-1Dernière danse

Bal de Noël, Poudlard

- Non, c'est finit Sévérus, affirma Harry Potter

- S'il te plaît Harry, fais une dernière chose pour moi, supplia le maître des potions sachant que la discussion était close.

- Quoi, qu'est-ce que je peux faire pour toi, demanda doucement Harry ne voulant pas être trop brutal avec Sévérus.

Sévérus aurait pleuré de son regard tendre qui ne serait plus pour lui.

- Danses avec moi, une dernière danse…

Harry lui sourit tristement et lui tendit une main. Sévérus la saisit et alors qu'ils dansaient sur la musique parmi les autres couples, ils se repassaient leurs souvenirs flash back. Leur première danse et leur premier baiser après un cours de potions qui s'était mal passé… Quand la musique cessa, et qu'Harry s'apprêtait à partir, Sévérus le retint doucement par le poignet, une seconde, immortelle.

- Je t'aime.

Harry le fixa un moment surpris et apeurée de voir Sévérus, la tête baissée, une unique larme coulant sur sa joue. Harry se dégagea doucement et rejoignit Ron et Hermione, sonné.

- Ca va Harry, demanda la jeune fille.

Harry hocha négativement la tête.

- Pourquoi, interrogea Ron.

- Je viens de quitter Sévérus.

- Pourquoi, firent ses amis horrifiés.

- Il ne m'avait jamais dit qu'il m'aimait. Seulement…

- Seulement ?

- Il vient de le faire.

- Et, questionna Ron.

- Et quoi ?

- Tu l'aimes, fit Hermione ?

- Oui,et lui aussi on dirait.

- Bah, vas-y alors, crièrent-ils en cœur.

Harry sursauta et sourit en sentant son mal être le quitter.

Sévérus n'avait pas quitté la piste de danse et il vit un couloir se dégager parmi la foule. Un jeune homme bruns aux yeux verts le fixait, souriant doucement. Comme lorsqu'il lui apportait des surprises. Cette vue brisa un peu plus le cœur de pierre de Sévérus. Le jeune homme s'approcha, un peu plus langoureusement à chaque pas. Il finit par courir, impatient et embrassa Sévérus à pleine bouche, des larmes de joie coulant sur ses joues. Quand il le relâcha, Sévérus prit les mains de Harry et ils virevoltèrent sur la piste, se déshabillant du regard, souriant de s'être retrouvé. Harry murmura un mot à l'oreille de son profesSeur.

- Pardon.

FIN

S.O.B.