Me revoilà en compagnie de Serleena pour une nouvelle coécriture ! toujours aussi cinglées, nous avons pris un vrai plaisir à écrire, j'espère que vous en prendrez autant à lire cette fic !!

Chapitre 1

- Riza, je sais que tu as pris un abonnement hebdomadaire pour les toilettes, mais j'ai un besoin urgent ! fut le cri désespéré de Roy dans l'appartement que tous deux occupaient depuis quelques mois.

Mais faisons un petit rappel sur la situation actuelle de trois couples.

Samantha Fuery est devenue Mme Jean Havoc depuis neuf mois et est partie à Xerxès pour trouver un manuscrit sur l'elixirologie, sur demande d'un riche collectionneur de manuscrits sur l'alchimie et ses variantes. Le couple Havoc ne prévoit aucun enfant tant que Sam a toujours la bougeotte.

Riza est devenue la femme de Roy six mois plus tard. L'épouse de l'ex-bourreau des cœurs de Central (ndla : non, serleena, je ne pense pas à autre chose) avait récemment attrapé une bonne gastro-entérite et gardait le lit. Bien que presque guérie, elle avait encore besoin de se reposer pendant quelques jours.

Dark et Kain Fuery, quant à eux, sont en train de préparer leur mariage. Pour l'instant, Dark est le garde du corps du collectionneur qui a demandé les services de Samantha Havoc, ce dernier ayant insisté pour assister aux recherches de Sam.

Bref, tous vivaient heureux avec leur âme sœur. Mais revenons au couple Mustang…

Après avoir satisfait sa vessie, Roy embrassa Riza, emmitouflée dans un gros pull et un vieux jogging. Il pouvait sans problème lui prouver son amour par une multitude de baisers, puisque son épouse avait dépassé la phase contagieuse depuis quelques jours.

- Bon, je vais y aller. On part en mission aujourd'hui.

- Elle consiste en quoi, cette mission ?

- Escorter l'ambassadeur de Xing jusqu'à South City, où une autre équipe s'occupera de lui.

- Soyez prudents et rentrez vite.

- On ne part que trois jours… Toi, tu n'aimes pas vivre sans moi, ne serait-ce qu'une heure !

- Non, mais les dossiers ne vont pas se remplir tous seuls.

- Tu changeras jamais…

- Ah, tu voudrais que je change ?

- Oh que non ! J'aime la Riza que j'ai toujours connue et qui se tient devant moi.

- Allez, filez, colonel Mustang.

Les deux tourtereaux se séparèrent, non sans un dernier baiser.

Roy retrouva ses subordonnés à la gare de Central City, l'ambassadeur attendant déjà dans son compartiment première classe. Roy les salua et leur demanda s'ils étaient prêts pour cette mission.

- Non, geignit Jean, j'ai pas eu de bisou de ma Samantha adorée depuis trois semaines et elle rentre ce soir.

- Je te rappelle que c'est pareil pour moi et Dark, répliqua Fuery. Et je souffre doublement puisque Sam est ma grande sœur chérie.

- Vous avez fini de vous plaindre ? fit Mustang. Je vous rappelle que ma femme et votre collègue est malade, donc nous allons vraiment bien devoir nous organiser. Havoc, tu es tireur d'élite, tu surveilleras mes arrières comme Hawkeye le fait d'habitude.

- Euh ouais enfin…, balbutia Jean

- Non, je parlais pas de ça !!! s'énerva Roy.

- Pardon mais ma Samounette chérie adorée me manque trop !

Tous éclatèrent de rire devant ce nouveau surnom puis, reprenant leur sérieux avec difficulté, Roy répartit son équipe dans le wagon. Et le train partit, emmenant trois amoureux encore plus loin de leurs chéries.

Condamnée donc à rester cloîtrée chez elle, Riza ne pouvait que se reposer de diverses manières : lire, faire un peu de ménage,… Mais, étant militaire, elle n'était pas habituée à rester chez elle, inactive. Bref, Madame Mustang s'ennuyait ferme.

Pour couronner le tout, elle enrageait de ne pas pouvoir aider ses collègues alors qu'elle était quasiment guérie. Elle passa un bonne partie de la journée à se faire du mouron pour eux, surtout pour l'un d'eux, priant pour que tout se passe bien.

Le soir, elle comprit qu'elle avait encore besoin de repos, puisque très tôt, elle éprouva l'envie de se glisser sous les draps. Après avoir un peu lu, elle piqua du nez, mais trouva le temps d'éteindre la lumière et de s'installer confortablement pour sa première nuit sans Roy depuis des mois.

A une heure avancée de la nuit, on put percevoir de très légers bruits venant de l'entrée des Mustang. Mais Riza, dormant du sommeil du juste, n'en sut rien. Un homme vêtu de noir pénétra dans l'appartement et se dirigea à pas de loups vers la chambre à coucher. Il esquissa un sourire en découvrant la personne dormant dans le lit double. Sortant une corde d'une de ses poches, il s'approcha du lit.

Il se passa alors quelque chose auquel l'intrus ne s'était pas préparé : Riza se réveilla, alluma la lampe d'une main et brandissant son arme, cachée sous l'oreiller, de l'autre.

- Que faites-vous chez moi ? demanda-t-elle, menaçante à l'homme taillé comme Armstrong, mais roux et le regard plus méchant que lui.

Au lieu de répondre, l'homme sortit une matraque et tenta d'assommer la jeune femme. Elle voulut tirer mais le seul « clic » de son arme fut produit… Elle avait oublié de recharger son arme. Sa première idée fut d'aller chercher l'arme dissimulée dans ses sous-vêtements, mais l'homme lui barrait la route. Elle lui mit donc un violent coup de genoux dans les parties, le faisant ainsi se plier en deux. Riza courut alors vers le tiroit, mais l'homme se remit vite et l'assomma par derrière, avant qu'elle n'ait pu atteindre l'arme.

L'intrus observa attentivement le corps de la jeune allongée par terre, vêtue d'un simple pull en laine, à col roulé plutôt large, une culotte plutôt couvrante cachait son intimité.

L'homme lui attacha les pieds et les mains dans le dos puis la prit sur l'épaule. Eteignant la lumière, il sortit du logement aussi discrètement qu'il y était entré.

A suivre…

Alors, vous voulez la suite ? reviewez alors !