Bonjour ou bonsoir !
Bienvenue dans ma 2eme fic.J'ai décidé de changer un peu de style par rapport à mon autre histoire alors je m'essaie à l'écriture au présent et au POV Zoro.
Je vais essayer de la continuer régulièrement pendant l'année scolaire, on verra bien si j'ai le temps : )
Bonne lecture !
J'oubliais, en italique ce sont les pensées profondes de Zoro ^^ Et je pense être OOC (même si je ne comprends rien au concept ...)
Disclamers : One Piece et tous ses personnages ne sont malheureusement pas à moi !
Je hais tout en toi …
Ces atroces cheveux jaune poussin, ce sourcil ridiculement roulé, ce regard froid et hautain qui ne s'adoucit que quand tu croises une douce femme, cette bouche constamment tordue en un rictus méprisant lorsque je suis dans la même pièce que toi, cette tenue toujours impeccable même quand tu sors d'un éprouvant combat ce corps que tu arrives à entretenir en restant oisivement dans ta cuisine et cette odeur de cendrier froid qui me donne des haut-de-cœur.
Pourquoi ne pas être … honnête ?
Je te hais tant Sanji … A chaque fois que je te vois je suis pris d'une soudaine envie d'écraser mon poing dans ton visage pour que tes traits se tordent de surprise et de douleur. mais quelque chose m'en empêche... Un sentiment si fort que j'ai du mal à le taire et le sceller au plus profond de mon âme… Oui, c'est inutile d'écraser les insectes comme toi. Vraiment inutile …
J'ai beau me persuader que ce n'est rien d'autre qu'une illusion, je souffre de ne pas te savoir à mes côtes.
Qui voudrait s'enticher d'un abruti et d'un pot de colle pareil ? Je plains toutes les femmes qu'il a du ramasser. Elles ont dû passer un mauvais quart d'heure … Si ce n'est moins ! Tous les charmes que tu déploies pour plaire à la gent féminine ne sont que des mensonges. Tu te mens à toi-même Sanji.
Et moi, que-suis-je en train de faire ?
Tu essayes de te persuader que quelqu'un peut faire attention à toi et t'aimer mais tu ne peux constater que ton insignifiance. Personne ne t'aime malgré tout tes efforts et tu n'es rien à mes yeux.
Pourtant je pense tout le temps à lui …
Ta cuisine est dégoutante en plus. On dirait que tu essayes de nous intoxiquer à coup de «Noix de st-Jaques au champagne » et de « Magrets de canard aux herbes ». Je suis sûr que les autres membres de l'équipage ne mangent que par pitié pour le cuisinier raté que tu es. Moi, je mange juste pour critiquer ce que tu nous sers et j'exulte lorsque je vois ton regard se brouiller de colère. Et puis quand à la fin de la journée, quand je n'ai pas cessé de te pousser à bout, tu viens essayer de «me réduire en bouille » j'en profite pour constater à quel point tu deviens de plus en plus mauvais au combat !
Ou de me rapprocher discrètement de ce corps que je désire tant.
Je vais encore dormir dans la vigie ce soir, dormir dans la même pièce que toi m'insupporte ou me met très mal à l'aise. Je monte dans mon hamac et me recouvre d'un léger drap. Demain est un jour de plus que je pourrais vouer à la haine que je te porte.
Ou peut-être à cet amour qui m'aveugle et me rend fou.
Alors qu'en pensez vous ? Je devrais continuer ou arrêter le massacre ? Faites le moi savoir par reviews ^^
