Ecole Primaire ?!
Note du 31/03/10 : Actuellement j'avance sur le chapitre 2, cependant les devoirs communs à répétition me tendent les bras, donc je risque d'être un peu lente ^^. Dans le meilleur des cas, il sera en ligne ce week-end. Je vous remercie pour les reviews qui me font extrêmement plaisir, et je tiens compte de vos remarques. J'essayerai de faire de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes =). D'ici là, joyeuses Pâques à tous ! Changements : -erreurs corrigées (arigato gozaimasu Engelly ^^).
Chapitre 1 :Une mission pas banale
Au beau milieu de la nuit dans la Soul Society. Un enfant aux cheveux incroyablement blancs et aux yeux azurs est de garde cette nuit-là, nuit où la lune semble écraser le sol de par sa taille. Ses yeux se perdent dans la lueur de l'astre, et ses cheveux se confondent dans sa pâleur. Cet enfant n'est autre qu'Hitsugaya Toshiro, le capitaine prodige de la 10eme division. Autour de lui, une atmosphère glaciale flotte constamment, malgré qu'aujourd'hui, glaciale est encore un adjectif trop faible pour la décrire.
-Tch lâcha t-il.
La nuit porte conseil paraît-il, mais lui n'arrivait pas à digérer les évènements de la veille.
Quelques heures plus tôt :
-Je refuse cette mission.
-Hitsugaya Toshiro, ne faites pas l'enfant !
Toshiro ravala une grimace. Il avait une sainte horreur de cette expression et le Soutaichou le savait très bien.
-N'avez-vous personne d'autre à désigner pour cette mission ?
-Malheureusement non. Yachiru-fukutaichou aurait pu être convenable si elle n'était pas déjà occupée avec tous les autres dans la préparation du combat contre le traître Aizen.
*-Pourquoi moi...* pensa Toshiro.
-Parce que votre lieutenant n'a, apparemment, pas finie de remplir quelques formalités à ce sujet.
Il faut croire que le vieil homme avait senti le reiatsu du génie faillir un instant, et ce jusqu'à en deviner sa pensée. A présent Toshiro en était certain : congeler Matsumoto était devenu une priorité, même si au fond il savait qu'il ne le ferait pas.....
-Et revenez donc sur Terre, Hitsugaya-taichou. Depuis quand vous permettez-vous de contester mes ordres ? Retrouvez votre place !
-Hai... Mes plus profondes excuses, Yamamoto-taichou.
-Bien, à présent vous pouvez disposer si vous n'avez pas d'autres questions.
Toshiro s'inclina
-Aucunes. Veuillez m'excuser.
"-Ne faites pas l'enfant...." répéta Toshiro en fixant la lune, c'est bien ça le problème !
Il laissa s'échapper un soupir. Il se serait préparé à tout : combattre des Espadas, des Arrancars, et même faire des corvées pour la 4eme division, mais jamais il n'aurait imaginé "ça" ! Ces phrases avant son refus lui sautaient à la face chaque fois qu'il y repensait.
-Hitsugaya-taichou, vous avez pour mission d'infiltrer l'école primaire de Karakura sous l'identité d'un élève, où nous suspectons un Arrancar dangereux de s'y cacher déguisé en humain.
Toshiro crut que ses yeux allaient lui sortir de la tête. L'idée de se retrouver entouré de "morveux", comme il disait souvent, ne l'enchantait guère. Passer ses journées à jouer aux billes ou au policier n'étaient certainement pas ses passe-temps favoris.
Le Soutaichou poursuivit:
-Pour cette mission, nous avons demandé au shinigami remplaçant Kurosaki Ichigo de vous servir d'hôte."
*Misère....* soupira intérieurement le tendô.
-Hum, sauf votre respect, n'y a t-il pas d'autre endroit où je puisse loger ? Le reiatsu brûlant de Kurosaki est mal apprécié par Hyourinmaru..."
-Taisez vous ! A moins que vous n'ayez une autre idée, celle-ci reste la meilleure pour le moment."
-Je refuse cette mission.
[...]
Et voilà toute l'histoire. A présent il était assis là à contempler la pleine Lune en ruminant toute sa frustration.
-Taichou ?
Une veine pulsa sur le front à Toshiro. Il reconnaîtrait cette voix qui venait de derrière lui entre mille. Le simple fait de l'entendre et de la savoir ici après ce qu'il s'était passé la veille le rendait complètement fou. Quand les mots lui vinrent enfin, c'était plus un grognement qu'un dialecte connu de notre petite planète.
-Bon sang qu'est ce que tu fais ici Matsumoto ? Tu n'est pas censée t'occuper des formalités pour la préparation du combat contre Aizen ?
-C'est méchant taichou répliqua t-elle l'air faussement offensée, vous n'avez pas à vous en faire pour ça, Renji s'en occupe, il a perdu hier à un pari avec Kira et moi sur qui serait soûl en dernier….
Elle savait pertinemment quelle réaction aurait son taichou préféré, et ça la rendait complètement euphorique. Le mettre en rogne était son passe-temps favori (mais, après la boisson bien-sûr…)
-PARDON ?! Tu es en train de me dire que je me retrouve en mission dans une école primaire PARCE QUE tu as passé un pari débile en utilisant ton alcoolisme ?! Tu te fous de moi là j'espère ?!!!
-Ahh, ne criez pas comme ça taichou, on dirait le hurlement d'un hollow à jeun depuis plus de 2 mois. Et puis, si l'ennemi est dangereux comme le prétend le Soutaichou, il faut bien que ce soit un haut gradé qui s'en occupe, non ?
-Oh ferme là, si tu crois que ça me plaît de rater une préparation importante et d'enquêter à la place parmi une bande de gamins…
Sa voix à l'instant aurait eu le même effet qu'une bombe de glace lâchée sur le Sereitei.
-Hai, hai. Mais vous feriez mieux de dormir si vous ne tenez pas à accidentellement transformer tout le Sereitei en glaçon géant, dit-elle d'un ton non pas dénué de moquerie.
Toshiro la fusilla de son regard le plus meurtrier. D'un côté, il fallait avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort… Il était tellement à cran que le reiatsu qui se dégageait de lui devenait de plus en plus dense. On pouvait même commencer à entrevoir de légers flocons en suspension. Il décida donc de suivre le conseil de Matsumoto et se leva aussi souple qu'un félin. Son corps était incroyablement fin, mais c'était bien-sûr dû à son jeune âge physique.
-Tu n'oublieras pas de m'excuser auprès de Yamamoto-taichou au sujet de ma garde, je pense avoir besoin de sommeil.
-Ne vous inquiétez surtout pas taichou, je m'en chargerai !
Venant de Matsumoto, cette réplique fit se pincer l'arrête du nez à Toshiro. Il lui répondit d'un air las.
-C'est étrange mais quand c'est toi qui le dit je n'ai ABSOLUMENT pas confiance. *Et ce n'est pas tout, la journée de demain risque bien d'être éreintante* ajouta t-il pour lui-même.
Qui sait, et s'il n'avait pas tort ?
Toshiro s'était levé tôt le matin de son départ. Son gigai (selon les dires de l'excentrique ex-capitaine de la 12eme division) était fin prêt et il n'attendait plus que lui pour l'essayer (là, sur ce point, il fallait avouer qu'il y avait de quoi avoir peur).
Nemu survient alors derrière lui :
-Hitsugaya-taichou, le passage entre la Soul Society et la ville de Karakura est sécurisé et prêt à l'emploi.
-Ah, arigato Nemu…
-Nous vous souhaitons tous bonne chance pour la réussite de votre mission.
-Hai, de même pour vous avec … Aizen.
Décidemment, ce mot était toujours difficile à prononcer pour lui, et pourtant cela faisait un moment déjà que son ami les avait tous trahis.
Il se sentait prêt à partir (ou tout du moins il l'espérait …). Bien décidé à faire honneur à la mission qui lui avait confié le Soutaichou, il s'avança vers l'intense lumière blanche du passage, laissant derrière lui une Soul Society en pleine effervescence.
Il arriva chez Urahara sans aucune peine. L'ex-taichou lui servit un de ses sourires qui lui étaient propres : un soupçon de je-ne-sais-quoi d'inquiétant dessinait le sourire qui s'étalait sur son visage à demi caché par son inséparable chapeau.
-Bienvenuuuuuu cher capitaine Hitsugaya .
-Ohayo. lui répondit-il le plus froidement du monde.
-Oh je vois que vous n'avez pas changé d'un poil depuis votre dernière visite.
Voir Urahara sourire de sa situation l'irritait au plus haut point, mais ce n'étais pas non plus la faute de ce faux-illuminé s'il était là à cet instant précis.
D'ailleurs, Urahara mit un terme à sa réflexion :
-Quoi qu'il en soit, ton gigai est prêt. Oh et puis une dernière chose….
Sa voix était soudainement devenue grave, ce qui attira l'attention de Toshiro. Il lui connaissait bien cette voix, et il savait que la plaisanterie était terminée. Urahara sortit son éventail. Ses yeux avaient perdu leur malice et son sourire avait disparu.
-Surtout ne prend pas ta mission à la légère. Mais vu que c'est de toi qu'on parle je ne devrais pas trop m'en faire s'empressa t-il de rajouter en remarquant le regard meurtrier de Toshiro. -Cependant l'ennemi a un reiatsu assez important, et encore, il essaye de la cacher pour attirer le moins possible l'attention sur lui.
-J'en prend note. Je vous remercie.
-N'oublie pas que tu dois passer chez Kurosaki d'abord, histoire de lui faire savoir que tu es arrivé.
-Hai, c'est naturel. Veuillez m'excuser à présent.
Il s'inclina, prit possession de son gigai et partit en direction de la maison de Kurosaki.
Note Finale de l'Auteur :
Et voilà ma première fic voit le jour ^^. J'espère qu'elle n'est pas trop mal faite, personnellement je n'en suis pas vraiment convaincue xD, mais je promets de faire mon possible pour m'améliorer au fil de l'histoire. Au début avec Toshiro, j'ai craint l'OOC, faut dire que c'est un personnage pas des plus faciles à mettre en scène ^^'. Je n'ai pas encore commencé à écrire la suite, donc patience à celles et ceux qui l'ont appréciée =). Ah et une dernière petite chose ….
IchiHitsu powaaaaaaaaa =D !!!
