Les personnages de Mai Hime ne m'appartiennent pas é.è mais à Sunrise. Cette histoire vient de moi et mon cerveau. ;)

Chapitre 1 : Journée de routine

POV Natsuki

« Stop ! Hors de question spider ! Hurla notre héroïne aux cheveux bleutés en ayant écouter pendant plus de 2 heures dans la voiture avec Nao, sur Ha, Mai est si merveilleuse, blabla Je n'en peux plus ! »

Tout d'un coup la radio ce mit en marche fessant sursauter Natsuki qui entendit Nao rigolait dans son dos pour sa frayeur puis d'entendre une femme hurler dans la radio. Personne d'autre que leur chef Sugiura Midori peut se permettre de faire ça dans une radio national ! ( Si moi ! )

« Une explosion vient de retentir dans un restaurant chic français dans la grande avenue, toutes les voitures de patrouilles à proximité doivent si rendre et MAINTENANT ! »

Nao prend tout de suite après cette annonce en décrochant la radio avant de hurler contre Midori de leurs avoir péter les oreilles.( Les nôtres aussi ) Notre chère lieutenant ne se préoccupant aucunement de sa coéquipière, donna un violant coup de freins puis fit tourner la voiture dans l'autre fil en la fessant déraper dans un bruit sourd et désagréable avant de foncer vers le restaurant concerné Chez le soleil de minuit .

Une des propriétés, d'une des familles les plus influentes de Tokyo : Fujino, ce nom je m'en souviendrai toujours.

Flash-back

Natsuki était âgé de 13 ans, une jeune fille pleine d'énergie, sa mère Saeko l'avait amener dans une de ses importantes réunions ne voulant pas la laisser seule depuis l'accident avec son mari Yoru.

Sa mère l'a laissa se promener dans le bâtiment immense des Fujino, lieu de la réunion, en courant et escaladant le dos de quelque vigile qui pour quelque la poursuivirent et d'autre rigolaient à gorge déployer face à la petite fille.

En ne regardant pas devant elle, la jeune fille aux cheveux bleutés rentra dans quelqu'un et tomba sur cette personne, en regardant de plus près, elle put voir une fille se retenant de pleurer face au choc de la bousculade.

« E-Excuse moi.. » Dit Natsuki mal à l'aise en se relevant et relevant la fille en tirant sur son bras, n'ayant aucune expérience social que ce soit l'amitié ou une amour de jeune fille.

« Ce n'ait rien » Dit la jeune fille en lui souriant de toute ces dents en n'ayant aucune trace de larmes.

« Mon nom est Shizuru Fujino » Dit-elle en fessant une référence que seul les nobles de grande famille font. Notre héroïne fut surprise et rougit d'un coup avant de bafouiller puis de laisser tomber en soupirant. La mère de la jeune Natsuki la rejoignit et elles partirent, notre jeune louve regarda une dernière fois Shizuru avant que la vue ne lui permette plus de la voir.

Fin du Flash-back

Revenant de son souvenir, elle remarqua qu'elles étaient déjà arrivée devant leurs missions. Toujours rester concentré, évaluer la situation, ne rient faire de brusque, et surtout sauvé toute les victimes et otages.

Notre Nastuki se dirige vers Midori quand quelque chose la stoppa en chemin en voyant du coin de l'œil une lumière, bougeant dans plusieurs sens. Un otage ! Les ravisseurs se retrouvent être deux jeunes hommes voulant de l'argent, pour certains de leur traitement avec leurs dealers, si jeune est déjà complètement accro, Natsuki lança un long soupir désespérer. Puis fessant le tour du restaurant et d'apercevoir une bouche d'aération vers la boutique, elle fit signe à Nao en souriant satisfaite de sa trouvaille.

« Nao, j'ai trouvée un moyen de rentrer autre que le devant du resto, occupe toi de la négociation avec un des jeunes et je rentrerai la dedans pour trouver les otages. Et n'oublie pas dés que je te fais le cri, tu chope le petit. » Natsuki monta sur la poubelle et défonça l'entré de l'aération puis d'y entrer, elle entendit derrière elle, spider lui confirmer.

« Aucun problème, toujours les bonnes veilles méthodes, CHIOT » Dit-elle en appuyant les derniers mots avec un sourire démoniaque à cause du plan.

Le lieutenant Chiot ( Heu, Natsuki * sourire forcée en voyant le chiot derrière elle avec un regard meurtrier*) avança avec lenteur en ne fessant pas ou presque pas de bruit en se traînant dans l'aération , puis voyant les cuisines mais absolument personnes ne s'y trouve, elle continua jusqu'au centre du resto en voyant cinq otages au sol, tous attaché et près d'eux le deuxième ravisseur tenant un simple pistolet : un colt 45 dans ces mains tremblantes et pleines de sueurs.

Je n'ai personne qui tienne à moi, mon métier est risquée mais je peux sauver tellement de personnes innocentes. J'aime ce boulot pour ça et l'action, l'adrénaline de savoir si on va mourir dans cette mission ou pas, enfin bref reprenons notre sauvetage !

Notre héroïne, fixait Spider en retirant tout doucement la sortie de l'aération, chose faite, un aboiement de chien ce fit entendre de nulle part si de Natsuki puisque leurs cris est un aboiement. Les deux jeunes hommes se mirent à paniquer encore plus tandis que la bleutée sortie de là dedans brusquement en sautant sur le ravisseur le plus proche d'elle alors que Spider ce charge de l'autre en les plaquant tout deux au seules et passant les menottes en se souriant toutes les deux puis fessant un high five de victoire.

Les otages furent libérer et un soupir de soulagement sorti d'entre les lèvres de Chiot en étant rassuré de savoir que Shizuru n'était pas à l'intérieur, son cœur se senti beaucoup plus léger.

Et une notre journée mouvementé mais accomplit, elle salua par la suite ces collègues rapidement avant de rentrer chez elle, en ayant au préalable déposer la voiture de fonction au poste avec Yuuki alias Spider et de prendre sa fidèle Ducati jusqu'à chez elle, où elle s'attabla de tout son long dans son canapé.

Chapitre accomplit ! En espérant qu'il vous ai plus. Je vais retourner voir Natsuki et Shizuru avec Aldra et Camilla même si j'ai peur é.è elles me laissent jamais le choix x)