Bonjour les amis, je suis de retour pour vous jouer mauvais tours (euh non c'est pas ça ^_^' )
Bref, suite aux nombreuses photos Stemily auquel on a eu le droit ce Week-end, j'ai décidé d'abandonner mon long OS pour celui-ci. Attention Rating MA et donc hot.
Une fois encore, c'est une simple fiction et ne nuit en aucun cas au couple Amell. Je n'accepterais aucuns commentaires déplaisant concernant cet écrit. Il s'agit d'une fiction et donc fictif.
Merci de votre compréhension et bonne lecture.
Titre — Une nuit peut tout changer
POV Stephen
Cela faisant à présent une semaine que le Heroes FanFest de Londres avait pris fin, une semaine que j'avais retrouvé ma famille et mon ami Andrew afin de poursuivre nos vacances aux Caraïbes cette fois, une semaine que je n'arrivais pas à m'enlever ce souvenir de la tête, une semaine qu'elle me manquait. Je ne cessais depuis de regarder les photos que les fans avaient postées sur Twitter, j'avais même enregistré mes préférés comme celle où une fan m'a donné une bague afin de faire comme si je demandais Emily en mariage afin de refaire comme dans l'épisode neuf de la saison quatre. En imaginant que cela n'arrivera peut-être jamais, mon cœur se serre, elle me manque tellement.
- Papa, tu ne viens pas te baigner.
Je regarde ma petite princesse qui est adorable dans ce petit ensemble.
- Non, ma puce, papa à mal à la tête.
- L'aspirine ne t'a pas fait d'effet mon chéri.
Je regarde Cassandra et tente de faire bonne figure devant notre fille.
- D'une certaine façon si, mais j'ai encore un mal à la tête, je préfère resté au frais dans la chambre.
- Oui, tu as raison, vaux mieux être prudent.
Cassandra se penche alors son visage vers celui de son mari et l'embrasse tendrement. Stephen se tend immédiatement et surprise, Cassandra casse le baiser l'interrogeant du regard.
- Excuse-moi je… Je viens de ressentir une violente douleur à la tête.
- Mavi ma chérie, viens avec moi, il faut laisser papa se reposer.
- D'accord Maman. Repose-toi bien papa.
- À tout à l'heure Stephen.
- Oui, amusez-vous vous bien.
Une fois seul, Stephen se laisse aller sur le lit, passant ses bras derrière sa tête avant de fermer les yeux et murmurant.
- Emily…
En effet ce FanFest avait été bien différent des autres fois. Une fois encore, Cassandra n'avait pas été de la partie, sauf à la soirée du Nocking Point et encore elle était partie très tôt. Stephen lui, son côté avait été heureux de revoir Emily. Le week-end avait été parfait, alors qu'il devait être seul à l'étage, lorsqu'il avait appris que Melissa ne serait pas de la partie, Stephen avait contacté les organisateurs afin d'être au même étage qu'Emily. Au début, les négociations n'avaient pas été faciles, mais heureusement, Stephen avait mentionné que Emily avait peur de la foule et qu'elle faisait un effort de venir. Sans oublier de préciser que son garde du corps veillerait également sur Emily et que ce serait plus simple pour lui qu'il soit au même étage. L'organisation avait donc accepté pour le plus grand bonheur de Stephen. Proche de ses fans, Stephen avait apprécié parler de l'épisode vingt de la dernière saison diffusé, mais ce qu'il avait le plus apprécié c'était la séance de photo Olicity. Si certains fans souhaitaient juste une photo simple, d'autre avaient une imagination débordante. Ainsi, Entre la demande en mariage, le stylo rouge et les autres, Stephen avait eu la joie de tenir Emily dans ses bras à plusieurs reprises en plus de jouer quelques scènes cultes de la série.
Le week-end avait passé une à une vitesse folle pour Stephen, si bien que le dimanche soir était arrivé rapidement et il avait salué ses amis en faisant quelques photos avant de rejoindre sa chambre d'hôtel. Bien entendu, il avait prévu de rester à Londres quelques jours, Cassandra devait le rejoindre le lendemain. Il savait aussi que Emily repartait le lendemain dans l'après-midi avec ses amis et ce Jean-Luc. À cette pensée, Stephen sentait la jalousie se manifester si bien que de colère, il balança à travers la pièce les oreillers et coussins.
- Et merde !
Il connaissait bien Emily et savait qu'elle n'était pas du genre à tomber dans les bras du premier venu, mais là il est clair ce type était proche d'elle, d'autant plus que cela faisait deux ans de suite que ce type-là suivait et il le détestait ! Il finit par se lever afin d'aller voir sa partenaire et amie. Il avait envie de discuter un peu avec elle avant de lui souhaiter bonnes vacances, étant donné qu'il ne se reverrait pas avant juillet. Une fois devant sa porte, il prit une profonde inspiration et frappa trois coups. Il attendit et allait rebrousser chemin se disant qu'elle devait être avec ses amis, quand une voix qu'il connaissait bien se manifesta.
- Une seconde.
Il espérait qu'elle ne soit pas entrain de … Il se sentit soudain gêné de peut-être la déranger. Il n'eut pas le temps de se défaire de ses affreuses pensées, que la porte s'ouvrit sur une Emily en peignoir de bain de l'hôtel et les cheveux mouillés.
Surprise - Stephen !?
- Salut ! Je… Je ne te dérange pas ?
- Non bien que non, j'étais sous la douche, désolé de t'avoir fait attendre.
Lui souriant - Pas de souci. Je peux entrer ?
- Bien sûr !
Emily s'écarta afin de laisser entrer Stephen avant de refermer la porte derrière elle et le devança.
- Je vais aller mettre quelque chose de plus habillé, fais comme chez toi !
Á cette phrase, Stephen se rendit compte qu'elle ne portait qu'un simple peignoir qui cachait sa nudité et se laisser aller. Il passa ses bras autour de la taille d'Emily là ramena contre son torse en laissa sa tête prendre place dans son cou, humant le parfum du gel douche de la jeune femme. Emily quand a, elle, fut surprise du geste de Stephen.
- Ste… Stephen ?
- Tu me rends fou Emily?
Stephen déposa quelques baisers brûlant sur cette peau qu'il désirait embrassait depuis longtemps avant de là lécher, traçant un chemin jusqu'à son lobe d'oreille qu'il mordillait.
- Stephen, je…
- Je n'en peux plus Emily, je n'en peux plus de devoir contenir le désir que j'ai pour toi, je n'en peux plus de voir tous ses hommes te faire les yeux doux et je ne supporte pas que ce Jean Luc te tourne autour.
- Stephen… Je…
Emily rougit en sentant le désir de Stephen croître entre ses cuisses, elle était flattée de voir l'effet qu'elle faisait à son ami, mais en même temps gêné.
- Em, empêche-moi d'aller plus loin. Dis-moi que pour toi, je ne suis rien, juste un simple ami. Dis-moi que tu ne ressens rien pour moi et je te laisserais tranquille.
Emily ne savait que dire, elle mentirait en disant qu'elle ne ressentait rien pour Stephen, il était tellement gentil depuis qu'elle le connaissait. Leur première rencontre et la première fois qu'ils avaient joué ensemble, était un souvenir qu'elle chérissait. Malgré tout, même si elle avait adoré tourner avec lui les deux flash-back de l'épisode vingt de la dernière saison, elle ne pouvait pas se laisser aller. Il était marié et avait une merveilleuse petite fille et elle ne voulait pas être celle qui briserait son mariage. Même si passer une nuit avec lui était quelque chose qu'elle adorerait !
Prenant son silence pour un oui, le cœur brisé de savoir que pour elle il n'était qu'un simple ami, Stephen embrassa tendrement son cou avant de desserrer son étreinte et de s'éloigner d'elle.
- Excuse-moi Em, je pensais que… Oublie, je vais te laisser, bonne nuit.
Le cœur lourd, Stephen se dirigea vers la porte afin de quitter la chambre d'Emily, quand…
- Attends ! Stephen.
Stephen se retourna alors avec une once d'espoir, mais ce qu'il vit lui déchira le cœur. Emily, son Emily avait les larmes aux yeux. En en un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva près d'elle et essuya ses larmes avant de s'excuser.
- Excuse-moi, je… Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
- Ne t'excuse pas Stephen, c'est juste que… J'espérais que… Que tu ressentes la même chose que j'éprouve pour toi et…
Mais Emily n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Stephen se posaient sur les siennes. Laissant sa langue caresser tendrement ces lèvres, il fut ravi de voir Emily lui accordait l'accès et ne se fit pas prier pour explorer sa bouche. Lorsque sa langue rencontra sa jumelle, il émit un grognement rauque, resserrant son étreinte autour de sa taille. D'abord tendre, le baiser devient vite langoureux et sauvage, si Stephen avait ses mains autour de la taille d'Emily, elle avait passé les siennes autour du cou de Stephen, caressant sa nuque.
Cassant le baiser par manque de souffle, Stephen enfouit sa tête dans son cou afin d'y déposer une série de baisers brûlant. Penchant sa tête sur le côté afin de laisser meilleurs accès à Stephen, Emily soupirait d'aise, alors que ses mains caressaient son torse à travers son tee-shirt, sentant le désir du jeune homme plus présent qu'avant. Sortant sa tête de son cou, Stephen l'embrassa de nouveau avant de lui dire d'une voix rauque.
- J'ai tellement envie de toi !
Pour toute réponse, Emily attrapa le bas de son tee-shirt afin de le soulever, dévoilant le torse parfait et musclé de Stephen. Ce dernier l'aida en leva ses bras et reprit la bouche de la jeune femme dont il était tombé amoureux dès le premier regard, alors que sa partenaire commençait à le caresser commençant au niveau de sa marque de naissance remontant vers ces pectoraux et sourit lorsqu'elle sentit des frissons émanaient de son partenaire. Elle descendit ses mains vers le pantalon de Stephen lorsque ce dernier l'arrêta et lui dit d'une voix suave.
- Laisse-moi le plaisir de te découvrir également, même si déjà eu le loisir de te voir.
L'embrasa tendrement, Stephen défit la ceinture du peignoir qui là couvrait et écartant les pans afin de redécouvrir sa poitrine nue qu'il avait déjà vu il y a deux ans à présent.
- Tu es tellement belle.
L'embrassa tendrement, il laissa ses lèvres repartir à la découverte de son cou avant de descendre ses lèvres au niveau de son épaule gauche qu'il avait préalablement découvert. Il fit la même chose avec l'autre avant de descendre ses lèvres au haut de son buste embrassant chaque parcelle de peau découverte. Arrivant au niveau de sa poitrine, il l'embrassa au creux de ses seins avant de remonter à ses lèvres, son cou et lui mordillant son lobe d'oreille en l'entendant soufflait de frustration ce qui le fit sourire. Il voulait prendre son temps bien qu'il l'a désiré ardemment.
Il se recula un peu, plongeant son regard dans le sien avant de retirer entièrement ce peignoir qui là couvrait, peignoir qui tomba au sol dans un bruit sourd. C'était la première fois qu'il la voyait entièrement nue et la trouvait magnifique. Depuis qu'il était en âge d'aimer le sexe, il avait déjà eu de nombreux rapports avec différentes femmes, mais là, elle était la beauté incarnée et n'avait rien à envier des autres femmes.
- Tu es tellement belle Emily.
Il avait dit ses quelques mots dans un murmure afin qu'elle seule puisse l'entendre. Posant ses mains sur ses hanches, il se perdit dans son regard et la vit rougir ce qu'il trouva adorable, là rendant encore plus désirable à ses yeux. Là serrant contre lui, il grogna de plaisir lors sa poitrine entra en contact avec ton torse. Caressant ses hanches, son soupir se perdit dans sa bouche, en intensifiant le baiser tout en lui demanda l'accès, accès qu'elle lui accorda sans hésiter, alors que les mains d'Emily se perdaient dans sa courte chevelure voulant plus à présent qu'il avait réveillé cette envie.
Agrippant ces fesses, les caressant, Emily cassa le baiser afin de laisser ses lèvres partit à la découverte du torse de Stephen, ce qui lui plut beaucoup, si bien qu'à son tour, il posa ses mains sur les fesses fermes de sa compagne les malaxant faisant gémir Emily, qui défit rapidement le nœud du pantalon de sport que portait Stephen, glissant sa main à l'intérieur. En sentant les mains d'Emily sur son sexe toujours emprisonné dans son boxer, Stephen pinça les fesses de sa douce amante en signe de plaisir. Le sourire aux lèvres, Emily se fit coquine et passa ses mains sous le morceau de tissu effleurant le pénis de Stephen.
- Emily. Dit-il d'une voix rauque
Alors, doucement, elle retira ses mains et l'attira vers le lit, le poussant dessus le chevauchant et en frottant son intimité sur sa virilité toujours emprisonné même si le désir qu'il ressentait pour elle n'était plus vraiment caché.
Souriant - Tu vas me la jouer à la Felicity entreprenante ?
- Ose dire que ça ne te plaît pas ? Dit-elle d'une voix sensuelle
Stephen posa alors ses deux mains sur la poitrine d'Emily lui malaxant ses seins en lui souriant. Avant de lui dire tendrement.
- Du moment que c'est toi, je suis ouvert à tout !
Comblait et heureuse parce qu'il venait de lui avouer, Emily saisit le boxer de Stephen entre ses dents et le fit glissait, délivrant ainsi sa virilité qui était déjà dur. En voyant le sexe de Stephen en érection, elle déglutit et son envie qu'il la pénètre tout de suite se fit plus grande.
Voyant le regard insistant de son amante sur son sexe, Stephen rougit et se redressa, posa sa main sur la joue d'Emily qu'il caressa.
- Tout va bien ?
- Oui, c'est juste que…
Voyant la gêne d'Emily, Stephen comprit.
- Tu… Tu ne l'as jamais fait ?
Emily fut surprise que Stephen pense cela.
- Quoi !? Si bien sûr que si mais… J'ai juste envie de…
Stephen éclat alors de rire, voyant où elle voulait en venir et caressa tendrement sa joue.
- J'ai compris ma puce, mais je veux que notre première fois à tout les deux soit mémorable.
Stephen se redressa un peu et prit possession de ses lèvres. Le baiser se transforma vite en quelque chose d'intense, leurs langues bataillant pour avoir le dessus dans ce baiser. D'un geste rapide mais précis, Stephen l'a fit basculer sur le dos et entendit contre ses lèvres un soupir de mécontentement. Stephen laisse alors ses lèvres se poser dans son cou en y déposant des baisers brûlant tout en frottant sa virilité dure contre son intimité humide là faisant gémir.
- Ne t'inquiète pas mon ange, ton heure viendra, mais pour le moment, laisse-moi te donner du plaisir.
Alors qu'il continuait de frotter son sexe contre celui de sa compagne, Emily se cambra légèrement afin de le sentir plus contre elle. Il sourit et commença à explorer le corps parfait de sa compagne. L'embrassant en pleine bouche, il laissa ses mains caressait ses seins qui lui faisait envie depuis la première fois qu'ils les avaient vu. Délaissant sa bouche, il laissa ses lèvres descendre au niveau de sa poitrine tout en laissa sa langue y tracer un chemin et prit dans sa bouche l'un des mamelons dressé qui n'attendait que sa bouche pour être happer. Les gémissements d'Emily l'incitaient à continuer à torturer ce petit bout de chaire. Le léchant et le mordillant, il s'occupa ensuite de l'autre. Les gémissements d'Emily le rendit heureux, sachant qu'il était responsable de l'état dans lequel elle se trouvait et cela signifiait qu'elle s'abandonnait totalement à lui. Le fait de sentir ces mains sur sa peau nue, le comblait et voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible, il se sentait si bien avec elle.
Remonta vers ces lèvres qu'il embrassa, il laissait l'une de ses mains descendre vers l'objet de ses désirs et l'effleurant d'un doigt, il sentit qu'elle écartait les cuisses d'instinct. Voyant le désir dans ces yeux, Stephen eut un léger sourire et descendit vers son intimité tout en déposant des baisers brûlant sur cette peau. Arrivé à l'objet de ses désirs et afin de voir la réaction de son amante, Stephen, donna un petit coup de langue sur les lèvres et la réaction d'Emily fut immédiate. Se cambra vers lui, elle poussa un petit cri aigu en incitant ainsi son amant à aller plus loin. Laissant sa langue partir à la découverte de ce fruit délicieux, Stephen inciter par les cris d'Emily, décida d'aller plus loin en taquinant du bout de la langue son clitoris déjà gonflé par le désir.
- Je t'en prie…Fais-moi l'amour Stephen ! Lui dit-elle une voix pleine de désir
- Patience ma belle Dit-il d'une voix rauque
Tout en continuant de taquiner son clitoris, il inséra un doigt en elle qui là fit gémir de plaisir. Faisant de léger va et viens, il en inséra un deuxième suivit d'un troisième les faisant bouger rapidement et sentit qu'elle se resserrait autour de ses doigts signe que l'orgasme était proche. Il retira alors ses doigts et laissa sa langue prendre la place ce qui là fit jouir peu après dans un cri qui rempli la chambre. Récoltant son nectar, Stephen se redressa quelques instants plus tard afin de l'embrasser langoureusement
- Tu es délicieuse Em.
Le regard remplie de désir, Emily le supplia en enserrant son bassin de ses jambes.
- Prends-moi Stephen je ne veux plus attendre !
- Tes désirs sont des ordres mon amour.
Se positionnant comme il le fallait entre ses cuisses, Stephen prit son sexe en main et caressa son entrée avec son gland et s'enfonçant doucement en elle ne voulant pas lui faire le moindre mal à causse de sa grosseur. Emily, bien que dans le monde du plaisir, fut émue de le voir si doux avec elle et posa sa main sur sa joue qu'elle caressa.
- Stephen.
Ayant peur de lui avoir fait mal, Stephen s'arrêta et la regarda avec amour.
- Est-ce que ça va ? Je…
Emily prit son visage entre ses mains et le ramena à elle afin de l'embrasser.
- Je veux te sentir en moi. Alors s'il te plaît…
Stephen n'avait jamais vu autant de désir dans les yeux d'une femme, même dans ceux de Cassandra, il n'avait jamais lu un tel désir quand il faisait l'amour. Faisant ce qu'elle lui demande, Stephen s'enfonçant en elle avec fermeté mais resta immobile quelques instants.
- Tout va bien mon amour Lui demanda-t-il dans un murmure ?
- Oui… Fais-moi l'amour Steve.
Le fait qu'elle l'appelle par ce surnom, donnait des ailes à Stephen qui entreprit une série de va et viens tantôt lent, tantôt rapide. Il sentit Emily se resserrer autour de son sexe et jouir de nouveau contre lui, mais lui, n'était pas encore venu.
- Desserre tes jambes Em.
La jeune femme s'exécuta et interrogea du regard son amant quand il se retira d'elle. Voyant son regard, il lui fit un clin d'œil coquin avant de prendre ses jambes, en les caressant tendrement avant de les mettre sur ses épaules. S'empalant en elle de nouveau la faisant cirer un « Stephen » il reprit ses va-et-vient en s'enfonçant profondément à chaque poussée. Il sentait la jouissance proche et savait qu'il n'allait plus tenir longtemps, néanmoins, il s'écarta doucement tout restant en elle et l'invita à venir contre lui dans une position assez sensuelle, dit la position du lotus et reprit ses va et viens tout en embrassant sa partenaire en pleine bouche. Le fait qu'elle bouge aussi son bassin rendait les choses encore plus forte et l'un comme l'autre ne tardait pas à jouir. Emily rejetait son corps à l'arrière en sentant le liquide chaud de Stephen la remplir.
Ils restaient un moment sans bouger en essayant de reprendre pied avec la réalité. Toujours en elle, Stephen continuait de la câliner doucement tout en posant ses lèvres dans son cou et finit par ressortir d'elle, s'allongeant contre elle, en la prenant dans ses bras. Emily se blottit dans ses bras en quémanda un baiser que Stephen fut ravi de lui offrir.
Après un long silence, profitant simplement d'être blotti dans les bras l'un de l'autre, Emily prit la parole.
- C'était Waouh !
Le sourire aux lèvres - C'est souvent l'effet que je fais !
L'embrassant tendrement dans le cou, Stephen la fit venir sur lui et caressa sa joue.
- Emily je…
Emily le fit taire en posant ses lèvres sur les siennes.
- Non ne dit rien. Pas tout de suite.
Emily bougea doucement son bassin et sentit la virilité de Stephen prêt pour un second round.
- Emily, ne me chauffe pas.
Emily continuait son petit manège avec une lueur coquine dans les yeux.
- Pourtant, tout à l'heure, tu m'as dit que mon heure viendrait !
Aux dires de sa douce amante, Stephen sourit impatient de connaître la suite qui allait très certainement lui plaire.
- Hmmm et ?
- Que dirais-tu de continuer sous la douche ? Lui dit-elle les yeux brûlant de désir
Sans attendre sa réponse, Emily se leva se déhancha et lui fit un petit sourire coquin avant de disparaître dans la salle de bains. Ni une, ni deux, Stephen se leva en trombe et la rejoignit prêt pour un second round. Mais à peine arrivé, Emily le plaqua sur contre la porte et entreprit de lui donner du plaisir comme il n'avait plus reçu depuis longtemps.
Ils avaient passé une bonne partie de la nuit à faire l'amour. Après la douche qui fut assez chaude et intense, Emily avait commandé le dîner. Dîner qui se termina par un chaud dessert.
Pourtant, le lendemain matin les ramenant à la lourde réalité, Stephen allait devoir rejoindre sa femme et Emily quittait Londres dans quelques heures. Pourtant, ils n'étaient pas pressés de se quitter et refirent l'amour deux fois ce matin-là. Néanmoins, après une douche qui durera un très long moment, leur moment d'intimité touché sa fin et il leur fallait parler.
- Emily, je… Je veux que tu saches que je ne regrette pas ce que j'ai fait.
- Moi non plus Stephen mais… Tu es marié et je…
Stephen la fit taire en l'embrassant chastement sur les lèvres.
- Je sais mon ange. J'aurais tellement préféré que les choses soient autrement.
- Sache que je ne te demande rien Stephen. J'aurais au moins eu la joie de vivre un rêve pendant ces nombreuses heures. Et même si je ne veux pas que ce rêve prenne fin, les rêves sont faits malheureusement pour ne pas durer.
Stephen la prit alors dans ses bras en l'embrassant tendrement dans le cou.
- Il pourrait l'être. Si le désire.
Le repoussant - Cesse de raconter n'importe quoi, tu sais très bien que c'est impossible ! Et je refuse d'être considéré comme la briseuse de ton mariage.
- Em, mon mariage a pris fin quand j'ai pris conscience de ce que je ressentais pour toi. Tu es importante pour moi, et j'ai toujours ce besoin de te voir et te toucher et je sais que maintenant rien ne sera plus pareil entre nous à présent.
- On aurait jamais dû céder à notre désir. À présent on…
Stephen l'interrompit de nouveau en l'embrassant.
- Sache que je ne regrette pas ce que l'on a vécu tous les deux. Et même si cela va être compliqué les mois à venir, je veux que tu saches que… Que je t'aime Em. Et que je vais ce qu'il faut pour que l'on soit ensemble.
Emily fut émue par les dires de Stephen ne sachant que dire. Avait-il réellement l'intention de divorcer où est-ce qu'il était encore à la frontière du monde du plaisir.
- Em, écoute-moi, je te demande de m'accorder du temps afin de faire les choses comme il le faut. Alors attends-moi. Je ne te dis pas que l'on sera ensemble lors de la reprise de la série, mais sache que durant les semaines à venir je vais avoir une discussion avec Cassandra. Je veux faire les choses bien, pour Mavi. Si ma petite fille n'était pas là, ce serait certainement plus simple, mais elle n'a pas demandé à venir au monde. Et c'est un détail non négligeable.
- Je sais oui, et je ne demande pas de précipiter les choses.
- Sache une chose. Je ne toucherais pas Cassandra durant nos vacances, pas maintenant que je t'ai goûté.
- Je sais, j'ai confiance en toi.
- Je t'aime et il me tarde de te retrouver début Juillet à Vancouver.
- Moi aussi j'ai hâte et… Timidement Je t'aime aussi Stephen.
Le cœur plus léger, Stephen serrait la jeune femme dans ses bras et ils profitaient ainsi des dernières minutes ensemble. En rejoignant sa chambre, Stephen savait à présent ce qu'il devait faire et le plus dur restait à venir.
Le soir venu, alors qu'il était toujours dans cette luxueuse chambre d'hôtel, Cassandra revint avec une Mavi toute joyeuse. Stephen fut heureux de savoir que sa petite princesse avait passé une bonne journée et lui demanda si elle voulait manger au restaurant de l'hôtel. Après un bon repas en famille, Stephen prit la salle de bains avant de rejoindre sa femme dans le lit qu'ils partageaient.
- Tu te sens mieux ?
- Oui ça va.
- Alors tu es d'attaque pour un câlin. Dit-elle en posant sa main au niveau de sa virilité
Stephen se leva alors et alla sur la terrasse. Cassandra le rejoignit et l'interrogea du regard.
- Cassandra, je veux divorcer. J'ai… Je suis tombé fou amoureux de quelqu'un et…
- Et tu veux faire ta vie avec elle.
Lui faisant face - Oui. Je te mentirais en te disant que je n'ai jamais éprouvé du désir pour toi et que je ne t'ai jamais aimé, c'est tout le contraire, mais…
- Ne t'inquiète pas je comprends. J'ai bien remarqué que depuis plusieurs mois notre couple bât de l'aile. Et pour tout t'avouer, je vois quelqu'un depuis quelque temps.
- Je vois. Alors tu… Tu es d'accord ?
- C'est ce qu'il y a de mieux à faire je crois. Et puis je me doutais que tu allais m'en parler à un moment où à un autre, j'ai bien vu que Emily et toi ce n'était pas une simple amitié.
- J'ai résisté, j'ai cherché par tous les moyens pour ne pas…
Cassandra embrassa son mari le faisant taire par la même occasion.
- Je sais bien que toi et elle, c'est sérieux et encore plus depuis cette convention fin mai dernier. J'ai bien compris, vu qu'à chaque fois que je cherchais à avoir du sexe, tu trouvais toujours une excuse.
- Désolé ! Dit-il penaud
- Ne t'excuse pas Stephen. L'amour ne se commande pas. Tu as eu le coup de foudre pour Emily, que pouvais-je faire contre cela. T'interdire d'interpréter le rôle principal dans cette série ? Quel genre d'épouse je serais si je t'avais fait faire cela, te faire renoncer à ce premier grand rôle.
- Et pour Mavi ?
- Mavi est encore petite mais elle comprendra et elle ne sera pas la première petite fille à vivre avec des parents divorcés !
Stephen prit sa future ex-femme dans ses bras et la remercia.
Le cœur léger, Stephen et Cassandra retournaient se coucher avec l'intention de passer ses dernières vacances ensemble avant de reprendre l'avion vers Los Angeles mi-Juin afin de voir leur avocat et faire part de leur divorce.
Le lendemain, Stephen envoya un message à Emily étant donné que ne sachant pas trop où elle était en vacances, il ne voulait pas la réveiller. Ce message disait ceci.
Coucou mon ange blond,
J'ai parlé avec Cass et sache qu'elle et moi nous sommes d'accord sur le point que notre mariage a pris fin il y a longtemps.
Je rentre à LA mi-juin afin de voir notre avocat.
J'ai hâte d'être début juillet pour te serrer dans mes bras et t'embrasser.
Je t'aime,
Ton Steve
Stephen reposa son portable et rejoignit Mari et Cass où la mer les attendait. Même s'ils avaient décidé de divorcer, ils voulaient offrir à leur petite fille ces dernières vacances en famille inoubliable.
The End
Et voilà l'un de mes écrits sur le Stemily. Prochain écrit à venir, un autre OS Stemily ainsi que le chapitre 11 d'un Ange parmi des Démons, et je tenterais de mettre la suite assez rapidement, mais jusqu'en Octobre, je risque de ne pas être très présente ^^
D'abord convention le week-end prochain (cadeau de mon homme) ensuite vacances dans le Sud et ensuite projet « Magic International Manga Contest » avec la réalisation d'un manga et si je suis parmi les finalistes, le grand vainqueur verra son œuvre publié dans le Shônen Jump (magazine de prépublication dans lequel des nombreux Mangaka ont été publiés. Pour citer quelques mangas : Cat's Eyes, Captain Tsubasa, Dragon ball, City Hunter, Saint Seiya, Dragon Quest: La quête de Daï, Yu Gi Oh, One Piece, Bleach …) et il aura la possibilité de se rendre au Japon pour poursuivre l'aventure. Le rêve de tout vrai fan de Mangas ^_^
Bref, donc j'ai déjà une idée de base, reste à faire le scénario et les Planches.
Donc voilà,
See you Again,
Haruka
XXX
