Ceci est une traduction de " Love Life and Quidditch " qu'a écrit Madame Padfoot. Je la remercie de m'avoir autorisée à traduire son histoire.

Merci aussi à Naia

Tous ce que vous reconnaîtrez appartient à JK Rowling

DE RETOUR A LA MAISON

Les malles étaient refermées et une autre année venait de se terminer. Les quatre filles regardaient dans leur dortoir à la recherche de quelque chose qu'elles auraient pu oublier car, lorsqu'elles reviendraient, elles iraient à l'étage supérieur dans le dortoir réservé aux sixièmes années.

Allongée sur le ventre pour regarder en dessous de son lit, Aggy s'écria " Lily, qu'est ce qu'il y a sous ton lit ? " Elle se leva, passa au-dessus du lit et se rapprocha de Lily.

Lily se baissa pour regarder et toute la tour de Gryffondor entendit ce qui se passa ensuite. " POTTER……….viens ici……..TOUT DE SUITE ! !"

Dans le couloir, quatre garçons de cinquième année regardaient les filles par une fissure de la porte et attendaient la découverte. En entendant ce hurlement, ils reculèrent en rigolant.

" Et ben… je ferais mieux d'aller voir ce qu'elle veut ! " dit James Potter en haussant les épaules vers ses amis qui rigolaient toujours.

" Comme si tu ne le savais pas Cornedrue ! …C'est toi qui vois…..Tu sais comment elle est quand elle est en colère " Raisonnable comme toujours, Remus essayait de préparer son ami au pire.

En entrant dans la chambre des filles, James se crispa en voyant la tête de Lily " Bonjour Lily très chère…tu as appelé ? "

" POTTER ne m'appelle pas Lily très chère encore une fois si tu veux rester en vie…..Débarrasse-moi seulement de ça " dit-elle en montrant en dessous de son lit " TOUT DE SUITE ".

Lorsqu'il se pencha James ne pu pas se retenir plus longtemps. En rigolant, il pris sa baguette magique et enleva la tache verte qui s'étendait sous le lit de Lily.

" Qu'est ce que c'était ? …Non ne me dit rien, je ne veux pas le savoir. " dit Lily et, en le regardant, elle ajouta " Fait bien attention à toi Potter, ce n'est pas fini. "

James s'inclina devant les quatre filles et dit " J'attends cela avec plaisir… A plus tard Lily très chère. " Il sortit à reculons de la chambre des filles sans quitter Lily des yeux.

Au moment où il atteignit le seuil, la porte fut claquée, manquant sa figure de quelques millimètres seulement. James s'en retourna vers la sécurité de son propre dortoir. Lorsqu'il regarda ses amis, ils se mirent tous à rire. Remarquant l'heure, les garçons jetèrent rapidement toutes leurs affaires dans leurs malles car il ne leur restait plus que 10 minutes pour atteindre les wagons du Poudlard Express.

******************

Les préfets de cinquièmes années, récemment nommé, étaient rassemblés prés des wagons de leur maison respective. C'était à eux de superviser le rangement des bagages et l'installation des élèves dans le train. Cinq années plus tôt, le Poudlard Express avait été réorganisé à causes d'une augmentation du nombre de farces. Les maisons avaient maintenant chacune deux wagons plus un séparé pour les septièmes années. Les Serpentards étaient devant, suivis des Serdaigles puis des Poufsouffles et finalement les Gryffondors étaient à l'arrière.

Debout à coté des bagages, une grande cinquième année de Gryffondor avec de longs cheveux roux et des yeux d'un vert brillant, organisait le stockage des valises. Elle pensait Pourquoi devons nous faire cela ? Et les sixièmes années qui restent là à ne rien faire…

Plus loin, on pouvait voir une autre Gryffondor qui essayait de faire monter les premières années dans leurs compartiments.

Des cheveux bruns et frisés tombaient devant sa figure obscurcissant son regard perçant d'un bleu de glace déjà troublé par un éclair de colère. Où sont James et Remus ? pensa-t-elle J'en ai vraiment assez, les garçons ne devraient pas être autorisés à être préfet, ils ne sont vraiment pas dignes de confiance. A ce moment, Aggy leva sa baguette magique d'un coup sec et un flot d'étoiles rouges et ors se mis à brûler à l'extrémité.

" J'en ai marre…mettez-vous en rang…taisez-vous…et montez dans ce train…TOUT DE SUITE " cria-t-elle au groupe effrayé de premières années.

" Panique à bord Aggy ! "

Aggy se retourna vivement et vis James Potter en train de se moquer d'elle. Encore plus en colère, elle pointa sa baguette magique sur James tout d'abord puis la tourna vers son compagnon " Toi vas dans le train et vérifie s'ils ne font pas de dégâts ! " Sur ce, Remus s'inclina et alla vers le train ; il savait que, vu la lueur dans ses yeux, ce n'était pas la peine de discuter. Se tournant vers James, elle dit " Toi, assures-toi qu'ils montent tous dans le train. Je vais aider Lily. "

En approchant de Lily, elle s'exclama " Ah ces deux là…ARRR…Pourquoi ont-ils été fait préfets? Je me le demande. "

Lily hocha la tête et dit " C'est James qui a une mauvaise influence sur Remus. Finissons vite avec ça. J'ai une idée, mais nous aurons besoin de trouver Marie et Annie pour qu'elles nous aident. "

Elles terminèrent rapidement le rangement des bagages des premières années et partirent précipitamment à la recherche de leurs amies pour préparer la chute de James Potter.

******************

Lily vérifia que la porte était fermée et dit " Bon, Marie et Annie, ce sera à vous d'attirer Sirius et Peter en dehors du compartiment. Ca ne devrait pas être dur Marie, Sirius en pince vraiment pour toi et…je suis désolée Annie mais tu vas devoir t'occuper de Peter.

Marie sourit mais Annie fit une tête d'enterrement elles commencèrent à préparer un plan.

Lily regarda Aggy " Maintenant nous devons décider si nous nous occupons de Remus et James ou seulement de James "

Aggy réfléchit un moment puis dit " Seulement de James. Remus, ça peut encore aller. "

Lily hocha la tête et dit " D'accord, voilà ce que nous devons faire… " Elles se rapprochèrent pour élaborer leur complot.

*******************

Assis dans leur compartiment habituel, on pouvait trouver James, Sirius, Remus et Peter, bien connus sous le nom de Maraudeurs et comme étant les plus grands farceurs de l'école. Ils jouaient à la bataille explosive et ils éclatèrent de rire quand Peter perdit la moitié d'un sourcil. Tous les quarte s'arrêtèrent lorsque la porte s'ouvrit. Deux belles jeunes filles de cinquième année apparurent. Marie, une petite blonde aux yeux noisettes et Annie, svelte avec de longs cheveux bruns et des yeux gris pales.

" Salut les gars ! " dirent-elles d'une seule voix, ce qui fut accueillit par un " Salut ! " des quatre garçons.

Marie s'avança et s'assit entre Sirius et James tout en s'assurant qu'elle frôlait Sirius. Elle lui sourit et fut contente de voir qu'il rougissait légèrement. Elle se pencha, lui murmura quelque chose et attrapa rapidement sa main. Avant qu'il n'ait eut la moindre chance de comprendre ce qui lui arrivait, elle le fit sortir du compartiment en se moquant de la tête que faisaient les autres garçons.

Après quelques minutes, Annie prit une grande respiration, s'approcha de Peter mais recula rapidement. En pensant Oh mon Dieu, c'est écœurant elle s'approcha de lui à nouveau, lui murmura quelque chose à l'oreille, lui pris le bras, incapable de le prendre par la main et sortit à toute vitesse dans le couloir.

Annie traîna Peter dans son compartiment où elle trouva Sirius et Marie qui s'embrassaient dans un coin.

" Arrêtez ça vous deux ! " puis en regardant Peter " N'y pense même pas ". Elle se retourna vers la porte qu'elle verrouilla avec un charme.

" Qu'est ce qui se passe ? " demanda Sirius en cherchant sa baguette magique mais, lorsqu'il releva la tête il vit que c'était Marie qui la tenait.

La baguette levée, Annie regarda Peter " donne-moi ça ou sinon… " et, avec un air effrayé, Peter lui remis sa baguette magique.

Sirius leva les yeux au ciel en pensant Quel imbécile, pourquoi est ce qu'on s'embête avec lui, je me le demande et en regardant Marie Cette fille est vraiment bien

" Alors, qu'est ce qui se passe ? " demanda Sirius pour la deuxième fois.

Les filles sourirent et expliquèrent à leurs prisonniers ce qui allait se passer.

*******************

Quatre premières années de Gryffondor levèrent les yeux pour regarder qui entrait dans leur compartiment.

" Nous n'avons rien fait, je vous jure que ça n'était pas nous ! " s'exclama un petit garçon aux cheveux roux lorsqu'il vit les deux cinquièmes années.

Lily rigola et pensa Nous sommes si effrayantes ? " On sait que vous n'avez rien fait. On se demandait si vous nous aideriez à faire une farce ? "

En entendant ça les garçons sourirent et dirent " OK "

Aggy ferma la porte, s'assit et dit " Comment vous vous appelez ? "

Le garçon aux cheveux roux présenta tout le monde " Je suis Robert Weasley (le frère d'Arthur), voici mon jumeau, lui c'est David Wood et lui Josh Creevey. "

" OK les gars, voici ce que nous voulons que vous fassiez. Tout d'abord nous avons besoin que vous fassiez semblant de vous battre " commença Lily.

Aggy continua " J'amènerais un autre préfet avec moi et vous m'aiderez à le torturer " Elle rigola en voyant leurs têtes. " Je rigole ! !… Vous m'aiderez à le garder ici "

" Alors vous marchez ? Vous nous aidez ? " dis Lily en souriant à Robert.

Robert qui semblait être le chef de ce petit groupe répondit " Si nous acceptons, qu'est ce qu'on y gagne ? "

Lily réfléchit un instant et proposa " Premièrement un sac de farces et attrapes de chez Zonko " elle agita le sac devant eux " deuxièmement nous vous aiderons avec vos devoirs jusqu'à Noël "

Les quatre garçons se concertèrent et décidèrent qu'il ne valait mieux pas être dans le camps adverse des deux cinquièmes années. En relevant la tête, Robert dit " On est avec vous. Quand voulez vous que l'on commence ? "

Une fois leurs instructions données, Lily et Aggy sortirent du compartiment pour vérifier que tout était près. Lily laissa Aggy dans le compartiment de Robert et se dirigea vers l'autre bout du wagon. Lorsqu'elle s'en approcha, elle plaça sur elle un charme de silence et passa devant la dernière porte. Une fois au coin, elle fit le signe convenu. Aggy donna le signal au groupe de Robert puis se précipita dans le couloir.

Atteignant la dernière porte, elle l'ouvrit d'un coup sec " Remus Lupin, penses-tu réellement que tu es capable d'être préfet ? ? Il y a quatre garçons de première année qui se battent. Alors bouges toi et viens m'aider à les séparer.

" OK Aggy, j'arrive " dit Remus en fronçant les sourcils vers James qui se moquait de lui. Il passa devant Aggy qui le suivit et malheureusement pour lui ne vit pas l'expression qui apparut sur son visage. Avant de comprendre ce qui lui arrivait, Remus se retrouva allongé par terre en se tenant les côtes : les garçons lui avaient tous jeter le sort de chatouillis.

Aggy se dirigea vers lui, lui prit sa baguette magique et annula le sort. En s'asseyant, Remus réalisa que c'était un piège.

" OK Remus, assieds-toi là. Gardez vos baguettes levées sur lui les gars, je reviens dans une minute ". Aggy alla voir comment allait Lily. Robert regarda Remus et lui dit " Désolé mais elles sont vraiment effrayantes ! "

Remus rigola " C'est pas grave ! Qu'est ce qu'elles vous ont promis ? "

Robert le lui dit et Remus pensa Marie et Annie sont venues pour Sirius et Peter Aggy m'a, ce qui signifie… il éclata de rire et dit " Bonne chance Cornedrue, tu vas en avoir besoin. Lily arrive ! "

*******************

Lily vit Aggy sortir du compartiment et lui faire un signe. Elle s'approcha tout doucement de la fenêtre du compartiment des Maraudeurs et vérifia que Potter y était encore assis. Sa baguette magique devant elle, elle ouvrit la porte et cria " Expelliarmus " la baguette de James vola droit dans ses mains.

" Hey ! Qu'est ce que tu fais Evans ? "

Au lieu de lui répondre, elle lui fit un sourire démoniaque et, après un rapide tour de main, il se retrouva les pieds liés. Finalement, elle se pencha et en le regardant droit dans les yeux lui dit " Je t'avais prévenu Potter ! "

A ce moment, Aggy entra dans le compartiment et éclata de rire à la vue de James Potter.

Oh mon Dieu pensa James. " Qu'est ce que vous m'avez fait ? " couina-t-il. Il saisit sa gorge avec sa main, on aurait dit une fillette de 6 ans qui parlait. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il en avait aussi l'apparence. Il avait deux longues nattes blondes, des joues roses et une poupée sous son bras.

Les deux filles le laissèrent découvrir que la poupée était attachée à lui et que quoi qu'il fasse, il ne pourrait pas l'enlever. Elles allèrent finalement libérer leurs autres prisonniers le méfait était accompli.

*******************

Lorsque le train arriva dans la gare, Lily, Aggy, Marie, et Annie se préparèrent. Elles se dirent au revoir et firent des projets pour les vacances d'été. C'était devenu leur rituel depuis la première année et cela rendait les adieux plus faciles. En sortant du train, elles récupérèrent leurs bagages et s'en allèrent vers la barrière. Elles la traversèrent en rigolant car elles venaient d'apercevoir James.

Lorsqu'elles arrivèrent sur la plate-forme 9, Lily remarqua la mère de James qui venait vers elles. " Bonjour Mrs Potter " dirent-elles.

" Bonjour les filles, avez-vous vu James ? "

Elles lui firent signe que oui en rigolant et Lily lui dit " Puis-je m'excuser dés maintenant… Pourrez-vous dire à James que cela ne durera que 48 heures et qu'il peut garder la poupée en souvenir. "

Mrs Potter semblait ne rien comprendre. Lily lui dit alors à travers les rire " Vous comprendrez quand vous le verrez. Je suis vraiment désolée mais il le méritait. Au revoir Mrs Potter, passez de bonnes vacances ! "

Les quatre filles s'en allèrent vers leurs parents. Quand Lily embrassa sa mère, elle entendit un rire aigu Elle l'a finalement trouvé pensa-t-elle.

Cliquez sur le bouton ci-dessous svp et laissez moi une review !

Je vais traduire la suite assez rapidement j'espère.

Elea