Voici ma toute première fanfiction sur le monde de Harry Potter. :) Les personnage sortent de l'imagination de J.K Rowling sauf Les jumeaux White, leurs familles et quelques autres qui sortent tous droit de mon imagination à moi. J'espères que l'histoire vous plaira à tous et à toute et je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe que vous pourriez trouver. ^^' n'hésitez pas à laissez vos impression! :D

Bonne lecture.

Yumii40.

Chapitre 1: Retour aux origines

Ce jour là, il pleuvait. Depuis ma fenêtre, je regardai tomber les gouttes scintillante de la pluie en pensant si il avait enfin reçu ma lettre. Cette lettre qui m'a fallu un énorme courage pour pouvoir l'écrire, moi qui pendant 12 ans était rester repliée sur moi même dans cet orphelinat de sorcier en France avec mon frère Matthew. Mais j'avais bien réfléchie et avait décidée enfin à demandée de l'aide à la seule personne qui m'avait toujours comprise, mais à qui pourtant j'avais fuis pendant toutes ces années. J'ai besoin que l'on m'aide et qu'enfin quelqu'un me sorte des ténèbres.

Nina toujours assise au bord de la fenêtre baissa la tête et ferma doucement ses yeux d'un bleu si pur et ses cheveux blond volés au vent telle les champs de blé d'été, quand quelqu'un frappa à la porte. La belle blonde rouvrit ses si beaux yeux brusquement et se retourna.

-Entrez ! dit la jeune fille.

La porte s'ouvrit et Nina pu apercevoir ce visage si famillier qu'elle attender avec impatience. Une larme perlée sur la joue pâle de la jeune fille.

-Dum...Dumbledore

-Cela fait si longtemps Nina, je suis heureux de te revoir enfin.

Nina ne se retînt pas et sauta dans les bras de Dumbledore en sanglots. Dumbledore avait été pendant longtemps le seul ami de la famille White et le seul à connaître ce secret que Nina ne pouvait supportée vu la tel tristesse que cette lourde vérité émanée d'elle.

-Excusez moi Professeur d'avoir si longtemps fuit sans vous donnez de nouvelles, dit-elle les larmes continuant à coulé sur son triste visage.

-Tu es pardonnée ma douce enfant, je sais à quelle point la mort de ta mère et cette lourde vérité t'accable.

Matthew le frère jumeaux de Nina entra dans la chambre, non surpris de la présence de Dumbledore. Matthew contrairement à sa soeur avait de grand yeux vert sombre et des cheveux noir corbeaux.

-Bonjour Professeur, cela fasait longtemps, je suis heureux de vous revoir, dit-il avec un grand sourire.

-Moi aussi mon cher Matthew, je suis heureux de vous revoir, dit le vieille homme avec le sourire.

Dumbledore regarda de plus près le bureau de Nina où il y avait des bouquins de sorcellerie.

-Je vois que même si tu était loin du monde des sorciers, tu as quand même étudier la magie, dit le Professeur.

-Oui...oui, je voulais au moins honorée mon origine et j'avoue que cela m'a toujours passionnée, je n'ai vécu que jusqu'à l'âge de 4 ans dans le monde des sorciers, je ne connais pratiquement rien de ce monde a par à travers les bouquins.

-Je vois.

-C'est un peu la même chose pour moi, dit Matt.

Dumbledore les regarda avec un sourire.

-Dès la semaine prochaine, je vous emmènent avec moi, vous aurez un nouveaux foyer dans mon école en tant qu'élèves dans la maison Gryffondor, ils ont un grand coeur et je pense que pour toi Nina cela pourra être très bénéfique, dit le vieille homme qui continua a sourire.

Nina et Matthew se regardèrent longuement puis Nina baissa la tête et parla d'une petite voix.

-Si...si vous pensez que cela m'aidera, c'est...c'est d'accord.

La jeune fille releva la tête avec un grand sourire, sa peau si pâle avait enfin reprit un peu de couleur. En la regardant, Mathiew fit à son tour un grand sourire.

-Si ma soeur est d'accord, alors moi aussi j'irai dans cette école.

-Qu'il en soit ainsi, je vous laisse une semaine pour faire vos valises et pour rejoindre Londres.

Le Professeur sortit de l'orphelinat puis transplana. Nina et Matthew regardèrent à la fenêtre la pluie tombait en se demandant si Poudlard allait changé leur vie et enfin rendre la jeune fille heureuse.