Disclaimer : Tous les personnages sont de Kishimoto

Pairing : SasuNaru, mon couple yaoï préféré \o/

Rating : T

Spoil : Chap 455

OS


SOUS LE GUI

L'hiver et son frileux cortège de flocons déferlaient depuis quelques jours sur le village de Konoha. Un froid mordant et un vent cinglant frigorifiaient les ruelles désertées. Le ciel était si bas que la lumière du soleil peinait à percer au travers de la masse nuageuse compacte. Tous les villageois s'étaient réfugiés au fin fond de leur foyer afin de se réchauffer près de l'âtre où crépitait un feu de joie. Mais étrangement, ce sale temps n'avait pas fait fuir le plus imprévisible et le plus casse-cou des ninjas de Konoha. Naruto Uzumaki, car il s'agissait bien de lui, avançait d'un pas ferme et sûr, bravant les intempéries, car il l'avait décidé : C'était aujourd'hui ou jamais!

Le jeune homme agé de dix-neuf ans glissa sa main sous son manteau pour effleurer du bout des doigts le brin de gui qui dormait contre son coeur. Ce brin, c'était Kakashi-sensei qui le lui avait rapporter de sa dernière mission. Et il le lui avait offert tout en lui contant la tradition associée à cette plante qui venait d'une lointaine contrée. Une coutume qui avait décidé le jeune ninja à tenter sa chance.

Il déambula au travers du village vide avant de se retrouver enfin devant la vaste propriété des Uchiha. Il s'immobilisa quelques minutes devant le grand portail. Une légère buée franchissait la barrière de sa bouche à chacune de ses expirations et se cristalisait dans l'atmosphère glacée. Il faisait particulièrement froid cet hiver. Il se frotta machinalement les bras pour tenter de se réchauffer. Et aussi pour se donner un peu de courage car il se tenait juste devant la demeure de Sasuke.

L'Uchiha était finalement revenu au village de Konoha depuis près d'un an. Malgré les dégats causés par la colère destructrice de Nagato, la demeure des Uchiha avait très peu souffert de ce violent combat et Sasuke avait eu le plaisir de retrouver sa maison à peu près intacte. La réhabilitation du jeune déserteur ne s'était pas faite sans mal mais comme ce dernier avait combattu l'Akatsuki afin d'empêcher le groupe d'extirper du corps de Naruto le dernier Bijû nécessaire pour la réalisation de leur plan, les villageois s'étaient montrés magnanime à son égard. Il avait après tout sauvé le futur Hokage et de plus l'avait aidé à combattre le vil manipulateur Danzou lors de la réunion des Kages. Même si les villageois restaient quand même sur leur garde, dans l'ensemble général ils acceptaient à nouveau de cotôyer le porteur du sharigan.

Et ce à la plus grande joie de Naruto qui avait après tout couru après lui pendant plus de trois ans. Course poursuite qu'il avait toujours considéré comme étant normale. Après tout, il était tout à fait naturel de ne pas pouvoir vivre sans la présence de votre ami/rival/mec-qui-vous-tape-sur-les-nerfs à vos côtés et de supporter d'être battu à mort pour ne pas divulguer d'informations le concernant alors qu'il a kidnappé un Bijû pour l'Akatsuki, non?

Non, bien sur que non. Même pour la plus forte des amitiés, on ne pouvait pas endurer tout ce que Naruto avait dû supporter. Il ne fallait pas se leurrer. Mais ça...le jeune homme avait mis un peu de temps avant d'en prendre conscience. Il avait pour cela fallut que Sasuke rentre enfin au village et que sa présence à ses côtés lui devienne indispensable. Puis que des rêves pour le moins explicites et assez bouillants hantent ses nuits. Evidemment il avait au début tout rejeter en bloc. Ces rêves ne devaient être que la cristalisation d'une frustration sexuelle intense, n'est-ce pas?

Mais lorsque ces fantasmes commencent à poindre le bout de leur nez en plein jour, qu'on imagine rien qu'en le regardant, le visage de votre ami défait par le plaisir et murmurant votre prénom d'une voix rauque et qu'en plus vous rejetez sans même vous en rendre compte les avances de deux jolies jeunes filles-dont une est censée vous plaire depuis votre plus tendre enfance, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur vos réels sentiments, non?

Et c'est exactement à ce moment-là que Naruto commença son introspection. Et ce fut lorsque son cher sensei, Kakashi, lui fit observer combien il était peu commun de parcourir tout le pays à la recherche d'un ami/rival entêté, vindicatif et réfractaire à rentrer au village sous le couvert d'une amitié sans borne, que le jeune ninja avait dû considérer ses sentiments sous un autre angle.

Et admettre -même si cela lui avait été très difficile- qu'il ne supportait pas la nuée de fille qui tournait autour de son ami et qu'il jubilait à chaque fois que ce dernier les envoyait paître.

Et depuis Naruto n'avait pas eu le choix, il avait dû accepter : Il était amoureux et désirait comme un fou ce maudit glaçon! Glaçon qui bien que toujours aussi impassible et froid acceptait avec plaisir sa compagnie et lui faisait même des micro-sourires.

Plusieurs fois le pauvre Uzumaki s'était pris la tête entre les mains dès que l'autre détournait le regard et avait marmonné : « Crétin d'Uchiha! Arrête d'être gentil avec moi! Tu te rends pas compte de l'état dans lequel tu me mets! Tu veux que je te viole ou quoi? »

Mais cette fois, c'était fini! Il en avait plus qu'assez de ronger son frein! Aujourd'hui il allait se déclarer et sans doute se faire chidoriser, mais au moins il serait fixé. Ou ça passait ou ça cassait!

C'est sur ces bonnes résolutions qu'il franchit enfin le portail et s'avança sur le chemin saupoudré de neige qui crissait sous ses pas et exhalait une douce odeur de givre. Naruto s'arrêta devant la porte et sonna. Son coeur battait à tout rompre et son estomac était noué. « Je vais mourir! Il va me renvoyer à coup de kunaï ».

Mais bon, qu'à ce la ne tienne! Notre jeune renard n'était certainement pas un lâche et maintenant qu'il avait fait le premier pas, il n'allait sûrement pas reculer. Il devait être fixé!

Ses réflexions furent interromput par l'ouverture de la porte et un regard aux prunelles d'encre qui parut s'éclairer en l'apercevant.

Devant lui, dans un impeccapble jogging bleu nuit, un bras appuyé contre le chambranle de la porte, se tenait le si sexy Sasuke Uchiha.

« Kami-sama! Aidez-moi! » implora silencieusement le blond qui avait du mal à déglutir.

Le beau garçon au cheveux d'ébène l'observait avec curiosité et humecta ses lèvres avant de demander :

-Qu'est-ce que tu fais ici dobe? T'as pas vu le temps qu'il fait dehors?

Naruto grincha. Toujours aussi agréable l'Uchiha.

-Ce ne sont pas trois flocons qui vont me faire peur! Rétorqua-t-il.

Une lueur d'amusement traversa les yeux d'obsidienne.

-Allez entre teme. Déchausse-toi et retire ton manteau! Je ne veux pas que tu salisses ma maison.

Naruto écarquilla les yeux de surprise.

-Tu m'invites chez toi?

-C'est pas pour ça que tu es venu? A moins que tu ne veuilles passer ta journée dans la neige.

Le blond pencha la tête sur le côté, hésitant. Puis il se décida à rentrer et retira ses chaussures. Après tout ce n'était pas tous les jours que Sasuke l'invitait chez lui. Il fallait juste qu'il se retienne de lui sauter dessus.

En se délestant de son manteau, il effleura le brin de gui qui lui rapella brusquement la raison première de sa visite en ces lieux.

« Non » songea-t-il. « Je ne peux pas laisser filer cette occasion! C'est maintenant ou jamais ».

-Ben pourquoi tu l'enlèves pas ton manteau dobe?

-En fait il fallait que je te montre quelques chose, expliqua Naruto en aspirant une profonde goulée d'air.

-Ah? Quoi donc?

Le blond fouilla dans son manteau et en extirpa sa branchette de gui. C'était certain, il allait se ridiculiser. Comme Sasuke le contemplait d'un air dubitatif, il se rapprocha de lui.

-C'est Kakashi-sensei qui me l'a ramené. C'est du gui, expliqua-t-il posément.

-Ah? Fit l'Uchiha apparement pas plus avancé en fixant le malheureux petite bouquet.

-Il y a une coutume, continua le blond en levant au-dessus de leur tête le gui, qui veut que lorsque deux personnes se rencontrent sous le gui, elles s'embrassent.

Sasuke ouvrit de grands yeux de surprise alors qu'il baissait à nouveau son regard sur l'Uzumaki.

-Ah? Fit-il intelligement.

C'était très varié au niveau conversation.

« Allez Naruto! Courage! » s'exhorta le blond « C'est quand même toi le futur Hokage! Tu as sauvé le village de Nagato, tu peux bien survivre à ta déclaration à Sasuke!»

Il décida alors de se lancer à l'eau et tendit le cou pour poser délicatement ses lèvres sur celles plus pâles de Sasuke tandis que son bras restait en l'air pour tenir au-dessus d'eux sa petite branche de gui.

Les lèvres du garçon au sharigan étaient douces et terriblement sensuelles et une décharge électrique parcourut le corps de notre pauvre blond. Conscient néanmoins qu'il ne devait pas abuser de la surprise de Sasuke et se tenir sur ses gardes en cas de chidori intempestif, le jeune ninja recula et sur la défensive, contempla son vis-à-vis, attendant de pied ferme le coup de poing qui ne devrait pas tarder à venir.

Mais contre toute attente, Sasuke le contempla pensivement en hochant la tête.

-J'ignorais qu'on devait s'embrasser sur la bouche. Je croyais que c'était uniquement sur la joue, dit-il simplement.

La stupéfaction de Naruto fut on ne peut plus perceptible. Soit Sasuke était tellement hétéro que ce baiser lui paraissait au-delà de tout soupçon, soit il était réellement idiot. Dans les deux cas, sa non-réaction loin d'encourager le blond ne faisait que le déprimer profondément. Il n'avait décidément aucune chance avec lui, c'était mort.

Il parvint néanmoins à lui répondre avec un sourire égal.

-Non, non, assura-t-il. On s'embrasse bien sur la bouche.

-Oh...Et la longueur du baiser est-elle proportionnelle à la taille du bouquet de gui? S'enquit avec intérêt le brun.

Naruto haussa les sourcils, surpris par la question. Comment pouvait-il le savoir? Il en avait vraiment de bonne l'autre!

-Euh....ouais, sans doute, mentit-il néanmoins.

Un doux sourire illumina alors les traits de l'Uchiha.

Et notre pauvre futur Hokage en oublia de déglutir.

-Retire ton manteau et viens, l'enjoignit le brun en tournant les talons.

Déconcerté, Naruto obtempéra et le suivit au travers du dédale de couloirs de l'immense propriété. Jusqu'à ce que Sasuke s'immobilise sur le palier d'une pièce. Naruto le rejoignit et l'autre garçon lui désigna alors du regard un immense bouquet de gui accroché au plafond et qui trônait en plein milieu du salon.

-Mais....comment? Balbutia le blond.

Sasuke posa sa main sur l''épaule de l'Uzumaki et d'une douce mais cependant ferme pression, le poussa dans le salon occupé par plusieurs divans, canapés et fauteuils confortables.

-C'est Kakashi-sensei qui me l'a ramené, expliqua-t-il posément.

-Pourquoi as-tu eu un plus gros bouquet que le mien? S'offusqua Naruto.

Le jeune homme aux prunelles d'encre se contenta d'hausser les épaules et de relever la tête. Naruto en fit autant et réalisa que sans qu'il n'y prenne garde, Sasuke les avait couduit jusqu'au centre de la pièce. Juste sous le gui.

-Je crois bien que la tradition veut qu'on s'embrasse, observa simplement le brun.

Malgré lui, Naruto piqua un léger fard tandis que son coeur manquait un battement. Sasuke s'était entre-temps tourné vers lui et lui faisait face. Puis le plus naturellement du monde il laça ses mains autour de son cou.

-N'oublie pas que la longueur du baiser est proportionnelle à la taille du bouquet, rappela-t-il espiègle.

-Gnn....? fit le blond.

Depuis quand Sasuke était-il capable d'avoir une lueur d'amusement dans les yeux?

Le porteur du sharigan se pencha alors vers lui et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Puis il poussa un petit soupir de satisfaction avant de parler :

-T'en as vraiment mis du temps dobe avant de te décider. Je commençais vraiment à douter de mon charme.

-Hein? Qu'est-ce que tu racontes?

Naruto ne comprenait plus rien. C'était quoi ce plan?

-ça fait plusieurs mois que j'attends ça alors tais-toi et embrasse-moi, ordonna l'Uchiha.

Et sans laisser le temps à l'Uzumaki de s'exprimer, il le saisit plus fermement par le col de son vêtement afin de l'embrasser fougueusement. Et alors que Sasuke insinuait sa langue dans sa bouche pour approfondir leur baiser, Naruto sentit un feu intense s'emparer de tout son être et il pressa son corps brûlant contre celui de l'Uchiha.

Lorsque Sasuke mit fin à leur étreinte, Naruto ne put retenir un grondement de frustration. Ce qui arracha un sourire de contentement au jeune homme brun.

-On dirait bien que ça t'a plu...

-Sasuke? Comment est-ce possible? Hallucina notre pauvre blond encore un peu sonné.

-Naruto....tu ne t'es jamais demandé pourquoi avec toutes les filles qui me tournent autour et me sautent dessus je ne suis pourtant jamais sorti avec aucune d'entre elles?

-Je pensais que c'était parce-que tu ne t'intéressais pas aux choses de l'amour.

-Baka! Répondit l'autre tendrement en appuyant son front contre le sien. Pourquoi crois-tu donc que je t'ai aidé à lutter contre l'Akatsuki alors que je m'étais associé à eux?

-Quoi? Depuis ce moment-là? S'écria le blond, tombant des nues.

-Sans doute même avant. Peut-être lorsque je t'ai revu dans le repère d'Orochimaru. Mais j'étais tellement préoccupé par ma vengeance que je ne m'en suis pas rendu compte.

Naruto papillona des yeux, de plus en plus surpris. Son esprit semblait faire un blocage. Il avait du mal à réaliser la portée des propos de Sasuke.

-Mais....mais....pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant?

Sasuke recula et croisa les bras sur son buste.

-Teme! Tu as toujours prétendu être amoureux de Sakura! Comment j'aurai pu imaginer avoir la moindre chance et ce d'autant que je suis un garçon? Ce n'est que lorsque tu as repoussé les avances de Sakura et d'Hinata que je me suis surpris à espérer. Mais le problème restait le même : J'étais un mec et tu n'avais jamais mentionné que les garçons pouvaient t'intéresser. De plus tu ne tentais rien avec moi et je redoutais de perdre ton amitié et ta confiance si j'essayais quelque chose. Et comme à mes yeux il n'y a rien de plus important que de t'avoir à mes côtés, j'ai préféré taire mes sentiments et attendre en espérant que peut-être....un jour....

Narut secoua la tête de droite à gauche. Il n'aurait jamais cru que son ami puisse partager les mêmes sentiments que lui et les taise pour les mêmes raisons. C'était insensé!

-Tout ce temps perdu..., murmura-t-il.

Sasuke se rapprocha de lui et l'enlassa avec une étrange tendresse. Il ancra ses yeux aux siens et chuchota :

-C'est pas grave. Maintenant on va se rattraper.

Sur ce il l'embrassa possessivement et le jeune homme blond se laissa aller contre lui, totalement à sa merci. Son sang battait trop fort dans ses oreilles et il n'avait plus conscience de rien qui ne concernat pas Sasuke. Puis comme sans cesser de l'embrasser, Sasuke les guidait vers un canapé, Naruto ne put s'empêcher de demander :

-Pourquoi Kakashi-sensei t'a-t-il rapporté un plus gros bouquet que le mien?

Sasuke le poussa sur le divan avant de lui répondre :

-Aucune idée. Il est venu hier en affirmant qu'un gars qui en course un autre dans tout le pays pendant plusieurs années ce n'était pas par amitié. C'était soit par haine, soit par amour. Et il m'a demandé de méditer sur le sujet et d'accrocher ce bouquet au milieu du salon car j'allais sans doute bientôt recevoir une réponse à cette question. Sur le moment, je dois bien admettre que je n'ai pas trop compris. Mais quand je t'ai vu tout à l'heure sur le pas de ma porte d'entrée avec ta branchette de gui, tout s'est éclairer.

-Kakashi-sensei cache bien son jeu, commenta Naruto alors que le brun s'installait à cheval sur ses genoux.

Sasuke lui sourit puis reprit possession de ses lèvres afin de clore la conversation. Ils avaient des choses bien plus importantes à faire.

Par la fenêtre, on pouvait apercevoir les duveteux flocons de neiges tourbillonner légèrement dans un doux ballet aérien avant de s'échouer sur l'épais manteau blanc qui recouvrait tout le sol de Konoha. Maintenant tous les habitants sans exeption étaient bien à l'abri de la tempête, le corps mais aussi le coeur bien au chaud en compagnie de l'être aimé.

FIN