Salut à tous ! Ici Chword pour vous servir qui vient avec une toute nouvelle histoire !
Shin : Super pourri ton intro.
Chword : Ca suffit , tu n'es même pas encore apparu , comment peux tu être ici ?
Shin : Je sais tout faire , mon ami ! Même le disclaimer , regarde ! Chword ne possède que les OC présent dans cette fic , tout le reste appartient à Akamatsu... Et surtout si quelqu'un ou quelque chose possède une forte ressemblance avec une chose qui existe , cela est purement fortuit !
Chword : Peux mieux faire quand même... Sur ce , c'est partit !
Chapitre 1 : L'arrivé du petit prof.
"Vous savez , on lit sur votre visage un amour impossible " Dit un petit garçon d'une dizaine d'année avec les cheveux rougeâtres habillé d'un costume à une jeune fille avec des couettes.
"Q-Quoi ?" Dit la jeune fille toute rouge de honte avant de s'énerver et de l'attraper par le col "Qu'est-ce qu'il me raconte ce morveux ! " Continue-t-elle avant que son amie aux long cheveux noirs pose sa main sur son épaule.
"Du calme , Asuna " Dit -elle avant de s'adresser au jeune garçon " Faut éviter de parler de chose qu'on ne connait pas , d'accord ? " Ajouta-t-elle avant de partir avec son amie Asuna.
"T'as entendu ? " Dit une fille à la peau bronzée qui capta l'attention du garçon à coté d'elle "Il parait qu'il y a un nouveau prof " Finit-elle.
"Sérieusement , Mana ? " Répond le garçon aux cheveux bruns avec des reflets noirs et des yeux ambres possédant un uniforme scolaire noir dont la veste est ouverte sur un t-shirt rouge , ayant sur son épaule un petit robot féminin mesurant une trentaine de centimètre ressemblant trait pour trait à Chachamaru avant qu'une autre fille avec une épée et une couette sur le coté gauche de se tête ne rentre dans la conversation.
"Ca ne veut pas forcement dire qu'il est notre prof " Rappelle -t-elle faisant soupirer le garçon avant que la porte ne s'ouvre et que le prof n'entre , mais en faisant ce pas il se prit l'éponge du tableau sur la tête , tout le monde s'agroupa auprès de l'enfant mais le garçon remarqua le tour.
'Ce gamin ... ' Pense-t-il en le regardant avant que Tôko-Sensei n'écarte le groupe.
"Laissez moi vous présenter le nouveau professeur principal de la 2A , Negi Springfield-Sensei " Annonce Tôko-Sensei à la surprise général.
"Vraiment ! On peut le garder ?! " S'exclame une des filles agglutinées au petit prof , à son plus grand désarroi.
"Bien sur ce , je laisse la classe à vous , Negi-Sensei " Dit la belle blonde avant de sortir de la salle , en se dirigeant certainement vers la sienne.
Ce matin était vraiment chaotique , pense Negi en s'étant assis sur les marches de l'académie en train de feuilleter un grand cahier , possédant des photos de chacun des élèves de se classe.
"Les filles japonaises sont effrayantes " Se dit le petit garçon , en se rappelant de la rencontre avec ses élèves avant qu'il entende un petit rire derrière lui et sente quelqu'un s'assoir à ses cotés.
Il voit un jeune garçon , un peu plus vieux que lui avec un sourire sur le visage. Certainement 14 / 15 ans mais son visage est familier aux yeux de Negi avant qu'il ne regarde son livre et le voit.
"Shin Raishi , place 32 " Prononce à voix haute Negi que Shin répliqua en levant la main , comme si il venait de faire l'appel.
"Matinée difficile ? " Demande le jeune brun aux yeux de feu bien qu'il sache déjà la réponse puisqu'il était présent.
"J'ai eu peur ... " Lui répond l'enfant.
"Ne leurs tient pas rigueur , elles peuvent êtres... énergiques mais elles ont toutes un bon fond " Assure l'adolescent en se levant 'Enfin presque toutes ... ' Ajoute-t-il en pensée pour ne pas l'affoler "Je vais aller manger avant qu'il ne reste presque plus rien " Shin part en rigolant à sa propre remarque. Negi le regarde partir avant de regarder la photo du garçon dans son album.
"Souvent absent mais tu peux compter sur lui " Lui a écrit Takamichi sous sa photo.
"Avec cette histoire , je me retrouve qu'avec du pain ... " Se plaint Shin en regardant sa pauvre récolte. Faut savoir que si tu ne te dépêche pas d'aller à la cantine dès la sonnerie , tu te mange la queue et te retrouve avec les restes surtout les semaines où ce sont des spécialités qui sont à l'honneur.
"Shi-chan ! " Une voix angélique le sort de sa dépression avant qu'il n'aperçoive la fille typiquement japonaise , de long cheveux noirs soyeux avec des yeux de la même couleur agitant la main , pour faire signe au garçon de s'asseoir à ses cotés.
Shin regarde autour de lui puis remarque le sujet de sa recherche assise autour d'une table clairement à l'opposé de celle de l'ange. Il l'a nargue sous la colère de la jeune fille coiffée d'une sorte de couette sur le coté ' Je vais le regretter mais ça valait le coup ' Tout en souriant , comme si il était fier de lui , il se dirige vers la table.
"Shin t'es de mon coté , pas vrai ?! " Lui hurle une jeune fille avec deux couettes possédant chacune des clochettes avec d'étranges yeux verrons , le droit de couleur vert et celui de gauche bleu , que Shin à toujours trouvé très intriguant.
"Cela dépend de quoi il s'agit , ma chère camarade de classe Asuna Kagurazaka " Répond le seul élève de sexe masculin de l'école en s'asseyant auprès de celle qui l'à appelé.
"De notre prof ! Tu le trouve pas louche toi ?! D'où un gamin de 10 ans peut être notre prof ? " Asuna s'énerve toute seule tandis que Shin ouvre tranquillement son sandwich.
"Je pense plutôt que tu es en colère parce qu'il a pris la place de Takahata-Sensei ou alors par rapport de l'incident de ce matin " Konoka ricane en se rappelant de ce passage mais Asuna , quant à elle , vit rouge de honte. Shin ne comprend rien à ce qu'elle raconte.
"Personnellement , ça me dérange pas " Il interrompt l'échange entre les deux copines et continu tout en soufflant dans sac plastique qui contenait son sandwich. " Tant qu'il a le niveau pour nous enseigner , je vois pas où est le soucis " Finit-il en faisant éclater sa bulle , gagnant un petit rire de son amie.
"Au fait Shi-chan , tu ne mange que ça ? " Demande Konoka envers le brun qui acquiesce " Un grand garçon comme toi doit beaucoup manger pour être en pleine forme " Réprimande -t-elle tout en lui donnant la moitié de son repas.
"C'est vrai ? Oh merci Kono-chan , tu es mon ange ! " Dit Shin en l'embrassant sur la joue , la faisant un peu rougir mais également sourire de bonheur. Asuna regarde cette scène du coin de l'œil , elle a toujours trouvé louche la relation que Konoka et lui avait , déjà en entrant au collège ils se connaissaient.
Le moment d'en savoir plus est venu !
"Dis moi Shin , comment et quand à tu rencontrer Konoka ? " Asuna à finalement posé la question , malheureusement c'est le vent qui lui répond vu que l'adolescent est en train de vivre le bonheur suprême en mangeant le repas de Konoka , c'est cette dernière qui répond à sa question.
"Il est passé à la maison quand j'était petite et on est devenu amis depuis " Avoue Konoka en le regardant manger comme une mère qui regarde manger son fils avec un petit sourire sur le visage.
Asuna aimerait bien continuer mais malheureusement elle ne peut pas , Pourquoi ? Tout simplement parce que Takahata-Sensei vient d'entrer dans la cantine et se dirige directement vers sa table. Plus il s'approche et plus les joues d'Asuna s'enflamment.
"Asuna ? " Appelle Konoka en passant sa main devant le visage de son amie mais rien , aucune réaction.
"Inutile Kono-chan , Takamichi vient d'entrer " Il eut un petit sourire avant de continuer à manger , Konoka tourna la tête et vit Takahata s'approcher d'eux "Incroyable Shi-chan , tu l'a vu venir sans te retourner " Konoka applaudit devant ce tour de magie avant que le prof tant attendu ne pose sa main sur l'épaule du garçon.
"Je te cherchais , Shin " Informe-t-il en s'asseyant à coté de lui pendant que ce dernier continu de manger en silence , en se demandant ce qu'il lui voulait.
"B-bonjour , T-Takahata-Sensei ! " S'affole Asuna en se forçant un peu sur sa phrase , Konoka ainsi que Shin eurent un petit sourire amusé tandis que Takahata fut un peu surpris par cet étrange salutation.
"Bonjour Asuna , Konoka " Salut à son tour Takahata avant de reporter à nouveau son regard sur l'adolescent " J'aimerais que tu m'accompagne chez le principal " Takahata prononce la raison de sa présence ici tandis que Shin finit son repas , enfin celui de Konoka. D'ailleurs , cette dernière lui affiche un visage du genre ' Qu'est-ce que tu as fait pour que papy te convoque ? ' Ce que Shin explique très rapidement qu'il n'a rien fait d'important qui lui vaux une visite chez le principal.
"Important ? " Konoka continue à soupçonner son ami , ce dernier lui montre en disparaissant de sa vue.
"Toutes les deux blanches , hein " Dit-il avant que konoka et Asuna ne remarque le brun sous la table , en train de regarder tranquillement sous leurs jupes. " Mais un ours franchement , Asuna ? " La fille en question vu rouge et le frappe tellement fort qu'il s'envole à travers la salle en emportant la table avec lui.
Konoka s'agenouille auprès de lui et le frappe légèrement sur le front en faisant la moue " C'est pas bien de faire cela à des jeunes filles , Shi-chan " Konoka gronde son ami qui lui sourit gentiment avant de se faire porter sur l'épaule par Takahata.
"Je l'emmène avec moi " Il part avec le garçon en mode sac à patate tandis que ce dernier dit au revoir avec la main à Konoka qui lui répond en lui souhaitant bonne chance. Asuna lui crie qu'il va lui payer ce qu'il vient de faire , le garçon lui envoie un baiser ce qui l'enrage encore plus.
"Tu sais que tu peux me reposer maintenant ? " Shin , toujours sur l'épaule droite de Takahata , demande en voyant les filles qu'ils croisent , rirent à ses dépends.
En guise de réponse , le prof à lunette le pose devant une porte faite de bois avec écrit , en grosse lettres dorées , directeur. En toquant trois fois , il entre en compagnie de celui qui l'a ramené ici.
Shin voit une grande pièce avec de nombreux rangement de livres , tous remplit de grimoires en tout genre. Au fond , illuminé par la lumière du soleil qui entre dans la pièce grâce à de grandes fenêtres , se trouve le directeur de l'école Mahora assis tranquillement derrière son bureau.
"Je suppose que vous voulez parler de mes super notes ? " Lui dit l'adolescent avant que l'homme d'un âge avancé n'indique un des deux sièges devant son bureau avec sa main " Visiblement , non ... " Shin s'assoie sans se faire prier dans l'un des sièges.
"Je te fais venir pour une mission ... Spécial " Lui explique Konoemon , le doyen de l'école en trifouillant sa longue barbe blanche.
"C'est en rapport avec ce que je recherche ? "
"Non , pas spécialement " Shin se lève et tente de partir avant de se faire stopper par Takahata qui lui fit signe non de la tête. Shin regarde à nouveau le principal avec les mains dans les poches de son uniforme. " C'est une demande de l'association magique de l'occident " Ajoute le grand-père de Konoka , Shin attend qu'il finisse son discours.
"Je n'ai pas de détail mais j'aimerais que tu accepte , ça permettrais de gagner une faveur de leurs parts et tu sais que leur réseaux d'informations est plutôt ... Grand " Finit Konoemon en regardant le jeune garçon débattre avec lui-même.
Mais bon , recevoir des informations sur ce qu'il recherche depuis bien longtemps en contre partie d'un tout petit service est une offre bien alléchante.
Shin le regarde avec les yeux brulants d'envie " Très bien , j'accepte " Ces mots firent afficher un sourire de joie sur le visage ridé du proviseur qui , de ce pas , l'annonce à ceux qui le lui ont demandé.
"Visiblement , il faut que tu recherche une jeune demoiselle disparue " Dit la poupée sur l'épaule de Shin , ce dernier hausse son sourcil droit en demandant plus de détails. "Cette jeune femme s'appelle Anna Miller , 16 ans , pas de photo ? Et visiblement possède un pouvoir particulier , c'est tout " Lui dit Chamaru , en ayant fini de lire le rapport envoyé dans sa base de donnée par la AMO ( Association magique Occidental ).
"Ils cachent quelque chose " Réfléchit Shin en posant sa main sur son menton , en marchant dans une forêt.
"Je recommande la prudence , maître " Shin sourit en posant sa main sur la petite tête du petit robot.
"Je ne te promet rien " Sur ces mots , il arrive devant une maison qui à une forme de chalet complètement isolé du reste du monde.
"Bonjour , Shin " Un robot qui ressemble à Chamaru en beaucoup plus grande , certainement l'originale , accueille le jeune garçon.
"Salut , Chachamaru " Salut Shin tandis que Chamaru s'envole et se pose sur la tête de sa grande sœur , les deux commencent à parler entre elle.
Il rentre comme si c'était chez lui et voit une jeune fille blonde avec des yeux bleus comme la glace , en tenue de nuit en train de manger un bol de céréale. Elle est complètement décoiffée et , visiblement , elle vient de se lever.
"Tiens ? Déjà rentré , gamin ? " Lui dit l'habitante de la maison en continuant de manger son petit-déjeuner tout en lui jetant un regard , du coin de l'œil.
"Il reste encore deux heures mais je suis dispensé " Lui répond Shin.
"Une mission ? Pas facile la vie hein ? " Se moque la jeune fille en riant de bon cœur.
"Tu peux parler Eva , Ca fait 10 ans que tu redouble " Réplique Shin avec un petit rire en passant à coté d'elle , un bruit vif atteint ses oreilles et avec un mouvement de la tête esquive deux pics de glace qui s'encastre dans le mur " Tu veux me tuer ou quoi ?! " S'indigne Shin en regardant Eva manger tranquillement ses céréales.
Après cette petite altercation avec sa camarade de chambre , Shin se change dans sa tenue de travail si il peut l'appeler comme ça.
Non il plaisante , il prend juste de quoi manger pour la route, il garde son uniforme scolaire mais il fait très attention de ne pas l'abimer.
Il retourne dans le salon où Eva bois tranquillement son thé de manière très élégante et posé.
"Tu va où , cette fois ? " Lui demande la petite loli en prenant son thé habituel d'une manière très formel et soignée.
"En Allemagne " Répond simplement le jeune garçon en appelant sa camarade de voyage qui s'envole de la tête de Chachamaru vers sa place habituelle , tout en saluant la maitresse des lieux.
"Au fait , Tu sais qu'on a un nouveau prof ? " Eva n'a pas l'air d'être très intéressé par cette nouvelle mais le petit sourire de Shin pique sa curiosité et elle lui demande son nom " Negi Springfield " Ce nom la gèle sur place mais fit vite affiché un sourire sadique sur son visage.
"Evite quand même de le tuer dès son premier jour " Lui dit Shin avant que deux grande ailes orange n'apparaissent dans son dos.
"Fais attention , gamin " Lui dit Eva , le surprenant un peu mais sourit gentiment.
"Fais attention mamie , tu deviens gentille en vieillissant ! " Ne laissant pas le temps à Eva de répliquer , Shin s'envole très rapidement sous les joues rouges d'embarrasement de son ami.
"Quel petit insolent , attend de revenir " Bien qu'elle dise cela , un petit sourire apparait sur son visage en regardant Shin devenir un petit point dans le ciel.
