Auteur: Titisweetii
Titre: Nouveau Professeur, Nouveaux Problèmes
Disclaimer: Il n'y a que l'intrigue qui m'appartient, tout le reste est à notre auteure préferée JK Rowling.
Résumé: Un nouveau professeur arrive à Poudlard, mais pourquoi celui-ci semble t-il si interessé par Harry? Et pourquoi Harry à l'impression de le connaître.
Annonce: Bonjour tout le monde, voici une nouvelle histoire. En ce qui concerne la mention Slash, je vous laisse ( pour le moment ) deviner le couple que ce sera, sachez quand même que c'est un couple très connu et très apprécié. Voilà Bonne lecture !
Prologue:
Son plan était parfait, il avait tout prévu. Dumbledore s'était absenté du château pour quelques temps et avec l'aide de Rogue, son puissant sort de confusion marchait à merveille. Ca lui avait pris du temps, mais il avait enfin réussi à infiltrer Poudlard. Voldemort allait enfin prendre sa revanche sur celui qui avait gâcher son pour lui, le prix à payer était qu'il devait être professeur...et là, ce n'était pas gagné car Voldy n'aimait pas forcément les enfants et encore moins ceux de moldus et les Sang-de-bourbe.
Bon, évidemment, il avait la matière de défense contre les forces du mal, ça aurait pu être pire comme...devenir concierge! Brrr, sa rencontre avec Rusard lui avait laissé un froid dans le mais, comment peut-on avoir si peu de dents? Mais il trouvait que cette matière n'enseignait pas très bien les " vrais " dangers de la vie réelle, aussi il comptait bien y remédier.
Autre chose encore, il avait du laisser sa somptueuse robe noir, qui flottait allègrement dans le vent, contre une robe de sorcier tout à fait ordinaire, qui soit dit en passant lui enlevait QUASIMENT toute sa beauté et sa prestance naturelle...quasiment...il était quand même le grand Lord hein.
Par la suite, il avait fait la rencontre du corps enseignant: cette vieille MacGonagal toujours aussi rigide et...vieille. Ce bon professeur Flitwick toujours aussi petit, de toute façon c'est pas comme si ça pouvait changer, hein? Hagrid le semi-géant qui était professeur de...quoi déjà? Ha oui, soin aux créatures magiques, c'est ça. Et d'autre professeurs tels que Madame Bibine et bien sûr Severus Rogue, son espion atittré ( qui ne l'était pas tant que ça enfait mais chut), qui faisait les potions et qui pourrissait déjà la vie de Potter.
Il se rendit de bon matin dans sa salle de cour. Cela tombait bien pour lui, car justement pour les deux premières heures de ce beau début de semaine, il avait les Gryffondors et les Serpentards. Il comptait bien s'amuser un peu...
oOo
Harry émergea doucement de son sommeil. Il posa un regard endormi sur son dortoir, qui était presque vide. Dean, Seamus et Neville devait déjà être descendu. Par contre, il restait évidemment Ron, qui dormait toujours. D'ailleurs quelle heure était-il? Harry se leva d'un bon en remarquant l'heure tardive.
"-Ron, Ron, depêche-toi, nous sommes en retard, on a cour dans 15 minutes.
-Gnnuunnmmh...
-Ron! lève-toi! Cria plus fort Harry, on est en retard!"
Après avoir réussi à réveiller son meilleur ami, Harry et Ron se dépêchèrent de faire une toilette rapide et de s'habiller. Au grand désespoir de Ron, ils durent sécher le petit déjeuner et courir dans les couloirs qui menait jusqu'à la salle de DCFM. Ils arrivèrent à bout de souffle, devant la salle et retrouvèrent Dean, Seamus, Neville et Hermione.
-Pourquoi ne nous avez-vous pas réveiller? Bande de traîtres, balança Ron de mauvaise humeur.
-Il me semble que vous soyez assez grand pour vous lever tout seul, non? reprocha Hermione
-Mais Hermione, à cause de ça on a raté le petit déjeuner, le Petit Déjeuner!
Elle poussa un profond soupir devant le désespoir de Ron qui avait simplement manqué le premier repas de la journée. Quelques minutes plus tard, arrivèrent les fières Serpentards, qui se comptaient au nombre de 5, c'est-à-dire: Drago Malefoy, beau et fière, Crabbe, gros et gras, Goyle, bête et gros, Blaise, charmeur et intelligent, et Pansy,...Bulldog.
Draco Malefoy s'approcha avec un sourire hautain, accompagné de sa petite troupe. Il était plus beau que jamais et haïssait toujours autant les oui, y a des choses qui ne changent pas dans la vie et celle-là n'était pas prête de le faire, du moins pas plus que la tête de Pansy. Il s'était levé tôt ce matin pour échapper aux deux abrutis et à l'autre, il aimait seulement la compagnie de son cher Blaise, son ami de toujours.
"-Alors Saint Potty, je vois que tu n'as toujours pas découvert l'existence de la brosse?
-La ferme Malefoy, moi je ne m'aplatit pas la tête avec du gel."
Dean, Seamus et Ron vinrent se placer près de Harry pour le soutenir, alors que Crabe, Goyle et Pansy faisait du même du côté de Malefoy. Chacun se lançait des regards noir sensés foudroyer leur adversaire. Mais pourquoi est-ce que c'est toujours comme ça, ils ne sont pas capable de se comporter correctement pour une fois? soupira intérieurement Hermione. Mais avant qu'elle ne puisse se poser d'autres questions existentielles sur la relation Serpentard/Gryffondor, la porte s'ouvrit. Et quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que ce n'était pas leur professeur habituel, mais un autre! Et quelle ne fut pas doublement leur surprise de découvrir Rogue dans la salle ( à la grande détresse de Harry d'ailleurs ). Ils entrèrent donc en silence, stupéfaits de voir ainsi deux professeurs dont un leur était inconnu. C'est alors que Rogue prit la parole:
"-Etant donné le "malencontreux" accident qu'à eu votre cher professeur de Défense contre les forces du mal, et que je suis, jusqu'au retour de Dumbledore, le Directeur de Poudlard, je me suis permis de choisir votre professeur remplaçant."
Voldemort resta de marbre, regardant scrupuleusement tous ses élèves en s'attardant particulièrement sur Harry, avec une lueure meurtrière dans les yeux, qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler.
"-Maintenant je vous laisse gérer tout seul. Ha et n'hésitez pas à punir les élèves qui ne font pas correctement leur travail, ou bavardent inutilement,ou qui pensent tout savoir, ou qui font tout exp...
-Je vous remercie Severus, je crois avoir compris."
Sur ce Severus Rogue quitta la salle en faisant (comme toujours) voler magistralement sa robe noir et claqua la porte. Les gryffondors avaient bien compris que le professeur de potion parlait implicitement d'eux. Ils espéraient seulement que ce remplaçant ne serait pas aussi méchant.
Voldy prit alors la parole d'une voix doucereuse:
"-Je pense que nous allons pouvoir commencer le cours..."
