le lendemain et partir à la chasse aux Horcruxes avec Harry et Ron cet année.

- La guerre a éclaté donc je vais forcément prendre des risques.

Ses parents se regardèrent , semblant partager quelque chose qu'elle ne comprenait pas , mais elle avait l'esprit ailleurs et n'y fit pas attention . Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce simple regard allait changer sa vie .

Le thé fini , elle remonta dans sa chambre . En temps normal elle aurait déjà fini tous ses devoirs pour la rentrée et passerait un maximum de temps à lire pour être en avance sur le programme mais cette année tout était différents . Ses affaires scolaires était dans un placard , elle ne les avaient pas sorties des vacances , sachant très bien qu'elle ne retournerait pas à Poudlard . Elle avait achetée toutes les fournitures pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents . Tout le temps qu'elle passait chez eux, elle le consacrait à réunir toutes les affaires qui lui seraient utiles cette année , à apprendre des choses qui pourraient les aider à survivre et à essayer de profiter de ses parents avant de les quitter malgré la distance qui s'était immiscée entre eux . Car ils avaient beau être moins proche qu'auparavant , c'était ses parents et dans quelques jours elle devrait leur dire au revoir et elle ne savait pas quand est-ce qu'elle pourrait les revoir . Elle ne savait même pas si elle pourrait les revoir un jour .

Elle chassa ces idées noires de sa tête et se remis à ses recherche . Tout au long de la soirée , et surtout pendant le repas , elle senti une gêne , différente de celle habituelle . Toute l'après-midi elle avait vu ses parents chuchoter , comme si ils lui cachaient quelque chose , et ils continuaient à se lancer des regards inquiets pendant le repas . Elle intervint donc .

- Qu'est-ce qu'il vous prend ? On dirait vraiment que vous me cachez quelque chose.

Victor , le père d'Hermione , regarda Jane , son épouse et lui dit :

- Je crois que le moment est venu…

Son épouse hocha la tête les larmes aux yeux puis Victor prit la parole.

- Hermione écoute moi très attentivement s'il te plait et ne m'interromps pas.

Etant donné l'air grave qu'avait pris son père Hermione hocha la tête, se calma et l'écouta avec attention

-Il y a 17 ans , une jeune femme est venu frapper à notre porte. Elle était blessée , ses habits étaient déchirés , son visage était couvert de sang et elle tenait un bébé dans ses bras. Elle nous a supplié de le prendre, de le protéger . Sur le coup nous n'avons pas compris mais nous avons recueillis l'enfant pour aider cette pauvre femme .Cet enfant c'était toi Hermione , elle a juste eu le temps de prononcer ton nom et elle a disparu. Nous t'avons prise en pensant qu'elle allait revenir mais elle n'est jamais revenu , nous nous sommes donc occupé de toi. 1 ans après, un couple est venu nous rencontrer. Ces gens étaient des sorciers. C'étaient des personnes très aimables , ils te cherchaient depuis un an et ils étaient heureux, car ils t'avaient enfin retrouvé . Ils nous ont expliqué ta condition, que tes parents étaient décédés , assassinés par des sorciers. Avant leur mort , ce couple avait été désigné comme ta famille adoptive en cas de décès. Ils ont souhaités te récupérer mais quand ils ont vu notre affection pour toi , ils ont acceptés que tu restes ici . Ils nous ont dit qu'en cas de besoin ils seraient toujours là pour t'accueillir et t'adopter. Cela nous crève le cœur mais nous pensons que par les temps qui cours tu serais mieux là-bas, que tu serais plus en sécurité et que tu te sentirais plus à ton aise , dans ton monde.

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe. Jane pleurait à chaudes larmes dans les bras de son mari .Hermione était bouche bée , elle ne savait pas comment réagir, plusieurs larmes coulèrent le long de ses joues , et sans un mot elle sortit de table et monta dans sa chambre . Victor et Jane, comprenant qu'elle avait besoin d'être seule et de réfléchir ne la retinrent pas.

Elle s'assit sur son lit. Elle ressentait une multitude d'émotions. Elle était énervée contre les Granger de ne rien lui avoir dit avant mais ses sentiments pour eux ne changeaient pas . Ils l'avaient élevé , s'étaient occupés d'elle jusqu'à maintenant , et avaient eu la gentillesse d'aider sa véritable mère en recueillant l' enfant d'une femme qu'ils ne connaissaient pas. D'un autre côté, elle compris que le monde des moldus n'était donc pas véritablement le sien. Elle ne savait plus trop qui elle était .

Au bout de quelques heures , sa mère vint la voir .

- Je suis désolée Hermione que tu l'ai appris comme ça , nous comptions te le dire mais on se savez pas comment s'y prendre . Je comprendrais si tu nous en veux mais sache que nous t'avons toujours considéré comme notre fille. Je pense que c'est une bonne chose pour toi que tu aille dans ta famille adoptive même si nous n'avons pas plus envie que ça que tu parte . Nous ne les avons rencontré qu'une fois mais ça à l'air d'être des gens très bien . Peu importe la décision que tu prendras , j'espère que tu seras heureuse .

Voyant qu'Hermione ne répondait pas et qu'elle n'avait surement pas très envie de parler , elle lui déposa un baiser sur le front et s'en alla . Hermione réfléchie encore très longtemps et eu du mal à trouver le sommeil.