Drabble SOUL EATER 1.

Titre : Âme sœur

Personnages / Couple principal/aux : Spirit Albarn et Frankein Stein.

Genre : freak..?

« Âme sœur ». Ces mots avaient tout un autre sens à Death City. Les âmes, des liens spéciaux pouvaient se former entre un meister et une arme à partir d'eux. Un peu comme pour Spirit Albarn et Frankein Stein. Oui bon, d'accord, il fallait retirer la partie expérimentation de leur relation…

À cette pensée, le père de Maka (Oh ma douce Maka, enfant bénie des Dieux par les dons de sagesse, de beauté, d'intelligence !) eut un frisson de dégoût. Il fut tenté de vérifier l'emplacement de ses ô combien précieux orteils, mais se plaça plutôt en position fœtale en se balançant d'avant en arrière…

Plus il y réfléchissait, plus il en était sûr :

Frankein Stein était son « âme sœur ».

Franchement, aucun autre meister ne le maîtrisait aussi bien que lui. Même la mère de Maka (Chère Maka, fruit de mes entrailles…heu, non…enfin, ma progéniture, pourquoi ne me reconnais tu pas comme ton papa adoré ? Je fais pourtant tant d'efforts pour toi ma douce et brillante petite fille !) avait plus de difficulté à contrôler Spirit –enfin, de peu, elle l'avait quand même fait devenir Death Scythe !- que le docteur cinglé.

L'idée que son âme sœur était un…homme…déplaisait au mâle, et l'amusait en même temps. À près tout, qui ne tomberait pas pour un homme tel que SPIRIT ALBARN ? Il éclata d'un rire plus que bruyant, qui résonna dans Shibusen. Le roux se releva, continuant d'exprimer son éclat de joie et lissant ses cheveux vers l'arrière, près à aller à son bar favori pour draguer.

Une main se posa sur son épaule, le stoppant net dans son piètre élan, et il se retourna pour tomber nez à nez, ou front à front avec son… partenaire. Le docteur glissa sa langue sur sa lèvre, avec un étrange sourire et un éclat de folie dans les yeux, en murmurant ;

- Et si nous allions expérimenter un peu, Spirit-kun..?

En tentant vainement de s'enfuir, Spirit se dit qu'âme sœur ou pas, le docteur l'effrayait toujours autant, et que ça durerait encore longtemps…

Ukki : Un tantinet effrayant comme histoire aussi selon moi.

Soul : Juste un peu.

Ukki : Tu fais quoi là ? T'es même pas dans la fic ._.

Soul : Ben, je trouvais ça cool d'être dans ta fin de chapitre.

Ukki : Ah ben ça me plaît. J'imagine que tu vas y rester.

Soul : …

Ukki : …Dis Soul, tu trouves pas que Spirit ben y fait narcissique là-dedans ? Quand on y repense ._.

Soul : Bah…pas plus que d'habitude _'