La guerre du temps
Chapitre 1 : L'éveil
J'ouvris les yeux un instant : je ne vois absolument rien. Tout ce que je sais, c'est que je suis attachée, couchée sur une table, nue, incapable de bougée la tête ni aucun autre membre de mon corps. Une odeur de sang séché et de médicaments emplis la pièce.
Je ne vous ais pas situé. Nous sommes dans un monde difficile à comprendre, une épidémie, un virus, a fait de cette planète un véritable cauchemard. Les merveilleux endroits que, d'habitude, nous voyons dans les magasines ne sont plus rien; ces endroits là n'existent pas. L'année je ne sais plus trop… Depuis le début de la guerre, le temps passe beaucoup trop rapidement. La technologie augmente et le temps n'a plus de véritable importance.
Mon nom ? J2rK-22 ; Je suis une véritable machine a tuer. Je suis humaine et en même temps non. Je ne me souviens plus de mon réel prénom. J'ai les yeux miel et les cheveux violets.Je…
Un instant. J'entends du bruit.
-« Croyez-vous qu'elle sera prête ? »
-« Je l'espère…Nous devons savoir si elle est infectée ! Commencez les expérimentations» (Quelles expérimentations ? De qui parle-t'il ?)
-« De quel clan est-elle ? »
-« Guana » (Mais c'est mon clan !)
-« Très bien… »
Mais que me veulent-t'ils ? Si je suis infectée ? Le virus… Je dois sortir d'ici !
Je déchiras une languette de cuirs brun, taché de sang, qui me retenais le bras gauche et défit celle de mon bras droit. Je detachis également celle qui entourait ma poitrine, mes hanches ainsi que ma tête. Je me relevais un peu ébranler…Trouver la sortie avant qu'il commence leurs « expérimentations » sur moi.
-« Préparations de l'expérience no.2341 sur J2rK-22 ! Tout les médecins concernés doivent ce rendre à la salle prévus à cet effet !»
Vite…
Je trébuchais sur mes propres pas en avançant rapidement. C'est alors que je remarquai la combinaison de cuir noir étendu sur une chaise…Je reconnus la mienne. Je l'enfilais rapidement. La combinaisons avais une ceinture au niveau de la cuisse pour y ranger un petit couteau que je trouvais sur cette même chaise…Toutes mes armes y était en fait. Toute la combinaisons serait mon corps mais restait pour autant très confortable. Je mis le Katana dans son fourreau prévu à cet effet et gardais les deux flingues bien en main. Après avoir tout récupérer je sortie par la porte quittant ainsi, la pièce blanche. (Ils n'ont même pas barrés la porte ces idiots !). Je passais aux travers d'un nombre insatiables de couloirs et de portes jusqu'à…
-« Alerte, Alerte J2rK-22 est en liberté, tout les gardes doivent la retrouver immédiatement ! »
