Première Fanfic, que j'ai beaucoup hésité à mettre en ligne, tous appartient à Tf2 Sauf ceux qui vous serons inconnu ( logique ;) )
Alors désolé s'il y a des fautes, j'ai le Pc qui capte pas le peu d'erreurs, et généralement j'écris ça quand je suis crevée. - pourquoi ? O_o -
Sur ce bonne lecture à vous ! ;)
"Alerte ! L'ennemi s'est emparé de nos documents secret !"
Aussitôt dit, l'équipe RED se mit en chasse pour ratrapper le voleur. Le spy enclencha sa montre -les secondes lui sont comptées-, le heavy, du mieux qu'il pouvait, aidé de son arme Sacha, courru secourir ses équipiers suivi du Medic avec son medigun prêt pour l'Übercharge. Quatre Personnes de l'équipe RED étaient en marche prêt à reprendre ce qu'ils leur apparternaient. Entre les coups de feu, bombes d'un Demoman, et le pyro BLU qui n'en pouvait plus de cracher sa flamme de son arme. C'était une véritable boucherie sur le terrain -2 Fort pour vous situer-
le Sniper RED, l'oeil dans son viseur, pistait à la trace son équipe veillant sur elle à tous moments. "je vais m'en faire un festin de ces BLU". Ses paroles étaient sadique, un plaisir meurtrier.
On appercevait le Scout BLU, courant à toute vitesse vers son camp, les papiers secrets dans son dos. le Démoman BLU surveillait la zone attendant l'arrivé de son compagnon. L'ayant dans l'oeil - c'est rien de le dire - Il hurla à ses compagnons la préparation de la dernière défense.
Alors que le Scout allait franchir la première limite avant l'arrivé, il se fit crocheter le pied.
"Ah ! Mais quel est le putain de Spy RED qui ... ?!"
Personne ? Toujours est-il que le Soldier RED en profita et reprit son bien avant de s'en allez sous l'oeil attéré du scout à terre. Un doigt était montré par le Soldier avant de partir avec hâte s'aidant de son lance rocket afin d'aller plus loin.
Le BLU était encore dans l'incompréhention.
Pendant que le Soldier courrait il reçu le même croche-pied que son ennemi, tantôt.
"Vermine de Spy, j'vais t'apprendre la souffrance !..."
A croire que tout le monde parlait dans le vent ici...
Le Sniper surveillant les alentours, appéçut la silhouette et la visa sans réfléchir s'il était de son camp ou de l'autre. Ne bouge pas ... La détente allait être pressé quand il vit apparaître devant la silouhette inconnu le Spy RED
"Dégage, Spy, Il est sans doute pas de chez nous !" hurla le Sniper perché sur sa tour de guêt
"Ouvre d'abort tes yeux, l'ami.. ! La personne n'est pas armée." conclu le Spy.
Le Spy toisa la personne de haut en bas, silouhette feminine. Rien que ça, c'était étonnant dans un tel endroit. elle portait un haut plutôt chaud et de couleur violet clair. Il était accompagné d'un pentalon blanc, qui tournait plus au blanc cassé avec tous l'amat de poussière qui était remué pour cause du déplacement des équipes. Sur sa tête se tenait un bandana blanc sur lequel était dessinée une croix rouge, ses cheveux de même couleur étaient relevé en l'air maintenus par ce foulard. Le Spy RED eu un sourire simples.
"Qu'elle soit des notres ou pas, on l'embarque à la direction." ajouta le Spy.
C'est avec surprise que la fille inconnu se fit embarquer avec peu de douceur par le Soldier. Il signala à équipe de terminer la prise de contrôle des documents. Tandis que le reste des RED continua leur assaut sur les BLU, le Soldier partit avec la jeune femme en route vers la Direction. Ils traversèrent un long couloir assez sombre. Durant la marche on pouvait entendre une voix de femme depuis les enceintes. Nous avons volé les documents secret de l'ennemi ! Cela fit sourire le Soldier.
Arrivé à la porte, il toqua d'une façon peu comune. sans doute codé pour éviter tout intrusion ennemi, quoi qu'en vu de la façon de se mouvoir, ils ne faisaient pas dans la dentelle. La voix autorisa l'entré, et la fille fut presque brutalement emmené dans la salle. Elle fut placéz sous une lampe disposé en hauteur mais installée de tel façon qu'on pourrai croire à un interrogatoire de flic, il ne manquait plus que la chaise, en revanche le bureau était là, pas à l'endroit qu'elle pensait mais là.
Un grand siège était disposé derrière, on y voyait une petite masse de cheveux. Tout porte à croire que la direction se trouvait derrière. Quand le siège se tourna, une femme d'un regard très sevère se montra. Les sourcils taillé très finement, et des vêtement serré. A peine eu-t-elle le temps de la regarder que le Soldier RED se plaça à côté de la fille et prit parole tout en se mettant au garde-à-vous.
"Soldier RED, au rapport madame la Directrice, j'apporte ici une personne inconnu. Elle ne semble être ni BLU ni RED. je vous l'ammène pour que vous puissiez nous dire qu'est ce qu'on en fait"
"Oui oui, Soldier merci ..." Répondit-elle presque lassé du même cirque du Soldier, " Tu peux disposer à présent."
Claquand ses chevilles et tournant les talons, il repartit sur le champ de bataille.
Après que la porte soit fermé, il eu un silence, ce qui avait pour effet d'angoisser l'inconnu au bataillon de cette personne. Elle la regarde, tenu vestimentaire, cheveux, allure global, et le sourire non rassuré qui à sont goût la rendait complètement stupide. Après avoir adressé un message à son équipe qui avait presque réussi leur objectif, elle regarda de nouveau la jeune femme puis se leva, se dirigeant vers elle.
"Bien, pouvez vous me décliner votre identité je vous pris" fit-elle toujours avec ce ton stricte
"Ahem ... Lheysa Deriaze, mais vous..."
"Très bien" coupa-t-elle, "Et puis-je savoir qu'est ce qui vous prend de vous introduire sur cette prise de contrôle ?"
" Mais qu'est-ce que..."
La directrice s'avança vivement vers elle
"Vous avez tout intêret à répondre à ma question, que vous soyez de chez moi ou les autres ou encore d'un coin perdu du Texas j'en n'ai que faire. Répondez tout simplement."
"Et bien pour tout vous dire, aucune idée ... C'est la vérité, c'est comme un trou noir"
Ce n'est pas sans supprise que la directrice du camp RED arqua un sourcil. Bourré ou tout simplement folle ? Elle lui posa tout une serie de question afin d'évaluer s'il s'agissait d'une civils, BLU ou RED; et à première vu, aucun des trois, ou bien un civils n'étant pas de la région.
"Dites moi avez vous une qualification particulière ? Tire à longue à distance; le feu. Médecine, autre ?"
"Ah bah ... ça va vous surprendre je n'ai aucune notion de tire ..."
Un long soupire fut poussé par la Directrice ... Elle prit soin de regarde ses caméras et annonça la fin de la prise de contrôle. "Victoire, les documents sont à nous. regagnez immédiatement la base". Son regard se tourna à nouveau vers Lheysa.
"Malheureusement je n'ai nulle choix pour vous de vous collez au tâche ménagère de mes soldats, à moins que vous ne souhaitiez partir"
"Ah oui, oui ! Je vous l'avoue je ne suis pas à mon aise ici."
La directrice pris son micro, appuya sur un bouton et fit : "Je veux le Medic et le Pyro dans mon bureau".
Lheysa commençait à se sentir mal à l'aise. un Medic. Experience ? un pyro ? Du feu ? Elle se fit tout petite quand la porte s'ouvrir. n'ayant pas encore vu le visage des deux arrivants, cela la stressa d'avantage. l'un deux prit parole et il avait l'air d'avoir un accent occidental. pas très courant chez les Américains.
"Vous nous avez demandé Fräuleins ?" Demanda la personne avec son accent tout en faisant une petite courbette noble à sa personne.
" Oui, et abandonne ta courtoisie avec moi." Répondit-t-elle sèchement.
Quand Lheysa vit les deux personnes s'approcher de la directrice l'un deux, etait habillé comme ces medecins mais .. peu courant. Des gants rouge sang et une longue veste grisé-rouge. quand à son pentalon et ses chaussures, presque typique de l'armée. il ne manquait plus que la teinte trehis. Quand à l'autre, il était déjà lourdement armé, un gros chalumau qu'il portait, ça devait être assez lourd. Il avait sur la tête une sorte de masque à gaz, et quand il s'adressa auprès de la directice, elle souffla, lacé. ses paroles était flou. retire ce masque, allons ...
Quand la directrice fit un signe d'execution. Lheysa compris ce qu'elle a voulu dire par "partir d'ici". De force elle s'interposa, Se dressant devant les deux hommes ainsi que la directrice et hurla dans la panique.
"Attendez ! Attendez !..." Elle resta silencieuse quelque instant " Je ... Je suis boulangère de là d'où je viens ... Si vous avez besoin de quelqu'un pour préparer quelconque nourriture et bien ... je peux. Sandwich et autre..."
La directice en sourit et stoppa les deux personnes.
"Ta compétence mérite refléxion. je vais m'entrenir avec moi-même pour en décider. En attendant, tu as quartier libre, mais sous surveillance."
Lheysa souffla rassuré.
"Medic, tu t'en charges" ajouta-t-elle.
"A vos ordres Fräuleins."
De façon très courtoise, il laissa Lheysa prendre la direction de la sortir en suivant le Pyro qui avait déjà commencé à partir, suivit par le Medic derrière elle.
Voila le first chapter ! ^^
En esperant que ça vous a plus, en attente de la suite ( déjà écrite ^^"" )
