Titre : Supplie-moi

Auteur : MaruMoro-chan, qui compte bien vous en faire baver… Niark.

Genre : Romance / Yaoi

Attention : Ce texte a des caractères homosexuels, ce qui risque de choquer certaines personnes.

Pairing : Kaname/Zero

Disclaimer : Les personnages sont à Matsuri Hino, et les évènements qu'il leur arrive dans cette fiction sont issus de mon imagination saugrenue.

Note de l'auteur : MaruMoro-chan reprend du service ! Je vous avais manqué hein ? … Hein ? … Non ? Bon voilà un petit Kaname/Zero que je voulais faire depuis longtemps. Tant pis si vous n'êtes pas contents.


Il en avait marre. Pas un regard. Pas une once d'attention. Zéro avait beau lui lancer des yeux « de-la-mort-qui-tue-la-vie », des remarques sèches en pleine figure, il n'obtenait que le dédain de la part de son vis-à-vis. Mais il ne cèderait pas, bien décidé à faire perdre son calme légendaire au grand maître Kuran, et le faire rentrer dans une colère noire.

Il en avait envie. Oh oui il en avait envie. Il essayait à chaque fois de le pousser à bout. C'était une sorte de petit jeu. Après tout, Kaname n'était qu'un sang pur, le chef des ces immondes sangsues, non ?

Déçu, il observa avec une moue triste le vampire partir en classe, sous les hurlements des groupies hystériques.

Malgré tout cela, Zéro n'était pas cruel. Il ne se reconnaissait même plus lui-même. Faire ce genre de chose, s'amuser à provoquer quelqu'un, ça ne lui ressemblait pas du tout. D'habitude il ignorait les personnes qui l'insupportaient.

Il était juste comme… Fasciné par Kaname. Ne pas arriver à cerner sa personnalité l'agaçait au plus au point. Et cet idiot ne trouvait rien d'autre que l'ignorer. Ce qui le poussait encore plus à désirer le connaitre…

Non. Non, non, non, non, non. Il ne désirait pas le connaitre. Il le détestait. Mais en même temps les horreurs de son ignorance le poussaient à chercher les délices du savoir. Alors il essayait de le comprendre. Sans succès. Ce vampire était un amas de mystères. Et ça, ça le frustrait.

Ayant repoussé tant bien que mal les fangirls jusqu'à ce que les sangsues soient rentrées dans le bâtiment, il partit pour sa chambre, profiter du temps libre qui lui restait avant de partir pour sa garde de nuit.

Au milieu de la nuit, assis contre un arbre, il repensait son devoir de mathématiques (réflexion tout à fait fascinante je vous l'accorde) quand une aura particulière venant de derrière lui fit froncer les sourcils.

- Retourne en classe, Kuran ! Grogna Zéro sans prendre la peine de regarder le vampire.

- …

- Tu m'entends ? Retournes en classe, vampire !

- Je ne mérite pas un tel ton. Tu en es un aussi. Répondit calmement Kaname.

- Que me veux-tu ?

Zéro s'était maintenant levé et lui faisait face. Le brun lui arborait une expression d'hésitation mais qui se percevait à peine derrière son masque de sérénité.

- Moi ? Rien. Juste…

- Je t'écoute ?

- Laisse-moi juste… Te toucher…

- Hein… ? Répondit l'argenté en ouvrant des yeux gros comme des assiettes.

Le vampire s'approcha en le regardant dans les yeux.

- Juste te frôler… Laisse-moi juste… T'embrasser…

- Mais tu… Tu… TU RIGOLES ? C'est une blague ? Si c'est ça retourne en classe, tu n'as rien à faire là !

- Ce n'est pas une blague. S'il te plait…

Soudain une idée vint dans la petite tête argentée de Zéro. Une idée folle, mais au moins il saurait si le sang pur était sérieux. Le fixant droit dans les yeux, il lui répondit :

- Supplie-moi.


Voilà pour un premier chapitre. Court, je vous l'accorde. Mais normalement la suite sera posté dans pas très longtemps, avec présence de lemon fort probable. Sur ce, MaruMoro-chan vous salut !