Bienvenue sur ma première fanfiction harry Potter. Comme de bien entendu, tout appartient à J.K. Rowling! Have Fun!

-----------------------------

Ses longs cheveux châtains cascadant dans son dos, ses prunelles chocolat embrasées par le désir et son sourire carnassier faisaient d'elle l'image même du désir. Bien changée la petite fille innocente et intellectuelle. De cette intelligence elle ne s'était pas départie mais en usait pour servir aujourd'hui ses intérêts.

Sous les mains expertes de l'homme au dessus d'elle, elle se laissait aller vers les contrées sauvages du plaisir.

Mordillant sa jolie bouche pulpeuse, elle repensait aux évènements qui l'avaient amenée jusqu'ici.

Flash Back

La pluie dégoulinant sur ses vêtements, ses bras serrés et les dents qui claquent, elle était à la recherche d'un champignon d'aune. Plante assez commune qui proliférait en milieu marécageux. Seulement, il faisait nuit, le froid était vif, les gouttes hésitaient entre le grêlon et la gouttelette et surtout… Elle n'avait pas le droit d'être ici! Une potion de camouflage, discrétion augmentée, mais les professeurs n'étaient pas dupes. Tous savaient qu'une grande majorité des élèves connaissaient le parc autour du château aussi bien de nuit que de jour.

Elle se baissa, souriante une poignée de champignons dans la main et se retourna avant de se retrouver nez à nez avec…

-Granger…

-Pro… Professeur Rogue. Je… ce n'est p…

-Cinquante points en moins pour Griffondor et en retenue tout le mois à récurer les cachots. Maintenant veuillez-vous justifier.

-Je cherchais un champignon d'Aune…

-Évidemment, comme la préfète que vous êtes, vous avez cru pouvoir passer outre le règlement. Mais personne n'est au dessus des lois Granger… Pas même les merveilleux amis de Potter. Sachez-le!

-Ça n'a rien avoir! Je n'avais plus rien en réserve! S'emporta-t-elle.

Un sourire mauvais aux lèvres, Rogue de se départit pas de son sang-froid.

-Mais vous ne vous en êtes rendue compte qu'aujourd'hui? Je suppose que vous n'aviez sûrement pas la possibilité de refaire votre stock un autre jour.

Elle leva les yeux vers lui, passablement énervée et ne répondit pas. Rogue s'amusa de ce petit défi et s'avança d'un pas en sa direction ce qui la fit reculer.

-Granger. Je doute que cette cueillette nocturne n'ait été le véritable motif de votre escapade, mais si je venais à apprendre quoique ce soit… Vous risqueriez de le regretter. C'est une mise en garde. Maintenant, allez vous coucher.

La jeune fille ne se fit pas prier et retourna au dortoir des champignons plein les poches.

A partir du lendemain, elle retourna aux cachots tous les mercredis et samedis soirs, récurer les chaudrons écoeurants sous l'œil implacable de Rogue, le maudissant chaque fois un peu plus. Harry et Ron l'accompagnaient parfois, en retenue pour avoir fait sauter une potion ou s'être disputé avec Malfoy. Mais leur présence n'apportait qu'un maigre réconfort à Hermione. Car si ceux-ci la soutenaient, ils n'avaient eu que deux heures une fois ou l'autre.

-Va te plaindre à McGonagall! Ça ne peut plus durer! S'exclama Ron.

Hermione leva tristement les yeux vers lui.

-Elle n'est pas au courant de mes retenues et je lui épargnerais la honte de le savoir…

Vers la fin du mois d'octobre, avant sa dernière retenue, elle entendit un gloussement moqueur provenant des cachots annexes. Elle vit sortir Pansy Parkinson accompagnée de Millicent Bullstrode. Regard hautain envers les deux jeunes filles.

-Alors Granger… Encore rendez-vous avec Rogue?

Sidérée, Hermione ne sut que répondre. Elle s'attendait à tout mais pas à… ça! Gloussant de plus belle, Pansy donna un coup de coude à Millicent en riant.

-T'as vu elle sait même plus quoi dire!

-Boucle la Parkinson… J'ai le souvenir que tu faisais moins la fière après t'être faite jeter par Malfoy!

Il était de notoriété publique que Drago Malfoy avait délaissé Pansy pour une nouvelle arrivante écossaise dont la famille était plus qu'honorable. De sang pur n'ayant jamais trempé dans aucune affaire du seigneur des ténèbres et dont les membres étaient tous sans exception d'une grande beauté, la famille MacLagma avait de quoi séduire.

-Va te faire voire Granger! Je sais aussi des choses sur toi dont tu n'as pas à être fière… Comme le fait que tu piques dans les armoires de Rogue…

Hermione sourit, sereine.

-Tu ne peux rien prouver, Parkinson.

-Tu sais ce qu'on dit des Serpentards? Qu'ils sont rusés. Et ce fut tellement facile d'abuser de la naïveté de ce crétin de Crivey… Tu sais l'imbécile qui fait de la lèche à Potter?

Là-dessus, elle étala en éventail une dizaine de photos où l'on voyait clairement Hermione fouiller les armoires de Rogue. Celle-ci devint livide et fixa intensément Parkinson.

-Reducto!

Parkinson sourit de plus belle lorsque les photos s'envolèrent en fumée.

-Tu n'as pas écouté? Rusés… Tu pensais que j'allais te montrer les originales?

-Qu'est-ce que tu veux Parkinson?

-Mhmmm… Primo… Je veux une preuve que Rogue est bien un homme comme les autres.

Hermione sentit son sang se glacer. Avait-elle mal compris? Se faisait-elle des idées? Elle garda la tête haute pour ne pas montrer à quel point elle était déstabilisée.

-Tu vas nous prouver que Rogue…

Pansy laissa sa phrase en suspens avant de s'approcher plus près de Hermione.

-…ne peut rester insensible…

Elle se colla à Hermione qui aurait voulu s'enfuir en hurlant.

-…au charme fou de miss je-sais-tout.

Le cœur de Hermione manqua un battement. Parkinson ne pouvait faire cela.

-Tu rêves Parkinson… Je préfère être en retenue toute l'année que faire… ça!

-Mais tu n'as pas exactement ce qu'on appelle le choix! Tu sais chérie il faut faire des concessions dans la vie! C'est ça ou être renvoyée. Car tu sais… les ingrédients que tu as volés sont interdits. Rogue ne serait pas heureux de savoir qu'on a dérobé quelque chose d'aussi dangereux dans son armoire personnelle.

Hermione déglutit. Effectivement l'essence de néant troll qu'elle avait dérobé était extrêmement instable et pourtant la potion qu'elle avait préparé, même si de haut niveau ne servait qu'à l'invisibilité. Elle avait encore un sacré stock de la potion mais à quoi bon si c'était pour être renvoyée de Poudlard.

L'estomac retourné, pleine de répulsion à l'idée de ce qu'elle allait devoir faire elle leva les yeux vers Parkinson.

-Combien de temps j'ai?

-Noël.

Pansy sourit, pleine de joie malsaine à l'idée ironique qu'elle se faisait d'un cadeau. Hermione ne se doutait pas encore du piège infernal dans lequel elle venait de tomber car, Parkinson sous ses airs arrogants était plus diabolique encore que ce qu'on pouvait imaginer. Elle ne faisait pas que s'amuser. Elle servirait une vengeance, elle humilierait « cette garce de Granger », une bonne fois pour toute, elle sèmerait la zizanie mais plus que ça… elle aussi servirait ses intérêts et à un point qu'Hermione ne pouvait soupçonner.