Personnages : Ces personnages ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto, sauf Kuro qui est à moi!
Résumé : Et si Kyuubi avait un Frère ? L'histoire serait surement différente sur certain point. SasuNaru & ItaKuro
Chapitre 1 :
Pensées des personnages.
Dans une forêt non loin du village de Konoha, un jeune homme, aux cheveux mi-long de couleur sang, était endormi sur l'herbe à l'ombre d'un arbre. Un homme plus loin, aux cheveux long et de couleur noir, un visage fin mais froid, aux yeux d'un noir profond possédant deux fines marques au dessus des pommettes, répondant au nom d'Itachi Uchiwa. Tout en marchant dans cette même forêt, il s'arrêta une fois en arrivant au niveau du jeune homme endormit. Haussant un sourcils il s'accroupit en face de lui pour le regarder attentivement, par réflexe il prit son pou vérifiant alors s'il était vivant ou bien mort. Une fois cela fait, il se releva et regarda autour de lui.
Itachi : Qu'est ce que tu fais ici tout seul toi...
Il prit alors le jeune homme sur son dos, rentrant donc au repaire de l'Akatsuki. Une fois arrive, il vérifia que personne n'était dans les parages puis se dirigea vers sa chambre, y entrant sans faire de bruit, Kisame, un homme poisson, étant aussi son coéquipier, n'était pas là non plus. Itachi soupira donc de soulagement et posa ensuite le jeune homme sur son lit, s'asseyant ensuite sur une chaise, regardant le jeune homme d'un air intrigué. Il finit par s'endormir sur la chaise au bout de quelques heures.
Après un moment, le jeune homme au cheveux rouge ouvrit les yeux, regardant le plafond. Il cligna plusieurs fois des yeux puis se redressa pour regarder autour de lui, ses yeux se posèrent alors sur Itachi, il fronça donc les sourcils.
? : Où suis-je ?
En entendant un voix, Itachi ouvrit les yeux et se redressa pour regardait le jeune homme, il pu voir ses yeux d'un bleu éclatant ornés d'une pupille allongé en fente. Il resta un instant à regarder ces yeux puis secoua la tête en s'étirant un peu.
Itachi : Tu es dans ma chambre. Comment t'appelles-tu?
? : Je m'appelle Kuro. Et...Vous ?
Itachi : Itachi.
Kuro : Qu'est ce que je fais ici ?
Itachi : Tu étais dans la forêt, donc je t'ai ramener ici avant que tu ne tombes entre de mauvaise mains.
Kuro : Merci de m'avoir aidé.
Itachi : Hm.
Itachi croisa les bras, identifiant ledit Kuro, il plissa les yeux se demandant qui cela pouvait bien être, il ne santait aucun chakra émané de lui. Par précaution il activa son Sharingan pour l'examiner. Après quelques secondes il ouvrit grand les yeux, étant surpris de ce qu'il avait découvert, il enleva son Sharigan regardant alors Kuro en clignant des yeux.
Itachi : Mais qu'est ce que... Tu viens d'où ?
Kuro : Où ? ... Je ne sais pas, je ne me souviens de rien.
Itachi : Même pas de ta famille ?
Kuro : Non. Je ne sais même pas si j'en ai une.
Itachi posa sa main sur son front, se mettant à réfléchir. Soit il le gardait ici soit il le laissait partir. Il opta pour la première option, ne pouvant laisser un gamin sans défenses retourner dehors.
Itachi : Tu vas rester ici pour un moment, je veillerais sur toi.
Kuro : Je ne gênerais pas?
Itachi : Non. Mais évite de sortir sans me prévenir avant.
Kuro : D'accords. Encore merci.
Itachi : Je suis tombé sur un drôle d'oiseau. Il y a d'autre personnes ici, mais n'y prête pas attention.
Kuro : hocha la tête tandis qu'Itachi lui expliquait ce qu'il ne devait pas faire et ce qu'il avait droit de faire.
Durant une semaine, celle où Itachi était parti en mission, Kuro en profita se familiariser avec les lieux. Il ouvrit une porte au hasard et tomba sur un gars au cheveux roux et un autre au cheveux long et blond. L'un s'amusant avec des marionnettes, l'autre avec une pâte blanche. Kuro cligna quelques instant des yeux les regardants. Le blond ce leva pour aller en face de Kuro, qui leva la tête pour le regarder.
? : Hey c'est le petit protéger d'Itachi. Moi c'est Deidara, et lui là bas, c'est Sasori. Un.
Kuro : En...Enchanté...?
Sasori : Deidara tu lui fais peur, laisse le.
Deidara : Vous dites n'importe quoi, j'lui fais pas peur. Un.
Kuro en profita pour s'éclipser, fermant la porte au passage, il pu entendre Deidara râler au ' Je te l'avais dit. ' de Sasori. Il soupira de soulagement et s'approcha d'une autre porte, il hésita un instant puis fini par l'ouvrir ce qu'il regretta très vite. Effectivement, il y avait un homme au cheveux gris, plaqué en arrière, menaçant avec une grande faux, un autre homme au visage caché.
? : Aller Hidan, enlève moi ce masque!
Hidan : Kakuzu arrête ça.
Kakuzu : Je ne rigole pas, enlève moi ce masque où je l'enlève moi même!
Hidan : Hm ?
Ledit Hidan, regarda derrière Kakuzu en apercevant Kuro, qui sursauta légèrement et s'enfuit aussitôt qu'il était arrivé.
Kakuzu : Qu'est ce qu'il y a ?
Hidan : J'ai vue quelqu'un que je ne connais pas.
Kakuzu : Ah ? ... Ne change pas de sujet et enlève ce masque!
Hidan : Tu es vraiment chiant.
Tout en s'éloignant, Kuro se dit qu'il était vraiment tombé dans un asile de fou. Enfin, une dernière porte se présenta devant lui, il hésita à l'ouvrir en entendant ce qu'il se passait à l'intérieur.
? : Konan rend moi cette poupée!
Konan : Pain vous avez passé l'âge... Et puis vous êtes bourré.
Pain : Konan!
Konan : Pour le maître de l'Akatsuki...C'est un attardé quand il boit trop...
Finalement, il n'ouvrit pas la porte et retourna sagement dans la chambre d'Itachi mais il rencontra un obstacle. Fronçant les sourcils, il releva la tête et fit de grand yeux, il fit un bond de deux mètre, tombant sur les fesses tellement il était surpris. Un homme poisson se tenait devant lui avec un sourire étrange sur le visage... Ce devait être Kisame, Itachi lui en avait palé.
Kisame : Itachi, je crois que ton protéger ne m'aime pas beaucoup.
Itachi : Tu lui fais juste peur.
Kisame : Ce n'est pas de ma faute.
Itachi : Hm.
Kisame : Bon je vais fais le rapport à Pain.
Le brun hocha la tête et regarda ensuite le roux, haussant un sourcils, Kisame parti faire son rapport, puis Itachi croisa ensuite les bras. Kuro baissa le regard.
Itachi : Ne t'avais-je pas dis de ne pas sortir de la chambre sans mon accords ?
Kuro : Je suis désolé Itachi...
Le roux sauta presque dans les bras d'Itachi, voulant s'y cacher. Il soupira alors, se passant une main dans les cheveux.
Itachi : Je suis tombé sur une tête de mule.
Kuro : Ils font peur les gens ici!
Itachi : Pouruqoi ?
Kuro : Il y a un bourré qui parle de poupée, un qui joue avec des marionnette, et un autre qui joue avec une pâte blanche puis il y en a un aussi qui menace un homme avec une grande faux! Ils sont fou!
Le grand rit un peu en entendant cela et fit entré le plus jeune dans la chambre. Il enleva son manteau, se retrouvant donc en t-shirt tandis que le roux alla s'assoir sur le lit regardant Itachi.
Itachi : Ils sont assez spécial. Mais je t'avais dis de ne pas y prêter attention.
Kuro : Oui je sais. Mais ils sont bizarre quand même!
Itachi : C'est vrai. Je vais aller prendre une douche, ne sors pas de la chambre, compris ?
Kuro : Oui Itachi.
Ledit Itachi, roula des yeux puis parti dans la salle de bain pour se laver. Kisame en profita pour revenir dans la chambre et s'assoir sur son lit, ayant enlever son manteau. Kuro se trouva mal à l'aise d'être seul avec la présence de Kisame, qui le remarqua.
Kisame : Tu sais je ne vais pas te faire de mal, Itachi ne me le pardonnerai pas.
Kuro : Ou-oui.
Le roux baissa la tête puis s'allongea sur le lit, fermant les yeux. L'homme poisson le regarda un moment avant de s'occuper de Samehada. Itachi revint un instant après vêtu que d'un pantalon, se séchant les cheveux, il lança à Kisame qu'il pouvait prendre sa douche, ce qu'il alla faire.
Le brun s'assit sur le bord du lit et regarda Kuro.
Itachi : Tu as faim ?
Kuro : Hm oui un peu!
Itachi : Vient manger alors.
Il se redressa et s'assit sur le lit, ils attendirent Kisame avant de commencé à manger. Ils finirent après un moment et décidèrent de ce coucher. Kuro allant dans le lit d'Itachi, du côté du mur, il laissa de la place au grand qui se glissa sous les couette pour finir par s'endormir. Kuro ne tarda pas à dormir aussi.
Voilà fin du chapitre! Dites moi ce que vous en pensé s'il vous plait! Review ? ;^;
