He bien heee bien. Oui je réécris cette fiction. (Merci Florea au fait... Ouais)


Disclaimer : Ouais... Bon Fairy Tail ne m'appartient pas... ça se saurait sinon...(En fait... je ne sais même pas à quoi ça sert... c'est TELLEMENT évident)meuuuu bon.

Aventure : OUI il va y avoir de l'aventure avec des intrigues des personnages gentils ou…méchant et aussi je vais tuer quelques OC parfois mais je ne toucherai pas aux personnages principaux de Fairy Tail et je ne devrai pas tuer non plus mes Oc principaux.

Bon... Romance : alors ça je ne suis pas encore sûre alors vous emballez pas hein ! Mais cela n'empêche pas le romantisme à CERTAIN moment.

Le titre : the Revenge of the white en Français la revanche du Blanc.

Le point de vue sera externe. Et interne quelques fois...

Bon après cette longue intro voici le chapitre 1 :


CHAPITRE 1/ PROLOGUE:

« Il existe une règle absolue dans la magie.

Un mage manipule UNE magie. Il est impossible pour un mage de manipuler plusieurs magies. Le contraire serait une totale aberration »

« Nous n'aurions pas dû exister »

Ou plutôt c'est ce que dit le haut conseil magique en réalité il existe bien certains moyens d'y arriver. 3 Pour plus de précision.

« Nous étions des aberrations à leurs yeux »

1 – On peut offrir quelque chose en sacrifice proportionnel à la puissance demandé et correspondant à la puissance du demandeur.

2 – Les Dragons Slayers ont la possibilité d'apprendre plusieurs magies.

« Ils nous craignaient. »

3- Le transfert par ma mort de l'utilisateur d'origine.

Mais voilà le jour où le haut conseil apprit que loin dans les terres de Fiore il existait un grand peuple de déviant, ces « immondes personnages » possédaient l'incroyable...que dis-je l'horrible capacité d'apprendre plusieurs magies. Le haut conseil eut peur...

« C'est pourquoi... »

Alors ils décidèrent de les détruire.

« Ils nous tuèrent tous. Jusqu'au dernier »

Le peuple Wadian (Vadian) comptait plusieurs centaines de milliers de personne.

« C'était une citée magnifique »

Ils vivaient au loin reculés, dans des montagnes. Ils n'étaient pas primitifs, loin de là, leurs cultures et leurs connaissances étaient ancestrales et millénaires ! Mais leurs plus fabuleux pouvoir était sûrement de pouvoir apprendre un grand nombre de magie.

« Je me souviens encore de la lumière que reflétait l'eau de la grande fontaine, sur la grande place centrale »

C'était un peuple prospère et tranquille.

« Mais... nien que nous souhaitions être discret »

Les Wadians avaient un signe bien distinctif...

« On nous voyait de loin »

Tous possédaient...-

«- Nous avions une mêche de cheveux très claire. Ainsi, si par exemple, si la personne était brune sa mèche était d'un brun très clair...»

. Des cibles faciles.

« Quand ils sont venus ce fut comme si l'apocalypse s'abattait sur nos têtes. Nous... Nous... n'avons pas compris. Nous étions... des érudits, des sages, des commerçants des enfants, des femmes, des vieillards pour nous le combat était un art pas une manière de tuer. Ils nous ont massacré.»

Tous ce souvinrent de ce jour, comme le Almawt i Kafit dans la langue de la région, cela signifiait La mort des hérétiques.

«J'ai fui vers le nord, dans les montagnes ma petite sœur sur les épaules, j'ai couru, plus vite, plus loin, plus longtemps, plus profondément dans la forêt. Nous nous sommes perdu, on a erré. Puis on l'a rencontré.

Threnderf le dragon Empereur.

Ainsi commença notre vengeance. »


Bon ben Ceci est la fin du prologue.